Alone in the dark : the new nightmare soluce

Publié le par calisto

Après la vidéo d'introduction, vous avec le choix entre 2 personnages : Edward Carnby ou Aline Cedrac, choisissez celui que vous désirez.

Solution Par Edward Carnby Partie 1
Après le film original et à droite après la scène avec Aline, aller à la villa.
Allez à droite, lorsque vous êtes dans les bois, les recettes et les échelles de route à gauche (après apprentissage). Après le dialogue avec la nature, prendre la clé et de sorties.
Continuez jusqu'à ce que vous ouvrez une porte avec la clé et regarder un autre film.
Entrez dans le portail sur la gauche, le film, rendez-vous et prenez les balles et les medikit.
Revenez en arrière et monter les escaliers, tuer le chien de droite et puis continuer (si pas de droite ou gauche) par la mise à mort des chiens.
Arrivé en haut, passez la porte, ont fui le monstre et passez la porte à la fin du passage.
Allez à droite, ouvrez le robinet, puis descendez les escaliers (l'eau n'est plus là).
Soyez dans les égouts, aller (vers l'obligation) d'une grande salle, nous allons avoir à tuer un géant coccodrillone (le spectacle est tiré).
Grimpez les escaliers et allez à gauche, prendre le fusil et des munitions, le cercueil ouvert, prenez la clé et l'utiliser dans la porte près d'eux.
Après discussion avec Aline, déplacer la statue en face d'un miroir dans le miroir et de deux lettres H et M qui utilisent le mécanisme de la statue.
Tuez le monstre, vous tournez à la lumière, et a examiné la chambre jusqu'à ce que vous trouverez le bonheur.
Montez les escaliers, se penche sur la dernière image sur la droite et prenez la clé, toujours déplacé vers la droite et entrez dans le cabinet.
Après discussion avec Aline, prendre dictaphone (le bureau), et prend note de la statuette.
Passé le miroir, descendez les escaliers et le judas observer l'intérieur de la porte (un laboratoire), prenez l'amulette dans la main.
Revenez sur, sortir et revenir au premier étage de la villa, vous allez dans la porte derrière l'escalier, parlez au préposé qui vous donne une amulette de sauvetages.
Aller à gauche, entre la porte et de tuer les zombies, passez par la porte et prendre dans la nouvelle chambre de munitions, une photo et un masque.
Examiné le navire dans le sanctuaire, les congés, avancée dans le couloir, prendre medikit et de munitions et d'aller ensuite plus grand dans le couloir.
Allez dans la porte à la gauche de l'escalier, monter les escaliers et prendre le lanceur.
Allez dans le couloir à l'opposé de celui dans lequel vous êtes et d'ouvrir la troisième porte, tuer les monstres et entrez la première porte, prenez la medikit et ensuite de remplir cette bouteille avec de l'eau près de la barre de fer et de lire les testament qui est au-dessus de leur bureau.
Retournez dans la pièce avec le navire, l'utilisation de la bouteille et d'activer le mécanisme, les sorties, et monte l'escalier, à partir de la seconde image sur la gauche, prenez la clé.
Entrez la porte, près de celui où le testament a été (l'ouvrir avec la clef d'or), de tuer le monstre, prenez le medikit sur la table et la clef d'or.
Maintenant, en utilisant le masque avec la statue de la chouette et vous avez un autre élément clé, rendez-vous où vous avez trouvé le lanceur et de l'utilisation de la dernière clé pour ouvrir la première porte fermée.
Tuez les deux monstres, de munitions et le briquet et des recettes dans la porte, puis l'autre. Dans une grande salle avec de nombreuses portes, entrez-les à l'air libre.
Quand vous entrez, allez à gauche, passé le goulet d'étranglement et où les tableaux changent de couleur, utiliser la barre métallique, puis de prendre les deux touches. Passez la seule porte non verrouillée et prenez les munitions au phosphore et en magnésium, à la fin de la pièce, utilisez le briquet sur la bougie pour l'allumer.
