resident evil 5 soluce

Publié le par calisto

Chapitre 1 - Première partie
Après avoir familiarisé avec les contrôles, à la tête du boucher, de l'entrée du côté bâbord. Parlez à cet homme et de prendre les armes dans le conteneur d'argent. Sorties à proximité de la rampe. Analyser le corps de l'animal, est alors entré dans le bâtiment à sa droite. Obtenez tous les objets en son sein. Continuez à la prochaine porte en rouge, sans les effrayer par des cris.
Libérez-vous du mur de zombies, de battre votre stick analogique gauche. Supprimer, puis quitter la fenêtre de la chambre ci-dessous. Évitez les zombies, se cacher dans la maison où sont vos compagnons.
Prenez les objets dans la chambre, hors de la porte de métal (vous pouvez aider votre compagnon). Continuer à travers le tunnel souterrain. Arrivé à la fin, sort, en prenant les munitions. Continuez sur le chemin d'accès suivant, l'entrée de la maison, qui sera communiqué. Utilisez le bureau afin de couvrir les points d'accès les plus vulnérables, en essayant de rejeter de façon séquentielle les vagues de zombies qui viennent de différents «trous».
Une fois que vous venez voir les opposants du trou dans le toit, quitter la maison et sont restés sur la défensive, essayez d'utiliser des barils en feu pour distraire les ennemis. Vous devez acheter du temps pour permettre à vos amis pour déverrouiller l'accès à la zone suivante. Dans le même temps, essayer de tuer l'ennemi avec une hache, de sorte que vous pouvez récupérer la Gold Ring, et de récupérer les armes à feu autour. Déverrouillé la porte, les amis seront là pour le ramasser.

Chapitre 1 - Deuxième partie
Straight, puis à droite, en passant de la maison, de trouver votre compagnon. Entrez le voisin porte, entrant dans une maison. Get articles, en laissant l'autre côté. Laissez aller votre compagnon, vous aurez à trouver une maison contenant une clé, dont vous aurez besoin plus tard. Pour l'instant, à gauche. Éliminer la femme, puis à la ruelle. A gauche, donc attention aux ennemis errant dans ce domaine, que vous trouverez dans la quantité.
Éliminez tous les ennemis à l'allée, de localiser l'échelle sur la droite. Faites de vos amis, il prendra l'ancien bâtiment clés. Descendez l'échelle et entrer dans le bâtiment dont il est saisi. Droit, d'éliminer l'ennemi derrière les tas de produits agricoles, de récupérer les objets, donc exploré à fond la maison sur la droite (que l'un des trois ports seront accessibles). Retracé l'Horloge ancienne. Chef d'un balcon au deuxième étage dans la direction opposée à celle où se trouve l'ancienne horloge, pour prendre le premier emblème.
Retour à la route, ouvrir la porte (avec l'action combinée de deux joueurs), ouvert la porte à la gauche du Bâtiment Old Key. Donc, traverser la rue, aller au deuxième étage. Éliminer les céphalo-fille. Restez à l'intérieur, d'autres ennemis vont aller de l'avant de toutes les directions, mais ils ne voient pas d'éviter de tomber dans leurs griffes perfide.
Laissez-les passer, puis sortie de la porte gauche. Descendez l'échelle, d'éliminer les ennemis, qui est passée à travers le trou dans le mur. Détruisez les barils, puis continuer par la porte, en rouge, reconnaissable sur la gauche. Montée au premier étage de l'immeuble, regarde la scène d'intermezzo, puis tous les éléments de la table voisine, et procéder ensuite à la droite. Montez l'échelle de la proximité, puis traverser la porte de proximité, et de l'eau et les recettes. Dans le cas où vous voulez que l'emblème, grimper l'échelle de la proximité, à côté de votre compagnon de morts. Regard vers le haut, vous remarquerez un grand réservoir d'eau. Prendre la bannière d'un tube support.
Dirigez-vous vers la porte devant vous, le split de barils et de rendre votre contenu, de la gauche, vers le couloir. Prenez la clé à côté du cadavre à côté du panneau de contrôle. Retour à la porte verrouillée, en face du premier patron de la partie. Immédiatement retourné à la chambre avec le four, ce qui rend la chasse. Vous devez essayer de faire tomber votre adversaire dans le four, puis à brûler et d'en disposer, ce qui signifie courir vite vers le panneau de contrôle une fois que vous avez réussi à laisser tomber son adversaire dans dell'infernale trou.
Ouvrez la porte verrouillée précédemment - il n'y a pas une pour empêcher, en l'occurrence - les prochaines étapes sur le chemin, linéaire. Si vous voulez faire sur le troisième emblème, vous devez regarder à droite près de la portalettere juste avant l'ascenseur, le long de la clôture-like, vous pouvez trouver (en retard) cet emblème. Prenez l'ascenseur pour terminer le premier chapitre.

