halo wars solution

Publié le par calisto

Vous commencez la mission en suivant la flèche bleue, qui vous mène au nord, ou vous attend  un groupe de marines;  après les avoir libérés, ajoutez-les à vos troupes. Toujours en suivant les flèches, vous pourrez détruire quelques-uns des enemis , pas problématiques, , ainsi que récupérer plusieurs bouts de votre armée.
Vous passez le pont, puis vous tournés à droite, et vous verrez le bouclier protecteur au soin dont Serina vous avait informé. Vous récupérez les marines qui arriveront de gauche, vous donc vous servies des grenades, en pressant la touche Y au moment de la sélection de vos forces, pour détruire le bouclier. L'avoir éliminé attend l'arrivée de l'avion de l'UNSC après Shortsword avant de procéder, étant donné qu'il s'occupera du jet de bombes variées.
Deuxième mission
Votre objectif est de reconstruire la base Alpha, directement au-dessus de la version originale.
Suivre les ordres à donner par la sirène, ce qui vous donnera quelques détails de la construction. Ayant récupéré les ressources dans la zone autour de vous, de construire une caserne et une plaquette d'approvisionnement, la caserne va produire 5 marines.
Construire un réacteur, de plus en plus son niveau de production, si vous voulez être sûr de votre succès. Donc la traçabilité des marins à l'ouest, les unissant à votre armée.
Maintenant en direction du nord, où est votre premier objectif. Si vous préférez, vous pouvez dévier légèrement à l'ouest, de manière à récupérer les 2 Warthog, qui pourraient être utiles dans l'au-delà. Malheureusement, entre l'ennemi au nord et à votre situation est un petit obstacle: un Pacte poste. Le meilleur moyen de le supprimer est de créer deux scropion, puis les utiliser comme la première ligne, les autres troupes de la protection.
Créer une base de l'ancien avant-poste, a ensuite formé un peu plus de la mer, afin de disposer d'un escadron à votre disposition, et l'envoyer à la conquête de la base vers le nord. Détruisez le détonateur dans le Foyer pour terminer la mission.

Troisième mission
Vous aurez à utiliser votre personnage, aidé par grizzly réservoir, en vue de récupérer le Sergent Forge
, et une seule fois ce qui a été libéré, il pourrait être utile. Heureusement, les troupes mises à votre disposition sont assez forte, donc il est probable que vous ne pas avoir de problèmes majeurs.
Il suffit de faire attention à ne pas être impliqués de manière sérieuse par les réservoirs de méthane et de tourelles. En arrivant à la prison, assalitela par les deux parties, de manière à saisir par surprise les troupes posées à sa sécurité. Ainsi, Anders utilisé pour réparer le réservoir qui sera affecté dans une situation particulièrement grave, et puis récupéré avec le sergent à votre disposition, tourner vers le pont. Malheureusement, il a été détruit.
Dirigez-vous vers l'interrupteur de remplacement, le réservoir doit être à l'avant-garde, les marines dans le second. Avec cette organisation, la défense scardinare très rapidement. Par conséquent, l'utilisation de Anders pour activer le pont lui-même.
Après la traversée, que le Pacte, et lors de leurs séjours spegnetelo passage au-dessus: de cette façon, les tuer en une solution rapide et indolore. Retour au pélican, après l'élimination de toutes les forces de l'ennemi, vous pouvez dire que vous avez terminé la mission avec succès.

Quatrième mission
Éliminez tous les ennemis autour de la zone de votre arrivée, visant ainsi à l'évacuation des stations, le premier objectif. Vous devez essayer de les protéger, puis donner la priorité aux ennemis que vous voyez dans dangereusement à proximité de tours eux-mêmes.

