call of duty 3 soluce

Publié le par calisto




Méthodes de combat - Première partie
Sont expliquée ci-dessous, toutes les méthodes de combat utilisées dans le cadre de la partie. Tout au long du guide sont également indiqués les types de lutte contre les plus appropriés pour surmonter un niveau donné. Pendant le jeu, vous aurez à traiter le fond 3 styles de missions. Des appels ont été lancés à corps, Covert, et de l'élimination. L'acquisition de points d'expérience nécessaire pour la réalisation du jeu est bien sûr l'objet d'une bonne capacité de mise en œuvre des styles qui vont désormais être répertoriés.


Headlong:
Cette stratégie sera utilisée sur la majorité de la partie. L'idée est de  se lancer rapidement et de supprimer rapidement les forces ennemies sans exposition à l'incendie
. , il sera plus facile pour vous de terminer la partie. L'IA de Call of Duty 3 fonctionne très simplement. Pour vous  l'ennemi est une destination dans lequel vous devez aller   , 90 pour cent du temps durera jusqu'à ce que vous y arriver, il suffit de rester sur place place, et de les abattre. Il est préférable de tirer sur eux pendant qu'ils sont en mouvement, parce qu'ils sont incapables de répondre àux feu. La meilleure façon d'expliquer la technique décrite ci-dessus se compose d'un exemple. Vous pouvez voir la distance d'une maison avec des briques en face d'elle, et appeler Gerry. Gerry est le déplacement vers la gauche, sur la porte, de trouver des cases, à gauche, certains de barils, à gauche, une voiture, et à la fin de la course, un arbre.

Chains:
Gerry toujours essayer de garder les lignes ennemies pour le remplir. Les ennemis qui renaît à l'intérieur de la maison, et le ruissellement d'être en mesure de couvrir. Votre travail consiste à tuer le garçon derrière l'arbre, puis l'explosion de la voiture, puis les canons, puis la boîte, et se cacher à la fin de la porte. Si vous êtes en mesure de le faire avec une vitesse suffisante, Gerry ne sera pas en mesure de maintenir le plein rangs à tous les endroits, et vous serez en mesure d'entrer dans la maison. Vous pouvez suivre l'ordre recommandé ci-dessus, il ya des problèmes de mai: en effet, les boîtes et barils calendrier des ennemis, quand le garçon de tuer l'arbre. L'exemple est similaire à celle de la première méthode décrite, sauf que les ennemis sont disposés le long d'une ligne horizontale. En effet, ils sont presque toujours organisées de cette manière. Horizontal chaînes doivent toujours être détruits dans l'ordre avant de pouvoir procéder, alors que les chaînes verticales peuvent être évitées. Essayez d'envisager la possibilité de marcher dans une tranchée avec 5 jeux de boîtes entre vous et la fin de la fosse elle-même. Gerry va s'asseoir derrière la boîte de 5, et si vous restez dans un même lieu d'essayer de les tuer à partir de là, vous pouvez aller sur et sans aucun résultat satisfaisant. Une des principales différences entre la mise en difficulté normale, et la fixation des anciens combattants, est le montant de respawn. Vétéran signifie que Gerry va continuer à utiliser le respawn d'un deuxième. C'est pourquoi il est nécessaire de déplacer votre avoir effectué la fin de l'ennemi: en effet, si vous prenez position dans le bloc 1, Gerry ne peuvent occuper les cases 2-5, rendant la vie plus facile. La plupart des zones envahies par une seule chaîne d'ennemis, certains - mais rares - J'ai deux. Détruisez les chaînes est la clé du succès dans le match. Apprendre et praticatela, de devenir maîtres.

Cheating Chains:
Une autre stratégie
- planquer vous et laisser vos hommes soccuper  des enemis automatiquement. Supposons à titre d'exemple : supposons que vous avez un poste de contrôle en face de la maison, et que Gerry n'a pas encore mis sa chaîne d'ennemis. Si vous précipiter la tête la direction D, puis réussi à couvrir à l'intérieur de la maison, votre patrouille va tuer les ennemis sur votre nom. Ensuite, vous avez fait pour H, vous cacher dans un coin, tuer une petite quantité d'ennemis, et laissez vos alliés  faire le reste. Cette tactique risque de mettre beaucoup de temps. Vous trouver  cette approche dans de nombreux domaines différents, il est parfois très facile de perdre un peu de temps pour vérifier sa faisabilité, car il vous permet d'économiser beaucoup de recharge.

