damnation soluce

Publié le par calisto



ArrowTree
Winslow a suivi, puis ont tiré à détruire les chaînes du pont, des deux côtés. Traverser le pont et entrer dans le bâtiment sur la droite. Accovacciatevi sous la porte, en appuyant sur le bouton rouge, sauter par la fenêtre, tirez sur le levier, descendre, descendre les escaliers de la prochaine. À la fin du chemin, utilisez la corde pour descendre.
Localisé à proximité des pôles de la rampe de l'échelle salitevi, de les utiliser pour atteindre le toit du bâtiment voisin. Montez les escaliers de nouveau, et sauté aggrappatevi plates-formes jusqu'à atteindre le fusil de sniper. Utilisez le stick droit au but, à droite, il y aura un sniper, vous devez supprimer.
Alors, sautez par la fenêtre à l'autre zone, continuez sur le chemin devant vous. Aggrappatevi décoration en marbre, le saut à la reggibandiera. Allez jusqu'à l'échelle, à gauche, passer de la bordure et le mur aggrappatevi cassé. Continuez le long de la balustrade, au-dessus du trou et monter les escaliers.
Regarder la scène, revenez de Winslow, entré dans le mur à travers le trou. Prendre le sentier à droite, puis tout droit. Aller le long des passerelles, qui est en droit, puis vers le pont. En fin de compte, à gauche, monte sur une échelle de coupée. Aller sur le toit, sous le pont, a grimpé sur la rambarde sur la gauche. Effectuez un wall-jump sur un des murs et même sur les deux plans. Utilisez les corniches de marbre pour accéder à une fenêtre, par le biais de passat, monter les escaliers, sauter à droite. Atteint la plate-forme de métal, ne passe pas le long des rails, jusqu'à ce que le réservoir en métal, prendre le mât sur jerrycans, monte à son sommet, puis la façon d'installer de métal près du pont.
Une autre corniche sera la rampe de lancement d'une échelle qui va augmenter. Grimpez sur le mur (des boîtes dans son Paraggi), le long du couloir, utilisez la tourelle pour protéger Winslow, de sorte s'il vous plaît descendre le pont, et distruggetelo tirant le levier.