Utilisez la barre sur le mur des conseils, des recettes et d'éliminer les deux monstres, et de prendre medikit avancée près de la table de travail, est alors entré dans la porte d'à côté. Parlez-en à l'ancienne, puis sort de l'autre port (utilisation de la clef d'or).
Descendez, ouvrez la première porte et parler à Aline, de tuer le monstre, allez à gauche et prendre la medikit (tourner à la lumière). Utilisez la clé sur le tiroir du bureau pour récupérer une clé et du milieu de la photo, lire les notes. Sortir et continuer dans le couloir, allez dans la porte sur la gauche et utiliser la clé pour l'ouvrir, tourner à la lumière et l'autre moitié récupérés photos, avec une autre clé et une amulette de sauvetages.
Allez maintenant dans le côté opposé de la corridors, passé entre les monstres et l'unique (et non dans la salle).
Aller au lit et de laisser les tentacules quand vous le feu, prendre la medikit et les cartouches, un pistolet et d'un lance-roquettes amulette.
Maintenant, allez à la bibliothèque (la première porte à droite derrière l'escalier de l'entrée principale), regarder le film et puis vous tournez à la lumière.
Découvrez la musique et de se rappeler les signes à la fin libre (dates de naissance et de décès de Morton), monte les escaliers, prendre les roquettes, puis allez au troisième étage et de tuer les deux bêtes de vol.
Retomber à allumer la lumière et de revenir ici, gravir les échelons menant à la toiture et de refroidir les deux chiens qui arrivent, sont entrés dans la fenêtre de la tour et de prendre une médaille, maintenant à l'intérieur, allez au deuxième étage et de trouver un groupe, où entrer les chiffres sur la photo (3926), va ouvrir une porte, entrer.
Mettez la statue dans la niche avec les autres et observer la phrase (en contraste) à la bibliothèque.
Prenez la statuette-bison et le télescope à la tour, utilisez le télescope sur le trépied et se tourner vers la droite (zoom) pour voir le numéro 1692 dans la salle de bison et entrez le numéro de l'appareil à proximité d'eux.
Remontez les escaliers et regarder en dessous de la troisième à prendre une feuille de métal (le code pour ouvrir la porte pour lancer le jeu).
Maintenant, vous devez l'activer 4 livres, suivant cet ordre:
À la presse, le dernier livre (à la fin du couloir), actuellement au rez de chaussée, à gauche deux d'entre eux à côté est le deuxième livre et les premiers à monter les escaliers, vous trouverez la troisième heure après le film de monstre , près de l'escalier au troisième étage, vous trouverez le dernier livre.
Retour à la salle principale de la maison, monte l'escalier et prenez la première partie essentielle et le plasma rifle.
Placez maintenant la date du décès de chaque photo (de gauche à droite, de 1852 à 1874 - de 1899 à 1931), descendre et prendre la clé de la pendule, vous pouvez maintenant quitter la maison (par la porte principale).
Maintenant, allez dans la cage et prendre deux medikit et la reconstitution de gaz, maintenant utilisé la clé de la porte de sortie, d'éviter tous les monstres que vous pareranno contre et arriver tôt à l'aventure, entrez le code de la porte (vous trouverez sur une plaque de métal) et ont terminé la première partie de l'aventure.



Solution Par Edward Carnby Partie 2
Prenez le corps et les deux medikit tarification pour le plasma gun, passer le pont et parlez à Aline, avant le pont s'effondre.
Aller à gauche et vous verrez une stèle, allez près de la plus grande dans le nord et cliquez sur l'Amérique du Nord. Maintenant, parlez-en à Aline, elle vous dit d'aller dans d'autres tiges, et à chaque fois Andateci richiamatela.
Après le Nord, vers le sud-est, ouest, sud-ouest, l'est et enfin au nord-est. Tous les produits finis, rendez-vous à la stèle de l'Est et a effectué le rituel de magie (les mots sont goul'al O, Hypor, Harnis et Korn).