Chapitre 2 - Première partie
Prendre la première approche de l'emblème du mur avec la porte de sortie. L'avis sur la droite, en haut du mur. Prenez tous les objets, y compris les armes, dont l'un est à l'intérieur du conteneur d'argent sur la gauche. Continuez à la prochaine étape de la partie. Bon, très attentive sur le labyrinthe. Il ya plusieurs pièges dispersés sur toute sa longueur. Pour utiliser les explosifs le long de la route comme une aide à éliminer les ennemis.
Détruisez le chien avec le fusil de chasse, de prendre les éléments de la gauche, puis continuez à droite. Allez jusqu'à l'échelle, contribuant ainsi à surmonter les nombreux conteneurs ultérieures. Descendre à leur fin, en faisant attention aux ennemis. Essayez de le tuer immédiatement Majin obèses, ce qui peut causer de sérieux dommages à votre personnage. Il est possible d'exploiter les barils explosifs situés dans le centre de la partie.
Utilisation de la porte, vous pouvez alors quitter la zone. Traverser le pont, même si la structure est dangereux, il existe des alternatives. Vous verrez une des camionnettes qui viennent dans votre direction, en vue de le conducteur, ce qui le place juste en dehors de l'utilisation. Servitevene puis comme couverture à réprimer la vague de zombies à venir. Vous pouvez maintenant prendre la cinquième emblème. Avant de descendre l'escalier tout de suite après le pont, a observé les tubes des médias, en particulier les centrales immédiatement l'emblème. Ciblées et ont tiré. Maintenant descendez l'escalier, puis à droite, dans les égouts, avec le fusil à la main pour éliminer les chiens quand ils arrivent, puis de repartir à travers la salle pleine de caisses. A gauche, prendre le trésor, puis tournant autour et à procéder dans la direction opposée. Enlevée avec soin, un par un, les avions ennemis qui peuplent la région. Split le verrou de la porte suivante pour continuer vers l'avant. Allez jusqu'à l'échelle, pour atteindre une nouvelle partie de la carte.
Exploré à fond le village, étant donné que, d'abord, vous ne verrez pas de l'ennemi. E 'peut également retrouver le sixième emblème: à proximité du port est fermé, vous trouverez un petit bar de vert. Présente une fenêtre, en regardant l'intérieur, vers le haut, vous verrez l'emblème. Shoot. Vous aurez heures de traçage la clé du port. Dirigez-vous vers la maison avec la porte verrouillée, la tête à l'arrière, où vous pouvez entrer dans la fenêtre. Shoot la chaîne qui retenait le cadavre, et de prendre la clé. Laissez les ennemis à travers la fenêtre pendant que vous y retourner sans danger.
Maintenant vous pouvez ouvrir la porte menant au port. Aller dans l'eau, nager pendant un moment, puis aller à la recherche de la septième symbole. Vous remarquerez un hélicoptère ami qui prendra soin de les ennemis, grimper l'échelle à droite, courir vers les ennemis, et regardez dans la fenêtre de la maison en face de vous: le symbole est là, pousse rapide, de la destruction.
Continuez le long de la partie du village, malheureusement loin d'être dépourvue d'ennemis. Vous avez toujours aidé par hélicoptère, juste au-dessus de vous. Entrez le côté rouge, continuer jusqu'à un cul-de-sac, où vous trouverez une brève lutte avec un certain nombre de zombies. Après avoir éliminé, entrez les informations suivantes chambre par la fenêtre. Obtenez tous les objets, les congés, et descendre l'autre voie. Kill vagues d'ennemis suivants (dans le cas où vous avez besoin de munitions, s'il vous plaît visiter les toits des maisons). Entrez la prochaine maison. Votre objectif est d'atteindre l'étage supérieur. Décide de rester à l'avant-garde, tant de prudence et de tuer tous les ennemis il ya, à l'origine, ceux qui arriveront plus tard dans les plans. Ce n'est que lorsque la participation est à zéro, vous pouvez continuer vers le haut, l'ordre, jusqu'à ce que le troisième étage. Regardez en haut à droite, à partir du toit de l'immeuble, de voir l'emblème d'être détruit.
Alors, aidez votre partenaire pour atteindre le bâtiment juste à côté de vous. Votre tâche sera le compagnon tombe vers le sol. Sera en mesure de déverrouiller une porte verrouillée complètement autonome. Le plan de l'adresse, vous verrez un grand nombre d'ennemis, accepte de rester dans un coin afin de maximiser vos chances de succès. Puis, le long de la voie, menant à une porte verrouillée. Vous aurez bientôt l'approche d'un Majin avec une tronçonneuse, une des plus terribles ennemis de la partie.
Un succès de sa scie à chaîne et vous serez morts. L'approche optimale à son élimination est de: 1) toujours continuer à se déplacer, ce qui fait qu'il est difficile de cibler l'ennemi avec la scie, et 2) viser à la tête, afin de maximiser les dégâts, d'étourdissement et de votre adversaire, 3) en moments dans lesquels il sera stupéfait, forment les dommages avec les attaques d'un corps à corps. Sa mort va vous permettre de prendre possession de la clé de la Garde. Avec elle, vous pouvez ouvrir la porte en face de vous. Suivez le sentier, en arrivant à une porte. Avec les deux joueurs seront en mesure d'ouvrir, de manière à observer la scène de fin de niveau. Attention cependant: ce n'est pas la simple observation, étant donné que vous devez également appuyer sur la séquence de touches affichées à l'écran.

Chapitre 2 - Deuxième partie
Prendre tous les objets à partir de deux bâtiments adjacents à l'emplacement de départ de votre mission. Exit, en traversant le dépôt ferroviaire. Méfiez-vous des zombies, pratiquement partout. Étant donné que vous rencontrerez dans les 3 groupes de 3, essayez de supprimer un groupe à un moment où ils ne sont plus à faire face à des quantités excessives d'ennemis en un seul moment de jouer. Vous pouvez également utiliser les pièges à proximité, où vous vous sentirez en mesure de tirer leurs adversaires sans être touché.
Allez jusqu'à l'échelle qui mène au sommet de la formation, éliminer les ennemis ici, puis se tournant vers la direction d'où vous êtes venu. Au-delà de la construction qui a marqué le début de ce chapitre, vous verrez le symbole numéro 9 sur une colonne de soutien. Du haut de son train, continuer tout droit, puis sautez vers la gauche, descendez le long de la rampe de détruire le piège, et pour la corbeille pleine de mines. Votre prochain objectif sera d'ascenseur. Atteint de la prochaine tunnel, prendre la lampe (sur terre), ou mieux, laissez votre compagnon prendre.
Au premier carrefour, prendre à gauche. Après un certain temps ", commence à pagayer dans une sorte de bassin, méfiez-vous: vous êtes sur le point d'être attaqué par les adversaires de quantités discrètes. Nous recommandons l'utilisation dell'Ithaca Shotgun rapide destruction. Au deuxième carrefour, toujours à gauche. Stop au milieu du pont, en regardant vers la droite, une petite cascade contre les rochers, et à sa dixième Paraggi emblème.
Traverser le pont, le tuer Majin céphalo, puis choisissez le chemin d'accès suivant (les deux aboutissent au même endroit). Continuer tout droit vers la lumière que vous voyez devant vous. Ouvrez la porte aider dell'ingranaggio, d'éliminer les ennemis (alors que votre ami possède l'équipement), et donc d'arriver à une pièce bien éclairée. Placé dans un coin du premier étage, et d'attendre l'arrivée de l'ennemi, de sorte qu'ils peuvent tuer un par un, dans la paix, sans aucun risque.
Allez jusqu'à l'échelle, d'atteindre la piste qui s'enroule autour de lui-même. Après avoir tué l'ennemi au lieu de garde, prendre l'ascenseur, qui sera de retour à la surface. Arrivé en face de l'immeuble, d'explorer les environs à la réalisation des objets, donc des recettes. Regarder la scène qui présente le nouvel ennemi (qui, rapidement, course à pied) et prendre alors le fusil de sniper dans un des casiers sur la gauche.
Avec lui, vous pouvez regarder par la fenêtre de l'étage supérieur, et de supprimer les sous-zombie. La priorité sera donnée à ceux qui sont mis aux commandes de la mitrailleuse sur le terrain. Descendre l'escalier, la sortie de. Pour prendre la onzième emblème, vous devez surmonter les armes à feu fixe, en tenant le long d'un petit ravin. Arrivé à la fin de la piste de demi-tour et regarder à l'usine dans l'un des plans de voir l'emblème.
Continuez le long de la roche, en supprimant les vagues d'ennemis. Ne pas avant d'avoir éliminé toute une vague, sinon l'accumulation excessive d'adversaires dans une zone donnée de la partie. Espèce à proximité de la décharge, tous continuent de diviser, de libérer le chemin. Nous nous attendions à un combat avec un boss. Est-ce que Itachi ont Shotgun et les mines afin de réussir à éliminer ce genre de patron.
Le meilleur moyen de le supprimer est: enregistrez votre route, les congés, le lieu d'une mine au milieu de la piste et d'attendre que le trafic. Quand il est surpris par l'attentat à la bombe, tirer avec votre fusil de chasse de rendre les choses pires. Dans le cas qui décide de sauter vers vous pour les supprimer directement, appuyez sur les touches indiquées à l'écran pour échapper à son emprise mortelle.