Boomtown
Suivez Zagato et Yakecan, le long de la procédure de tunnel, à venir les podiums. Aller le long du mur vers la droite, menant à un pont en bois. Allez jusqu'à l'échelle sur la droite; scendetevi, puis par rail vers la gauche. Le prochain objectif devrait être de rampes menant au toit du bâtiment voisin. Montez au deuxième étage, puis à la passerelle en bois. Passez le trou, à gauche, en entrant dans le prochain tunnel. Ouvrez la porte métallique et gravir les échelons sur le côté droit de l'espace totalement libre. Continuez dans le bâtiment voisin, monter sur des échelles, de l'utilisation des cordes d'aller au-delà du ravin. A gauche, localisez la tente, se rendre à pied à son dos, où vous trouverez une passerelle. Montez l'échelle de la proximité, en arrivant en haut, et marcher le long de la promenade vers le pont sur la droite.
Après avoir passé, suivre la promenade vers le haut, et aggrappatevi sur la corniche, puis la sortie de la fenêtre, la construction et de trouver une autre corde. Montez les escaliers, en utilisant l'argent à aggrappatevi corde. Suivez l'une des deux voies, que ce soit, utilisez le mur pour accéder à la toiture de l'immeuble. De là vous pouvez atteindre la passerelle, puis passer de la roche vers le passage de bois. Chemin vers le haut, à travers les différents tunnels, conduisant à une nouvelle section de jeux, où vous paleserà une passerelle, marcher, sauter deux trous le long des plates-formes de bois, de l'obtenir, et se diriger vers le ravin. Utilisez le mur pour sauter sur le toit, pour atteindre à son côté droit.
La même démarche sera utilisée pour atteindre le haut, à gauche de la toiture. Roll sur le pont en bois, puis continuer vers la droite, utilisez les murs à monter, atteignant à un levier. Pause dans l'eau, et monte jusqu'à un tunnel. Passer le mur, à gauche (le saut du flux), et tirez le levier à l'intérieur du bâtiment.
Cela ouvrira un nouveau chemin, le suivre pour se rendre à la section suivante, tournez à gauche et dirigez-vous vers l'avant-dernier bâtiment Sula droite. L'utilisation de l'argent, vous pouvez monter à son sommet, puis de sauter par la fenêtre sur la gauche. Aller vers le bâtiment adjacent, est monté à deux pas de la succession, puis sautez vers la balustrade. Montez sur les caisses, sur le toit.
Grâce à des corniches, vous arrivez à une échelle. En haut, ouvrez la porte en métal, et monte sur le vélo. Suivez Zagato, après avoir atteint, arrêter et passer à l'arrière de la zone, pour atteindre l'échelle, à travers les haut-parleurs. Faites un bond en avant vers la construction de la porte, revenir à la terre, retiré de l'arrière. Descendre le toit, à côté de l'immeuble. Vous trouverez une chaîne, de l'utiliser pour aller vers le bas, puis sauter dans la fenêtre ci-dessous. Entrez dans le bâtiment voisin, ouvrir la porte en métal, de sauter sur une corniche et de commencer à balancer. Vous pouvez venir à une citerne d'eau en métal. Ainsi, vers le toit de l'immeuble ci-dessous, puis en bas.
Passez à l'intérieur, en utilisant la chaîne pour arriver à un terrain. Passez les bâtiments, puis tourner les chaînes de la tenue de la planche de bord, qui permettra de créer un pont vers la nouvelle zone. Et a tourné à l'Trike (au-dessus de l'immeuble sur la droite).
Avec lui, le pont à pied-planche de bord, ce qui rend (à l'aide du mur-ride, marquée par des impressions de mouvement). Utilisez le pont de corde, après avoir été retiré de la proposition de procéder à la droite. Suivez la construction entre la grue et les bombes cylindriques, sur la droite. Revenu, faire sauter un mur à l'étage supérieur, puis sauter par la fenêtre sur la gauche. Aider l'avant-toit, et sauter à droite puis au pont en bois. À la fin, tournez à droite, sauter les garde-corps, jusqu'à ce que vous atteignez le sommet du toit.
Faites sauter un mur autour de l'immeuble, cette façon d'atteindre le pont supérieur. Tirez le levier, qui est entré à la structure, regarde la scène, les sorties à la construction de murs à proximité, ouvert la porte dans sa partie avant. Ainsi, les revenus et d'éviter le feu de la tourelle, la course vers la droite. Effectuer un saut vers un rideau rouge. De là, vous pouvez passer à l'échelle, et il a atteint le premier tour. Utilisez le pont en bois, détruit manquez la fenêtre, puis immédiatement à la proximité de la tour, le long du pont qui mène à la série.
Sur son toit, dans des barils de Sparte (l'autre), puis descendre vers le bas. Utilisez la corde pour se déplacer, puis à droite. Revenu dans le bâtiment, faire sauter un mur pour atteindre le pont supérieur. A gauche, même mur de saut à l'étage supérieur. Dans les environs de l'affiche de PSI, l'utilisation de l'escalier pour obtenir de l'ascenseur. Les sorties sur le toit, puis les corniches. Revenu dans la fenêtre, a fait sauter un mur sur le toit. Vers l'autre bâtiment, l'utilisation de la porte sur la gauche, à contribuer à la chaîne de montée, arrivée au pont de pierres. Allez jusqu'à l'échelle, jusqu'à sa fin, et puis continuer le long de passerelles métalliques, et d'utiliser l'argent pour obtenir la roue à l'horizontale. De là, vous pouvez entrer dans le bâtiment voisin, à la porte à l'arrière, prendre deux mesures dans la série, puis d'utiliser le passage de rochers sur la gauche. Toujours d'échelles, toujours sur la gauche, une passerelle de métal.
Utilisez une fenêtre pour entrer dans le bâtiment à gauche, tirez le levier, puis utilisez le piston et la paroi de saut pour atteindre la sortie de l'immeuble. Suivez la passerelle métallique, faites votre entrée dans la colonne de gauche, de procéder à sa deuxième étage. Utiliser une échelle pour atteindre le haut, et continue à travers les deux ports.
Descendre, l'utilisation des corniches pour se rendre à la conduite, à partir duquel vous pouvez s'accrocher à une plate-forme. Sur la droite, la sortie du bâtiment, puis sautez vers le bas. Passez le coin, marcher le long de la passerelle. Faites sauter un mur, en prenant le signal de danger inflammable, comme point de référence, pour arriver à la balustrade du deuxième étage, où vous pouvez atteindre la fenêtre derrière Rourke. Sceltta, le toit, puis la route de l'immeuble voisin.
Grimper, entrer par la porte à droite, puis utilisez l'échelle au-dessus de vous. Jump du haut de la pile, puis utilisez la corde pour descendre au-dessous du toit. Même à la porte, puis à la prochaine plate-forme. Utilisez les escaliers jusqu'à la plate-forme de bois, autour de laquelle il y aura une rock tunnel dans lequel vous devez aller de l'avant. Lors de sa fin, il y aura des bois, le pont, ce qui vous permettra de surmonter une série de ravins, puis a chuté à la conduite et l'utilisation de continuer sur les toits.
Zagato sera votre point de référence le long du toit, la plate-forme marquée avec l'inscription «Boomtown», sauter des rochers immédiatement au-dessous de l'immeuble à proximité, puis utiliser les escaliers sur la droite, puis continuez sur la passerelle à l'avant de la . Montez l'échelle de la proximité, puis de s'accrocher à la caisse, sauter à la chaîne, et d'atteindre la plate-forme au-dessus de vous.
Monte le long des cases à la gauche, entrer par la fenêtre, puis sautez sur la plate-forme autour de la zone à l'autre. Jump up le plus grand réservoir, puis utilisez l'échelle et descendez les escaliers en spirale pour le moteur. Tirez le levier pour le détruire.

