king kong soluce

Publié le par calisto

 chapitre 1 l'ile du crane
  vous prenez le contrôle de Jack, allez à la grotte. Grimpez les escaliers et entrez après Ann a éclairé la zone. Prenez l'arme de Hayes lorsqu'il a aperçu le premier ennemi. Faites-le hors de la couverture. Il existe d'autres. Nettoyez la zone. Continuez le long de la grotte en éliminant les ennemis qui vous attaquent. Lorsque vous serez tenu de la partie a brisé le portail de bois. Suivez le chemin à gauche qui mène à un grand portail de bois situé le long de la côte. Écrivez le mécanisme vers la droite et commence à tourner dans le sens horaire (Hayes tenir d'autres de faire de même). D'autres viendront crabe géant de la plage. Never mind momentanément le mécanisme et Hayes aidé avec l'ennemi. Lorsqu'ils sont libérés à partir d'un très gros crabe, tiré de son armure et devient fou furieux lorsque, tiré de la tête. Répétez l'opération plusieurs fois et de traverser la porte ouverte. Prenez un groupe pour voir le capitaine Englehorn. Ouvrez le coffre que vous tirez et à recueillir les armes à feu à la pompe. Sauver Ann dall'ennesimo crabe. Rapprochez-vous de la porte en bois. Calicot Sfondatelo frappant avec l'arme, à éliminer les ennemis que vous trouverez de l'autre côté et d'exécuter jusqu'à une autre porte en bois. Accédez à votre gauche, prendre le bâton de bois et de le placer sur le côté gauche du mécanisme d'ouverture. Tournez le mécanisme vers la droite et traverser deux fois la porte d'embarquement. Continuer jusqu'à la fin du niveau.
  CHAPITRE 2 Nécropole
Aller vers la falaise. Parlez-en à l'homme dans le bateau et aller à la formation rocheuse en face de vous. Prenez un os en face de vous et la tête droite. Carl Suivre le long du chemin, en passant par le chemin de la ronce où tourne à droite. Arriver dans une zone avec une lampe de poche au milieu. Prenez une lance et tourner avec le feu. Date de feu à des buissons sur la gauche et aller dans la suite. Vous serez dans un tombeau. Eliminer les deux vagues d'ennemis et sortez de la pièce. Carl Hayes et suivi de très près dans les couloirs et les aider avec les monstres quand ils quittent out. Une fois que vous briser le volant à gauche et ensuite la créature la guérison d'autres ennemis. Rapprochez-vous de la table de bois et rapidement traversé la crevasse rassemblement, dans l'intervalle, les balles et la nouvelle arme dans la route. Ann ennemis de protéger et de continuer sur les planches. Ann suivre pour libérer le corridor de la route les ennemis. Vous arriverez à une autre torche. Prenez une lance et d'Ann tour. Lancez-le immédiatement dans la brousse, en face de vous, afin de débarrasser les rues et tuer certains mostraccio. Ann commence à courir un peu trop rapidement. Cependant, tuer les ennemis qui menacent la salle quand le mur de pierre. Une fois que vous avez atteint la porte, tirez les deux petites créatures que l'on trouve sur les restes squelettiques. Libérer la manière des araignées de bloquer votre chemin à une autre grotte.
CHAPITRE 3 SCORPION
Ann vont continuer à courir au milieu des difficultés à ce niveau. La beauté est que vous ne devez vous soucier de lui. Courons pour le parcours linéaire jusqu'à une clairière. Protégez-Ann et de l'échelle, choisir une lance de la pile et la montée sur le dessus du plateau et de perfectionnement à la prochaine zone. La flamme pour allumer la torche est dans le haut de l'escalade est Ann. Protégez-les comme d'habitude, prendre le flambeau et de donner le focus à l'habitude de buissons. Passé les buissons et brûlé buttatevi eau. La zone est pleine d'ennemis, mais si vous nager droit devant vous, il ne faut pas, vous aurez à traiter avec un seul. Une fois à terre, suivi d'agir rapidement et Ann: Tout d'abord, de tuer la créature volante, puis prendre soin de nouveaux ennemis qui apparaissent tout avancé dans les buissons. Utilisez le lance contre eux ... juste un coup de feu si mirerete précision. Ann est venu de prendre une lance et mettez le feu à cet égard. Venez nombreux ennemis que vous devez supprimer avant de pouvoir procéder. Exécuter une lance contre la combustion des buissons situés sur la pente à côté de là où vous êtes venu. Suivez Ann éviter ennuyeux ennemis qui ne peuvent pas attaquer. Arrivé dans une zone pleine de buissons, de prendre un os de la pile la plus proche et le lancer contre la lampe de poche sur le dessus pour faire tomber et de brûler de l'obstruction. Continuez à avancer pour répondre à Carl et Hayes. Recueillir le fusil de sniper de Hayes, le Tournant et la future maegapedi tuer. Une fois que vous avez tués, nous descendre un pont en bois. Croix-il.