Chapitre 2 - Troisième partie
Vous allez dans un camion, tandis que sa défense (en utilisant une belle machine gun). Votre tâche est réduite, tout simplement, de tirer tous les ennemis que possible. Le seul conseil que nous pouvons donner est de toujours chercher le conducteur des véhicules afin de les envoyer hors de la route. Ici, vous créez un monstre géant, au moyen d'un arrêt de mitrailleuses disséminées le long de la route. Toujours et exclusivement destinées à la tête, attention aussi à la possibilité que votre arme est en chaleur. Dans certains cas, d'appuyer certaines combinaisons de touches sur l'écran: toujours le faire, comme le sont essentiels à votre survie.

Chapitre 3 - Part One
E 'possible de prendre la douzième symbole immédiatement après le début du niveau. Nous avons besoin d'un fusil de sniper. Départ du port, continuer tout droit jusqu'à arriver à la ferme, de se tourner vers l'eau, puis à gauche vers le fils télégraphiques. Le deuxième pôle placé pour soutenir les fils sont associés avec. C'est sauté sur le navire, qui sera le principal moyen dont vous avez besoin d'explorer ce niveau.
Le premier bail que vous devriez aller voir tout droit, puis tourner vers l'Est. Stationné le bateau, puis se préparer à affronter un certain nombre de crocodiles. Essayez d'accéder rapidement à l'échelle, près de la marina, qui vous conduira à un village. La population originelle a malheureusement été totalement transformé en un zombie. Est-ce que visent toujours à la tête, que ces opposants sont légèrement plus puissantes de l'Majin. Passer le premier bâtiment, l'utilisation à proximité de la plate-forme pour atteindre le deuxième de la série. Aller prendre le Raptor, puis retournez à votre bateau.
De là, Voyage au nord-est pour se rendre à la prochaine aire de jeux. Continuez à explorer la région, qui, au moins initialement, à l'abri des ennemis. En arrivant à la dernière section, monter les escaliers, et de prendre les Shaman Slate. Malheureusement, cette action de réveiller nos ennemis, pour autant inactifs. Une douzaine de zombies à venir dans votre direction, si ils ont un bouclier, vous pouvez le détruire en utilisant le fusil de chasse. Dans le cas où les ennemis deviennent une sorte de ambulants estomac à la bouche, vous devrez tirer sur l'appendice côté, puis l'intérieur de la bouche, qui sera ouvert prochainement. Retournez maintenant à votre bateau.
Depuis le début du jeu, le nord-ouest, tandis que, dans, prendre le lance-roquettes dans le bateau que vous trouverez le long de la route. Votre objectif est le nombre de piles au nord-ouest. Allez jusqu'à l'échelle, puis se diriger vers le pavillon principal. Regarder vers le haut pour voir le numéro 13 emblème tiré. Maintenant vous devez aller jeter un coup d'oeil au centre de la carte. La quatorzième emblème peut être trouvé ici. Paraggi bâtiment de votre bateau, de se tourner vers la cabane, et chercher à ce titre. L'utilisation de votre fusil de sniper, vous devriez être capable de zoomer suffisamment pour voir l'emblème.
Il reste un dernier endroit à visiter, situé à l'ouest du port central. Arrivé à proximité de l'île, passer par le portail de bois. Ainsi, distribué dans le sens inverse le long de la frontière de la région, de trouver le port. Descendez du bateau, puis vous commencez à explorer les maisons voisines, immédiatement retirer votre meilleure arme: l'ennemi n'est pas à venir bientôt.
La meilleure façon de traiter consiste à attirer l'idole: ici, vous pouvez facilement trouver la couverture, et visent précisément à la tête de ses ennemis, l'assassinat d'économie de munitions. Une fois détruit l'ensemble de l'armée ennemie, et aller prendre l'ardoise de la cabane à proximité Warrior. Il est temps de s'échapper. Retour au bateau, vous remarquerez que la voie à la centrale de port est bloqué. Malheureusement, la seule alternative est de faire face aux ennemis, heureusement, vous pouvez décrocher un premier temps, en tournant autour de l'endroit où les ennemis postés.
Vous devrez attendre la levée de la barrière de piquants, alors vous pouvez faire un bref épisode du port, en arrivant à sa destination immédiatement. Chef immédiatement à la zone marquée sur la carte, en approchant de la porte scellée. Placez les statues, et de passer à la nouvelle région. Avant de procéder, le suivi de la quinzième emblème. Il se trouve dans la flaque d'eau sur la droite, puis se tourne vers le port, voir l'emblème sur le mur juste en dessous du port.
Continuez tout droit heures. Prenez tous les objets sur les cases à la gauche du village, puis est entré dans le droit, de prendre immédiatement possession de l'arme, puis de tuer les ennemis qui viennent de là, peu de temps. Évitez absolument rester coincé dans un coin, équivaut à votre fin prématurée. Ainsi, après avoir récupéré toutes les munitions laissées par vos adversaires sur le village, dirigez-vous vers la dernière section droite, en utilisant la plate-forme pour atteindre une élévation de la porte. Utilisez l'interrupteur pour faire tomber le pont, en passant par votre partenaire, qui va ouvrir la porte de l'autre côté. Revenu d'eau et de temps à la fin du chapitre.