Mesa Dorado
De votre position initiale, en tournant et continuez en direction de la chaîne, de l'utiliser pour accéder à la caisse. Revenu dans le bâtiment, passer de la fenêtre de droite, vous êtes out. Aller le trou, puis descendre la plate-forme, relevant de la rez-de-chaussée. De là, passez par la fenêtre, puis continuer en direction de la grue, à l'aide de la chaîne à l'automne. Aller sur la moto qui a été préparé par Zatato.
Suivez les rails derrière la compagne, puis descendre et de continuer le long de la pointe rocheuse. Aller sur les plates-formes, jusqu'à ce que le dessus de la voie, ce qui escalade les rochers, et de prendre possession de l'artillerie. Aller vers le métal de base, puis de faire sauter un mur à l'artillerie du niveau supérieur. Tirez sur l'interrupteur, la montée de la rampe et tirez l'interrupteur sur la gauche.
Descendre, à l'aide du canon, à droite, la tête de Zagato. Montée à vélo, en tenant le long de la spirale. Descendre la moto, monte l'escalier, entrée de la porte, descendez les escaliers. Faites sauter un mur sur le mur à gauche, gravir les échelons pour atteindre le toit. A droite, sauter sur le toit de ce bâtiment, puis à gauche le terrain. Continuer en direction de la ruelle entre deux immeubles, faire sauter un mur pour atteindre l'échelle, le long de laquelle vous devez monter. Arrivé à l'étage au-dessous de sauter un mur, tournant à gauche, faire sauter un mur sur le mur avec l'ombre de l'échelle, puis ascension.
Arrivé sur le toit, sauter à l'intérieur du totem, pour atteindre la plate-forme, qui a une échelle sur la droite qui va dans son intégralité. Au sommet, faire sauter un mur, puis à gauche pour quitter le totem. Aller sur la chaîne, tourner à droite, la route vers le tube, puis le long de la plate-forme de métal.
A gauche, l'ascension du bâtiment, ouvrez la fenêtre, monte dans l'échelle, prenez la corde pour se rendre à l'totems. Aller à la boîte, puis à la prochaine totem. Jusqu'à la fin de la plate-forme. Couchez-vous, sur le dessus de la statue, obtenir l'aide de la chaîne. Arrivé en bas, sautez sur les lèvres de la statue, puis swing à la plate-forme au-dessous de vous. Toujours sauter et puis vers le milieu du swing section, et de sauter vers la plate-forme, donc de prendre dans sa totalité vers l'arrière, où vous pouvez parler à un membre du village.
Descendez à nouveau, vers la cascade. Arrivé au village, continuer jusqu'à la première volée d'escalier sur la gauche. Montez les escaliers, sautez vers le bâtiment devant vous, puis grimper le long échelle au-dessus d'elle. Arrivé sur les, passez à la fenêtre, puis sur la porte, à gauche. Utilisez la corde pour descendre, puis remonter le long des escaliers, puis à gauche.
Maintenant incollatevi le bord, se balancer au-delà de l'angle, sautez vers le haut, puis à l'autre bâtiment. Ici, utilisez l'échelle pour descendre, ce pont de bois traversant le. A gauche, sautez sur la chaîne, à la boîte, encore un autre saut, vous rejoindrez les égouts. Lors de sa fin, utiliser la corde pour sortir, puis le tour du bâtiment à proximité du totem, et l'utilisation de l'échelle dans le dos.
Aller le trou, pour atteindre la fenêtre, puis prenez l'échelle pour arriver à son sommet. Un autre totem, et ensuite être utilisés sur le bord de la plate-forme à proximité. Utilisez la corde, monter un escalier, entre la porte en face de vous, sautez dans le trou et a utilisé une échelle pour atteindre la nouvelle ouverture sur la gauche.
Descendez les escaliers à gauche, le long de plusieurs ponts à l'intérieur de la citadelle. Direzionatevi à la grue. Au-delà de cela, la localisation du totem. Déplacer vers le bâtiment entouré de jaune de barils, afin qu'ils puissent s'acquitter de sauter un mur de l'édifice. Utilisez l'échelle pour descendre, puis prendre le pont, jusqu'à ce que les bâtiments détruits.
A gauche, entrer dans le trou de l'égout près de la grue. Suivez les traces des égouts à la clôture, un saut au-delà, alors loin dans les égouts jusqu'à une corde qui vous permettra de sortir. Marcher vers le totem, puis dans le bâtiment à côté du mur sur la droite.
Allez jusqu'à l'échelle, de sauter sur de nombreuses plate-formes, de sorte que la fenêtre à votre droite. Adil sorties par la porte arrière du pont, d'atteindre le prochain bâtiment. Allez jusqu'à l'échelle, pour atteindre l'étage supérieur, puis couvrir l'ensemble de la zone jusqu'à ce que la chaîne de la grue. Utilisez-la pour descendre, monter sur le vélo, la course vers la bouche de la tête du loup.
À la fin du chemin, utilisez le mur, sauter pour atteindre la fenêtre et juste au-dessus de la plate-forme, où la bataille commencera avec Selena. Atteindre le niveau supérieur de l'échelle, suivant le chemin vers le haut.
La tactique que vous devez utiliser est la destruction des fûts, de sorte que la tourelle de l'ennemi reste inutilisable. En haut de l'échelle sera lancée à Selena, puis suivez Jack Zagato et sur leur chemin. Arrivé à la poignée de bâtiments, l'un sur la droite, puis monter les escaliers et les prochaines étapes vers le troisième étage.
Prendre à gauche le meilleur suivi le chemin caillouteux, arrivée au pont métallique. Encore des escaliers, à une grande grue. Tirez le levier dans la salle de contrôle, de sorte que la grue de l'automne et vous pouvez la section Voyage de manière abaissé, même à l'échelle sur la droite. Passant de l'autre côté de l'échelle, de sorte que vous pouvez obtenir la chaîne autour de la grue. Descendre vers la plate-forme, puis ouvrez la porte en métal.
Droit, traversée de l'ouverture sur le terrain, alors chef de l'escalier en métal en bas à droite. Utilisez-le pour continuer sur le chemin caillouteux, atteignant une arme sur une plate-forme. Descendre immédiatement inférieur à celui, qui comprendra un tunnel de roche pour aller à la prochaine zone.
Sur la droite, un toit, à obtenir, puis promenade à travers le pont métallique. A gauche, passez le tour-citerne de l'eau, et de faire votre entrée dans la deuxième entre le nombre de bâtiments. Effectuer un mur de saut dans l'échelle, puis monte vers le haut et entrer dans la voiture et à proximité puis tirez le levier.
Laissez la voiture, monter les escaliers, utilisez la corde sur la gauche pour vaincre le ravin. Revenu dans la partie gauche, monter les trois marches jusqu'au sommet, ce qui passe le pont de bois, descendre à droite, où vous allez quitter la région.
Un chemin rocailleux, vous arriverez à un groupe de bâtiments, à proximité du pont-levis, entra dans le bâtiment à gauche. Effectuer un mur de saut à l'étage supérieur. Sortir, tirer le canon dans le tour, monter les escaliers, sauter par la fenêtre, de manière à atteindre le bâtiment adjacent. L'utilisation de tubes à surmonter le trou, puis utilisez l'échelle pour descendre. D'autres mesures dont vous avez besoin pour entrer dans le nouveau bâtiment. De l'intérieur, vous descendez vers la porte en métal. Retour à l'arrière, côté gauche, en direction à l'intérieur du bâtiment sur la gauche.
Effectuer un mur à sauter du deuxième étage, puis en tournant à droite, sauter vers un autre mur de la rupture du mur près du troisième étage. Passez par la fenêtre, puis allez à droite, à venir à un pont en bois. Continuez le long de la paroi rocheuse et est monté à la deuxième corniche. Aller à la tige de bois, qui doit ensuite être utilisé pour atteindre la plate-forme de l'autre côté du ravin. Bon, retour au niveau du sol, et de faire votre entrée sur le mur près de la roche.
L'eau et des recettes, tirez le levier, à venir en bas. A gauche, quitter la fenêtre (en sautant par-dessus), tiré de la structure qui détient les barils. Maintenant, vous pouvez continuer en direction de bâtiments en face de vous, puis en utilisant la corde pour atteindre le prochain plateau. Revenu dans le droit, l'utilisation de l'escalier au deuxième niveau, puis de sauter à la prochaine maison. Retour à la terre, monter l'échelle à gauche et continuer tout droit.

