fable soluce

Publié le par calisto




Dans cette section du jeu, pour chaque bonne action qu'il sera donné une pièce d'or de votre père. Avec de l'argent, vous pouvez acheter le cadeau pour votre soeur. Il ya d'autres façons de faire de l'argent, soit en suivant le chemin de bonnes que de mauvaises. Le choix est vôtre. Allez-y pour rencontrer la fille qui a perdu son ours en peluche. Résoudre la situation entre un po '. Aller à l'arrière de la maison, à l'extrême droite et vous verrez un homme avec une femme. Accepter de l'argent pour garder le silence est une mauvaise action, tout en dénonçant le type que sa femme est en face de la porte dans le centre du village est considéré comme bon. Au mieux, vous pouvez prendre l'argent et de le dénoncer. Aller à droite à la bifurcation de la route, vous trouverez un homme qui vous demande de contrôle de ses barils et aller à la salle de bains. Rester ferme de suivre les canons d'une bonne action. Spaccateli ou aller loin pour avoir commis une mauvaise action. Retour à la table et aller à gauche pour trouver un garçon qui est battu par un des punaises. Battu le tacks faire une bonne action. Prenez l'ours et le prendre à la petite fille a rencontré auparavant pour effectuer une autre bonne action. Retournez à votre père pour la collecte des prix. Aller au centre-ville depuis le marchand et achetez le chocolat pour les trois pièces d'or. Donnez à votre sœur, qui est seul dans un champ à l'extérieur du pays. À ce point, se produira sur fattaccio moteur de l'aventure. Suivez le seul moyen possible pour répondre à Dedalo qui vous mènera à la Heroes' Guild.


Heroes' Guild

Suivez Sussurro pour un temps «la collecte des articles autour de la guilde. Sortir et rencontrer le Maître de la Guilde. Avant d'aller et essayer de parler aux deux apprentis qui sont des paris sur qui est le coureur le plus rapide de la guilde. Acceptez le défi et courir pour le chemin de la porte arrière et de lancer jamais. Vous avez une poignée de pièces. Dans le coin supérieur gauche d'une femme vous demande de rassembler les pommes pour une tarte. Aller chercher les dispersées sur le terrain (ils servent 4). Vous obtenez un gâteau. Il est maintenant temps de parler avec le Maître de la Guilde. Donc, commencer la formation. Suivez ses instructions, en effectuant les tâches simples que vous donnez. Après la formation de base et est retourné à l'anneau de la recherche d'un homme (si il n'y a pas de aspettatelo pendant environ une minute) qui vous fera battre contre Whisper. Si vous vous comportez bien obtenir un A + et un fer Katana. Temps d'aller s'entraîner avec les attaques à distance. Aller au polygone d'obtenir un arc. Suivez ses instructions et de transmettre cette formation. Restez dans cette position, le type d'attente avant de vous offrir un autre défi. Essayez de faire un score supérieur à 150 pour recevoir un hêtre Balestra. Maintenant vous devez apprendre à utiliser la magie. Aller au travail et, après avoir touché la cible, aller dans la forêt avec Sussurro. Vous trouverez qu'il ya des bandits sur le bassin. L'utilisation d'armes ou de magie pour les supprimer et revenir all'allenamento magie. Hit 11 cibles de prendre un A +. Sorties de la guilde du bâtiment principal de rencontrer l'homme qui ont l'habitude de proposer à tirer de moineaux. Uccidetene 7 pour une poignée d'argent. Les oiseaux peuvent être trouvées dans trois endroits: au-dessus du toit à l'entrée de la cafétéria, où la cour de la fontaine, et au début de la disponibilité des esclaves. Temps de grandir chers enfants. Allez parler à Dedalo. Affrontatelo frappant 7-fois avec chacune des compétences. Vous recevrez un «prix des objets. Allez à la chambre avec la carte et choisir la disposition des missions.

Le Centre

Il suffit de quitter la guilde avec le commerçant et compratevi une manière plus gratifiant que ce que vous avez maintenant.

Mission: La menace des guêpes
500 pièces
200 Fama

Il suffit de quitter la guilde, un homme vous rencontrer et vous demande d'aider à nettoyer le secteur de pique-nique par les guêpes. L'homme lui-même vous conduira sur place. Sur la route a permis le type contre la Bulle d'obtenir de bons points et d'aider les Bull mal à obtenir des points. Arrivé à pique-nique, vous verrez les guêpes attaquent la population. Kill guêpes pour afficher la petite reine. Tuez la première nouvelle que porte l'essaim, puis vedetevela avec vous ce n'est pas terrible, car il semble (en fait, il est décidément très faible). Chef de Bowerstone Sud

Bowerstone Sud

Une très belle montre vous faire un aperçu de la ville. Aller au début acheter canne à pêche et pique du commerçant près de la porte. Acheter une rose rouge. Découvrez la ville et de recueillir des éléments qui sont autour de ne pas oublier de visiter les différents magasins. Lorsque la nuit, et la statue de la pointe de la ville de Bowerstone, vous pouvez entrer dans la cave, derrière la taverne, et de recueillir l'armure de la peau de la poitrine. En vous souhaitant de passer près de la jetées et laid comme la description de l'homme pour sa fille. Intéressant d'obtenir un tatouage. La nuit, vous pouvez également participer à la lutte contre les procès de crimes de gangs avec les poings passer 50 pièces et vous pouvez participer au jeu dans la taverne. Lorsque vous êtes prêt à continuer l'histoire d'aller parler à Dedalo de la taverne. Rappelez-vous, à ce stade, de pêcher dans l'étang de recueillir tous les éléments d'intérêt.