Chapitre 3 - Deuxième partie
Continuez tout droit, du point de départ, de détruire les pots pour les objets en leur sein. Utilisez le fusil de sniper à saisir par surprise les ennemis qui vous sera présenté immédiatement après. Par conséquent, en restant dans l'emplacement d'origine (ce qui vous place dans un très favorables), systématiquement enlevé le reste de l'équipe adverse.
Alors descendez à gauche, continuer le long des différents ports. Vous aurez peu de temps, pris au piège, en raison d'un ennemi qui va appuyer sur un interrupteur par la levée d'un des ponts à proximité. L'utilisation de l'arme, vous pouvez commencer à tuer les ennemis les plus proches de vous. Obtenez le train rouge et suivez les indications qui seront fournies par votre compagnon. Méfiez-vous de le crocodile: vous devez appuyer sur les touches indiquées à l'écran afin d'éviter ses attaques. Ne descendez du pont, donc, avec votre partenaire, avec laquelle vous pouvez continuer à la prochaine zone.
À l'intérieur de la grotte entièrement libre d'ennemis, de prendre tous les points possibles. Vérifiez la proximité des tentes, et de récupérer ensuite la seizième emblème. Entré dans une tente, et de sorties à l'arrière. Enquêter sur la zone où les deux tentes sont unis: le symbole est là.
Continuez vers le puits de pétrole. Will attendre très difficile bataille. Tout d'abord, vous devez supprimer Majin avec l'arbalète sur la droite et à gauche. Descendre, l'assassinat de la prochaine vague d'ennemis. Avant de continuer, de prendre possession de tous les objets laissés sur leurs terres. Vous aurez heure de fermer le robinet de l'approvisionnement en gaz excité les flammes, ce qui permet de bloquer l'accès à cette zone de jouer. Allez jusqu'à l'échelle pour atteindre le robinet en haut de la plate-forme; giratela et d'éliminer les ennemis (tous - il est important).
Les deux cordes suspendues menant aux deux autres vannes. Malheureusement, une fois que vous avez dans l'une de ces plates-formes, vous devez éliminer un ennemi, qui seront "créés" par le moteur pour ce match. La première plate-forme que vous aurez à visiter seront équipés de porte. Tournez le robinet, ouvrir la porte, et être prêts à combattre. La meilleure façon de trouver une solution consiste à utiliser des mines en grande quantité: une mine placée, laisser piétiner l'ennemi, puis frapper la mine lorsque l'stordirà. Méthode longue et fastidieuse, mais certainement efficace. Donc, mettre au point de contrôle, passez le long du câble vers le prochain ennemi et, après avoir enlevé, tourner le robinet.
Revenu dans le suivant, puis, parlez-en à Sheva et le défendre de ses ennemis, comme il s'apprête à pirater un ordinateur à proximité. Après avoir surmonté la baisse des différentes plates-formes, donc, pas avant, il avait placé des mines le long de la route, passez à la porte. Vous aurez à protéger tout en Sheva fait une autre tentative au piratage, cette fois de la porte. Heureusement, si vous avez placé la mine comme l'a suggéré ci-dessus, nos ennemis sont les victimes de votre régime dès qu'ils tentent de traverser les plateformes.
En outre, vous devez aussi gravir les échelons et, après avoir sorti votre fusil de sniper, une intervention chirurgicale à éliminer tous les survivants. Doit clairement donner la priorité aux plus puissants ennemis. Dès que la porte s'ouvre, aller de l'avant. Il est temps de récupérer la septième emblème. Exécuter pour le bateau en face de vous (à partir de la droite - la gauche est verrouillée). Lorsque la minuterie apparaît, trouvez la petite maison sur la droite, et son mur est le foyer de l'emblème.
Alors, continuez de l'autre côté du port où le bateau est en attente. Étant donné le grand nombre de zombies qui essaient de bloquer vous concentrer votre énergie sur seulement une petite quantité, aussi peu que possible, qui vous permettent de procéder. Maintenant, visant à verrouiller la porte verrouillée de détruire rapidement et d'arriver rapidement au bateau.

Chapitre 3 - Troisième Partie
Vous aurez à défendre le bateau dall'assalto des ennemis, étant donné la présence de collègues coéquipier, tiré seulement lorsque cela est strictement nécessaire, étant donné la quantité limitée de munitions disponibles. Tombé du bateau, de deviner ce qui vous attend? D'autres ennemis, bien sûr. Votre objectif est de l'autre côté en arrivant au port, où se trouve votre bateau. Activez l'interrupteur en elle, de manière à libérer le chemin qui vous permet de continuer la mission. Pouvez à présent récupérer la dix-huitième emblème: la direction de la passerelle, située sur la gauche près de l'aiguillage. Regardez la porte qui mène à ce domaine, et vous pouvez voir clairement l'emblème.
Retournez maintenant à votre bateau. Autre moment où, de l'intérieur, vous devez protéger l'artisanat dall'assalto ennemis. Destinés exclusivement à l'explosion de barils de maximiser l'impact offensive sans gaspiller de munitions. Descendez de votre milieu, dans le but de déverrouiller la porte. Maintenant, dirigez-vous vers le bois empilé, plaçant ainsi dans le haut de celui-ci, on commence à tuer les ennemis un par un avec votre fusil de sniper.
Après la suppression des adversaires, a frappé la proximité pour faire passer les objets en eux, alors l'adresse de la prochaine vague d'ennemis qui viennent de là, peu de temps. Prendre possession de tous les objets à proximité, en mettant particulièrement l'accent sur la M3 mitrailleuse près du bateau. Prendre possession de saphir et d'émeraude, dans le quartier, puis revenir vers le bateau. Regarder la scène, puis se préparer à la bataille avec la fin de niveau supérieur.
Il est un'amorfa aquatiques bête. La méthode consiste à le tuer dans un tours massives à l'avant du navire. Initialement, l'ennemi l'approche d'un côté du navire. Détruire ses quatre bras, avec lequel elle tentera de prendre, ensuite tiré le ballon sur son dos. Après un certain temps ", vous devez chercher et essayer d'attaquer l'arrière du navire. Appuyez sur les touches qui apparaît à l'écran pour réussir à éviter ses attaques, par conséquent, ciblée all'umanoide à son centre pour finalement le tuer.