Convoy Chase
Après avoir augmenté en Trike, le long de la voie, en essayant d'éviter les tirs d'artillerie. Arrivé sur le pont, tourner les totems, la création d'une rampe d'accès que vous pouvez aller avec le Trike. A Mesa Ruin, descendez le support, et de procéder entre les structures à la fin de la passerelle route. Aller à gauche, vers le symbole tribal sur la droite, puis sauter dans l'avant-toit et même corniche à l'autre bâtiment, sur lequel vous pouvez utiliser une échelle.
A gauche, toujours en utilisant les corniches, la corde vous conduira sur l'ascenseur, à gauche, suivre le tunnel, à gauche sur le kiosque de pierre (à droite). Revenu à la droite, continuer le long de l'escalier à gauche. Aider sortir la corde.
A droite, le long de l'escalier, en passant d'une structure de pierres, pas seulement le pont protenderà Horseshoe, descendre à gauche. Surmonter ce pont, bond en avant, à droite, en entrant dans l'arc. Suivez les escaliers, sortir vers le haut de l'immeuble. A gauche, vers le pont. Utilisez l'un des pôles de l'atteindre. Toujours échelles, à gauche. Descendre, entrer dans le bâtiment et le saut dans le tuyau vert. Grimper jusqu'au sommet du tube.
Utilisation de l'avant-toit, vous pouvez monter le bâtiment, suivez les étapes. Plusieurs rampes vous fera quitter et entrer dans le bâtiment, vous vous promenez dans un tout droit et vous pouvez être sûr de ne pas perdre. Passez le kiosque de pierre, descendre l'escalier en spirale, sortie sur le bâtiment sur la gauche.
Suivez le kiosque de pierre, jusqu'à un pont s'est effondré. Vous pouvez toujours utiliser les restes pierreux de monter à la colonne de droite, qui vous permettra l'accès à un mur de saut, vous présenter à une nouvelle corniche, et, finalement, à un pont.
Alors descendez les escaliers en métal, puis utilisez le poteau de métal dans le milieu du bâtiment pour aller à l'égout. Promenade dans leur intégralité (pas particulièrement long, calme), proche d'une porte de métal. L'utilisation de marbre à ses côtés pour surmonter l'obstacle. Nous nous attendions à un combat avec un simple Dayden, sera disponible à la fois les armes, est une couverture suffisante.

