Command & Conquer: Red Alert 3 solution

Publié le par calisto

La grève et le Torn
La mission initiale est un peu plus d'un tutoriel. Emploi à l'extérieur de l'infanterie, puis a ordonné un raid sur la lutte contre les portes en vue d'éclaircir l'intérieur même de l'infanterie. Pour commencer une petite cut-scène, pour le moment d'être attaqués Tankbuster. Après cinq Trooper réalisé flanc nord, tandis que Natasha détruit les portes et Tankbuster. Au moment de l'arrivée de Kenji, les choses se compliquent, dans le sud et le sud-ouest, la survenue de tsunamis et de flanc Attaquant-VX. Comme ils sont un problème pour Natasha qui ne peuvent pas utiliser l'appui aérien, le Cavalier scatenategli contre flanc. Construit il est seulement possible d'écarter certaines Coscript de Tankbuster.

Bientôt, vous serez informé de l'objectif secondaire: Natasha avec Bullfrog transportés à travers l'Ermitage à décimer l'infanterie ennemie, puis à riportatela forteresse. Ensuite, a commencé à réaliser combien flanc Trooper est possible de contrer les nombreuses Shogun Battleship arriver. Tout Natasha s'occupe de ces principes est que le reste de votre armée pour défendre la forteresse. Assurez-vous que Natasha ne pas entrer en contact avec le Mecha Tengu accompagnant la Battleship et, enfin, d'accélérer sa tâche de détruire certains Battleship magnétique avec le Satellite Protocole, dont il est indiqué dans la vidéo.



Cirque de Treachery
Natasha, une filiale dall'AA, reste à proximité de vos troupes. Passer le pont et l'Imperial Warrior exterminés avant de pouvoir se rapprocher de Natasha. Advanced survenir après défaussées et libéré les quatre War Bear. Rappelez-vous après quelques Tesla Trooper libérer de l'emprise des Tankbuster est. Continuer à l'est de promouvoir la mission, portant Réservoir Tsunami, Mecha Tengu et certains arrivant plus tôt attaqués. Aide à Magnetic Satellite pour frapper l'ennemi des véhicules, ouvrant la voie à Tankbuster et Shinobi qui sont derrière les troupes tsunami.

Joints dans la zone principale du cirque attaqué le Imperial Warrior, pas de gaspillage d'énergie, mais avec la Attaquant-VX, car ils s'enfuient quand vous arrivez. Une fois retiré de l'Imperial Warrior votre destination est la zone de lancement, suivi difficile: l'utilisation du satellite est presque obligé de se débarrasser de Mecha Tengu, et Attaquant VX Tsunami Tank. Evitez les bombes et les diriger vers vos objectifs, de sorte que Natasha peut assez près de bâtiments à l'attaque. Une fois Yuriko est en vue, de concentrer les efforts sur elle.


Prenant appui sur glace Harbor
Occupatevi comme premier instant Generator: Pour ce faire, exécutez vos troupes dans le centre de l'île, et, de là, scagliatele contre les troupes ennemies dans la défense (Imperial Warriors, Mecha Tengu et Défenseur VX).
Utilisez le MCV ensuite vers le nord jusqu'à son arrivée, et faire un réacteur de raffinerie de minerais et 2. ontinuate puis dans le bâtiment réacteur de l'autre, suivi de la Caserne, chantier naval, et de tours de défense. Enfin, certains produits Stingays Ingénieur d'être chargés sur Bullfrog.
Passer des heures à l'offensive: les navires utilisés pour attaquer l'ennemi base navale dans l'est du pays (essayez d'afficher une grande partie de la carte avant de lancer l'attaque). S'il vous plaît noter qu'il est protégé par des défenseurs: vous pouvez donc utiliser le nouveau sull'Instant Engineers génératrice afin de tronquer le support de l'énergie. Votre réussite dans ce domaine vous permet de libérer deux Dreadnoughts, ce qui contribuera à la lutte Mecha Bay à l'est. La bataille de l'Est devraient également servir à gagner l'hôpital et Dry Dock.
Puis au nord et à l'affrontement de la première adresse Mecha Tengu et Shogun Battleship. Après cela, vous pouvez laisser les Dreadnoughts Bombardini troupes ennemies sur le terrain tandis que le rasage tout ce qui les entoure. Barrack mettre sur la jetée et de convertir l'immeuble de votre ingénieur de prendre Imperial Building. Ne pas oublier d'aider les co-commandant avec quelques tours de défense, dans son domaine. Ces il sera extrêmement utile lorsque vous lancer l'attaque de bases ennemies en tant que co-commandant de recevoir à ce moment-là une lourde contre-attaque.
D'autre part exploité le Dreadnought de libérer le chemin de l'Stingrays: enfin attaqué l'administration de voir King Oni, qui est l'objectif final de votre mission.