Covert:
Pour ceux qui ont joué de Call of Duty 2 sur Xbox 360, ce sont les missions dans lesquelles un signal
vedevate "Reinforcments viennent", associé avec minuterie qui indique combien de temps est nécessaire à l'arrivée. Call of Duty 3 n'a pas de timer, mais votre peuple demeure, toutefois, lorsque les renforts sont en route. Une façon simple de procéder à l'achèvement de ces Missoni est simplement de survivre et de tuer. Vous devez tuer autant d'adversaires que possible afin de progresser et, par conséquent, vous ne pouvez pas vous cacher que mai être habitué à faire dans les missions précédentes, et en même temps, vous devez survivre à atteindre le poste de contrôle. Dans une région - ou presque - vous pouvez trouver une position dans laquelle la position, il est à la tête avec la tête, tuer quelques ennemis, de retour dans la clandestinité, puis répétez le processus. Continuer l'exécution de cette stratégie à de nouveaux progrès dans le jeu.

Méthodes de combat - Deuxième Partie
Elimination:

Y at-il des cibles sur l'écran qui doit être éliminé, comme les chars, ou des mortiers. C'est juste pour faire votre travail. Il n'y a pas de stratégie pour la victoire dans ces batailles, essayez de ne pas mourir. Gardez le couvercle et faire preuve de patience si le besoin est d'avoir à tuer cinq chaînes d'opposants avant qu'ils puissent être à la tête de votre tête et ne pas être tués, est que la voie à suivre, quelles que soient ses difficultés, étant donné que, en suivant un chemin serait différent simplement tués.

Truck Driving:
Ce type de mission est basée uniquement sur la vitesse, vous ne devez pas tirer, il vous suffit de maintenir la vitesse pour éviter  votre mort.


Gunner Truck:
La plupart de ces missions seron facile,appuyer  simplement sur la gâchette et tirer dans le tas  Votre chauffeur vous emmènera là où vous devez aller. Tous les problèmes sont spécifiées dans les missions.


Réservoir:
Pour les missions sur le défi de la citerne il faut toujours continuer à avancer, et essayer de viser avec soin pour le sommet d'un réservoir d'infliger le plus de dommages.


Spotter:
En ce qui concerne ces missions, 99 pour cent du temps, vous ne pouvez être tué si vous voyez l'ennemi avec une vitesse suffisante, procéder immédiatement à leur destruction


Conseils généraux pour le combat:
Le long des maisons dans lesquelles vous devez passer dans le chemin du jeu, pour commencer à regarder vers le haut de l'escalier. Rechercher des grands espaces ouverts
, et de rester tourné vers eux et de procéder. S'il ya plus d'une heure, passer rapidement à chacun d'eux, puis de quitter immédiatement. Tous les domaines doivent être explorés par la suite de ces instructions (bien sûr, si vous voulez - ne vous oblige!: D). C'est plus tard, mai aussi à la disposition des hommes, mais il est préférable d'éviter d'attendre dans le doute. Dans le cas, essayez d'éviter de donner le dos à une ouverture où vous ne pouvez pas voir l'intérieur. Si vous essayez de détruire l'ensemble du groupe d'ennemis dans une chambre, d'une fuite en avant et de prendre possession de toutes les armes à feu qui peuvent également être émises par les ennemis. Habituellement être suffisamment rapide pour les réflexes et arme automatique pour effectuer la destruction de l'ennemi. Utilisez votre boussole, en essayant de garder à l'esprit la mise en place de postes de contrôle, en se concentrant sur leur achèvement. Dans le cas où les dommages de vos points grandir trop vite pour aller chercher la couverture. Si vous ne voyez pas tous à proximité, à descendre le terrain et essayer de tourner rapidement ou être tués par des ennemis qui sont sur le point d'apparaître. Ne pressez pas si il ya un trop grand nombre d'ennemis, ce qui rend la poursuite de la maîtrise de la tâche. Restez toujours en mouvement, en sautant, en évitant les missiles, etc. Il est difficile de frapper Krauts alors que vous êtes dans une course, mais souvenez-vous que cela s'applique à vous, puis copie de sa stratégie. Vous mai pas toujours, mais est généralement efficace.