Terra Verde
Passez sous l'arche et de continuer sur le chemin. Prendre le vélo, puis de nouveau sur le chemin, ce qui est proche d'une grande porte. Parlez à un membre du village, ont pénétré dans la porte (ouverte), descendez l'escalier, grimpe sur le toit visible de la rupture dans la même échelle, puis sortez par la fenêtre, à venir en bas. Utilisation de la rampe, vous devez accéder à la section médiane. Course à l'échelle, descendre, à droite. Sortir de la fenêtre, de sauter sur les marches de la rampe en utilisant comme levier. Traverser le pont de brisures de métal, mais les échelles, sélectionnez la section supérieure.
Entrez la porte, à gauche, passez le trou et la sortie par la fenêtre, pour atteindre le toit. Couchez-vous, continuez le long du chemin, puis l'entrée du bâtiment sur la gauche. Montez les escaliers sur la droite et de courir vers le toit. A gauche, des escaliers et même les toits, le bâtiment éclaté.
Aller au plafond de verre que vous pouvez regarder à partir d'ici, puis utiliser les rampes pour atteindre l'autre côté. A gauche, sauter sur le toit, puis à nouveau à l'escalier. Tournez à gauche, entrée dans la ruelle. Descendez de l'échelle conduit à l'égout. Promenade le long des côtés de l'égout, le long de la voie. L'échelle conduit à la sortie. A gauche, marcher entre deux bâtiments, monter l'escalier, à droite - se déplacer la construction de petites dimensions. Procéder à l'intérieur de l'angle à l'arrière, à gauche, d'où vous pouvez effectuer un saut vers le haut mur.
Revenu dans la partie gauche, suivre la colonne jusqu'à la toiture. Aller de l'autre côté, l'ascension du mât, puis le chemin d'accès à la pointe rocheuse. Aller sur le pont, marcher vers le bas, faire un saut, afin de surmonter sprint par sa section route. Tourner à gauche, une autre étape vers la balustrade.
Wall-sauter à la corde, puis par le balcon, à gauche. À l'arrière, deux mur saut, pour atteindre les poteaux qui tiennent les bannières. D'eux, vous arrivez à une échelle. En haut de l'immeuble, prendre les deux volées d'escaliers en succession. Dans la salle ornée de colonnes, à gauche, en passant par la fontaine et des arcs.
Promenade le long de l'escalier à droite, en haut, à gauche, mais l'échelle, à droite, sur le chemin que vous arriverez à la section arrière du bâtiment. Utilisez la corde pour descendre. Montez les escaliers sur la gauche, de nouveau à gauche, puis à nouveau sur. Chiffre d'affaires en pour voir un sentier à gauche, suivez-le sur le balcon, se retourna et aggrappatevi la pipe entre les colonnes, puis sautez sur le drapeau du mur à gauche, dans l'ordre croissant du vol des escaliers. Au sommet, mais l'échelle (le noir, métal), laissez la fenêtre de gauche, sautez le trou, le rouleau sur le mur, et de suivre les placards. Avec une série de sauts, est arrivé à sur le mur, gravir les échelons en face de vous, en haut, sautez droit devant vous, en arriver à une chambre avec murs rouges.
Suivez le couloir, de parler au gouverneur, puis tourné à droite, menant à la terrasse, qui dispose d'un levier ou d'aiguillage. Prendre, en tournant, il est monté à la statue avec les trois femmes, et prendre à l'écoulement de l'eau qui provient de la statue de l'autre côté.
Vous aurez à mettre la statue de la frontière entre les briques de la terrasse et l'intérieur de la salle. Maintenant, partir, aller à gauche, tirez sur la statue, et afin que l'écoulement de l'eau est de frapper le volant. Entrez dans le château, la tête vers l'arrière. Utilisation de l'ascenseur, entrer dans le passage souterrain. Dans les égouts, piazzatevi sur leur bord latéral, puis suivre le chemin et ensuite entre eux. Dès qu'il dévier, sauter vers le bas et recherchez la pointe d'or, puis tombe à la plate-forme.
Aggrappatevi la pipe, puis sautez vers le tube de métal, de swing et de l'échelle sur le côté opposé. Montez le long, puis route vers la plate-forme. En bas, à gauche, à nouveau - toujours les plates-formes. Appuyez sur l'interrupteur, l'ouverture de la porte, puis remonter vers la gauche. Faites une étape à la gauche d'assainissement; atteint l'impasse, en tournant à gauche, sautez le trou, et descendez le long de la pente dans le quartier.
Aller à la chaîne sur la gauche, le long de toboggans, et monte dans le tuyau. Faites un tour autour de la chaîne, puis immédiatement à droite, en sautant sur les plates-formes en face de vous. Retour aux égouts, à la suite de la pointe sur la droite. Aller vers le bas, à une chaudière, puis le long du trottoir sur la gauche.
Jump up, de s'accrocher à des tuyaux au-dessus de vous, puis a chuté pour la deuxième chaudière. De son retour, vous pouvez faire un saut au mur de la plate-forme juste au-dessus de tirarvi le et passez à la fin du tunnel. Allez dans l'eau, l'utilisation du pont pour aller sur la plate-forme à gauche. Suivez les escaliers jusqu'à l'échelle, vous commencez à sortir des égouts. En bas, à gauche, près de deux colonnes, vous remarquerez une ruelle.
Sur cette échelle, servitevene, a ensuite fait sauter un mur de l'autre côté. D'autres échelles, vous entrez dans un bâtiment, les sorties en terrasse, puis aggrappatevi de s'accumuler sur la gauche. Scalatelo, et d'exécuter le même mouvement de l'autre 3 jusqu'à ce que vous atteignez le balcon. A droite, utilisez la grille pour accéder à la colonne, et de là vers le toit.
Aller à la construction (détruite) de l'autre côté, en tournant à gauche, passez le long du couloir, ouvrez la porte en métal, descendre les escaliers, à gauche, monte les escaliers. Passez le trou, sautez à gauche de l'artillerie, a fait sauter un mur de remonter d'un niveau. Tirez sur l'interrupteur, de sorte que l'artillerie est confrontée à droite. Utilisez la rampe pour atteindre le sommet, où vous pouvez avoir accès dans le bâtiment voisin.
Suivez le couloir jusqu'au bout, puis sauter de la plate-forme, tournez à gauche et à l'intérieur de la position de la porte brisée. Utiliser la corde à l'avant, puis de sauter dans la cour.
Selena retiré, tirez l'interrupteur près de la lumière verte, de continuer à la colonne, faire sauter un mur pour atteindre la plate-forme, puis sautez à nouveau mur de la rupture du mur, derrière la colonne. Prenez la statue, saut vers l'autre mur, et prendre jusqu'à ce que vous trouverez dans le milieu du plancher recouvert d'eau, derrière vous. Volat droit, incammindovi de la balustrade.
Exécuter, puis de nouveau sur le mur plus élevé. Un bon saut vous permettra d'atteindre les tubes, à partir duquel vous pouvez descendre au piston, et de réaliser un mur de saut qui vous permettra d'accéder au signal de danger sur la plate-forme derrière vous. Utilisez-le comme une rampe de lancement, puis rebondir le long des plates-formes différentes, à une statue sur le niveau inférieur par rapport à la vôtre. Prenez l'escalier, monter, incamminadovi à la balustrade, a tourné à gauche, passer par-dessus le trou, passer à la fin du couloir. Aller vers l'échelle, en l'utilisant pour atteindre la plate-forme au-dessus de vous.
Au sommet, regardez à gauche, arrivé All'Arco, jump up, puis en tournant à gauche. Tirez sur l'interrupteur de droite, tournant toujours dans cette direction, puis vers le mur avec le jaune sur le canon, a fait sauter un mur, afin de faire les tuyaux au-dessus de vous, puis continuer jusqu'à l'appui de la route. Aller le trou, de marcher vers la rampe à l'arrière, en tournant à gauche et à exécuter en dehors du trou, pour atteindre la prochaine plate-forme.
Prenez la statue, le tirant vers la brique derrière elle. Bonne route vers le rail, sauter le trou (à l'égard des autres chemins de fer), tirez sur la statue suivante, la même procédure.
Après la scène, à gauche, le retour à la précédente statue, gravir les échelons, se rendre à la plate-forme au-dessous de vous, en tournant à gauche, en avant, puis à droite en direction de l'échelle. Continuez sur le chemin jusqu'à la statue au-dessous de vous.
Descendre la plate-forme, puis par le piston, et donc de l'autre côté - à droite - où est le piston qui suit immédiatement. Marcher vers elle, sauter sur le mur, puis sur les différentes plates-formes jusqu'à ce que le piston.
Vers l'arrière de la salle, puis à la colonne exactement aligné avec le piston. Faites un saut au mur de la plate-forme ci-dessus, passer à la chaîne, et salitevi. Maintenant, une autre étape vers la chaudière, puis la montée de la pipe. Mur-mur de sauter au-dessus, de manière à atteindre l'échelle. Il vous emmènera sur les sommets de la plate-forme, où vous pouvez prendre la statue sur la gauche, tirant vers le premier carreau de piattafomra. Le gazoduc va maintenant être activé.
Montez les deux échelles, puis - la prise de la statue comme point de référence - marche en avant à un carreau, puis à gauche. Course à l'échelle au-delà de la balustrade. Couchez-vous, marchez en avant, tourné à gauche et sauté à la fin du niveau (vous mai nécessité de déplacer la statue).