Après environ une minute du début de la mission, une radio de communication relative à la demande de l'aide d'une troisième partie de la carte. Malheureusement, vous ne pouvez pas enregistrer (sa destruction est fixé dans le scénario du jeu). Il sera donc demandé de créer des zones supplémentaires dans l'ensemble de la carte, de manière à avoir un meilleur support pour vos troupes. Ainsi, vous aurez besoin de trouver la plate-forme sur laquelle vous pouvez construire votre base.
L'un d'eux n'est que le début de la mission, tandis que l'autre côté exactement à l'opposé de la base de conventions. Les troupes par la création d'un testament, vous devriez être en mesure de rejeter l'attaque de l'ennemi avec suffisamment de facilité. Ce sera encore plus vrai si vous créez de grandes quantités d'air troupes. Évitez de l'attaque de la base alliance, seule cause de gaspillage de ressources.
Inclus dans de grandes quantités de vos unités à proximité de la première base de transport, étant donné que plusieurs vagues d'ennemis suivront la première. Eviter les actes de courage (essentiellement inutilisable), vous devriez être en mesure de défendre aisément la base, l'achèvement de la mission.

Cinquième mission
La mission sera de vous voir tout de suite à la retraite. Continuer à laisser, en évitant de frapper vos ennemis. Heureusement, dans le sud, vous trouverez un peu de répit, à proximité d'un type de base. De là, vous pouvez commencer à produire une «troupe, dans le même temps, essayé de rejeter l'offensive par les forces ennemies.
Lorsque la base est entièrement opérationnel, seront rejoints par un certain nombre de troupes de sécurité, qui pourrait revenir très utile: garder à l'esprit de leur présence. Vous serez informé de la poursuite de la construction par le Pacte, une énorme tour. Votre objectif devient maintenant sa destruction. Commencez à créer une armée assez grande, et si vous vous sentez prêt, passez à l'attaque du château, le détruire. Bien que la tour est impressionnante, l'armée du Pacte ne l'est pas, vous pouvez rester assez calme.
À ce stade, vous pouvez renforcer votre position sur la carte, et de se préparer à la prochaine attaque de base Pacte, qui est également l'objectif ultime de la mission. Il existe différentes stratégies pour obtenir à l'intérieur de la base ennemie sans avoir à subir un nombre trop élevé de dommages. Le moins compliqué est le suivant: l'autoroute, situé à côté de l'adversaire a détruit la résidence, à partir de le suivre comme vous enveloppez-le autour de la station de base, près de la sortie de son dos. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous envoyer une petite équipe de la très forte dans les unités par le biais de la porte, tandis que le reste se charge de "contourner" l'armée ennemie, en passant juste à l'arrière.
Environ la moitié des combats à l'intérieur de la base, appelé Siren un certain nombre de renforts. C'est toute une escadrille de Spartan, puis, si vous serez capable de le voir assez d'attendre pour vous y rendre, vous pouvez être sûr d'être en mesure de mener à bien la mission.

Sixième Mission
Vous serez ici, en partie, à l'ordre de Andres. Votre tâche est de mettre le rhinocéros, et de faire Sparina pour le bouclier. Votre premier objectif est juste en face de la base. Prenez un Rhino, le "bâtiment" est situé directement au nord de votre base, puis prendre à l'endroit indiqué. Heureusement, vous serez aidé par des soldats dell'ODST.
Attention, cependant: vous ne devez pas perdre le contrôle de la situation au sein de votre base, car il sera attaqué par un certain nombre de banshee sur une base continue. Nous vous conseillons d'activer immédiatement le réacteur près de la base, qui sera en mesure d'améliorer votre technique, de la défense plus facile et plus efficace, un nord et un sud de votre siège.
Maintenant, prendre le contrôle de la deuxième rhinocéros. Avant de se rendre à ce lieu, vous détruire la base de l'alliance, qui est située au sud-ouest de la base, tout près, au point qu'il a été indiqué par Andres. Vous pouvez ensuite placer le rhinocéros. Il attend maintenant la troisième rhinocéros. Heureusement, vous pouvez utiliser le pélican pour le transport de vos troupes à votre destination, nettoyer la zone, puis placer les rhinocéros, sans le père du coeur.
Après le sketch, les criquets apparaissent près de la forêt. Évitez d'utiliser le standard de l'infanterie je peux le tuer en un seul coup. Au lieu de préférer la citerne ou Cobra scorpion. Seulement après avoir détruit dans sa totalité, pensez à placer les deux autres rhinocéros que l'absence de compte.
Avant de quitter all'assalto, la pensée de produire une armée suffisamment grande, vous devrez être en mesure de nettoyer les zones pour de bon. A 25-30 unités doivent s'assurer que leur adversaire droit, quels que soient les incidents de la bataille. Comme d'habitude désormais, nous vous recommandons de mettre la rhino sa destination qu'une fois toute menace a été complètement effacée. Maintenant, vous prenez le contrôle des armes à feu de la MAC, avec lequel vous devez détruire les générateurs de bouclier, et les défenses anti-aériennes. Le reste prendra soin Sirena, et vous pouvez facilement compléter la mission.