CHAPITRE 4 LE MUR
Au début du niveau aller de l'avant et passer le portail de bois. Tuer un ennemi qui est à droite, à gauche et monter sur la plate-forme. Ne cecchinaggio avec un ennemi volant, puis tirer sur les torches (deux), qui est passé, de détruire des buissons bas. Descendre et face à l'ennemi. Eliminé avant les créatures volantes et de penser à celles sur terre. Lorsque vous avez nettoyé la zone va se poursuivre, mais pas avant, il avait recueilli de la boîte de munitions dans le centre de la route. Pass dans les domaines suivants, sans ennemis Ann jusqu'à la totalité des ennemis et les buissons. Shoot première des créatures de voler à leur fin au milieu du champ de bataille (dans le but de distraire les ennemis). Targeted maintenant à la torche au-dessus d'eux qui feront les buissons et les créatures en une seule fois (si possible ... sinon tous les autres finis autrement). Shoot avec le fusil de tireur d'élite des trois autres torches visibles et de passer par la zone juste libérés. Le reste du niveau est assez linéaire. Suivez Ann de se mettre en face d'une grande porte en bois. Ann ouvert pour vous. Avancez jusqu'à ce que l'eau et à nager jusqu'à la rive. Ann ouvrira une autre porte. Ensuite, vous serez pris par les peuples autochtones.

CHAPITRE 5 Sacrifice
Profitez de la scène et, après que vous aurez libéré Jack, s'enfuirent. Suivez Carl. Bientôt l'impression que les indigènes ont trouvé la fuite. Continuez à suivre Carl empêcher la fougueuse lances qui sont jetés à vous. Carl suivre dans la forêt. Tout en prenant des photographies inspecté le mur vers la gauche pour trouver un trou où vous aurez à passer. Prenez une lance de la pile à gauche et le lancer contre la torche pour brûler la végétation en face de vous. Obtenir la rue à gauche et puis vers l'avant, puis à droite dans la ligne Venatosauro. Avec une lance dans sa main coincée juste passé le cap. Libéré de la zone proche de la grande porte de bois, aller chercher une lance et le lancer contre la torche derrière vous et puis à gauche (en face de la porte). Détruire les plantes autour du bouton. Raccoglietela et l'insérer dans le mécanisme de la porte qui est sur le côté droit. Tournez le bouton vers la droite pendant un moment "du temps passé et au-delà.

CHAPITRE 6 Sur les traces de Kong
Continuez sur le petit pont de pierre et tourner à droite. Suivez Carl. Ann entendu des cris. Le chemin que vous êtes en passant par est linéaire, alors ne vous inquiétez pas pour se perdre. Lorsque vous voyez King Kong courir autour all'ostruzione à trouver dans un espace ouvert de la jungle. Une fois que vous monter une série de vieux escaliers, sortir de la ruine complète des ennemis. Plats à emporter l'énorme créature volante à l'aide du lance et puis a terminé ses petits collègues de la même manière. Aller à la lance à droite près de la torche. Tournez à gauche (il ya une grande porte en bois que vous ne pouvez pas encore ouvert). Descendre à l'autre chemin, le passé la chute d'eau et de briser la porte de bois, vous y trouverez avant. Entrez la grotte et face à la venatosauri que vous utiliser à l'encontre des lances (assurez-vous d'avoir toujours à portée de la main d'au moins un). Dorénavant, vous serez confronté à une vague d'ennemis en vol. Ne l'intérieur et à l'extérieur de la grotte de jeter les os pour tuer les ennemis en vol. Aller à droite et puis tourner autour du centre de la falaise. Vous arrivez à un pont dangereux. Marche parfaitement dans le centre de pouvoir aller dans l'autre sens. Vous n'avez pas fini autrement sfracellati! Une fois adopté, vous serez attaqué par deux dinosaures volants. Suppression de plans de lancement et, une fois morts, ramasser un os de la pile, et entrer dans la grotte devant vous. De l'autre côté de la grotte, vous trouverez d'autres ennemis. Éliminez tous les ennemis de vol (trois) et appuyez sur la poitrine bien visible avec une lance en vue d'obtenir une pompe et des cartouches de fusil de chasse. Advanced passé le pont en bois pour accéder à la plate-forme de la roche de l'autre côté du fossé. Continuer à aller de l'avant et plus. Arrivée à l'antre de la créature qui a capturé Carl. Ne pas utiliser le pistolet à la pompe. Aller dans le trou et entrer par effraction dans une maison où il ya une arme à feu avec des munitions. Utilisez-la pour tuer les dinosaures volants qui sera contre vous de toutes les directions. Quand vais rester un couple, vous serez attaqué par des créatures géantes. Revenez rapidement là où vous avez quitté le fusil à pompe à l'arme à feu. Prenez le fusil. Fired lorsque le bestiaccia sera fermé pour le meilleur (le mieux serait stupéfait et abattu). Une fois que vous avez supprimé, allez jusqu'à la porte n'était pas ouverte. Maintenant, grâce à l'aide de Carl, vous pouvez le faire. Éliminez les ennemis sur la route à l'arme à feu ou avec les lances et des os. Ouvrez la porte, le passé de l'autre côté pour terminer le niveau.