Mars de l'Armée Rouge
Avant de quitter all'assalto obtenir une poignée de Stingray puis les amener à le nord-est, où il occupera le Dolphin. Immédiatement après premuratevi de couler le Chronosphere à couper le pont de téléportation pour les Alliés. Ensuite, les attaques dans ce domaine, à condition de renforts à la Stingrays et se diriger vers la base navale. Cette défense est fortement, donc utiliser les Akula Ultratorpedo vous venez de faire courber les tourelles, qui sont une fâcheuse épine dans le pied. Rasage le terrain et la base navale de Port Supply ses épaules, étant toujours sur le qui-vive pour l'arrivée de l'ennemi grâce à la téléportation.

Fini la phase précédente, la formation ingénieur (Barrack a construit une base de co-commandant) de prendre possession des banques et des bâtiments neutre sur la carte. Ce faisant, assure aussi la destruction du Spectrum Tower (Attention de ne pas détruire la banque dans le), qui ouvrira la voie vers la base ennemie. Si vous le pouvez, impossessatevi le chantier de construction et de minerais Rafinery.

Et 'à présent la dernière fois l'attaque. Tout d'abord utiliser l'Akula est de la sphère de l'ennemi. Résistez à l'attaque de la gardienne et Athena Cannon alliés, et impossessatevi leur base. A rejeté leur contre-utilisé la V4 vient d'obtenir pour obtenir un intense bombardement, le Stingray défendre contre d'éventuelles attaques ennemies. Inscris-toi maintenant l'ennemi radetelo siège et terrain.

La science de la guerre
Commencez par la réalisation de certains soldats. Twinblade, Stingray et Akula sera utile prochainement. Une bobine de Tesla est bon que se fait à proximité de votre base. Lorsque vous envoyez Twinblades protégée de l'île Tech Inhibitor: elle a commencé avec la destruction du port, puis aller à la Tour du spectre. À l'arrivée des troupes de se retirer et laisser Javelin à la fois les Orbital Drop de jouer le gros du travail. Lorsque vous avez fini avec le spectre Tower sera le moment de la Stingray également sur les troupes à la fin Javelin. Impossessatevi ensuite les structures de l'île, à commencer par la construction d'un peu de Barrack et du génie de combat.

Continuez dans le travail de la conquête de l'île, et soutenu le travail du sol avec des attaques de la mer, la construction et Akula Dreadnought. Dans le même temps, a commencé un bombardement à la base sur le continent et l'expansion dans ce domaine. Alors que Twinblades continuer la destruction de ports, sur des terres plus proches de la zone du complexe scientifique, mais seulement de se débarrasser de ses ennemis, pas pour le moment: d'abord il est bon de vous faire une guerre de l'usine se posent sur les ruines de l'ennemi. Si vous avez besoin de financement Rafinery construit près d'une heure.

Armées à la dernière partie de la bataille: il faut attaquer la nouvelle base vers le nord, protégée par Multigunner dur Turret, Guardian Tank et divers autres outils, plus un nombre important de troupes. Commencez par celles-ci, puis poursuivez avec la bâtiments secondaires, mais il ne faut pas oublier que l'objectif est la défense de la science complexe, qui vise à construire autour de MiG est très utile.

N ° Traitors Tomorrow
Avec l'argent que vous êtes affecté, peu après le début de la mission composée d'un laboratoire de bataille, certains aérodromes, et un couple de Naval Yard. Enfin, placé dans un rideau de fer, puis passez à la défense de la base. Build flanc Cannon, MiG et Bullfrog. Avec peu d'argent et obtenir Akula Dreadnought: avec ce dernier attaque la base aérienne de l'est de l'ennemi, puis aller à la base elle-même. Ensuite, allez à la défaite et l'occupation de la base à l'ouest, en profitant de Spoutnik et Twinblade.