Septième Mission
Ces petits mission stratégique, et beaucoup de bataille. Immédiatement sacrifié l'un de vos phacochères à regarder les alentours de la région. Vous remarquerez immédiatement la grande quantité de Locust à proximité du réservoir, qui peut aller et de créer des problèmes avec votre appareil. Vous remarquerez aussi qu'il ya 7 "points focaux", qui sont directement liés à l'Scarab, qui est située au sommet de la colline, qui sert aussi d'un grand boss de fin de niveau. Ils sont le type de générateurs électriques pour les Scarab.
Vous avez déjà comprendre ce qu'il faut faire. Pour être en mesure de frapper la Scarab, vous devez désactiver les nœuds autour de lui. Prendre une autre de vos Warthog, et assurez-vous d'aller à couper le premier noeud, de manière à diminuer la vitesse de rotation du faisceau lumineux. Vous avez sûrement déjà comprendre ce que l'unité la mieux adaptée pour réussir dans cette carte: le Warthog. Création d'un lot »de ces unités, équipées de fusils Gauss.
Commencer à détruire systématiquement les sept nœuds situés autour de vous. Affecté au scarabée de les détruire, tandis que d'autres cherchent surtout à protéger la poignée de "attaqué" par les attaques de l'ennemi criquets.
Une fois que vous avez détruit les sept noeuds, vous pouvez commencer à attaquer le Scarab. Évitez d'utiliser les marins: ils sont trop lents pour être en mesure d'échapper à l'attaque de l'ennemi, sans doute serait décimée en un clin d'œil. Vos attaques doivent être calibrées de manière à éviter l'impact avec la tête du scarabée, ce qui serait mortelle.
Serina pas juste pour vous avertir de la Banshee, loin de Scarab, et d'attendre que la flotte ennemie avec votre fusil d'air vers le haut fait. Un accent devrait rapidement mettre fin à l'attaque. À ce stade, vous pouvez revenir à vous concentrer sur votre objectif principal, la destruction rapide.

Huitième Mission
Essayez de placer l'éléphant, afin que les tourelles de blocage de l'entrée de votre alcôve. À ce moment-là, vous commencez à essayer de pénétrer, et il y aura presque immédiatement pour aider les Spartans, il est très facile de s'échapper. Afin de commencer cette mission, vous devez essayer de «découvrir», l'alliance des troupes dans la région, ce qui est ensuite approuvé par l'aide d'un Serine Journal.
Malheureusement, pendant le combat, les deux éléphants qui sont laissés sans surveillance seront prises à partir de l'ennemi, à ce stade, il ne restera rien, mais essayez de comprendre d'où ils étaient destinés. Heureusement, l'exécution de cette mission n'a pas de limite de temps, ne sera donc pas sous la pression de ce point de vue. Prendre un éléphant, et les placer dans le milieu de la plaine centrale, après avoir accumulé une certaine quantité de troupes, de les porter à l'est, où vous pourrez prendre possession de la boîte noire.
Après cette brève sondes de but limité, vous pouvez alors vous diriger vers l'ouest, suivre la route artificiellement tirée par la présence de ruines, qui vous emmènera à l'autre des éléphants (précédemment non visible), et d'autres composants de votre escadrons. Vous trouverez des éléphants dans l'est du pays par rapport au premier point de spawn, si vous voulez suivre le chemin, cependant, ils seront placés dans le sud-est. Nous recommandons l'utilisation du lance-flammes, comme la quantité d'ennemis est loin d'être petit. Attention à la Marine: il peut être transformé en ennemis. Si possible, il a toujours utilisé les Spartiates, à l'abri de poison.
Essayez de garder en vie tous les éléphants, les pertes se pose dans bien grave. Ainsi, après avoir libéré vos compagnons s'il vous plaît signalez-les à votre base.
Rappelez-vous que votre éléphants se déplacent très lentement, ce qui signifie que vous devez toujours essayer d'ajuster le montant de troupes (= plus lent troupes alliées nécessaire, étant donné un certain nombre de troupes ennemies). Lorsque vous avez retourné à la base, vous devez la placer au centre, et produire les tours nécessaires pour assurer la protection de la location par les troupes que les inondations à maintes reprises essayer de faire leur entrée. À ce stade, vous pouvez également utiliser les marines, sans crainte, car le risque d'infection sont beaucoup plus faibles de la protection.
Une fois que vous avez enregistré les éléphants (rappelez-vous: vous devez donner la priorité à cet objectif), vous pouvez vous déplacer vers le sauvetage de la marine. Ils ne sont pas en danger de la vie, afin que leurs priorités ne sera pas égale à celle des grands animaux. Toutefois, sont une cible en vue d'achever la mission, puis exécutez-le (très facile) et de battre en retraite vers la base pour terminer le niveau.