CHAPITRE 7 Hayes
Continuez le long de la voie droite et assurez-vous de prendre un os de la pile sur la gauche. Lorsque vous commencer à cocher les araignées, les ignorer et continuer sur le chemin. Arriver dans une région avec un couple de venatosauri vous ignorez jusqu'à ce qu'ils attaquent. Suivez Carl pour obtenir dans un cavernous plus de l'écran. Sur la route a frappé la banque pour collecter les armes à feu avec des munitions. Une fois dans la grotte monte les escaliers sur la gauche. Visé un des monstres et retirez-le. Faites de même avec l'autre et aller à la carcasse de ce qui avait été le cas, vous devez tuer un seul battant dinosaure. Vous pouvez maintenant ouvrir le grand portail de bois de trouver deux molettes pour les mécanismes. Pour la première de recueillir une lance et son tour dans la grotte avec le feu dans lequel vous étiez précédemment. Aller vers le bas et courir vers la zone où le brun de brousse. Donner le feu et de recueillir le premier bouton. Insérez-le dans l'un des mécanismes. La seconde est que les araignées ont ignoré. Prenez une lance et de tuer une petite larve autour de la grotte. Prenez-le et lancez-le pour les araignées. Lorsque vous êtes absent, vous recueillez le deuxième bouton. Vous pouvez ensuite l'utiliser avec le deuxième mécanisme, et avec l'aide de Carl, ouvrir la porte à la procédure subséquente. Collecte des armes à feu et de munitions et de tous les inoltratevi en ruines suite à la régression linéaire. Éliminer la Megapede de collection avec un os Davani cascade. Aller dans la chute d'eau et atteindre le sol. Éliminer une autre Megapede. Déplacement vers le fleuve par l'élimination d'autres ennemis, de plongée et d'atteindre l'autre rive. Continuez le long de la trajectoire linéaire, en éliminant les différents ennemis pour atteindre Hayes (qui est emprisonné). Il ya aussi deux Venatosauri. Attaccateli un par un en arrière et ils se bloquer lorsque la situation s'est calmée. Nous allons prendre un certain temps ", mais ils tuent. Avant d'aller de l'avant dans le coin supérieur gauche de l'endroit où vous trouverez un bouton qui sera placé dans le mécanisme de la grande porte de bois à proximité. Pour l'instant, aller plus loin, revenir ici plus tard. Aller à la Hayes et recueillir de lui de la mitrailleuse. Utilisez-le contre venatosauri pour eux. Il n'ya plus d'ennemis dans le niveau. Pour libérer Hayes recueillir une lance, la tour d'incendie et de la flamme a brûlé les buissons sur le côté gauche de la Hayes. Retour à la grande porte en bois visités précédemment. Ouvrez-le et allez-y. Continuez le long de la trajectoire linéaire pour terminer le niveau.

CHAPITRE 8 V-Rex
Aller de l'avant sur le chemin. Collecte de munitions dans le cadre de la canopée. Continuez à avancer pour répondre à Carl et Hayes. Quand le V-Rex fuir ... vous ne pouvez pas faire quelque chose. Running folle que vous arrivez devant une porte et que Carl Hayes s'ouvrira. Malheureusement, ce sera à vous distraire de la Bestione dans l'intervalle. Utilisez la mitrailleuse et de lance pour distraire. Profitez également de dinosaure volant dans la région. N'oubliez pas de toujours garder une certaine distance et ne pas le faire plus proches de Carl et Hayes. Une fois que la porte est ouverte s'enfuirent. Vous arriverez à une flaque d'eau, la seule zone de sécurité de niveau. Lorsque le V-Rex seront, si elles sortaient de votre cachette. Séances à l'endroit où vous avez repéré le V-Rex, pour la première fois à se rappeler de prendre le bouton de la pole sur la rue. Insérer le bouton dans le mécanisme de la porte en bois et passé de l'autre côté. Passez le court couloir. Passer sur le pont de bois, et une fois que vous êtes séparé de l'autre, juste aller de l'avant pour terminer cette brève niveau.