À la mi-mission, le nouvel ordre est de tuer le général Krukov. A commencé sa défense sur la rive et ensuite sur les bâtiments, tandis que ses troupes arrivent sur votre côté, l'effort d'épargne. Terminer le travail avec le Kirov et s'attendre à ce que le champ de bataille est en expansion. Vous devez également vous occuper des alliés, afin de terminer Kurov changé la destination du Kirov. Soutenue par l'attaque de missiles nord-Akula (à partir de la Dolphin) et le Dreadnought, dans le domaine de la Collider.

Pour apprivoiser un Dieu vivant
Le premier chemin de cette mission est presque forcé. Sud-est, puis sud-ouest, descendez les escaliers, puis avancé au nord-est, créer une diversion en lançant un cocktail Molotov à la barrique, et donc plus proche de l'empereur, de sorte que la guerre de l'ours de votre co-commandant de le tuer.
Ensuite, passez à la construction d'installations avec les fonds à la disposition d'un réacteur et d'une grue Crusher sont contraints choix. Protéger la base et du pétrole Derrick avec les murs. Enfin réacteur Super Battle Lab, puis se consacre à la construction de l'MiG eTwinblade: les utiliser pour l'assaut derrière Shinzo dans le scénario central. Utilisez Crane Crusher ensuite retirée et les avions si elles sont difficiles dommages. Avec l'augmentation du nombre de vos twinblade le choc est incohérent, mais vos chances d'avoir le meilleur augmente. E 'que le moment d'attaquer la base de l'Impériale et de commandant de la zone sur laquelle il se trouve.
Continuer à renforcer Twinblade, qui servira à la fois la possible extension à l'est et l'ouest pour les objectifs secondaires, à la fois pour l'attaque de la construction et de l'affrontement avec Yoshiro sous la forme de King-Oni.

La pierre face aux témoins
Début de la construction. E 'd'élargir la Naval mine, et immédiatement à Spoutnik. Comme d'habitude dans Twinblade pas épargnée, et même certains construit Akula Sub. Puis faire un réacteur et un Crusher Crane, le plus tôt possible, suivie de deux heures de raffinerie, d'un Super-réacteur et un chantier naval. Vous devriez avoir tout préparé, ou presque, dès que l'ordre d'attaque arrive. Ensuite, le Magnetic exploités par satellite pour toucher Assault Destroyer hydroptères et alliés, alors que l'objectif de la Twinblades Aircraft Carrier.
Une fois qu'il est attaché à la base à l'ouest avec l'Akula vous avez fait, rapidement détruire le port et la base aérienne.
Puis, se consacre à la défense de votre base, tandis que des hélicoptères ont attaqué la base de la terre sur l'île, et vous avez construit une seconde base aérienne de MiG.

Après cela, il est temps de se poser sur l'île avec MCV. Utilisez le Twinblade contre la résistance initiale, puis vers le nord jusqu'à la dirigeteli structures essentielles des Alliés. Avant de pouvoir se raser la base au sol, mais vous devez les aider par Orbital Drop directement sur le flanc est Cannon. Enfin, il est nécessaire l'utilisation d'avions MiG contre l'ennemi dans la défense dell'Imploder.
Le travail est fait: disfatevi également la base au nord-est et comment vous avez consacré comme la destruction des défenses reste maigre.

Brûlure de la Big Apple
Tout d'abord, nous avons utilisé la nouvelle terreur Drone nord contre Multigunner IFV Prospector puis avancé à la mine et même les surpasser Guardian Tank.
Ensuite, vous avez à gérer ce qui existe en plus de la terreur Drones. Dirigez-vous vers la base ennemie, et ils occupatevi à la fois les unités d'infanterie et l'IFV, et Twinblade tout Kirvo couvrir la partie orientale de la carte et le Tesla Tank donner le coup de grâce à la base.

Après avoir reçu une compensation pour la destruction de la base ennemie, placez l'appareil dans la nouvelle base obtenue, et de protéger un flanc Cannon. Ensuite, a construit un Crusher Crane et Barrack proximité. Ensuite, utilisez la Sentry Gun de se défendre dans le sud (où vous pouvez également envoyer un aérodrome) et d'une bobine de Tesla dans le nord. Profitez de la MiG Airfiled de construire, un couple d'ours dans la guerre et, enfin, certains Costrict formation.
Ensuite, l'attaque a commencé avec le satellite Orbital Drop magnétique et lorsqu'elles sont disponibles, et il suffit d'exécuter la Kirovs construit, accompagné par les GRI, à la Statue de la Liberté. Alors que Kirovs effectuer le gros des travaux sur la statue, sans parler du bouclier avec les MiG et les aider à Orbital Drop ou vider si elle est disponible.