Psi Complex
Suivez Yakecan le long du ravin, puis de faire votre entrée sur la droite. Aller à la corniche, et grimpe le long de la conduite d'amenée d'air. Un autre balzello vous permettra d'obtenir à l'échelle, descendre, à droite, et de faire sauter un mur pour obtenir le wagon. Aller maintenant sur la plate-forme qui entoure le wagon; pour le toit de l'immeuble voisin.
Les recettes provenant de la fenêtre, puis un saut à la rambarde, puis prendre l'ascenseur. Sortez de l'ascenseur et de procéder au dernier bâtiment sur votre gauche. Promenade le long de la plate-forme à l'arrière, et l'utilisation de la rampe pour atteindre la corniche sur la gauche. Faites sauter un mur pour se rendre à la prochaine voiture, utilisez la corde à transporter, et descendre la plate-forme de la plate-forme, en essayant d'atteindre la tour de Prescott.
Vous vous retrouverez au niveau du sol, procéder à la moto près de la tour de guet. Montée à vélo, en continuant sur le chemin de la tour de Prescott. Suivez les égouts, puis descendre la moto de monter les deux ascenseurs. A droite, monte l'escalier menant à la cime des, utilisez la grille pour accéder à la fenêtre sur la gauche. Plongez à travers la fenêtre, descendre la plate-forme à gauche, utilisez les caisses pour obtenir sur le toit.
Ici, vous accédez à la bande transporteuse de repos sur la corniche. Descendre sur les différentes plates-formes, sur le chemin de la bande. Arrivé à la prochaine, a fait sauter un mur au deuxième étage, puis de retour, et sauté dans le trou sur le mur. Suivez les différentes plates-formes, qui vont dans le bâtiment dans son intégralité, puis effectuer un saut mur qui vous fera atteindre le toit.
L'échelle vous permettra d'atteindre la plate-forme juste au-dessus de vous, vous pouvez alors utiliser l'échelle pour atteindre le tapis roulant. Toujours des échelles et des plates-formes, vous serez derrière Rourke, puis a augmenté à l'étage supérieur, avec un mur de saut. Passez le grand bâtiment dans son ensemble.
Faites un saut au mur-toit, grimper et se trouve le tube horizontal, qui devra à la tête. Corniche passera de la construction de son pont supérieur. Donc utilisé l'ascenseur, puis entrez le lieu de travail, de sauter sur le toit du camion, et continue à l'autre bâtiment. Montez les escaliers, sautez sur la plate-forme à proximité, à droite, sauter dans le tube de selle, et il se débrouiller. À la fin, vous remarquerez quelques tubes horizontaux, remontez dans le camion et puis sortir et atteindre la partie centrale de sérum Mixer.
Utilisez les plates-formes jusqu'à atteindre le sommet, de lancer d'autre part, et continue le long de la séance d'ouverture. Vers la plate-forme au-dessous de vous, puis à travers la porte, puis de nouveau vers la grande plate-forme immédiatement au-dessous de vous. Il y aura donc de l'échelle pour atteindre le sommet du groupe de tubes.
Après la plate-forme et de la promenade, aller à la voiture, un coup de main de l'escalier, entrer dans le bâtiment lui-même, afin de sortir de son fond, où est la sortie. Revenu dans la région, tourner à droite, à venir dans le groupe des mécanismes, les montées sur le droit, enfin, d'arriver à une échelle. Procédez de la sortie et prendre l'ascenseur pour aller dehors, donc, suivre Yakecan tout en se déplaçant vers la droite.
Revenu en grâce à l'ouverture sur la gauche, suivez le couloir (toujours à gauche), recherchez la chaîne, et servitevene à l'étage. L'échelle doit être utilisée pour accéder à l'étage supérieur. En haut, à droite, les défilés de mode, dans le trou sur le mur, puis de retour à l'extérieur, haut-parleurs. Utilisez la corniche, puis a diminué le long du fil, pour atteindre la tour avec les tireurs d'élite.
Ladder, en baisse vers les plates-formes, encore des fils, jusqu'à la prochaine zone, rendez-vous sur l'ensemble des bâtiments et de continuer à la plus grande plate-forme. Aller vers l'échelle des chariots de manutention, a grimpé jusqu'à son sommet, puis essayer de s'accrocher à l'échelle ci-dessous, légèrement en-dessous. Laissez la fenêtre de la proximité, grand bâtiment, à droite, marchez le long de la passerelle, puis continuer à l'intérieur et à gravir les échelons, ce qui conduit à un camion.
Aller à la toiture, utilisez la corde pour descendre, allez sur le camion, et loin de nouveau vers le toit de l'immeuble en face de vous. A droite, l'utilisation de la corniche à la fenêtre, puis suivez le corridor, qui se tournent vers la droite. Montez l'escalier, le couloir continue, vous serez alors à gauche sur la sortie. L'extérieur, sautez sur la plate-forme à proximité, puis descendre l'échelle de l'autre côté. Aller sur le camion, monter l'échelle de proximité, puis utilisez la corniche sur la droite, virage à l'autre mur.