Chapitre 1: Saint-Lo
Stratégies: tête, Spotter, Covert


Dirigez-vous vers la petite maison composée d'une pièce que vous pouvez voir dans le nord
. positionner vous  dans le nord-ouest. metter quelque supositoire en acier dans les premiers allemand , et ensuite commencer le respawn. Si vous le pouvez, la tête au nord, où vous trouverez la maison suivante, puis allez vers la sortie visibles à SE, donc en continuant à NE, à l'église. Revenu de son retour rapide. Après que vers le nord, vers l'édification d'un nazi NO. Tuer les différents ennemis en utilisant l'arme la plus puissante à votre disposition, le style de mêlée. Ensuite, la montée sur le réservoir. Vous aurez votre heure de changer de style, en utilisant spotter. Assurez-vous de rester accroupi près de la citerne. Tuez les trois ennemis, qui ne peuvent toujours pas objectif. Aller de l'avant, de détruire l'ennemi sur le toit. Détruire le Panzer à côté de vous, alors que la maison à partir de l'est, puis en direction du nord. Après avoir été témoin de la scène, la tête à l'est, parlant à Gerry sur la route. Etape à droite, puis au sud, afin de ne pas être touchés. Montez les escaliers pour voir de nouveau à l'ouest et de tuer les ennemis. Ensuite, aller vers NE, laissant l'immeuble par la sortie sur la SE. L'utilisation de fumée lors de cette partie, la course vers la gauche ou la droite par rapport à la SE. Assurez-vous que votre public vous aide, ne pas essayer de faire héroïques. Entrez le nouveau passage formé à l'est, puis tournez à droite et monter la colline. Donc utilisé le style "couverture" à éliminer de la chaîne d'ennemis sans le risque d'être également touchés. Tout d'abord, procéder à un nettoyage complet de la l'étage inférieur, puis la direction de la chambre sur la gauche, puis monter l'escalier, en arrivant à la zone de jeu, au cours de laquelle vous devez utiliser le style "couverture". Le mur de la NE sera sauté, et vous verrez un morceau du mur intact, sur la gauche, avec une porte sur la gauche. Masquer l'intérieur, de détruire les ennemis de la droite de la route. Essayez d'expliquer le besoin juste d'effectuer la mise à mort, sans encourir de risques supplémentaires. Continuez cette procédure jusqu'à ce que vous voyez les ennemis qui apparaissent dans le Telegraph, The Saint. Ils doivent aussi être enlevés. Gerry puis la retraite, et nous devons procéder à notre mission.

Chapitre 2: L'île
Stratégies: tête


Restez derrière le réservoir de "Berlin", et aller à la MG42 sur la droite. Une fois que le réservoir est en marche vers la négative, passez à votre droite, se cacher derrière le bateau, et a commencé à tuer Gerry ouest. Une fois que le réservoir a été déplacé, supprimé, la vague d'ennemis à l'ouest de la barque, et courir vers le nord-ouest de Berlin. Il ya une MG42 dans la maison à l'ouest et un dans la maison vers le sud. Prenez-le et utilisez le côté est, vers l'arrière. Aller à l'angle sud-est de la maison, . Laissez aller le garçon dans la chambre avant d'entrer dans le hall principal. La destruction complète de la cave, et ensuite vers le haut. Libéré de toute présence ennemie à l'étage supérieur, et ensuite à la rencontre avec votre groupe. Prendre à gauche et tout peut être plus facile. Derrière les cases, il y aura des ennemis à la fin, sans oublier les coups sur le pont, sur votre droite. Utilisez les arbres et les boîtes de couverture. Déplacer vers le haut une fois que vous avez tué tout le monde, et de revenir à des liquidités après l'embuscade. Le pont sera également complètement démonté, puis vers le nord, à la suite de l'eau à l'ouest et de l'escalade de la colline.
Chapitre 3: Night Drop
Stratégies: tête


Commencez par courir en avant jusqu'à ce que vous aurez à tuer les deux Allemands. Après cela, exécutez l'avant, puis à droite camion. Vous devriez maintenant voir un feu avec des ennemis. Uccidetene celui qui est sous le couvert, et ensuite commencer la bataille. L'objectif est ici de déplacer le long de la construction et ensuite entrer dans le trou dans le mur de façon à atteindre l'autre côté. Déplacez-vous à la maison pour détruire Gerry, et sort. Sur le chemin, les hommes de votre tireranno une certaine quantité de fumée, surtout si vous y aller et se cacher derrière le train. En premier lieu, toutefois, prendre les grenades fumigènes. Détruisez les bâtiments sur le dessus, puis passer à la zone avec le bien et la stabilité de l'arrière de la maison. Sorties de la nouvelle stable et se diriger vers le nord-ouest le long de la route afin de trouver Vera. Recettes en cockpoit et tourner à droite engin. Suivez le point de contrôle et de parler avec votre navigateur. Continuez à rouler vite pour éviter d'être tués. Attention à la citerne. De là, vous pouvez procéder de deux variantes. Il est conseillé de procéder comme avant de mettre Marcel, puis vers la droite. La gauche est l'option Flak Guns.

Droit
Revenu dans la maison, la lutte contre Kraut.
Montez les marches  et de détruire l'étage supérieur, et les recettes de la région qui a été pratiquement détruite. Hit de l'ennemi par derrière, en attendant que votre partenaire ouvre la porte pour vous. Puis, au sous-sol pour trouver Marcel. Vous arriverez à un jardin, Gerry sera sur votre gauche. La façade du jardin a la forme d'un cercle à ses côtés dans sa joint arrière et au centre. La stratégie consiste en la destruction de la première vague d'ennemis, en commençant par le côté gauche, puis continuer vers l'avant, et de passer ensuite dans un cercle. La sortie est situé dans le sud. Prendre la Flak portes.

Gauche
Vous devrez détruire  les 3 Flak avant  de parvenir à un contrôle. Avez-vous un point d'accès à la Flak, et vous aurez à gagner. Essayez de faire sans frais à partir des ennemis, avant de revenir au point où vous devez placer la bombe. Suivez la boussole, l'écoute de la navigation.