Ride of the Red Menace
Déplacez le nord de maintien de la paix, la guerre contre l'ours, puis déplacer vers le sud, où ils ont trouvé d'autres. Maintien de la paix dans l'exercice de leur travail addestratene d'autres, avec quelques Ingénieur: lancer à la conquête et la défense des bâtiments de l'hôpital mis en évidence sur l'écran. À la fin du compte à rebours en raison de conscrit, il y aura parachuté à l'avant, et votre tâche sera de les éliminer tous.

Après le film envoie l'ingénieur de réparer les armes sur la côte, alors que votre co-commandant est le même. Ensuite, ceux qui ont été formés soldat Javelin est possible (plus de cinq en tout cas) et de les envoyer sur les navires. E 'arrivo dans beaucoup d'ennemis et de la Russie est le cas de l'adhésion à l'infanterie avec le maintien de la paix. Enfin, la construction de l'IFV consacré, comme l'a indiqué, et de les utiliser avec le Kirov Javelin de tuer les ennemis.

Le requin et la Lure
Bien que formés comme un espion de plus là pour vous, veuillez envoyer Tanya au sud dans le but de détruire les réacteurs ou de faire ce que vous pouvez obtenir une base aérienne de quatre Vindicator. Ensuite, utilisez-les pour obtenir de meilleurs sur la bobine de Tesla. Lorsque vous avez détruit, bombardé le Dreadnought. A l'ouest utilisé un espion pour s'infiltrer dans le réacteur de quitter Tanya pour éliminer la bobine. Ensuite, utiliser un espion dans chaque bâtiment d'amarrage pour le sabotage. Lorsque vous faites tout ce que vous obtenez avec Tanya à la Port Authority Building. Après que Laissez-les puits sous-marins vers le nord. Maintenant vous avez tout l'arsenal des Alliés de détruire la base ennemie.

La célèbre la libération
Occupatevi premier Twinblade de la protection de la côte nord-est. De là, avancé et exploité les hydroptères à détruire les armes et Tesla Coil.
Avant de poursuivre les attaques consacré construction. Ajout d'un couple de Power Plant sur votre enveloppe, de suivre une Rafinery heures, et enfin quelques Vindicator. Ensuite, a ordonné à l'avancée en aéronautique et vous êtes prêt à reprendre les bombardements.
Vindicator disponibles avec la première attaque de base dans le nord, puis déplacé à Barrack et Super-réacteur et de conclure les travaux avec tout ce qui reste. Créez maintenant un Boot Camp et formé près de la paix. Lorsque ceux-ci sont préparés dans un groupe avec quelques Riptide et de les utiliser pour faire face à l'ennemi flanc de troupe.
Après que vous avez besoin d'une nouvelle base aérienne de construire plus de Vindicator, nécessaire de démonter les deux Super-réacteur sur le côté de votre base. Dès que vous pouvez mettetene dans un autre bâtiment immédiatement, parce que à la fin de la mission a besoin d'autant de ressources disponibles. Ensuite, la dernière des fonds utilisés pour la protection de votre base (Guardian sera disponible qu'à la condition d'élever un renforcement de la sécurité des installations Armor), puis matches de l'attentat de la caserne, l'usine de guerre et de la Construction Yard. Lorsque votre travail de destruction seront achevés, l'aire de jeu sera étendue, mais à ce moment-là le seul but est de détruire l'ennemi siège.

Ennemi de notre ennemi
Procéder à Tanya nord, pour se débarrasser de l'Imperial Warrior Tankbuster et le long de la route. Après un tsunami Tank avancé vers les montagnes, où vous devez détruire le Roi Oni.Ritornate ensuite sur vos pas vers les bâtiments protégés par une garnison. Débarrassez-vous des soldats de la défense en appelant à la grève d'Air Natasha, est alors entré dans le bâtiment au nord-ouest, mais rappelez-vous avant de quitter la Tankbuster. Tuer tout les ennemis restants, puis porter à l'Instant Dojo. Enfin soulager la façon de traiter avec le ciel du Nord-Ouest Tengu raser le terrain et ce qui reste de la base.