Chapitre 4 - Première partie
Passez le bateau près de chez vous, la tête à l'intérieur de la petite tente à côté du port immédiatement. A gauche, à l'intérieur de la grotte, vous êtes soudainement attaqué par un certain nombre de Bui Kichwa. Supprimer (facile, je n'ai pas de puissants ennemis), puis continuer votre voyage à l'intérieur de la grotte. Passer de l'échelle, un plaisir de les ennemis, ici, pour récupérer quelques objets utiles. Donc, revenir à l'échelle, la mise sur sa gauche. Vous remarquerez d'une clôture, de votre point d'armes de l'autre côté du ravin pour la dix-neuvième emblème. Puis monter l'échelle, traversez le pont, enlevé les araignées. Entrez la porte avec des ornements, ainsi, sortir de votre fusil de sniper, de remonter à la vingtième emblème. Déplacez votre personnage afin de points à la zone sans protection. Ciblées, avec votre arme, en vue de l'œuf a indiqué par la lumière du soleil, il est l'emblème.
Gauche, regarde la scène, descendre, et le long du chemin d'accès suivant. Continuez toujours vers le bas, et en prenant points le long de la route. Toujours à gauche, vous serez séparés par Sheva en raison de l'effondrement d'un pont. Descendre sur le trou créé par la destruction de la connexion, en utilisant le fusil de sniper pour tuer les archers à proximité. Le reste sera détruit avec le fusil de chasse.
Chemin de l'échelle suivante. Même dans la nouvelle zone, donner la priorité aux archers sont sans doute les ennemis avec plus de dommage potentiel. Arrivé au sommet, passez à la droite. Continuez ensuite dans la salle suivante, après avoir retrouvé vos concitoyens coéquipiers. Retour à l'entrée, puis à la prochaine passerelle. A droite, vers la poitrine du trésor; attention à la chute qui a suivi son ouverture (il était en fait un piège). Éliminez tous les ennemis dans la nouvelle zone, les réfugiés dans l'un des trois couloirs de la mort. Prendre tous les points qui seront émis par l'armée ennemie mort, puis à la prochaine voie.
Avant de faire votre entrée triomphale dans la nouvelle aire de jeux, prenez un moment pour utiliser votre fusil de sniper pour éliminer tous les adversaires visibles de la distance. Seuls les opposants peuvent se rapprocher de vous d'une manière dangereuse pour être tués à l'arme à feu, directement. Dans la nouvelle zone de jeu, se concentrer sur la rotation des balles qui vient de ne pas déposer votre entrée. Leur chemin est linéaire, de sorte qu'une fois que vous avez remarqué, dodge sera un jeu d'enfant.
Examiné, de concert avec votre partenaire, le mécanisme au centre de la chambre: ouvre automatiquement la porte de l'autre côté du couloir, se déplacer rapidement l'intérieur, son ouverture est contrôlée par une minuterie. Alors, venez le temps d'aller prendre le 21ème emblème. Depuis, en tournant à droite, continuer sur le chemin qui tourne autour du trou. Traverser le pont, à gauche, et de voir une statue avec une sorte de halo de verdure. À côté de lui, l'emblème.
Retour à la section centrale de la location, continuer tout droit sur le chemin, puis allez tout droit à nouveau. Heureusement, vous serez aidé à atteindre le saut de la présence de l'affichage sur écran en grandes quantités. A examiné les deux leviers à côté de la porte pour l'ouvrir, puis la proximité des escaliers. Continuer tout droit jusqu'à la mort, puis voler vers la gauche. L'un d'entre vous et votre partenaire doit travailler autour des ruines d'aller tirer le levier de l'autre, tandis que l'autre se charge de la manette de plus près. Vous pouvez ensuite continuer le long de l'escalier qui apparaissent sur la droite, pas avant, il avait récupéré le lanceur de la lettre d'argent près de la statue au centre de la pièce.
Ici, vous devez effectuer la même astuce dans le bail précédent, puis en même temps que vous tirez sur les deux leviers à la fois sur vos personnages. Suivez le lien qui apparaîtra au lieu de l'escalier, puis se préparer pour une lutte contre un certain nombre d'opposants. Si possible, vous devriez trouver un endroit d'où les ennemis à frapper en utilisant votre fusil de sniper. Près de l'arrière, passer à la droite, le long de la nouvelle volée d'escaliers qui descendent. Utilisez les interrupteurs à proximité de la statue. Revenez ensuite en bas, tournez à gauche. Appuyez sur l'interrupteur près de la statue, pour faire en sorte que votre partenaire appuyez directement sur la passerelle au-dessus de vous.
Éliminer l'opposition, en continuant à la dernière section de ce niveau. Même ici, une statue avec des commutateurs pour pouvoir être enfoncée. Nous avons donc prévu une bataille avec la fin de niveau supérieur. Heureusement, vous avez déjà rencontré dans un niveau précédent, en utilisant les mêmes techniques que dans le temps, la mort dans un flash, facilement attraper la Soul Gem, puis marcher le long des étapes successives, qui marque la fin de ce chapitre.