CHAPITRE 9 Ann
Descendez le long de la trajectoire linéaire. Passé le tas de lances et de briser la boîte, vous y trouverez à se rassembler en face de la mitrailleuse. Avancé pour ouvrir. Éliminez tous les ennemis dans la région, aller de l'avant pour répondre à Ann, qui est de l'autre côté d'un tas de broussailles. Aller à elle quand vous demandez de l'aide, face aux ennemis qui l'attaque et le suivre, parallèlement à sa trajectoire. Éliminez les ennemis qui vous seront contre. Il ya deux boîtes: l'une avec une arme efficace contre venatosauri, l'autre avec une pompe, fusil de chasse. Utilisez toutes les armes pour éliminer les ennemis, et lorsque la zone sera propre, vous verrez ce qui se passe.

CHAPITRE10 KONG
Enfin, à la tête de Ragazzoni poilu! Vous devez simplement suivre la créature volante Ann apporte avec elle tout au long du niveau en détruisant certains «quels sont les avis avant, et continue de se déplacer afin de ne pas faire un finaccia la pauvre fille. N'oubliez pas que Kong peut grimper sur tout et que le chemin à suivre est assez linéaire. Si vous avez tout faire pour arriver à la bonne lutte avec le volant Bestione. Suivez les instructions à l'écran (Fury), et massacré les uccellaccio également prendre soin de ses petits cuginetta. Lorsque vous avez endommagé votre ennemi assez, Kill it. Lorsque vous avez fini avec lui, aller à la plate-forme à côté de là où vous avez combattu auparavant. Déplacer les piliers ont chuté devant le portail. Continuer tout droit de massacrer tout ce que vous commencera Parà (King Kong n'a pas de problèmes majeurs avec les ennemis qui, le premier représente une menace grave). Lorsque vous voyez Ann sur le pont de bois derrière vous faire monter le rocher Kong sur le côté du pont et, après avoir exercé Ann, afferratela pour terminer le niveau.

CHAPITRE 11 Le Canyon

Ce niveau va prendre le contrôle de Jack. Avancée à l'abîme. Split de la trésorerie et de prendre les armes. Ne laissez pas la lance, cependant. Arrivée au pont de bois et de la lutte contre bestiaccia voler. Traverser le pont de choisir la voie à suivre (à la fois le même point). À la droite de cette zone est située dans une niche avec une encaisse route. Prenez le fusil de sniper. D'éliminer les autres dinosaures voler avec votre nouveau bibelot et continuer à progresser dans la planche de bois. Avancée à la trajectoire linéaire et quand vous arrivez à la place, brontosauri garder et aller à l'escalier de pierre avec une lance dans sa main. Montez et tourner avec le feu. Retour en arrière et continuer jusqu'à la fin du parcours pour accéder à d'autres échelles de rock. Détruisez les buissons qui bloquent la route avec les flammes de lance. Grimpez les escaliers et puis continuer le long de la corniche. Croix en bois avec planche de soins et de continuer sur le chemin. Pause la boîte au-dessus de la cascade de l'intérieur avec un autre fusil de sniper et des munitions. Passé derrière la chute d'eau d'entrer dans une grotte. Passez le long du quai à gauche, choisir un os, de tuer une larve dans l'eau et le lancer de détourner l'megapedi qui sera plus facile à enlever. Continuer à faire tuer un autre ennemi, ont cassé la porte de bois à faible et aller jusqu'à tuer les mesures d'autres ennemis. Descendez et préparez-vous pour une autre confrontation. Lorsque vous avez nettoyé la zone et de recueillir également avancé un os de la pile. Frappé d'un insecte de marécages et de se diriger vers le pont de bois sur la droite. Exécutez l'os avec l'insecte sur les araignées à la détente. Passez par le pont, tuant un Megapede pour terminer le niveau.

CHAPITRE 12 Les mille-pattes
Ont défoncé la porte et sortir. Vous allez voir Hayes et Carl, de l'autre côté. Utilisez le fusil de sniper pour les protéger pendant leur ouvrir la porte. Vous pouvez filmer all'urna feu au-dessus des plantes à éliminer certains megapedi. Une fois que les deux ont passé la porte, continuer le long de la voie. Arrivée à la passerelle suspendue et doit tuer les ennemis de passer. Une fois que vous avez fait, vous verrez Carl Hayes et ci-dessous. Vous aurez à les protéger à nouveau lors de l'ouverture d'une seconde porte. Quand il a ouvert un peu d'ennemis sera dans l'autre sens. Suppression de permettre Carl Hayes et à se déplacer. Continuez le long de votre chemin. Arriver dans un domaine ouvert à de nombreux ennemis. Une chauve-souris pour éliminer les mauvais prédateurs de son enveloppe, de sorte que vous pouvez les supprimer une à une. Shoot all'urna le feu à feu, le pilier de la terre. Tourner une lance et le lancer dans le pilier de l'autre côté de la cascade à l'aide du trou dans le mur à gauche de la porte. Passez la porte et aller à l'autre, l'élimination de la megapedi sur la route. Transformer une lampe de poche et ont défoncé la porte. Continuez le long de la voie et brûler des buissons dans le coin. Outre l'eau que vous verrez et Carl Hayes. Protégez-les de megapedi et de prêter attention aux ennemis qui viennent vers vous. Si vous avez besoin de munitions, vous pouvez recueillir les fusil de sniper dans les escaliers. Prenez le bouton de la pile de buissons et d'aller à Carl et Hayes. Ouvrez la porte et aller directement à la fin du niveau.