Tanya heures utilisées pour défendre la base, alors que le chantier de construction vient d'obtenir pour la mise en œuvre d'une centrale et deux Ore raffinerie. Protégez ensuite la côte nord-ouest avec une Multigunner, et construit un autre, et une centrale électrique de la base aérienne, où les anciennes constructions ont été achevées. Puis, mis en œuvre par le Vindicator de combiner Cryocopter, et a déménagé à la construction du triage à la mer, où vous avez à faire un port de mer pour être en mesure de rassembler les hydroptères.
Quand vous avez un dispostone tout ce que vous pouvez commencer par les attentats: l'ennemi a bombardé de môles, de l'Hydroptère à utiliser contre les Tengu et Sky Cryocopter contre les tsunamis. Après avoir ainsi contribué à la co-commandant autres Vindicator erigendo obtenir une base aérienne, et sfruttateli à la bombe Defenser, en soutenant l'attaque de l'Assault Destroyer que co-dirige le commandant.

Construisez votre Assault Destroyer un certain temps maintenant que vous avez de la chance, il y déplacer votre base et de façon appropriée à l'Est de la mine, après avoir mis hors-jeu King Oni. Premuratevi avoir Cryocopter en bon état et à condition hydroptères «arme de brouillage" est difficile d'agression venant du sud, suivie d'une incursion depuis le nord, et vous devez résister et de lutter pour mettre fin à la mission. À la fin de la bataille, certains tourelle pour défendre la base, mais passe la majeure partie de l'armée sur le continent. Début derrière l'agression ennemie avec une bombe sur les quais, au nord, puis à passer à l'attaque de Cryocopter Assault Destryer et sur le côté est. Mecha Bay, et le Défenseur Attaquant-VX-VX sont attribués respectivement à votre Cryocopter, Vindicator et Cryoblast. Lorsque vous avez enlevé les de la moitié consacrée Construction Yard.

Forteresse de l'insondable
Utilisé d'abord dans les hydroptères «arme jammin 'pour contrer les attaques de l'alternance et Chopper Nagita-VX. Puis Occupatevi réacteur nord: cacher un espion parmi les Imperial Warrior Laissez sabotage chaque réacteur, après quoi le laisser détruire Natasha. Ensuite, un appel d'Air Strike sull'Imperial radar des navires.
De l'autre côté, accompagné par un ingénieur d'infanterie autour de chaque réacteur pour être détruits quand les quatre pièces de détruire la seconde Imperial Ship Radar. Développez ensuite la base aérienne avec certains de départ pour attaquer le Vindicator le défenseur et que la protection de près les mines et les quais. Bien que d'une paire de Multigunner dressées pour défendre votre base, bombardé le Shogun de la défense de l'adversaire.
Continuer d'étendre vers l'est la conquête du pétrole Derrick.
Pour saboter la puissance de base que vous avez besoin de deux accès Ingénieur transportés là par un Riptide.

Un monument à la Folie
Pour atteindre les deux premiers objectifs Tanya se déplacer vers le nord, qui s'occupe du sale travail, tandis que les ingénieurs et les espions contrôlés par les co-commandant de s'assurer de la destruction de la centrale et de la capture de Boot Camp.
Par la suite, a commencé la construction de la caserne, une Power Plant et la base aérienne et les ingénieurs formés à la capture du pétrole Derrick. Vous Occupatevi Spectrum tour de fabrication des bombes de Vindicator: ne laissez pas que les co-commandant de le faire. Utilisez Centurioni devenir disponibles pour l'Ingénieur à l'orée de la carte, afin de saboter les trois bâtiments mentionnés dans les objectifs. Après que j'ai coupé l'approvisionnement en énergie par l'envoi d'ennemis Mirage Tank et Apollo et des bombes pour tuer le Power Plant. Après avoir rasé au sol des usines et des arsenaux ennemi, vous avez à faire est de bombarder la limousine du président.