Chapitre 4: Pont de Mayenne
Stratégies: tête

Tout a commencé le niveau 3, vous verrez des maisons et un château. L'un d'eux est situé à l'est, encore plus à l'est, l'un au sud, et enfin le château de retour vers le sud. Lutte contre les ennemis dans la première maison à l'est, puis allez vers le bas, puis retour à la hausse. Heures d'ouverture de sessions à l'ouest de la sortie nord, et détruire les ennemis dans l'aile est. Même opération doit être effectuée au sud, tout en laissant intacte l'entrée à l'arrière, près du château de Gerry. A l'entrée du château, de prendre en morceaux ses adversaires sur la droite, puis à gauche, puis allez dans le château lui-même. D'éliminer toute présence restés dans le sol jusqu'à une zone où vous verrez une statue. Reviens ici derrière, et la montée de l'escalier. Encore une fois, vous devez supprimer complètement les ennemis jusqu'à la statue, où vous trouverez le point de contrôle. Après cela, continuez vers le sud et descendre les escaliers. Passez les barils et le long de l'escalier vers le sud. En dehors, vous verrez une statue avec des murs bas. En supposant que vous êtes à partir du sud et les murs sont au sud, la tête vers le mur est situé juste en face de ce que vous pouvez voir directement devant vous, mettez Proni. Tuez les ennemis à proximité, et ciblée vers le sud-est vers la fin de l'effet de groupe. Ensuite, les sorties vers le sud, et de rester sur le côté gauche de la rampe, sans laisser de nouveau un moyen de sortir de l'approche d'ennemis que vous. Ainsi, l'ouverture à gauche. Soyez patient, car vous ne serez pas - encore - pas de contrôle. Vous verrez derrière vous une maison de bois, et au-dessous d'un port. Vous aurez à détruire les ennemis dans la région pour se rendre au poste de contrôle. L'utilisation des grenades fumigènes pour atteindre le port, qui doit être complètement nettoyée, car alors vous pouvez exécuter l'extérieur. Rester sur le côté ouest de la maison et l'exécution de la manœuvre décrite ci-dessus. Montez sur le bateau. Exécuter le nord et tiré des grenades fumigènes, à droite, où vous pouvez voir une MG 42. Attendez jusqu'à ce que la fumée se développe, et en recettes, et la tête baissée. Une fois que vous montez les escaliers, tuez les ennemis à leur sommet. Même chose pour le pont supérieur, puis revenir et se cacher sur le côté gauche de la porte. Maintenant, se cacher derrière la partie nord de la même échelle. Et puis, au-delà, et aller à la salle à l'arrière et est monté dans les couloirs, et de prêter attention aux troupes à l'air libre ici. Aller à travers les flammes pour mener à bien le nettoyage complet de la région. Lancez maintenant à la maison plus tard, et d'arrêter un instant sur le point de contrôle. Continuez vers l'ouest. Détruisez les ennemis dans le sous-sol, et aller de l'avant. Même procédure doit être effectué pour arriver au sommet de l'escalier. Gerry aussi tuer. Aller au nord-ouest et prendre la couverture. Avancée vers le réservoir de maintenir Huxley infiltration. Heures de pointe au nord, à des œuvres de tous les ennemis dans la prochaine maison. Joignez-vous à votre équipe. Advanced rapidement après avoir achevé la destruction de l'ennemi au bas de la passerelle. Montez sur le toit, puis de défendre la position pendant quelques secondes. McCullin avance avec vous sur le pont. Utilisé 42 à éliminer les différentes chaînes d'ennemis à venir.

Chapitre 5: Falaise Road
Stratégies: Truck Gunner, tête, Covert


Kill unités d'infanterie jusqu'à ce que le MG 42 d'une NE, puis de tuer les ennemis à proximité de la Flak 88 dans le nord du pays. Destroy 88 pendant que vous êtes là. Passer à la NE de tuer plus d'ennemis. Sessions d'utiliser le style de la tête. Avancée vers la maison, en voiture et à ses abords. Tourner à droite, puis vers le sud, et vos hommes se charge du reste. Avancée vers l'est, la course en haut de la colline, puis continuer vers le sud. Sélectionnez le haut de la colline à partir de la base, car ils ne peuvent toutefois cible. Capture de contrôle 88. Encore une fois, continuer vers l'est le long du flanc de la colline. Il ya 3 critiques de la destruction, de commencer à partir de la droite et continuer dans le même sens. Raggruppatevi et la tête vers le poste de contrôle. Suivez le chemin au sud, et utilisé une certaine quantité de fumée à bloc 42. Continuer de nouveau, d'arriver à une section composée de deux carrés concentriques. Tout d'abord, vous devez nettoyer l'ennemi par l'ensemble de la place. A partir du bas à droite, continuez vers la droite, et ensuite vers le centre du carré intérieur. Montez les escaliers, puis utilisez la flak grenades. Le défi est de surmonter la partie la plus agréable. Il ya 3 points dans le pâté de maisons. B se compose d'une bombe, F a besoin d'un clapet d'ouverture, et D est nécessaire à une grue. Les lettres sont classées selon les murs, avant de partir en bas à gauche de la procédure et des aiguilles d'une montre. Après cette petite séquence, procéder à l'angle NE. Retournez maintenant à la section G, et monter les escaliers. Couvre les stratégies pour un temps. Gardez tuant jusqu'à un Panzer. Ensuite, allez dans Sarge de la détruire. G et de la sortie en direction de l'ouest jusqu'à atteindre le point A, puis D, puis C. Il est maintenant temps de se diriger vers l'arrière de la citerne, tandis que les bombes se trouvent, en essayant de défendre le même réservoir à tout prix. Il ya 3 réservoirs, l'un au point C, D et B. Vous aurez à détruire le tigre au point B pour terminer le niveau.