Prendre la stèle, qui apparaissent statuessa et taureau, puis avancé, tuer les monstres que vous Parano front, en haut de l'escalier il ya une boîte de roquettes, à la jonction des marais, à gauche.
Evitez les monstres et entrez l'avion, de prendre les deux medikit, le Tenaglia, un objectif, une amulette et de roquettes. Parlez-en à le pilote avant de prendre la fuite, allez heure de l'autre côté et aller à l'église (utiliser des pinces, mais d'abord de tuer un monstre).
Prendre medikit et de roquettes près de l'autel, lire les notes sur le pupitre, les congés et aller au pont de bois et de leur trouver un peu d'Aline.
Donnez le hard rock, et elle vous donnera le sceau, est retourné à l'Eglise et s'est joint à la lampe de poche, l'objectif, vous trouverez les panneaux à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'église.
Maintenant, allez dans le panneau et appuyez sur le bouton en haut à droite dans le centre et en bas à droite, derrière l'autel, il ya un passage, arrêtez-vous et utilisez le sceau de Morton nell'interruttore droite pour déverrouiller la porte glissement.
Maintenant, allez prendre l'amulette et de regarder le stade avancé de la "médecin".
Discuter avec Aline et cliquez sur la porte, allez à gauche et passer le levier à côté de la table, de suivre les instructions et vous y trouverez un projecteur, le transformer.
Retour, à l'intersection, tournez à droite et ensuite la tête pour le couloir, tirez le levier et le troisième porte ouvre. Descendre l'escalier (voir les araignées), quand vous arrivez en face de deux portes, allez à gauche, écouter l'enregistrement, puis prenez la porte sur la droite. Parlez-en à la forme, la montée de la trappe, prenez les munitions et les amulettes, puis monte l'échelle et déplacer la statue de droite, de le casser.
Descendre et prendre le reste de la statue le sceau et la statuette du taureau au laboratoire et les versions ultérieures, utilisez le sceau sur la porte verrouillée.
Après reincontrato Aline, passer le pont et, ouvrez la trappe sur la droite et prenez tout.
Avancée, et après le dialogue, de continuer, de parler avec Aline, tuer des monstres et de prendre le cristal.
Utilisez les flèches de feu pour tuer les chiens et les ont fui passé la porte et la jonction fiondatevi gauche après collutazione avec Alan, le cadavre de recherche pour trouver une gourde, un pulsar et lire les notes.
Sortir et aller vers le bas avec la corde, monter les escaliers et chasser Alan, continuer jusqu'à ce que les pauvres ne fera pas une mauvaise fin.
Passé la porte, montée de la corde et de passer le pont, est la sortie de cette nouvelle situation et, après un certain temps », vous appelez Johnson et Aline.
Passez la colonne suivante et vous permettra de découvrir un nouveau passage, sont arrivés à la source, et de remplir le flacon, et lorsque vous arrivez en face de la statue, tournez à droite et descendez à la corde.
Maintenant, vous aurez à battre Alan-monstre, et quand sparategli sol, essayez d'entrer dans la grotte avec la lance (s'il est encore debout, je l'arrêt), est arrivé de prendre la lance pour tuer le monstre. Prendre la tête de pierre sur la statue, et quand Aline arrive avec un autre chef mettele la statue, et regarder le film final.



Par Aline CEDRAC solution Partie 1
Après le dialogue avec Carnby, entrée de la fenêtre et parlez-en à Lucy, elle vous donnera une clé.
Prendre la medikit dans la chambre et de lire les notes sur le bureau, allez à la porte et utilisez le chalumeau sur le monstre. Prenez l'amulette et les sorties, la course à la porte au bout du couloir et tournez l'interrupteur, et revenez dans la porte d'à côté. Essayez de garder les monstres et allez vers le port sur la gauche, prenez les munitions et l'amulette, revenir en arrière, faire le tour de la porte et est entré sur le côté opposé.
Passez le couloir et dans la nouvelle salle, prenez la clé de la tour dans un bureau et de munitions et de medikit.