CHAPITRE 13 Brontosaurus
Sortir de la grotte et de continuer à le terrain avec les brontosauri. Pass le terrain pour éviter d'être écrasé. Enjeux dans le même sens brontosauri de courir autour des arbustes. Si vous Voyage pour le mur où la grotte, vous verrez une case avec un fusil dans une pompe. Prenez-le. Faites attention à venatosauri qui contrôle et de suivre les brontosauri. Vous devriez voir un pilier de feu le long de la paroi de droite. Girategli autour et passer sous la cascade pour y arriver. Tourner Prenez une lance et dans le pilier sur l'escalier en face de vous. Il faut remonter à Carl et Hayes. Tourner à tous les piliers au-dessus de l'escalier, sur le chemin. Faites attention à venatosauri qui contrôle et d'exécuter l'opération. Une fois que vous êtes arrivés par Carl Hayes derrière les buissons et les dates de les congédier. Venez la belle V-Rex. Montez les escaliers de la course pour terminer le niveau.

Jimmy
Suivez Carl Hayes et la collecte des fusil de sniper au début. Arriver dans une zone à forte végétation grouillant avec des ennemis. Enlever et se diriger vers la rivière. De l'autre côté, vous verrez Jimmy. Il suffit de la vue, vous pouvez prendre un fusil de sniper et des munitions à partir d'une boîte bien visible. Protéger de l'ennemi jusqu'à ce que leur arrivée sur le radeau. Suivez Carl Hayes et ensuite par l'eau et dans une zone où la porte se referme derrière vous. Il sera d'une vague d'ennemis qui, bien sûr, tous tués. Évitez les lances, qui sera lancée contre les autochtones. Prenez une lance de feu à l'incendie de buissons qui bloquent le chemin. Lorsque vous le pouvez, monter sur le radeau et l'amener à Jimmy, à la fin du niveau.

Sur le radeau
S'inspirant de rafting et de prêter attention aux choses qui sont contre vous dans l'eau. Passer sous de nombreux ponts que l'on peut tuer en tirant sur la lance de feu au-dessous d'eux les buissons. Trois ponts de parvenir à la fin du niveau.

Rapids
Vous êtes toujours sur le radeau, mais cette fois, vous devez éviter d'être gobbled par V-Rex. Si vous êtes approché, sparategli ou tirategli contre une lance. Après quelques minutes, vous aurez la fin du niveau.

Se battre
En contrepartie de ce niveau, l'interprétation et King Kong, vous devrez vedervela avec trois V-Rex. Continuez à utiliser vos attaques étourdissement à l'utilisation des terres et la construction-Kong fin de les tuer définitivement. Ann ustensiles avant de commencer à combattre et, après avoir tué un, continuer sur la voie pour répondre à d'autres. Une fois que vous avez tué tous d'entre eux ont terminé le niveau.

Swamps
Graver les buissons sur la droite au début du niveau pour obtenir un fusil de sniper. Obtenir la route à travers l'eau, en faisant attention insettaccio avec de mauvaises intentions. À la deuxième de l'eau aura besoin de fournir une couverture pour les enfants qui tentent de rejoindre l'autre côté. Le prochain plan d'eau est plein d'ennemis. Arrivé de l'autre côté, prendre le fusil de sniper dans la banque pour obtenir plus de munitions. Continuez le long de la voie. Il devrait y avoir de petites chauves-souris accrochées dans un arbre le long de la route. Arriver à un point où les buissons bloquent la route. Il ya une urne de feu sur la Moor. Vous pouvez commencer à augmenter à court de la paroi pour atteindre l'incendie. Date de feu à des buissons, en prenant soin de voler les chauves-souris qui sont à proximité. Après la voie est libre, vous devez protéger vos nouveaux collègues. Une fois que vous arriverez à la terre, vous pouvez également nager et la réforme du groupe. Monter les escaliers pour arriver à la fin du niveau.

Chassé par les V-Rex
Un autre niveau pelosissimi dans la peau de King Kong. Éliminer la venatosauri et Ann. Grimpez sur le rocher colonne avec une urne sur le dessus du feu. Ann poggiate vous ouvrir la route. Le mur d'escalade et de suivre Ann à la rivière. Aller à la cascade et le retour Ann. Montez le long du mur. Continuez le long de la voie de l'Kong saut de mur à mur jusqu'à ce que vous êtes dans un autre plat. Ann de repos et ont défoncé la porte. Après avoir passé votre lance, et monte sur riprendetela colonne de pierre. Poggiatela et elle va ouvrir une nouvelle voie pour vous. Grimpez sur le mur et continuer sur la voie de reprendre Ann. Trouver un V-Rex que vous devez tuer. Après avoir fait déplacer la pierre qui bloque la porte et ont défoncé la porte. D'autre part, il ya la fin du niveau.