Chapitre 6: Fuel Plant
Stratégies: tête


Face à la gauche, puis sur le dos. Tirez sur les barils de tuer autant d'ennemis que possible en un seul coup. Passer à la N-NE. Arriver à la première de contrôle. Aller en haut et en bas le long du train de procéder à la construction. Attention à la possible arrivée de 2 MG42. Ils sont situés dans les deux tours. L'utilisation des grenades si vous en avez besoin. Copritevi dans le milieu, tuant les ennemis sur la gauche pour commencer. Gardez en place à sa fin, et puis continuer vers le S-SO. Sortir de l'édifice et suivre la promenade jusqu'à la prochaine, alors que l'ouverture de la porte d'embarquement. Aller sur le camion. Vous devrez aller frapper à la jante. Centrée sur le rouge de barils, et les faire exploser dans le but de tuer l'ensemble de l'ennemi. Ne vous inquiétez pas pour le camion où l'on peut voir Gerry. Il ne peut y toucher. Une fois que vous prenez le volant, attention aux ennemis qui se trouvent sur la droite. Après avoir touché le train, la sortie du camion. Tourner immédiatement au sud, et commencer à tirer des grenades jusqu'à ce que l'ennemi n'est pas complètement disparu. Attention de ne pas tuer les membres de vos troupes. Avancée à la première paroi, en attendant le tireur fait son devoir. Utilisez la fumée de se déplacer vers la gauche, qui ont abouti dans le sens machine. De là, tournez à droite, tout en appuyant sur E. Laissez la voiture, puis en direction du nord, et puis monter les escaliers, en plaçant une bombe à leur maximum. Attention aux personnages sur les passerelles, ce qui pourrait vous bloquer. Il préfère parler de l'intérieur, depuis les maisons sont plus faciles à nettoyer complètement la présence de l'ennemi en comparaison des espaces ouverts. Avancée dans l'ensemble de la région, et grimpe sur. Vous trouverez un poste de contrôle. Localiser sur la position 2 de marque que vous voyez sur la boussole. Combattez avec Gerry, et de passer ensuite au poste de contrôle. Descendez les escaliers et entrez dans le bâtiment. À l'intérieur de la chambre du four, la tête SE le long de la paroi sud. Tirate une grenade fumigène dans le milieu de la salle, et continuez jusqu'à l'escalier de la SE. La prochaine vague d'ennemis sera très dur. Soyez patient, en essayant de ne pas forcer le rythme trop de la partie. NE chef à la fin de la passerelle, puis tournez à l'ouest puis monter les escaliers. Il suffit de sortir, de tuer les ennemis avant de poursuivre. Maintenant, allez à la SE en direction du camion.


Chapitre 7: The Black Baron
Stratégies: Tank


Poussé en avant par la suite de l'indicateur sur votre boussole. Continuez à déplacer et ne pas avoir de problèmes lors de la première partie du niveau. Après le deuxième poste de contrôle, d'un réservoir de Tiger apparaîtra. À sa gauche, un petit bâtiment. Allez derrière lui, puis continuer à conduire pendant un certain temps ». Tirez sur les citernes et ensuite revenir en arrière. Attendez jusqu'à ce qu'ils ne sont pas tirer, puis à nouveau. Vous aurez à utiliser cette stratégie dans l'ensemble du niveau. La section en question est relativement simple. Rechercher des ennemis avec Panzersherks par l'intermédiaire de votre boussole et un Voltri trouvés, de procéder à son licenciement. Traverser la ville en utilisant la même stratégie. Juste un réservoir sera visible, se cacher derrière quelque chose pour lutter. Si vous semble sorti de nulle part, prendre sa retraite. Une fois que vous avez couvert le tunnel, le long de trouver Richter. Tuer.