Sessions dans le corridor principal et allez dans la porte, près de l'interrupteur, utilisez la clé pour l'ouvrir, et descendre après le film de recettes dans la porte.
Allez maintenant dans la porte gauche, prenez les munitions de medikit le pot et la table. Éteignez la lumière et de prendre les armes dans la statue indienne (la touche), vont maintenant à la porte, près de la fenêtre et derrière Morton.
Allez dans la première porte sur la gauche dell'opposto couloir (la première de l'escalier ou la porte, vous trouverez tout de suite que deux portes menant à la salle principale), et aller jusqu'à la fin du couloir.
Là, après le dialogue Sverrir juste riavrete contrôle, lire les notes sur la table de chevet et de prendre la clé et puis medikit communiqués par le porte-miroir.
Descendre et prendre le fusil de chasse près de la porte et un medikit, a observé la scène à partir de la fente, et puis retour sur.
Après la scène, il est monté dans le grenier et regarder une autre scène, à la fin de la pièce à gauche et aller de l'ancien, après le dialogue, sortez et allez dans la porte à la fin du couloir, sortir et entré dans la pièce où vous avez entendu le discours de deux types.
Entrez la porte à gauche, tourner à la lumière et prendre la medikit, puis récupéré le miroir dans l'armoire à côté de la chaise près du bureau et prendre le lanceur et de lire les notes.
Sortir et continuer jusqu'à la porte tachés de sang, après le film, prenez le fusil et à tuer les monstres, puis allez à gauche de.
Aller à la fois le miroir et le dialogue, prenez des munitions et des medikit puis passé le miroir.
Après le dialogue avec Derceto (répondre NON quand il vous demande de lui donner le miroir) et de la mort de ce dernier, et de laisser parler à Edenshaw, passe ensuite à travers la porte tachée de sang. Tournez le bouton et la lecture des documents sur le bureau, puis sortez et allez dans la porte d'à côté.
Descendez et allez dans la porte, ainsi que la bibliothèque, de tuer les monstres et allez à la première porte, tournez à la lumière et prendre les munitions tiré dans le miroir et lire les notes.
Disparaissent une fois la lumière, et de le transformer all'interruttore exécuter, allez dans la porte en face de celui où vous êtes et vous serez inscrit par l'ancien, de parler avec vous, prendre le prisme et de partir.
Passez par la porte avec l'interrupteur, sortir immédiatement la porte et entrez sur la gauche, entrez le code dans la machine et obtenir un numéro (1991).
Les sorties, la sortie et entrer dans la porte à droite, tuez les monstres et vous serez dans la bibliothèque.
Utilisez l'interrupteur à gauche et tailleur sur libto Morton, aller au centre de la chambre, cliquez sur à propos de quatre livres, afin de mettre l'association en 1991.
Entrez dans le passage secret et de prendre les comprimés, et l'amulette medikit, tirez le levier.
Après le film, tourné avec le lanceur pour le monstre d'eau froide et de prendre la médaille (la moitié).
Grimpez les escaliers et entrez dans le passage au premier étage, toutes les munitions que vous pouvez trouver et ensuite à la tour par l'échelle, vous trouverez plus de munitions.
Quitter et revenir de la vieille, et elle vous donnera l'autre moitié du médaillon, puis après la fin du film dans le hall principal et de mettre le médaillon dans le miroir à côté de la statue.
Revenu, allez à droite et montez l'échelle et avec la clé Allen pour ouvrir la trappe, vous serez dehors, parler avec les Indiens à la base et prendre les munitions pour le lance-roquettes, puis à gauche de la porte où elle a été le chaman.
Aller à droite et se heurtent à la porte, aller et de tuer deux monstres, allez à gauche et entrer dans la maison près de l'église, prendre les armes et de munitions, des lance-roquettes, les medikit. Recueillir l'amulette à la rescousse au-dessus de la tombe et de lire l'étiquette de ce dernier. Mélanger la couverture de métal (en examinant la tombe), avec la pile.