Forever Set the Sun
Ne perdez pas trop de structures sur l'île à partir de laquelle les lots de la quitter. Utilisé dans le javelot nanocore laser d'orientation pour l'est, tandis que le sort dehors Vindicator défenseur et le Dock. Évitez la mer Wing pour le moment, et de survivre jusqu'à l'expiration de la minuterie. Après que l'utilisation de la Cronospher pour déplacer le MCV sur le continent. Construire une base aérienne et a envoyé un peu de détruire la moitié de l'usine de la superarme ennemi, mais richiamateli subi des destructions survenues à la base. Suite dans le même temps, les bâtiments: Ore raffinerie, Armor Facility, tours de défense et de la base aérienne. Profitez de la Mirage à bâtir que vous pouvez étendre vos réalisations sud-ouest de l'élimination de la base ennemie. Cela devrait vous donner du temps pour renforcer les rangs de votre armée de lancer une attaque sur la base de l'ouest, par terre, que ce soit par un bombardement aérien sur un Mecha Bay et Dojo. A alors lancé une bombe couverture sur tous les autres objectifs, à l'exception de la co-commandant de téléportation out.

The Great Bear Trap
Dans la première partie de la mission en dehors de la Mirage-citernes de la co-commandant de détruire la base ennemie. Après que les déplacer d'autres troupes de détruire le stade dans le nord-ouest. Vous devez alors prendre des dispositions pour la défense de votre base aérienne de fait pour construire un avion, et une facilité d'Armor. Le Riptide est aussi utile contre l'infanterie progresser vers le nord.
Les objectifs axés sur les ennemis qui sont les Sentry Gun de la défense du Nord, et dont la base aérienne de nombreuses et MiG Twinblade. Consacrée finalement renvoyé à chaque avion: s'il vous plaît utiliser le Apollo d'avoir la haute main sur le Kirov, bombardé le lancement des rampes et patrouillé l'espace aérien avec Century Bomber.

La Lune ne sont jamais les avoir
Dans la première phase de la mission de faire de votre déménagement de l'armée au nord-est, où les cinq Mirage teleport il sera très utile contre la Hammer Tank, le Sinkle, la guerre de l'usine et tous les ennemis arsenal.
Dans la phase suivante a commencé la construction de structures de base. Étant donné la priorité à la défense des éléments de la base, mais pas trop retardé la construction d'Apollon: le fait que vous devez détruire les ennemis et détourner Mirage. Une fois que vous avez effacé tout ce qui a traversé le pont, passez votre temps à attaquer la base ennemie. Détruire le Sentry Gun, mais essayez de prendre possession des autres bâtiments, de sorte que vous pouvez ensuite revendre (à l'exception de l'ironie, rideau). Les crédits acquis dans Cronosphere et investiteli IFV. Vous aurez également besoin d'un Bureau de défense et d'un collisionneur de protons. Passer à l'assaut de l'ennemi vers le nord quand vous avez assez de VCI et le réservoir pour faire face à la défense russe.
Ensuite, exploité le point Imploder entre le vide et le rideau de fer que vous voyez lorsque Krukov se vante de son arme pour se téléporter Riptide une charge d'ingénieurs, de sorte que vous pouvez vaincre l'ennemi de structures et de les vendre.
Enfin consacré all'assalto finition, qui prévoit la destruction du rideau est resté dans le cadre d'un des bombardements. Tanya mène alors entre les ruines de fumer (à bord d'un ou de Steep IFV) avec Chronpshere de les faire détruire la navette pour achever cette série de missions.

La mort du père Frost
Occupatevi premier réacteur ouest edei Costrict avec Tankbuster co-commandant. Il le transmet ensuite à l'est du réacteur, en profitant de l'Escadron de X.
Ensuite attaqué la ville qui est protégé par Tesla Trooper et Hammer Tank, qui ne constitue pas un obstacle majeur. Vous pouvez obtenir cinq Shinobi l'approche du pont sur le côté nord. Un autre objectif secondaire est réalisée à proximité de l'hôpital: un message vous avertit de la nécessité de vaincre.
Ensuite, couper la puissance à l'appui Tesla Coil Reactor détruisant les trois qui vous donnent l'énergie avec Finbal Squadron. Enfin, avec le Mini-Sub obtenus lors des précédentes étapes de l'attaque de l'ennemi marine Harbor.