De là vous pouvez rejoindre un groupe de tuyaux horizontaux près du plafond, que vous aurez accès à de l'autre côté du mur. Utilisez l'ascenseur pour descendre, sortir, puis les camions posizionatevi horizontal entre les deux et d'occuper l'ensemble de la zone. Faites un saut au mur de la gauche vers la droite, puis monter à la roche de la deuxième corniche, puis sauter l'échelle de proximité. Au sommet de l'échelle, descendre, et continuer vers le haut de la cabine du camion, vers la prochaine plate-forme.
Prendre la passerelle, monter sur l'échelle de la rambarde, puis immédiatement vers la fenêtre au-dessus de Rourke. Toujours échelles sur le toit, puis la courroie du convoyeur. Sur la droite, la sortie. Escalade de la corniche sur la gauche, puis voler jusqu'à l'échelle, avec lequel vous pouvez obtenir sur le toit.
Toujours saut à la perche horizontale, et maintenant, à la corde, et ensuite sur le pont. Ensuite, descendez la corde, descendez l'échelle, la position à l'intérieur de la tour sur la gauche. Prendre la passerelle sur la droite, dans son intégralité, voir, à un certain point, un groupe de tubes plutôt une taille considérable, puis s'est tourné vers la gauche, arriver sur la corniche, et tourner à gauche en direction de la balustrade.
Revenu dans le bâtiment voisin, en essayant d'obtenir l'étage. Sortir, monte dans l'échelle pour le toit, puis passez à l'immeuble sur la droite. Promenade le long du toit, en descendant vers le pont et entrer dans le bâtiment en face de vous. Exécution d'un mur de saut, vous serez sur l'échelle de l'intérieur. Sortie de l'autre côté, en utilisant la corde pour descendre vers le nouveau domaine. Descendez la corde, prendre les escaliers (en bas) sur la gauche.
Aller dall'artiglieria, suivre la bretelle d'accès vers la plate-forme au-dessus de vous. Tirez le levier, pour que je les tirs d'artillerie, détruisant la porte de la tour de Prescott. Chiffre d'affaires, prendre l'ascenseur (jusqu'à). Sortez de l'ascenseur, descendre l'allée, puis à la caisse. A droite, utilisez la corniche pour obtenir la chaîne, puis la case suivante, puis la passerelle. Ladder, plate-forme sur le pont à gauche et les tuyaux horizontaux.
Bon, encore échelle, monte vers le haut de la cage, sautez à la plate-forme près de la bande transporteuse. Utilisez-le pour continuer vers l'avant, l'entrée du bâtiment à sa fin. A droite, monte l'escalier, utilisez un mur de saut pour atteindre la plate-forme au-dessus de vous, puis gravir les échelons pour atteindre la rambarde derrière Rouke.
Au-dessus de vous, l'autre plate-forme, qui est également accessible par échelle. Via des courroies transporteuses, vous pouvez accéder à l'échelle (deux bâtiments), en continuant à l'arrière du bâtiment. Utilisez les tubes horizontaux pour se rendre à la caisse, la montée de la chaîne, puis trouve les deux cases, de sauter dans leur direction.
Un mur de saut sur le mur de métal (un desta), veillera à ce que le tube dans votre Paraggi est atteint. Utilisez la chaîne va à la caisse, puis de retour via Rourke, des chaînes, des liants et même haut-parleurs. Escalade de la chaîne, le haut, vous pouvez accéder à une plate-forme, puis en face de vous. L'utilisation de l'escalier, passez de l'autre côté de la zone (la voie choisie n'est pas d'influence).
A l'arrière, la transition vers la nouvelle zone, a fait sauter un mur de la colonne, pour atteindre le tuyau au-dessus de vous. Montez le long de la pipe, saut à la corde, de l'utiliser pour accéder à la plate-forme de l'autre côté. Continuer vers le bureau de Prescott, dans le dos. Découvrez, sortir de son dos, à droite.
Prenez l'ascenseur vers le bas. Les bâtiments servant de couverture par les coups de Prescott. Shoot le wagon à l'arrière de la mécanique. Détruit ce, sauter vers la plate-forme sur la gauche. Autres murs sauter, sauter sur la plate-forme à proximité, puis à la construction à proximité.
Aller à l'étagère juste au-dessus de Rourke, puis à l'avant-toit, puis continuez jusqu'à la fenêtre. Sous-vous, une autre corniche, à partir de laquelle vous pouvez monter dans une échelle qui mène au toit. Ici, une autre échelle, et ensuite effectuer une course de saut en utilisant la plate-forme au centre de cette région. Le top tube vous permet d'atteindre les caisses au centre de ce domaine, rechercher, répartis tout et de détruire la mécanique de Prescott.