Le journal
Retour dans la peau de Jack. Kong vous fera tomber à l'eau. Maillot de bain en place pour répondre avec le reste de l'équipage. Sortir à la fin du niveau.

The Skull Islanders
Retour dans la peau de King Kong. Choisissez quelque chose de courir pour les habitants des îles situées sur les ponts au-dessus de la porte. Vous pouvez utiliser un arbre, un rocher ou venatosauri. Une fois que vous avez supprimé et venatosauri, poussez la pierre qui bloque la route et ont défoncé la porte. Prenez Ann et de continuer, de tuer les habitants de l'île et détruire les bâtiments qui obstruent le chemin d'accès. Arriver à un point où les habitants de l'île sortir de la grotte. Ann couverts et vous verrez un feu dans les broussailles afin d'évacuer la rue. Grimpez sur le mur et continuer sur la voie à une autre porte bloquée par une pierre. Placez la pierre. Il sera un V-Rex qui sont affectés, le niveau de finition.

Pour Sauver Ann
Retour dans la peau de Jack. Cross de l'eau et suivez le chemin jusqu'à l'abîme. Passer sous les jambes de la V-Rex et puis vers la zone où il existe des structures de pierre. Prenez une lance et est rapidement retourné à partir de la V-Rex. Châtiment pour attirer son attention. Ann va ouvrir la porte, mais prendra du temps. Maintenez l'attention de la V-Rex sur vous. Utilisez les bâtiments pour vous de ne pas prendre. Quand Ann a ouvert la porte, passez par. Il existe un écart dans le mur où vous pouvez aller. Continuez le long du chemin jusqu'à atteindre le sommet. Ann a aidé à monter sur strampiombo, lorsque vous avez atteint le haut, puis continuez. Arrive par Hayes et Jimmy, qui sont à la fin du niveau.

La Cave
Continuez le long de la trajectoire linéaire jusqu'à la fin du niveau.

Venatosaurus
Montez les escaliers vers le haut de la structure. Cracking l'argent qui vous rassemblez le pendentif et une pompe fusil de chasse. Vous aurez à faire face à une vague de venatosauri. Non distraetevi et gardez-les loin de vous et du reste de la société. Après environ neuf morts, est un mini-V-Rex. Vous pouvez tuer venatosauri arriver à distraire. Assurez-vous que vous avez frappé à la tête de l'enlever facilement et rapidement. Après le virage de la pratique bestiaccia, Ann suivi, dans un tunnel. Faites attention à megapedi. À la fin du tunnel, il ya une chute d'eau. Aller à l'extérieur avant d'être saisis. Une fois à terre, d'éliminer la menace. Tirez une lance de la combustion des buissons près de la cascade. Descendre sur la pente au-dessous de la cascade. Tournez la boîte de scrutin et de supprimer les megapedi et des crabes géants. Aller et retour à Jimmy Hayes et de donner le feu aux buissons. Suivez Ann à l'autre tunnel. Megapedi et de rencontrer d'autres venatosauri dans la prochaine zone. Arrivé à la fin de Tunne, tiré un Burning Spear nell'erba haute pour éliminer les ennemis au-dessous. Un levier est coincé en place dans le haut de l'escalier. Raccoglietela et passer sous les piliers de l'autre côté de la tenir avec Ann. Aller et retour à Jimmy Hayes. Ouvrez la porte. Switch pour terminer le niveau.

Dans la boue
Aller au premier champ et d'éliminer les petites venatosauri. Éviter un oiseau géant et de continuer à courir. Loi sur les araignées Bestione vous tournez le volant et une lance en dell'urna feu. Revenez en arrière et utiliser le feu pour garder les araignées, de la distance. Date d'incendie à des arbustes qui bloquent votre chemin et continuer. Arrivée au bord de la passerelle sur l'eau, et de protéger Jimmy et Ann de insettoni. Maillot de bain jusqu'à la rive afin de ne pas blesser Hayes. Passez par la grotte et monter les escaliers à la fin de la structure. Vous devrez enlever les chauves-souris et les chauve-souris géante pour continuer. Continuer à travers l'eau, en prêtant attention aux insectes. Sur terre, vous trouverez venatosauri petit. Une fois passé sur le terrain, l'arc et le fusil de sniper recueillir du tronc. Swim nouveau. Arriver dans une zone avec des clôtures en bois, qui ont besoin d'être arrière-plan. Continuer à aller de l'avant, en supprimant bestiaccia qui contrôle la route. À la fin du niveau de la fin.