Neuvième Mission
Anders a été enlevée, et votre équipe Red piégés par un certain nombre d'opposants. Et "votre travail à faire pour rétablir la justice dans les deux situations. Le point de départ est à la base créée par les éléphants dans la mission précédente, par conséquent,
une assez forte à partir de laquelle les racines de procéder.
Créer des Warthog immédiate, appuyée par l'artillerie, avec lequel vous pouvez joindre la gousse à l'est de la base, ce qui récupèrent les matières premières nécessaires. Continuez dans le même temps, des unités de production de divers types, étant donné que les inondations ne pardonne pas: après un court laps de temps, vous serez complètement entourée par les troupes ennemies. Heureusement, le point de spawn, dispersés le long de tous les points sera clairement indiqué sur votre carte, vous saurez quelle voie objectif. Si vous le souhaitez, vous pouvez détruire tous les cas, cependant, la question facultative objectif, alors il ne sera pas traitée en détail dans ce guide.
Continuer tout droit, en essayant à droite les ruines, à partir de laquelle vous pouvez construire un beau bâtiment. De là, vous pouvez commencer à créer un certain nombre d'unités de différents types. Pour l'utiliser, surtout, le scorpion et le cobra, et une certaine quantité de pièces d'artillerie entre les sexes "chair à canon», principalement. Sounds mauvais, mais le succès de l'ennemi principal all'assalto dépend beaucoup de la possibilité de sacrifice librement un certain montant de vos personnages.
Alors, vous commencez à attaquer le point essaim qui prend en main l'Armée rouge (non, rien à voir avec les Soviétiques). Rappelez-vous, quand il est compliqué de réduire la durée de vie de l'enseignement primaire, on peut l'affaiblir en visant tous les 5 points disséminés le long de la carte.
Il ya une raison pourquoi nous avons à construire que de grandes quantités de cobra, et il est que, en dépit de la base ennemie est très bien équipée, la plupart des soldats seront présents, ou lentes, ou pas particulièrement brillant en termes de portée " action, ce qui signifie que vous pouvez viser à distance avec le cobra, et agir rapidement lorsque l'ennemi contre commencer, la gestion de plus d'éviter des dommages. De cette manière, avec patience, et d'abord éliminer la plupart des positions de l'ennemi afin de protéger la base, et la finition de la station de base. Malheureusement, bien que la mission est terminée, votre tâche n'est pas terminée, vous pouvez vous attendre à un autre 5 réunions avant, on peut dire qu'elle a terminé avec succès la partie.