Publié dans soluce x

Commenter cet article

plombier paris 2 29/01/2015 21:28

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement

plombier paris dimanche 26/01/2015 17:22

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement

Gilles Bertrand 15/07/2012 15:06

salut
je suis fan de pro évolution soccer et j'ai la version pes2012 de ps2 et j'aimerai la personnaliser(changer le menu principal,changer les logo et emblèmes des équipes, changer les godas, les
maillots,les ballons, créer une ou des équipes, changer les visages des joueurs etc...

ceci me fera énormément plaisir
je compte sur votre bonne compréhension.

Celia 03/04/2012 18:15

Salut ! J’adore le jeu Damnation http://www.jeu-a-telecharger.com/action-c59/damnation-j954887.html. J’ai récemment essayé ce jeu d’aventure et c’était génial. Cependant, après avoir escaladé la
corniche, je rencontre beaucoup de difficulté pour le saut à la perche. Aurais-tu une petite astuce supplémentaire s.t.p. ? Merci. En attendant je suis passé au jeu The legend of Zelda
http://www.zelda.com/universe/?ref=http://www.google.mu/url?sa=t&rct=j&q=the%20legend%20of%20zelda%20site%20officiel&source=web&cd=1&ved=0CCMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.zelda.com%2F&ei=gH96T6_MBsic8gP-zLCRBQ&usg=AFQjCNHGr3u8l83zXBM1rpU_wt8vE2xSBg,
c’est sensationnel, je te le conseille.