Chapitre 4 - Deuxième partie
Montez les escaliers devant vous, puis continuez à gauche. Prenez les deux éléments de barils, en continuant le long de l'échelle suivante. Dirigez-vous vers la porte avec les trois cercles, puis regarder le sketch. Vous devrez être en mesure de récupérer les trois emblèmes qu'ils ouvrent la porte en face de vous. Malheureusement, ils ne seront pas faciles à trouver, mais qui sont enfermés dans une chambre juste à côté de la salle principale, avec une gamme de lasers à leurs postes de garde. Nous commençons à partir de la gauche, attendez que le laser dépasse le centre du couloir, puis sautez vers la gauche, arriver à une grande salle. Utilisez le fusil de sniper pour tuer les ennemis plus loin, avant qu'ils ne puissent vous voir. Ainsi, supprimer le reste, avec l'aide du fusil de chasse. Prendre la mer dall'altare emblème, désormais complètement dépourvue d'ennemis.
Retour vers la porte déjà scellé. Place de la mer emblème, afin de mettre facilement de contrôle créés. Il nous faut maintenant passer à l'étape suivante symbole. A droite, l'utilisation d'alcôves pour éviter d'être touchés par le faisceau laser, et quand commencer à l'avis des groupes d'ennemis dans les environs, à l'utilisation de grenades à se débarrasser. Montez les escaliers qui mènent à l'autel; attention au tir à l'arc, placés de telle manière que les tours de retour: se tourner vers le fusil de sniper en main prêt à être capable de sécher rapidement.
Après l'emblème de la Terre, il est plus efficace à la tête immédiatement à la prochaine emblème plutôt que de retourner à la dernière place dans son alcôve. Descendre l'escalier, puis grimper sur les immédiatement après. Encore une fois, utilisez les niches pour éviter les rayons laser. Traverser le pont, l'enregistrement de contrôle. Évitez les lasers, en essayant d'étudier en profondeur le mouvement adapté à un maximum de succès. Compte tenu de la présence du poste de contrôle dans les priorités immédiates, il sera possible de faire plusieurs tentatives, sans crainte d'avoir à répéter grande tranche de la section.
Poursuivre tout droit, vous arrivez à la rupture d'un pont. Faites sauter votre partenaire (aide), éliminer les adversaires autour de lui, la confiance aidant votre fusil de sniper. L'ami de confiance de l'emblème, peuvent maintenant en arrière et descendre les escaliers près de l'alcôve, passer près voisins lasers, le sentier vous ramènera à la porte où vous pouvez placer l'emblème.
Montez les escaliers qui apparaissent, puis prendre le diamant à la prochaine porte, qu'ils ont ensuite aider les partenaires à l'égard de l'ouverture. Encore des escaliers, après lequel vous trouverez un casse-tête. Passez la porte marquée par une pierre sur son sommet, en face de la tête. Vous devrez veiller à ce que le laser est confinée dans une zone qui va lui permettre de continuer à aller de l'avant. Dirigez-vous vers l'ascenseur, puis placé le miroir de sorte que le laser est à tomber sur le même piédestal dell'ascensore. Vous pourrez alors monter sur le pont supérieur. Approche piliers qui bloquent l'énergie du laser, spaccateli avec un ballon de football, puis assurez-vous que les miroirs doivent être de frapper la barre, comme avant. Une attention particulière devrait être accordée à ne pas toucher le laser au cours de l'opération (ce qui conduirait immédiatement à votre départ). Montez à l'étage, la chambre a dépassé dans son intégralité, en arrivant à une porte, enlevé le Bui Kichwa due à partir du sol, puis se tourna vers la porte visible au cadavre. L'emblème est juste au-dessus de la porte en question.
Maintenant, le casse-tête. Prendre le miroir sur les côtés de la porte dans le suivant, puis déplacez-les pour permettre le laser pour faire de la place dans son intégralité. Il y aura un seul miroir; voltatelo de manière à ce que touche la bouche du squelette. Prenez les objets à l'intérieur de la porte ouverte, l'avis que, dans l'un d'eux, le contenu sera un miroir. Voltatelo, puis continuez vers le centre de la salle, à présent libre de laser; voltatelo de telle manière que la pointe est dirigée vers la chambre sur la gauche. Des cycles précédents dans le miroir, la mise en place, laissant ainsi passer le laser. Vous pouvez utiliser l'ascenseur et la fin du chapitre.
Chapitre 5 - Première partie
Examiné les fleurs qui peuplent l'ensemble de la zone autour de vous. Donc, aller à la recherche du pont métallique, qui sera nécessaire pour surmonter les petites ravines. Vous remarquerez une porte rouge avant de traverser, vous devez vous rendre et de récupérer le symbole 23. Au lieu de traverser le pont, marcher le long de la zone circulaire, de sorte que vous pouvez voir son côté. L'emblème est directement sous le pont. Continuez le long du corridor (tourner à gauche lorsque vous avez besoin de boîte), à travers la porte d'à côté. Lire les documents, puis entré dans la porte d'à côté.
Suivez le couloir, ouvrir la porte par la suite les commandes sur l'écran, utilisez le levier sur le mur de la salle, et le fractionnement des fenêtres sur le déstabiliser pour continuer. Vous serez dans une sorte de boucherie, et commence la comparaison avec les étranges créatures appelées Licker Betas. Été pris pour cible à la tête avec une arme puissante, de préférence le fusil de chasse, de mettre fin aux combats le plus vite possible, parce que faire autrement peut vous coûter la vie.
Continuer tout le long de la manière suivante corridor, linéaire. Prenez la mitrailleuse à partir du bureau. Montez les escaliers. Activez le levier sur le mur à gauche, passez à la porte, entrandoci. Essayez à l'étape de façon à ce calme, de manière à éviter d'avoir à lutter contre la Beta Licker dans la région. A gauche, à travers la porte à la fin du couloir, puis à droite.
Utilisez l'ascenseur pour descendre d'un avion. À ce moment-là, puis, embrasser le fusil de tireur d'élite commencent à tuer les ennemis avant qu'ils ne soient en mesure de trop. Aller sull'ascensore, puis une fois que vous descendez, droit dans les nouveaux locaux, nous nous attendions à une bataille contre une fin de niveau supérieur. L'ennemi a deux principales faiblesses, les parties des exposés sur la chair de ses jambes, et de la bouche (en cas d'ouverture). Continuez de frapper ces régions jusqu'à l'étourdissement. Quand il est surpris, la bouche ouverte, et vous pouvez lancer une grenade à l'intérieur. En répétant la procédure un peu "de fois pour le vaincre.

Chapitre 5 - Deuxième partie
Continuez tout droit, passer la porte. Split quatre cases sur la gauche, prenez les objets en leur sein. Continuez à gauche, en passant par le port suivant. Éliminez les ennemis de la prochaine utilisation de votre fusil de sniper, en plaçant une demi-volée d'escaliers, de sorte qu'ils puissent voir leur tête (mais aussi pour qu'ils ne peuvent pas vous voir).
Après la suppression de la poignée d'ennemis, de continuer à l'autre couloir. Diviser les cases à la gauche, prenez les munitions, afin d'examiner la couverture, étant donné la présence massive de feu de l'ennemi. Tuez les ennemis, se déplaçant vers la porte avec deux interrupteurs de couleur verte. Presse en utilisant à la fois votre contrôle, alors soyez prêt à faire face à une douzaine d'ennemis dans cette salle.
Heureusement, il vous sera indiqué sur l'écran lors de la cuisson et de ne pas tirer. Dates donc regarder vers l'étage inférieur, où vous pouvez trouver une certaine quantité d'objets. Puis monter l'escalier, prenez les objets, et de continuer à lever (certains ennemis essaient d'arrêter en tout, mais rien de cela). Sortez de l'ascenseur, puis tournez à gauche, afin de occupatevi Beta Licker, à la main dans la main (c'est-à-dire, jamais les deux côtés simultanément). T-elle lieu dans un peu visible, de sorte que vous pouvez travailler dans une relative liberté de votre fusil de sniper.
Entrez la porte à la fin du couloir, continuer le long de la grille de métal, à la prochaine échelle. Éliminez tous les ennemis, en essayant de donner la priorité à ceux qui sont équipés de grenades. Maintenant, place à la plate-forme au-dessus de vous, en utilisant l'échelle de proximité. Essayer de rester en équilibre sur la bande transporteuse, aggrappatevi à la plate-forme sur la droite. Appuyez sur l'interrupteur, puis monter les escaliers.
La bande transporteuse est ici pleine d'explosifs. Tiré de manière à faire exploser un peu, puis de sauter sur la bande qui a été libéré en sera ainsi. Grimpez les escaliers dès que vous le voyez, en ignorant tous les ennemis, puis appuyez sur le bouton pour arrêter la bande transporteuse. Descendre sur le vol le plus proche de l'escalier. Quant à la gauche et de voir une poubelle, jetez un oeil à l'intérieur pour trouver le symbole 24esimo, à l'aide du fusil de sniper.
Maintenant, le long de la bande transporteuse sur la gauche. Montez les escaliers, marcher les podiums sur le droit, à l'abri des ennemis. Vous trouverez en face d'un certain nombre de missiles. Appuyez sur les boutons, puis revenir en arrière, mais avec prudence, car une embuscade subirete ennemi. Les adversaires sont très forts: Reaper, des animaux capables d'utiliser un gaz étourdissement, et permettra d'éliminer d'un seul coup. E 'a recommandé l'utilisation d'explosifs solides, ainsi que la proximité des mines, lorsque cela est possible (c'est-à-dire lorsque vous êtes certain que vous ne sont pas affectées par la mine).
Vous pouvez alors revenir en arrière, près de la bande transporteuse, en appuyant sur l'interrupteur qui détermine sa fonction. Continuez à gauche, à droite avant de se lancer dans dell'inceneritore. Évitez les cadavres sous les touches qui s'affichent à l'écran. Au sommet, monter les escaliers, puis passez à la porte.
Promenade dans le couloir, en prenant les objets, et puis tourner à droite, pour atteindre la fin de niveau supérieur. Allez maintenant à voir le lance-flammes sur le mur. Attendez que le chargement, puis la direction de l'ennemi. Évitez l'(lent mais puissant) chocs, et de dévaster les lance-flammes, l'arme la plus efficace contre ce type d'adversaire. Quand il est enveloppé dans les flammes, l'ennemi "question" des balles de ses bras, ils sont son point faible. Avec le fusil de chasse, tirer les boules, les détruire. Répétez le processus jusqu'à la fin du niveau.