Chapitre 8: La forêt
Stratégies: tête


Entièrement détruire tout ennemi dans le bunker, puis traverser la rue. La forêt est l'un des niveaux les plus difficiles de la partie. . Les ennemis sont bien cachés dans la voie . La première partie ne présente pas d' obstacles insurmontables. Continuez vers le haut, tuant le MG42 avant le tornant, et ensuite continuer avec la même stratégie tout au long de l'intégralité de la soute, puis la tête vers la droite. Détruisez toutes les chaînes avant de vous en utilisant les arbres de couverture. Ensuite vous trouverez un journal en vue de ses 2 chaînes distinctes qui sont rencontrées. Détruire la chaîne à la droite comme la première chose, puis courir vers la gauche. Derrière la table maintenant. Ainsi, sur la colline de NO. Salitela sur le côté gauche. Premièrement, nous avons tiré la fumée grenade vers le centre de celle-ci, et de passer ensuite. Aller au coin sud-ouest de la tranchée, et procéder ensuite à partir de là, vers le nord. Forcées votre suite jusqu'à ce que la première décharge de munitions, et a placé la bombe. Retour à la tranchée, puis revenir à la décharge. Laissez exploser, et de revenir à la soute. Détruisez les ennemis avec impatience. Revenu. Prendre le chemin à droite jusqu'à ce que sa fin, le dépassement de la chambre de la boîte de grenades. Le couloir vers la gauche. Puis retrouvé le chemin sur la gauche. Distruggetelo jusqu'à une intersection qui se trouve au-delà du corridor. Tourner à gauche, jusqu'à ce que les combats. Maintenant, il commence à devenir difficile. Vous aurez à quitter le bunker et la montée de la colline, qui comprend un bunker dans son dos. Votre objectif est la destruction complète de tous les ennemis à l'intérieur. Tirate de grenades et a quitté le bunker, à se tourner immédiatement à gauche. Aller à la brousse, sur la gauche, ce qui rend les choses plus faciles. Une approche directe serait équivalent à un suicide. Attendez l'apparition de la fumée, puis sortir, descendre la colline et se cacher derrière le camion. Rechercher sur la gauche, dans l'attente de l'apparition de l'ennemi, entraînant leur destruction. Une fois la fumée a disparu, le moment venu de faire face à la destruction complète de la chaîne des ennemis. Début de la gauche, puis aller à la tranchée. Ne vous inquiétez pas si ils sont frappés par derrière, parce que vous n'avez pas de chance d'échapper à cette éventualité. Le moment sera plus brutale et coïncide avec le déménagement à l'intérieur de la forêt. Vos adversaires sont capables de voir à travers les arbres, alors que vous n'avez aucune idée de leur placement. Allez au nord, puis de détruire le bunker. Laissé vacant par l'ennemi en dehors du bunker, et ensuite vers l'intérieur. Une porte s'ouvre sur le mur est l'utilisation de grenades à entrer dans le bunker. Maintenant Orient, laissant la porte, enfin, l'arrivée au poste de contrôle. S'il vous plaît utiliser le mortier, la hausse visant à tuer des soldats et de compléter le niveau.

Chapitre 9: Laison River
Stratégies: tête


Se mettre à l'abri derrière l'arbre tombé , puis utilisez le fusil de sniper sur la choucroute sur le bord du pont. Exécuter le long de la rivière, et la montée du pont. Dès que vous activez l'interrupteur, la montée de la colline vers la maison (aujourd'hui détruite), pour couvrir derrière elle. Dirigez-vous vers le côté droit de la maison, puis aller en haut de la colline. Se cacher derrière le tronc d'arbre sur le terrain, puis girarvi gauche. Détruire la chaîne H et forzatela retour à l'intérieur de la maison. Course vers le bas, poursuit dans la destruction des ennemis de votre location. Tournez à droite, vers la maison. Course rapide, couvrant, puis de détruire les 42 derrière la fenêtre, et de grimper. Revenue à la maison, d'éliminer les ennemis, allez à la sauvegarde point. Vous avez besoin d'employer des armes à feu 3 flak. Comme auparavant, par conséquent, procéder all'annichilimento au-delà de 88 avant de placer la charge de dynamite, à l'exception de la dernière, puisque vous ne pouvez pas aller au-delà. La porte sera ouverte une fois que vous avez procédé à détruire l'adversaire. Dans le prochain secteur, vous serez en mesure d'utiliser vos grenades fumigènes à l'extinction de l'ennemi. Avancée vers la droite, la suppression des adversaires dans le mortier. Utilisez-le ensuite détruire les trois camions. S'orienter vers les deux camions qui se trouvent dans le nord. Détruisez les ennemis à votre vue. Puis, se tournant vers le sud le long de la marche arrière de la voiture à l'ouest, puis surmonter, et de surmonter même les boîtes de manière à arriver à la machine elle-même et de détruire la plupart des ennemis. Déplacez ensuite le camion à l'est, laissant ensuite au nord derrière les cases qui regardent vers le sud, où vous pouvez trouver des ennemis. Utilisez une grenade fumigène si vous en avez besoin, mais il est probable qu'ils n'ont pas. Déplacer vers le haut heures. S'il vous plaît utiliser la fumée, puis marche vers l'ouest, puis revenir. Détruisez toutes les personnes présentes dans la maison, et de revenir vers l'arrière.