Dixième Mission
L'objectif de la mission est de récupérer les 3 pelotons
  restés coincés à l'intérieur de la planète, en raison de la résistance par l'invasion. Vous remarquerez immédiatement la présence d'un EVAC rebours sur l'écran, qui sera utilisé pour comprendre combien de temps vous avez à compléter le sauvetage de vos alliés.
Heureusement, il y avait a votre  disposition CRYO bombe, qui sera d'une grande aide dans la capacité de recherche de tous ces problèmes. E 'peut littéralement "geler" vos adversaires (bien sûr, ceux qui sont dans le rayon d'action de la bombe elle-même), alors que l'élimination complète de tous les objectifs de vol, heureusement pour vous, l'armée ennemie sera composé en grande partie par leurs sujets, qui peuvent voler, de sorte que vous pouvez facilement neutralisés.
A partir de l'équipe plus facile, Alpha, il faut se diriger vers le point indiqué sur la carte, puis, après la marine et de mettre le réservoir en position, utilisez votre arme de faire Cryo inoffensifs tous les ennemis dans la région. À ce stade, vous pouvez récupérer les deux soldats et un réservoir qui Grizzly sera mis en tout à votre disposition.
Pour passer à plus compliqué, Bravo. Avant de quitter all'assalto, suggèrent fortement une mise à jour de votre bombe, de sorte que les moyen-élevé. En ce sens, suffisamment de dégâts vous permettra de continuer sur le chemin principal sans se réunir avec d'énormes quantités d'ennemis. Les très grandes quantités semblent être la question la plus pressante pour cette mission.
Tout d'abord, éviter l'emploi de la marine, qui sont maintenant infectés et portées à la rive de l'ennemi, et, deuxièmement, il est toujours utilisé carcajou ou de l'artisanat, ou le scorpion des chars, pourquoi pas? Parce que les deux types d'unités sont capables de tirer, de manière plus facilement en tuant vos adversaires.
En outre, précisément pour éviter, comme mentionné ci-dessus, l'utilisation de la marine, vous devriez vous concentrer sur les véhicules. Éliminer le Swarm Spawn point, donc l'arrêt de la circulation de leurs adversaires qui viennent de là. À ce moment-là, il faut se concentrer sur les points qui lancent des objets vers vous, cependant, beaucoup plus simple que tout le reste. Ainsi, vous pouvez enfin la tête vers le haut de la boîte noire, où vous pouvez trouver l'équipe Bravo, enfin.
Maintenant, seule l'équipe de Charlie. Ne la trouvera pas trop compliqué: le seul véritable obstacle entre vous et l'équipe est composée de 5-pod lanciamateria des inondations. Après avoir détruit, vous pouvez également utiliser une équipe de Spartans de supprimer tous ceux qui sont restés dans la région de bloquer vous.
Ainsi, vous aurez à démontrer complètement sur pied, toutes vos unités (le Pelicano, malheureusement, a été attaqué et ne sont plus disponibles gratuitement).

Onzième mission
Le principal objectif de la mission est de veiller à ce que au moins l'un des aéroports restent fonctionnelles, clairement, plus ils réussissent à maintenir vivante, la plus probable le succès de la mission. Dans un premier temps, créer un petit groupe de marines, qui doivent composer avec des troupes ennuyeux inondation.
L'utilisation de tapis de bombes pour nettoyer votre ennemi, les navires de la présence, dans le cas où de graves dommages, vous pouvez utiliser la capacité spéciale de Cyclops, qui consiste dans la possibilité de réparer le navire.
Au milieu de la mission, vous serez informé de l'arrivée d'une arme spéciale qui balaient la plupart des unités de la carte. Essayez de placer la plupart de vos troupes dans des lieux sûrs, d'éviter de perdre du temps complètement à l'air, qui ne sont pas enregistrés. Heureusement, la plupart des inondations seront touchés par le fléau, ce qui rend votre travail plus facile le nettoyage.
La stratégie devient alors le suivant: essayer de nuire, sans tuer un grand nombre (peut-être tous), des troupes d'inondation, de sorte que, au moment de l'arrivée de l'énergie alors que vous pouvez échapper à l'ennemi est anéanti. Dans 2 cas, en répétant les étapes que vous devez compléter la mission.