Appel Kong
Aller à la place de Englehorn. Malheureusement, ne peut pas rester longtemps parcouru un V-Rex. Vous aurez à exécuter par le biais de la planche sur la gauche et faites attention à la V-Rex quand il viendra vers vous. Lanciategli contre une lance ou si sparategli trop près de vous ou à d'autres. Arriver dans un domaine au sommet où le V-Rex ne peut pas vous atteindre. Recueillir le fusil de sniper dans la caisse pour d'autres munitions. Le V-Rex est toujours là. Les chauves-souris utilisent comme appât quand vous le pouvez. Aller dans le cadre de la structure de l'ensemble du groupe. Ann se tourner les sondages d'appeler Kong. Protégez-les et effectue cette tâche. Kong arrive à la fin du niveau.


Kong à la rescousse
Enfin nous sommes de retour dans la peau de King Kong! Supprimer le V-Rex. Une chauve-souris géante viendra prendre Ann. Déplacez le pilier de pierre et ont défoncé la porte pour commencer la chasse. Continuer à appuyer l'élimination de la chauve-souris qui veulent ralentir. Soyez prudent lorsque vous sauté entre deux falaises, comme pipistrellacci peut frapper, vous tombez et vous tuer. À la fin de la course, vous aurez à tuer les deux géants des chauves-souris. Aller Fury mode quand vous vous déplacez, puis d'utiliser ses attaques Kong Stunning. Pour résoudre le problème. Après avoir tiré, le mur d'escalade et de déplacer le pilier de pierre de blocage de la porte. Prenez Ann et ont défoncé la porte. Passé la zone avec de la lave et se diriger vers la rivière où vous trouverez trois V-Rex. Ann couverts et Kill. Séparez-les et essayez de les tuer un par un, si vous le pouvez. Après avoir éliminé, à reprendre et Ann retourné à la rivière. Déplacez le pilier de pierre de blocage de la porte et sfondatela pour terminer le niveau.

Pour l'avion
Après la mort de Hayes, certains venatosauri sera contre vous. Kill et ouvert la porte après les buissons. Passez par le tunnel. Arriver à un endroit qui apporte de l'océan. Vous remarquerez une petite usine sur la droite avec une porte. Ont défoncé la porte et de continuer à rouler et d'éviter les chauves-souris venatosauri. Tournez-le dans une lance d'incendie, cette rencontre. Date d'incendie à des arbustes qui bloquent le chemin. Vous pouvez utiliser une lance à incendie brûler même les deux bagues qui sont venatosauri ... de façon à lever l'arrière sans trop de problèmes. Aller à l'avion. Jimmy nous el'aereo entrera en vol par le niveau de finition.

Pour le Lair
Continuer sur le chemin de la collecte de fusil de sniper dans le coffre. Maillot de bain pour passer le fleuve et la montée vers le haut de l'escalier. Faites attention à la poignée de chauves-souris, vous rencontrerez le long du chemin. Utilisez le fusil de sniper pour les éliminer avant de se rapprocher. Entrez dans le temple et nager dans la région avec le plus petit V-Rex. Shoot l'une des chauves-souris au plafond pour l'utilisation comme appât. Revenu dans le pied de l'escalier et ont défoncé la porte. En haut de l'escalier il ya une boîte avec un fusil de sniper. Les autres chauves-souris utilisées comme appât et aller dans un autre bâtiment tandis que les ennemis manger. Ont défoncé la porte et aller vers le haut. Tourner une lance et le lancer contre les buissons. Essayez d'éliminer les V-Rex aux petits bateaux que vous avez. Une fois que les arbustes seront mis une larve carbonisé près de la porte qui sera esca.Salite passé, les escaliers et les buissons en feu. L'appât sera total araignées. Prenez le levier et descendez les escaliers. Vous devriez voir un trou dans le mur où il est placé sur une base de caisse. Prenez le fusil de sniper et des munitions. Retour à la porte et l'ouvrir. Il ya une pompe de fusil de chasse dans le cas de l'autre côté de la porte. Fissuration de la porte sur le droit et passé les grottes. Exécuter jusqu'à la fin du niveau.

Kong's Lair
Ont défoncé la porte à la fin du tunnel et prenez le fusil de tireur d'élite de la poitrine penzolante. Montée de la vente par les chauves-souris sur la route. Une fois en haut, entrer dans la grotte et puis sur le dos. Passé le tunnel jusqu'à ce que vous arriviez à Ann et Kong. Ann appel à lui faire venir à vous par la fin de l'échelon.