Chapitre 5 - Troisième partie
A droite, entrent dans le corridor. Regardez droit devant vous, avec le dos tourné vers la chambre antérieure, le ventilateur situé sur la droite, et rapidement tiré en direction de l'emblème. Allez jusqu'à l'échelle, puis dans l'autre couloir, qui se termine par une échelle. Utiliser les deux personnages à surmonter le port suivant, prendre tout son possible à partir de la proximité des caisses, puis continuez vers la gauche. Continuez le long de la promenade à côté, à la recherche d'une couverture de tuer les deux ennemis immédiatement après.
Passez le pont dans sa totalité, à droite, puis de tuer les ennemis à proximité. Aller le trou, puis à gauche, attention à Reaper qui tentera de s'emparer par surprise, au plafond. Compte tenu de la situation, la meilleure méthode à employer à ces personnes de revenir, en essayant de veiller à ce que vous suivez jusqu'à l'emplacement où vous pouvez facilement créer les. Eh bien, tout droit, puis gauche. Vous remarquerez que la plate-forme que vous utilisez pas l'électricité. Aller encore un peu à gauche, vous pouvez trouver un autre cabinet, dans lequel sera composé d'un interrupteur, et puissant que les autres armes, y compris une HK PSG-1 fusil dévastateurs.
Retour à la plate-forme, ont été mis à votre réception de quantités discrètes des opposants. Run away, attire les ennemis dans votre direction, un par un, avec votre fusil de sniper (de préférence). Faire en sorte que votre partenaire peut obtenir de l'autre côté de la plate-forme. Vous pouvez appuyer sur l'interrupteur, de sorte que le mini-ascenseur pour retourner votre direction.
Gauche le long de la passerelle. Attention à la Majin RPG: supprimer la plus grande priorité, la sanction en sorte que votre commande. Addentratevi dans le couloir en dessous. Vous vous retrouverez dans lesquels vous vous êtes battu l'ancien patron. Descendez la passerelle, dans l'ascenseur. Ici vous trouverez la 26e emblème, vous devez placer à la gauche de l'ascenseur, regarder autour, vers la droite au-dessus de vous. Il ya une sorte de station de contrôle de la forme d'un balcon. Zoom avec votre fusil de sniper, de voir l'emblème de la grille qui maintient la structure.
L'eau et les heures, ce qui en fait lieu à travers le panneau de contrôle, ayant en main le fusil de sniper. Majin toujours ciblées pour attirer les leviers d'arrêter l'ascenseur, le tuer avant qu'ils ne soient en mesure d'exécuter leur plan diabolique. En haut, d'autres vous attendent Majin. Suppression de loin, de leur manque d'agressivité, je vais sans problème majeur. Passez le pont, vous pouvez par la porte juste de l'autre côté de la salle. Après un court couloir, vous serez dans une sorte de carrière. Appuyez sur le générateur à côté de la passerelle remises à la moitié. Maintenant, allez dans l'ascenseur. Explorez votre dos pour trouver le 27esimo emblème.
E 'peut maintenant utiliser l'ascenseur. De passerelles, vous pouvez alors activer le pont. Supprimer les deux premières Licker bêta qui sera présenté sur scène, toujours essayer de les tuer avant qu'ils n'atteignent votre bail avec un tir de sniper bien placé pour être plus sûrs de la réussite. Continuer vers le plafond, une fois arrivés, enlevé le reste de Beta Licker, puis prendre l'herbe verte sur le toit, puis à une échelle. Prenez tous les objets, activer l'interrupteur, la sortie à surmonter le pont.
Dans la salle suivante, il ya d'attente pour la lutte contre un patron. Jill et Wesker. Votre but est de Wesker, Jill est juste une distraction. E 'peut attendre les 7 minutes de Wesker parlé à la fin de ce combat facilement, juste éviter de ses clichés, mais probablement pas une solution de plaisir. Dans le cas où vous voulez le tuer, attendez pour vous envoyer dans le tunnel de la stagnation, de sorte que vous pouvez piège, frappant toujours derrière, mais si il pouvait donner un compte et / ou de faire quelque chose pour l'empêcher.
La deuxième partie de la bataille, vous allez voir plutôt du mal avec Jill. Vous mai pas de tir: vous devez être en mesure de prendre le bijou qui se trouve sur la poitrine pour mettre fin à la possession. Il sera très simple: vous approchant, ils apparaissent sur l'écran les commandes doivent être exécutées de manière à réussir et à compléter le chapitre.