Pour Conquer Shattered Spirit
Tout d'abord vous débarrasser de flanc Trooper, Twinblade conscrit et pour télécharger le MCV dans la région.
Construire la Mecha Tengu de libérer la voie pour les ingénieurs dans leur travail de conquête de l'huile Derrick, tout Tankbuster déroulez le monument à l'objectif secondaire. Après cette Développer au nord, prendre possession des mines et de perfectionnement entre les forces de l'ennemi. Fournir à cette destruction de monuments, de convertir Tengu dans les moyens de contrer l'arrivée de twinblade aérienne. Get Tsunami Tank également utile de mars à travers les défenses ennemies.
Attendez, toutefois, la Statue de la Mère Russie pin: Il est bon que le premier accumulé le plus grand nombre de troupes et de ressources que possible, parce que la prochaine défense, il faudra un nombre important d'unités d'accompagner dix heures de transport.

Voici le Saint des Mighty Sword
La première partie de la mission peut prendre plusieurs tentatives, de par sa nature, un moment. Bombardé aussi rapidement que possible pour le premier groupe de Stingray avec votre appareil. Immédiatement après, un nouveau groupe de quatre autres devraient être bombardé. Ensuite, envoyez un Chopper au couple lors de leur arrivée, puis aux deux autres qui viennent de l'ouest. Déclenché en même temps les trois autres sur Chopper Akula, d'est en ouest et movendovi. Séparez aujourd'hui l'un des Chopper et de l'envoyer à l'appui de la solitude, qui ont fait de temps de terre sur la plate-forme dans le milieu de l'océan. Lorsque les deux autres ont fini avec l'Akula atterrino même les laisser sur la plate-forme, en attendant l'arrivée de Twinblade.
La deuxième partie, ce qui est certainement plus facile, les résultats d'une extermination de l'ennemi grâce à l'utilisation du Shogun Executioner vient d'obtenir.


Retour à l'Index
Cimetière d'une flotte Foolish
Votre tâche est de défendre au moins trois de vos objectifs. Le temps ne joue pas de votre côté, et la meilleure stratégie au début est de construire le plus grand nombre de tsunami et de Mini-Sub est possible. Une fois prêt, il en place des structures de défense sur la gauche de la carte. Il est également essentiel d'acquérir Jet Tengu pour contrer l'envoi massif de forces aériennes ennemies. Le bassin versant est de la bataille de la survie jusqu'à l'arrivée des renforts. Après l'arrivée de Nagin Cruiser, et la capacité à construire, vous utilisez uniquement le désarmement de la puissance maritime dell'Empire. Enfin, l'apparition de Shogun Battleship vous garantit la puissance de feu nécessaire d'avoir le meilleur.

Voies de fait sur le Black Tortoise
Utilisez le Rocket Angel pour immobiliser le MCV, le reste de votre armée avec laser désintègre. Plus de troupes seront envoyées dans la défense de MCV, mais ne sera pas un gros problème. Puis déplacez le Rocket Angel vers la forteresse de l'ennemi, en collaboration avec les ingénieurs. Scaglia Angel contre les ACV, et transformé en mer Sky Wing Wing, dans le but d'attaquer l'ennemi d'infanterie du ciel. Une fois à la forteresse smantellatene Core. Ensuite, a commencé à faire des constructions, à partir de la base et d'autres Racket Angel, qui servira de protection à la flotte aérienne, qui sera composé de Battleship Cruiser et en abondance.

Lorsque vous définissez un bon d'avancer vers la base de l'armée Giles, de concentrer les attaques de terrain avec les troupes, à la fois par l'air avec la raquette, et par mer avec la bataille (la distance) et le Cruiser (courts attaques).

Rage of the Black Tortoise
Profitez de la puissance disponible Tricannon dans cette mission de dégager la zone d'atterrissage. Ne manquez pas beaucoup de temps avec la construction des ressources marines, et non pas parce que vous aurez besoin, comme protégés par Naomi de ce côté.
Tout d'abord l'aide de trois Attaquant Apollo, puis dans un hachoir et d'un mandat dans le domaine du génie de prendre possession d'Apollo. Ensuite, l'aide de l'Observatoire Bomb ballon, après avoir utilisé le tsunami du réservoir et d'autres moyens à votre disposition pour couvrir le feu tout en progressant vers all'artiglieria Amusement.