Combattez dans le Repaire de l'Aile
Encore une fois dans la peau de Kong. Nous aurons vedercela de serpents de différentes tailles. Essayez de comparer avec un serpent géant à la fois, en leur retirant des copies en miniature. Le géant des serpents ont tendance à abandonner lors de l'impact. Switch Mode Fury chaque fois que vous le pouvez. Lorsque vous lancez l'attaque de serpents loin de l'extérieur de l'écran. Continuer à évoluer dans un cercle. L'utilisation de l'étourdissement Kong attaque lorsque vous êtes à proximité d'un serpent géant. Après avoir frappé vous essayez de saisir. Si nous le faisons, vous pouvez utiliser une finition déplacer. Devrait suffire quatre coups bien mis en place afin de miner un serpent. Après avoir tué les trois, le niveau de la fin.

Gratuit!
Il vous suffit de suivre Ann à un radeau. Puis, guidé le radeau jusqu'à la fin du niveau.

Chassé par Kong
Suivez Ann par la grotte ouverte jusqu'à. Laissez un V-Rex vedersela avec venatosauri et les chauves-souris. Ann se déroulera dans le cadre d'un immeuble que vous pouvez utiliser comme couverture. Après la suppression de la V-Rex en miniature, à son tour lance un brûlage. Date d'incendie à des arbustes qui bloquent le chemin et suivre Ann à la fin du niveau.

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Ann a suivi jusqu'à la fin de la colline, tuant les ennemis que vous rencontrez. Vous verrez une urne de feu sur le mur. Châtiment pour en faire tomber sur des arbustes qui prenaient feu de libérer la route. Continuez à suivre le chemin de tuer d'autres ennemis. Passé la fissure dans le mur et continuer sur la voie. Arriver dans une zone avec beaucoup de grands arbres. Les autochtones tireranno il lance dans le feu, la création d'un incendie. Continuez à déplacer pour éviter les incendies et éviter les lances. Pour ce faire, jusqu'à ce que le feu n'est pas vide. Continuer, puis, de votre chemin à la fin du niveau.


Retour au village
Ann a suivi dans la région avec de nombreux arbustes. Il ya une urne de feu sur le mur. Laissez tomber, de prendre une lance d'incendie avec lesquels vous avez besoin de quoi que ce soit le feu bloque votre chemin. Il ya un tunnel sur le mur de gauche qui ont à passer. Suivez le chemin jusqu'à une impasse. Ann retour d'essayer de créer une nouvelle voie, mais tombent dans un piège des indigènes, en terminant le niveau.

Capture Kong
King Kong rulez! Déplacer le long de la voie et franchir la première porte. Vous arriverez à un deuxième porte que vous devez briser sur la gauche. Le mur d'escalade et d'éliminer les autochtones sur la plate-forme. Aller à la porte bloquée par le pilier de pierre. Le mur d'escalade sur la droite et de tuer l'Indien à l'autre plate-forme. Aller à la porte, et avec d'autres autochtones vedetevela derrière vous. Lorsque vous avez placé la pierre déplacée et aller de votre route. Vous avez lié Ann. Afferratela et la montée sur la colonne de pierre dans les environs. Mettez-la de sorte qu'elle peut ouvrir la route. Riprendetela et de l'escalade du mur. L'océan et d'arriver à la fin du niveau.


Kong Struck Down
Marcher vers le visage de Kong à l'écoute de Carl et Ann qui parlent et pour finir le niveau.


Dans les rues de New York
Une fois que le rideau est ouvert, de soulager les chaînes. Passé la porte juste en face. Aller à gauche et tourner à droite à la première intersection, en passant par la porte ci-dessous. Passez sous le pont et revenir sur la route. Prendre la première à droite et continuer le long de la route., Prêter attention à la police mobile et de tours. Tourner à droite à la deuxième rue. Ensuite, vous devez monter sur les toits et d'éliminer Cannoniera à côté des phares sur les deux côtés. Pour arriver au phare sur la gauche, de l'escalade de la construction de quelques pas en arrière et de sauter de toit en toit, jusqu'à ce que votre objectif. Une fois que vous avez fait, prendre le bus et se déplacent. Brisé par la porte et continuez tout droit le long de cette route jusqu'à ce que vous arriviez à un pâté de maisons. Ann sera et il va prendre. Ensuite, allez dans un coin dell'Empire State Building, et a commencé à monter. Continuer jusqu'à la fin du niveau.

L'Empire State Building
Continuer à monter vers le haut de la tour. Continuer à lutter contre le bien, mais vous ne pouvez pas éviter que les avions frappé à maintes reprises de King Kong a chuté au sol et FANCO terminer le niveau.

la mort de kong
Ce chapitre est seulement une séquence filmée qui met fin à la partie.


Final Alternatif
Vous pouvez déverrouiller terminé le jeu avec 250000 points et de compléter le jeu à 100%. Grimpez au sommet de Buildin all'Empire État et la lutte contre l'avion. Lorsque vous mettez l'accent sera transféré au contrôle Jack. Détruisez les feux de la rampe et les avions qui tirent sur Kong pour être en mesure de le faire fuir

Publié dans soluce x

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