Chapitre 10: La croisée des chemins
Stratégies: la tête, à des


Suivez la cuve le long de la route, puis enregistrez. Cap au nord, puis à l'intérieur du bâtiment, et ensuite de venir au tribunal, afin de détruire tous les ennemis en présence. Suivant le long de la maison détruite. Descendre l'escalier, la tête droite, entrant dans la maison. Détruisez tout sur la partie inférieure du bâtiment, et grimpe le long du trou de faire table rase des grenadiers, monter les escaliers, puis en les regroupant à nouveau avec les membres de votre groupe. Climb sull'MG en sorte que les ennemis ne prennent pas les armes à feu. Dès qu'il se déplace, vous avez cessé d'exister. Suivez le tunnel, tuer certains "des ennemis, et monte jusqu'à l'escalier arrière. Méfiez-vous des ennemis sur la route, de détruire toutes les maisons en place. À ce point vous devez vous déplacer dans un cercle le long de certaines tables et puis s'éteint. Uccidetene puis un autre, puis de retour à joindre leurs forces avec vos amis. Déplacer vers l'ouest, en entrant dans le trou sur le mur, et de continuer à arriver à l'échelle cellulaire. Grimper. Nettoyé de toute présence ennemie dans la maison à droite. Le style va changer, devenir Covert heures, jusqu'à la fin du niveau. Lutte jusqu'à l'ouverture de la porte, puis passez à la retraite.

Chapitre 11: Hostage
Stratégies: Truck Gunner, Truck Driver, tête

Prendre possession de l'arme, tuant les ennemis dans le domaine de votre expertise. Il suffit de commencer à déplacer la statue, prenez le chemin sur la gauche en référence à la boussole. Suivre la route, en suivant le même signal sur busllo. Détruisez les ennemis qui y sont essayer de courir aussi vite que possible, de détruire l'ennemi dans le sud-ouest près de la porte, puis s'enfuient à l'intérieur de la maison. Tournez à gauche, la destruction de la petite vague d'ennemis, puis aller se cacher dans un NE. Vous verrez une table tournée. Combattre et d'éliminer les ennemis, puis continuez vers le haut. Soyez prudent dans les salles qui ne le savent pas. Raggruppatevi l'extérieur encore, la destruction du stock de vins. Pénétrer dans la cellule que vous avez la salle de tuer le maire. Prenez le volant de suivre et ensuite le navigateur. Allez sur le côté droit de la maison, est entré et a achevé les travaux de destruction des adversaires. Attendez jusqu'à ce que le détenu comparaît devant vous quitter. Guidée vers la maison suivante la suite de la boussole. Destroy comme première maison, ou peut-être un garage. Peu importe l'ordre, vous devez toujours procéder à la destruction des deux. Continuez jusqu'au prochain signal. Ayant, comme d'habitude, a tué l'ensemble de l'armée ennemie, essayez de courir vers la maison, et essayez d'éviter les MG dans les deux fenêtres. Procéder à la destruction de la maison, est donc à proximité des deux jeeps. Faites attention à la possible arrivée de Jerry. Continuez jusqu'au prochain signal. Raggruppatevi, et la lutte à la petite zone au nord, à la droite de retour. Rester sous le couvert, et de détruire l'ennemi. Dès que vous obtenez le réservoir pour y arriver, retour au point de départ. Faire un bombarolo va vous détruire le réservoir, malheureusement dans le processus de la mort. Éliminer les adversaires dans le village.

Chapitre 12: Le Couloir de la Mort
Stratégies: tête


aller a Gauche du camion et courir vers le Sud-Ouest, et entré dans la maison à droite. Lutte dans la cour. Descendre l'escalier, en arrivant à une cutscene. Détruire la MG sur la droite, puis entrer dans la maison. Encore une fois, de détruire la MG dans la chambre voisine immédiatement adjacent. Ne groupe à la taverne. C'est le deuxième point de rencontre. Détruisez les 3 mortiers, l'un à gauche et deux à droite. Restez loin de Gerry Covert utilisant le style. Gerry stand de fumer. Rester sous le couvert jusqu'à ce que tout le centre de la scène a été déplacée vers le sud. Tuez les ennemis, puis dirigez-vous vers la route. Utilisez le pied de biche et allez à la marque sur la boussole, en bas de l'escalier. La cave doit être nettoyé à fond par un ennemi, et ensuite avec le placement de la charge explosive.