Fixe les objectifs secondaires, ce qui conduit à ces consacrée. Première Défendez votre base contre les attaques de la part des médias dans la région centre de l'aéroport. Ensuite, l'adresse de la base vers le nord, mais tout d'abord la libération d'Athéna Cannon à la défense d'un intense bombardement effectué par Angel Rocket, tandis que l'artillerie de leur cible à partir du sol. Puis, se consacre à la base principale, ce qui nécessitera de nombreux efforts et un bon nombre d'hommes, en plus de l'aide d'alliés. Lorsque nous sommes en mesure d'envoyer des unités de Chopper VX alliés pour récupérer les survivants et d'envoyer des ingénieurs de prendre possession du Media Center.

Barbares à la baie
Yuriko avancée de la base et s'est effondrée avec l'ennemi d'infanterie Psionic Blast. Pendant ce temps construit et Battleship Cruiser, et quelques Rocket Angel de protéger l'air. La bataille avec les Dreadnought sera l'ensemble de la charge de Rocket et Angel Battleship.
Alors que la coupure de l'approvisionnement en énergie dans le final avec l'ennemi et de l'Escadron de soutien de la bataille à distance, assurez-vous qu'elle ne peut pas vous arriver le même immeuble d'alimentation supplémentaire. Ne manquez pas les deux entrées d'air dans l'Union soviétique.
Ensuite utilisé la même technique (Rocket Battleship angle et la distance) pour attaquer l'ennemi de base, afin d'abaisser les défenses et de rendre la tâche plus facile à Yuriko. Est, en fait, vous détruisez une base, grâce à son habileté avec laquelle il est capable de tuer même des moyens de pilotage ou d'immeubles.
Un petit truc, ici, mai être nécessaires: Capacité à Nanoswarm station de transmissions peuvent bloquer le compte à rebours et de vous donner un peu de "plus de temps pour terminer la mission.


Crumble, Kremlin, Crumble
Place de la Force ouest Wave Cannon, de sorte qu'il est le premier dans lequel les forces de l'attaque de l'ennemi que vous rencontrez. Ensuite, préparés, et tout supeweapon votre défense, car vous aurez vraiment besoin de survivre à ce moment-là, jusqu'à l'arrivée du bourreau dans votre rescousse. Puis, pris des bâtiments sur la petite île près de l'endroit où le bourreau arriver: il ya aussi un bunker où ils se cachent les VIP, qui est un objectif secondaire. Après que vous avez à faire la route jusqu'au Kremlin. L'ennemi des forces terrestres ont peu d'espoir contre le bourreau, mais ces vols peuvent être une épine dans le pied, il est bon que vous avez des Tengu pour patrouiller l'espace aérien au-dessus de votre force terrestre attaque. Détruisez un bâtiment avant de faire votre attaque sur le Kremlin: le bâtiment va s'effondrer lorsque vous tenir prêt à lancer sur le Tengu Twinblade que les Russes tentent de s'échapper, emportant avec eux la Time Machine.

Le dernier Red Blossom tremblé
Pour atteindre le premier objectif est simplement de libérer le Yuriko Advance Base. Après la destruction se construire votre base, et disons-le une fois de plus un de la défense Yuriko cavarvi pendu par les attaques aériennes et terrestres.
Ont commencé à se rendre Attaquant VX, King Oni, le Wave-Force, et également passer les crédits pour obtenir le final Escadron Ability. Dans le même temps, se consacre à l'enseignement secondaire. Une fois la finale Capacité Escadron est prêt touché le réacteur près de la Collider, le collisionneur de lui-même.
Passé all'assalto puis dell'Allied base aérienne d'utiliser les médias vient d'être faite: si elle ne sont pas assez utilisés Yuriko pour le coup de grâce à la défense (Athena Cannon, en particulier). Fournir des renforts pour les troupes à l'attaque même la Psionic Dominator, qui sera nécessaire plus tard.
Lorsque vous avez la possession de la base aérienne, déplacez votre attention sur l'étendue de réacteurs au nord de votre base. Distruggeteli les quinze moyen de réduire le pouvoir de Final Allied Base. Cela vous permet de faire avancer le King Oni et de l'artillerie FutureTech beaucoup plus facile à l'AC. L'arrivée de Zelinsky complique considérablement les choses. Servir à l'utilisation conjointe de Tengu du ciel, de tenir à la baie de l'infanterie, Oni sur le terrain pour détruire les bâtiments et les Angels de soins pour le reste. Une fois que vous cliquez sur le rideau de fer, mais le siège sera à votre miséricorde. Une fois que vous avez détruit tous les trois campagnes de Red Alert 3.

Publié dans soluce x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article