Sorties de la batterie et sur le mur, regardez au bas des Blancs, à résoudre l'énigme ce faire: commencer par le trou en bas à gauche et à établir une "M" et éclairée afin que vous puissiez entrer la tombe, voir le document avant de prendre la fuite (2 Disc Set).



Solution Par Aline CEDRAC Partie 2
Tuez le chien, avancée, puis allez à droite, dans ce nouveau domaine, allez à droite, puis encore à droite et la tête de la porte.
Passez sous l'arche après le film et aller à droite de la porte et grimpe sur les plantes, puis descendre les escaliers.
Maintenant, ouvrir la porte, allez à droite et passé les arcades, vous collectionnez les medikit et obtenir la moitié du mur. Entré dans le porche et se souvenir de ce lieu.
Maintenant vous sur le mur, prendre les balles, gravir les escaliers et tuer les monstres, allez à gauche, monter les escaliers et les deux entrées de la porte, parler avec Morton.
Prendre la feuille de métal et de l'amulette, et sortir quand vous êtes face à deux portes, les entrées de la gauche, descendez.
Examinez la zone pour trouver des munitions et de talisman, il y aura une arme à feu, à tout prendre et quand vous prenez le morceau de métal, vous aurez à tuer les trois monstres, n'oubliez pas de prendre les pinces.
Montez les escaliers à l'avant, continuer jusqu'à ce que vous trouviez le moule, alors vous avez besoin pour retourner dans la chambre près du mur et se brisa le cercueil ouvert de la pince, prenez la clé et le lingot.
Aller vers le haut et l'ouverture de la première porte avec la clé et prendre le manche d'une arme, l'accélérateur et un fusil.
Lire les notes et la combinaison de la porte, placez-le dans la porte et ouvrez-le (c'est près de l'endroit où vous avez trouvé l'arme à feu et le projet).
La combinaison est: CHAMP D'ARGENT - GOLDEN STAR - RED SUN - LUNA NERA.
United poignée d'accélérateur et d'aller prendre l'objectif et medikit, utilisés sur l'étrange machine sur la droite le lingot et le moule, puis tirez le levier.
Vous avez la canne pour votre super-arme, quittez immédiatement les lieux et trouver un télescope, l'utilisation de l'objectif.
Après le film, et vous serez alors dans une décharge, les portes en mettant les cartes dans l'ordre (or, argent, rouge, noir).
Prendre toutes les ressources et anneaux, placez le code dans l'étrange machine (10, 31, 2001) et de regarder le film, quand le mur ouvre des recettes et à tout prendre, puis la sortie en utilisant la clé.
Retour au début de la deuxième partie de l'aventure et de partage avec Carnby choses, vous êtes maintenant près de la statue, l'utilisation et la stèle de pierre et de prendre la statue.
Maintenant, monter les escaliers et descendez à la clé, activer la machine et encore descendre, puis réactivé la machine. Battez le monstre de concert de rock et de forage et de dos à la porte avec le pistolet et l'utilisation de la foreuse.
Profitez de la scène et après vous êtes dans le sous-sol, la montée, après le pont et vous serez Carnby, entré dans la maison en face, ouvrir la trappe et de prendre tout.
Et après la sortie du film des revenus dans la porte et après quelques «sortir du temple, monter l'escalier et vous serez confronté à sept commutateurs dans un autel. A joué un peu avec eux et de recueillir les six phoques, qui a mis dans les six pierres derrière l'échelle.
Prendre tout et de revenir en arrière, utiliser la pyramide en pierre avec une statue et de prendre la tête de pierre.
Retour vers le bas, et continuez jusqu'à ce que la chambre de la lave, vous verrez Morton, après le film descendre et prendre la dernière statue. Passez à l'aller et quand vous trouver une chambre avec de l'eau, les sorties, et où l'on Obed, Kill. Exit le passage et dans la salle avec les trois statues de mettre la tête de pierre, Carnby va mettre les autres et ont fini le match.

Publié dans soluce x

Commenter cet article