Chapitre 13: La Masse
Stratégies: Tank, tête, Spotter, Covert


Entré dans le réservoir, puis de détruire l'autre réservoir. La direction de la SE et de détruire les gars qui se trouvent le long de la route. Alors NE tour et de continuer à aller de l'avant. Prenez le temps est arrivé à des blocs de ciment, et puis continuer vers l'avant, puis tourner la page sur la gauche. Aller en haut de la colline, puis à gauche pour voir où va la tranchée. Ensuite, allez à droite, prenez le fusil de sniper automatique. Vous aurez à détruire complètement tout ennemi dans la fosse, et procéder ensuite à ses abords. Attention aux enfants à haut continuera à voir les uns les autres. Détruire la chaîne nelal tranchée, puis le long de la soute à venir à l'avant. Vous cherchez le réservoir, et distruggeteli dans la vitesse, et continuer vers le prochain point de secours. Terminé, la montée de la colline, puis passez derrière les sacs de sable. Vous pouvez maintenant utiliser le style de la couverture. Continuent de tuer des ennemis, puis vous verrez que la Commission canadienne du Spotter sera tué, et vous seront victimes d'une embuscade de l'ouest de la tranchée. Kill ses composants, puis retirer à l'est où vous seront présentés. Entrez dans le manoir et descendez le long de la tranchée. Faites attention à la prochaine vague de la citerne. Arrivée à la colline. Eliminer les vagues d'ennemis, et de détruire la chaîne d'entre eux placés juste derrière la vague de destruction. Prenez le bazooka pour détruire le réservoir tigre. Maintenant, les méthodes habituelles utilisées pour la couverture, finalement, de conclure le chapitre.

Chapitre 14: Chambois
Stratégies: Covert, tête


Dirigez-vous vers le bâtiment au nord
, tout en essayant de vous couvrir en voiture le long de la côté est. Revenez ensuite sur le mur qui a été déchiré en morceaux, tout en continuant à tuer des ennemis, tout couvert de grandes quantités. Une fois passé cette section, vous devez vous rendre et de se cacher derrière les sacs de sable. Encore une fois, la couverture, en particulier lorsque le réservoir sera situé. Si vous êtes en mesure de tuer Gerry rapidement, rester un certain temps »dans la couverture. Il mai prendre plusieurs minutes pour avoir la chance d'aller de l'avant. Est ensuite retourné à l'église où il sera trié. Hide, et détruire les ennemis dans le Sud, puis tourner à l'Est et distruggeteli qui sont proches de la paroi, puis courir vers votre objectif. Encore une fois, continuer à la tête et Covert. Essayez de protéger Guzzo, il est le choix de positionnement de la torche à soutenir les poseurs de bombe à la destruction de la cible. Sortez votre MG 42 et a introduit des troupes sur la colline. Suivez les garçons à la gare afin de protéger votre ami d'abord. Rester sous le couvert, en continuant à tirer. Une fois Guzzo viendra à son but, a tiré une grenade fumigène dans la MG et la descente pour aller le tuer. Arrivé au point le plus bas, tirer plus de fumée et ensuite à venir à proximité du mur qui se trouve à côté de la falaise. Attendez Sarge aller Guzzo, et d'attendre de la même façon que la fumée remplit la pièce. Run retour en haut de la colline, de détruire les autres ennemis. Dixon sera touché par une balle. Continuez en utilisant le style de tête, de surmonter tous les bâtiments jusqu'à ce que vous êtes au-dessus du réservoir, et ensuite commencer à tuer les ennemis afin que vos amis et peut aller jusqu'à détruire le réservoir. Continuez le long des maisons, puis sauter vers le chemin d'accès à leur fin. Éliminez les ennemis sur les côtés. Avec un peu de patience de les détruire dans leur intégralité, sans trop paternel. Rester dans le mode de couverture, puis de regrouper et de Gerry dans le nord. Ainsi, se déplacer le long du mur à l'est et puis continuer vers le nord. Lorsque le bail a été nettoyé, vers la fin du niveau. Revenue à la maison. Au rez de chaussée, il ya deux ennemis, et une chambre contenant de l'escalier. Vite courir vers l'escalier, puis de tuer les 10 ennemis qui tombent. Copritevi tout en essayant de recharger vos armes. Montez les escaliers, tuez les 3 ennemis sur la gauche, derrière la table, et les 3 ennemis sur la droite derrière les cases. Une fois terminé le nettoyage de la partie supérieure du pont, prendre le fusil de sniper, puis détruire le mortier. Essayez d'être patient, vous avez beaucoup de temps et il n'est pas nécessaire de se précipiter. Détruisez toutes les chaînes d'ennemis afin d'obtenir un tir de mortier. Ne vous inquiétez pas de munitions pour le fusil de sniper, vous n'avez pas besoin d'un certain temps. Une fois la destruction de mortiers, une porte s'ouvre et vos hommes seront épuisés. Suivez, pour se rendre au canon. Détruisez le réservoir, les wagons, et tout ce que vous dit votre commandant de détruire. Assurez-vous de détruire comme le premier réservoir. Une fois que vous serez informé de couper le reste des ennemis, nous allons perdre de canon et les trois chaînes d'adversaires avant la fin de la partie.

Publié dans soluce x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article