Douzième mission
Pour remplir cette mission avec une relative facilité, vous devrez faire le sas est situé à proximité du centre de la base, de façon à être hautement protégés. Vous aurez aussi besoin de se concentrer sur la production massive des Cyclopes. Ciblé l'ensemble des unités produites de manière à la destruction complète de l'esprit avion.
Étant donné le manque de discipline inhérents au type d'appareil, vérifiez la Cyclopes mai ne pas être facile, ce qui signifie que certains de vos politique de l'énergie sera mis sur son meilleur.
Une fois que vous avez tué l'esprit 12, vous pouvez vous rendre pour récupérer le crâne, à proximité du côté du bateau, donc, d'autre part, vous pouvez récupérer la boîte noire, l'achèvement de la mission avec succès.

Treizième Mission
Immédiatement retiré de la vague de l'arrivée dans votre LZ Paraggi, puis procéder à la téléportation. Descendez, puis protéger le poste de contrôle que vous avez indiquée. Une brève sera une nouvelle base, dès que vous avez montré que vous devez concentrer les efforts de l'ensemble de vos troupes sur la propriété.
Placer une petite task force de vos troupes afin de protéger la base. Créer une bonne quantité d'unités adaptées à la lutte contre l'air, que de là à être à court en vertu de l'attaque par un certain nombre de Banshee. Après avoir fait des morceaux, vous pouvez revenir à proximité de la téléportation, voire dépasser, en continuant vers le pont, juste au nord de celle-ci, ce qui conduit à trois autres bases.
Avant de procéder, essayer de rassembler une armée d'une taille assez grande: vous serez attaqué par une bonne quantité de renforts ennemis, pas seulement essayer de faire de votre base en question. Heureusement, après avoir pris possession de la première série de bases, il permettra de simplifier grandement les choses.
Ayant obtenu un bon poste, vous pouvez prendre l'un de vos troupes, ce qui porte le long de la rampe visible à l'ouest. Essayez de récupérer complètement la Scarab, à contribuer à la spartiate: il peut déterminer le succès (ou non) de la mission.
La facilité avec laquelle vous prenez la deuxième base est presque embarrassant, le même ne peut pas être dit pour la troisième. Votre ennemi a un scarabée, menaçant. Essayez de tuer la Banshee de la distance le plus rapidement possible, donc, surtout si, comme l'a recommandé, vous avez aussi le fait de votre scarabée, vous serez en mesure d'éliminer les forces ennemies dans le calme.
Est-ce que le plus grand nombre de téléporter les unités que possible immédiatement au-dessus de la base ennemie, afin de maximiser les chances de réussite. Le Scarab adversaire est près de l'escalier, l'appareil à sa Hunter Postre surveillance doivent être tués immédiatement, de manière qui ne perturbe pas la phase principale de combat.
Immédiatement au sud, vous trouverez le quatrième de base, qui une fois que vous aurez terminé la mission avec la facilité.

Quatorzième Mission
L'objectif de cette mission est assez compliquée
. Ces FTL prendre sur le long de la montagne, et ont fait exploser dans le soleil. Dans l'intervalle, il vous sera entravée à la fois de l'alliance, à la fois par les inondations, qui ont uni leurs forces pour lutter contre votre propre faction. Vous disposez de deux bases de l'ennemi à regarder le premier est situé immédiatement au-dessus de la rampe de la première et la deuxième est à la tête de la troisième rampe. Ne jamais mettre en danger la FTL: à utiliser seulement quand la route sera complètement sécurisée.
Par conséquent, a accumulé une certaine quantité de troupes au niveau moyen-élevé, puis a augmenté le long de la première rampe, en essayant de remporter la première base (à nouveau: sans mettre en péril la FTL, et sa destruction signifie la fin de la mission).
A pris possession de l'ancien, vous pouvez commencer à développer votre armée ainsi. Créer odst troupes, de mettre certains de vos hommes dans le cadre de la plate-forme de la base, tandis que d'autres troupes de se déplacer rapidement à la deuxième avant-poste, d'être littéralement «courir» à partir du sol (note: cette mission n'est pas possible d'utiliser des troupes de la mouche).
Après avoir remporté les deux bases, vous pouvez faire l'éléphant littéralement "tirer sur" la FTL à la starpad, d'où il peut être lancé vers sa destination, de l'infini et au-delà.

Publié dans soluce x

Commenter cet article