Chapitre 6 - Première partie
Monter les escaliers après la prise de possession des cases, en éliminant le Majin. Plus tard, vous trouverez une échelle. Rechercher de l'autre côté du navire, où vous pouvez trouver le symbole, vous pouvez frapper avec le fusil de sniper. Sud, puis vers le bas de l'escalier. Supprimer le DUVAL, frapper ses jambes pour ouvrir sa bouche, puis descendre et récupérer tout son possible à partir de boîtes voisines.
Passez la porte, grimper, appuyez sur le conteneur qui vient, a supprimé la Majin, et de prendre les Keycard Crane, après avoir tué Duval. Du Nord, vers le récipient vide, vous y trouverez l'emblème. Lorsque vous voyez les ennemis de l'intérieur, occupatevene avant, de lancer une grenade dans leur direction.
Shoot le feu vert pour ouvrir la porte à gauche, continuer en direction de la grue, de l'escalade à son sommet. Après avoir tiré le levier, ce qui conduira à la libération de votre partenaire, en virage à tenir avec lui. Chemin vers le chemin vers le nord, ne passe entre les trous dans le conteneur, puis à l'est, en plaçant les deux personnages de deux conteneurs. Les deux incendies de lever le conteneur. En utilisant la sortie de la porte vers le sud. Prenez les armes ici, descendre l'escalier à proximité, tout ce que nous pouvons récupérer de la proximité des boîtes, puis recherchez la nouvelle salle à la localisation de l'emblème, près de la lumière à côté de fleurs.
Départ de la salle, vous vous trouverez dans un grand corridor. Éliminer les trois Majin à côté de vous, alors, loin, vers la fin de la promenade, en essayant d'éviter les troupes qui seront ressenties par le son d'alarme. Descendez de l'échelle ci-dessous dans le tunnel, suivre dans son ensemble, de récupérer les armes, grimper dans l'échelle ci-dessous. Vous êtes maintenant devant un mini-boss. Faites passer près de la passerelle surélevée, pour être en mesure d'exploiter la bouteille de gaz, ce qui en fait exploser. Alors, faire revenir vers le bas, où il y aura un autre cylindre, souffle toujours.
Récupérer la Citerne Keycard A partir de son corps, tandis que B peut être en sécurité dans le sud-ouest. Continue heures à l'avance. Éliminer le Majin, en évitant d'utiliser les boîtes de protection sont autant de faits de bois, ne résisteront pas beaucoup. Aller vers le bas, enlevé le Kui Bichwa, et d'utiliser le corridor près de l'ascenseur pour terminer le niveau.

Chapitre 6 - Deuxième partie
Continuez le long du couloir, en essayant d'éviter les tentacules qui apparaissent sur l'écran. Attention: à partir de maintenant, ces tentacules tentent souvent de toucher accidentellement. Entrez dans le pièce voisine, en prenant les munitions, et d'éviter la sortie tentacules. Ensuite, entrer dans la salle à gauche, prendre les objets, ainsi évité la tentacule avant de monter les escaliers. Allez up, entrer dans la prochaine porte, allez sur le tas de cadavres, de tuer les Duval de récupérer le pont de la carte
Sortir de la porte de l'Est. Ouvrez la porte avec la carte trouvée, monte les escaliers, récupérer toutes les munitions possible près du pont. Entrez le côté pour commencer la bataille avec le patron. Sa faiblesse est, encore une fois représenté par des sphères à la fin de ses tentacules. Une fois détruits, projettera quelques petits ennemis de l'extérieur, ce qui occupera votre partenaire.
Quand le patron est en cours d'attaquer, de tirer vers le haut de ses quatre tentacules. Si vous essayez d'échapper à l'attaque, votre partenaire vous a frappé l'ennemi ne peut plus dans ses points les plus vulnérables. Attention: si les tentacules sont Colorino rouge, il vaut mieux rester loin, car ils sont capables d'exécuter un mouvement assez dévastateur.

Chapitre 6 - Troisième partie
Retour à la passerelle, puis prenez l'ascenseur. Éliminez les deux Majin, en évitant d'être impliqués de feu de l'ennemi. Descendez l'échelle, le long de l'autre côté. Aller jusqu'à la prochaine, utilise le levier pour ouvrir la porte, malheureusement, et il ouvre la porte, aussi causer une embuscade tendue par un groupe de Majin.
Descendez les escaliers, les voisins Majin enlevé, en essayant de tuer même de plus loin avec le lance-roquettes, ainsi que de ne pas avoir à lutter contre le trop grand nombre dans une seule instance. Continuez le long de la nouvelle salle, pleine de Majin, et les objets à récupérer le long de la route. Particulièrement besoin de proximité sont des bombes. Collocatene deux dans la partie centrale du rez-de-chaussée. Appuyez sur les interrupteurs près de la porte. Les deux qui semblent Reaper sera automatiquement tué par les bombes.
Une fois que vous voyez à quoi Majin, descendre vers la gauche, la position de l'autre côté, en utilisant la passerelle. Continuer à nouveau, le saut en place, puis à gauche, en bas de l'escalier et l'échelle sur la droite. Vous ferez face à une Gatling Gun, que vous pouvez facilement faire tous les morceaux de votre disciples dans un bâton de cils.
Prenons les deux Hangar Majin Keycard à partir des deux plus puissants, a ouvert la porte vers le sud et traversez le couloir qui mène au boss final.

Final Boss: Wesker
Part One
Prenez le lance-roquettes immédiatement placé dans le nord-ouest. Ses attaques se composent de chaux et de mitrailleuses, éviter d'essayer de rester là, ou tout simplement d'éviter, troisième attaque, le plus puissant, il faudra tirer une roquette et dans votre direction. Besoin d'une couverture solide pour éviter les dommages très graves.
Tout d'abord, appuyez sur les interrupteurs situés à l'est, d'éteindre les lumières. Sparategli, dans le noir, avec le lance-roquettes, votre partenaire aura l'injection du virus Uroboro. Le combat est programmé de telle sorte que la première tentative ne réussit pas, alors ne vous inquiétez pas. Prendre une fusée à partir de la réserve de trésorerie au nord-est, en répétant le processus, cette période devrait être facile de signer.

Deuxième Partie
La bataille commence avec une scène interactive. Appuyez sur les boutons, comme indiqué sur l'écran. Prenez le contrôle de votre personnage, maintenant récupéré tout notre possible. Continuez vers le pont. Wesker a tiré à la chasse alors que Sheva, en évitant les rochers qui sera lancé. Utiliser pour Chris descendre la roche, vers la lave. Montée à partir de la lutte avec Wesker Ses trois principales attaques, un très dommageable - et compliqué à rompre, une sorte de coup de poing sur le terrain qui crée des tentacules sortant du sol, et un autre a signalé l'attaque de son dall'alzarsi armes.
La meilleure stratégie pour l'éliminer est de tirer la balle de ses sortants, ainsi, avoir évité son attaque, plus proche de lui, le blocage avec Chris. Frénétiquement appuyez sur le bouton de la tenir immobile. Le compagnon doit frapper la balle, laissant ainsi une séquence de touches, qui, lorsqu'il sera achevé à la scène finale!

Publié dans soluce x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour.
Merci pour les astuces. J’ai atteint la troisième partie du chapitre 5 et je n’ai vraiment pas réussi à combattre Jill. J’ai eu énormément de mal à bien manier les commandes pour prendre le bijou
qui se trouve sur sa poitrine. Je vais essayer de suivre tes indications, afin de voir si ça marche. Ils sont super tes articles et astuces ! Je les consulterai à chaque fois que je ne parviens
vraiment pas à franchir un niveau. Bonne journée !
Répondre