Greatwood

Kill guêpes qui attaquent les gens dans la forêt et suivre le bord droit de la carte pour accéder à une zone avec des objets divers. Avant de continuer la mission principale aller à Fisher Creek, où vous trouverez un homme exploiter le foyer de la faute des guêpes qui vont loin. Tuez-les tous. Obtenez une canne à pêche. Allez derrière sa maison pour un cercueil. Il ya cinq points par poisson à cet endroit. Quittez la zone et aller directement au lac de Greatwood à gauche pour d'autres objets exceptionnels.

Protéger / points de vente Orchard Farm
Argent 750/1000
400/400 Fame

Aller à la Orchad ferme où vous pouvez choisir de protéger ou de le détruire. Quel que soit votre choix et se Sussurro contre vous. Il ya trois boîtes à l'intérieur du bâtiment que vous devez protéger contre les trois vagues de bandits constitués chacun par trois bandits. Si un bandit prend une boîte de gauche à perdre, et l'autre a attaqué. Après avoir tué les bandits, Sussurro va vous invite à un duel. Sconfiggetela merci. Après avoir terminé la mission est maintenant d'explorer les Orchad Farm à collecter des "objets dispersés. Maintenant vous pouvez retourner à la Guilde pour élever le niveau et dans l'intervalle, vous pouvez vous rendre à l'observatoire une mission: escorter le marché Orchad Farm. Il n'est pas difficile de manière à ne pas manquer.
Darkwood

Aller à Greatwood Gorge, vous serez invité à une taxe de passage. En espérant que vous pouvez payer, mais il vaut mieux, toutefois, d'éliminer le problème de massacrer tous les bandits. En outre, dans leur domaine, vous trouverez un peu plus intéressant. Allez à la Porte de Cullis et continuez jusqu'à ce que vous arrivez à la Rose Cottage. Vous cherchez un po 'd'objets avant de continuer. Allez à l'entrée de Darkwood de commencer la mission.

Scorta Marchands
Money 2000
500 Fame

Rencontrez les deux marchands qui vous accompagnent et, juste un peu d'avance, de trouver un homme blessé vous demande de suivre. Le choix est vôtre. Il suffit d'entrer le marais sera attaqué par un Balverino. Kill avant de tuer un membre de votre entreprise. En arrivant à l'escalier, à une distance d'une arme utilisée pour tuer les spores mortelles. Aller à Darkwood Lake. Faites attention à la collecte des bandits et ensuite les nombreux points disséminés dans la région. N'oubliez jamais de protéger les marchands de leur maintien dans les zones de sécurité. Lorsque vous entrez dans la prochaine région à faire attention faux commerçant qui se transforme en Balverino sans trop de compliments. Laissez les deux marchands à l'entrée et continuer avec le troisième type autour du niveau de massacrer les ennemis. Après le nettoyage avancé vers la sortie, mais prenez bien soin que le troll géant spunterà à essayer de ridurvi la vapeur dans un tas de viande. La meilleure façon de soins pour les flèches de feu. Sparategliele dos. Passez et voir comment la course folle des marchands. Suivi sur le pont pour terminer la mission.

Oakvale

Avant de passer le pont à la Maison de Gray. Tuez les squelettes dans la cave et vous obtiendrez un lot d'objets. Le moment de revenir à Oakvale. Essayez la Taverne Dedalo vous parler de bandits Twinblade donner une carte de la guilde. Tournez à la ville par l'achat et la collecte des différents éléments disséminés dans les maisons. Aller à la plage à l'est et de parler avec le fantôme du pirate qui vous demande de disseppellire enterré son trésor. Aller à la plage à l'est de la taverne, et creusé dans la partie gauche pour trouver 500 pièces. L'épouse du pirate est dans la plage en-dessous, et donner de l'argent de l'attaquant d'obtenir la location d'un tombeau. Aller où déclaré (Memorial Garden) et les tombes creusées. Oakvale A ne pas oublier d'aborder le deuxième niveau de la bande qui se bat à mains nues. Effectué toutes les opérations que vous voulez aller et de parler à nouveau avec Dedalo de continuer l'histoire.

Camp de Twinblade

Le chemin des sommets de falaise peut être atteint de la plage à l'est de Oakvale. Il ya trois gardes pour protéger les portes. Vous pouvez choisir de tuer ou de les transmettre sans être vu (et pourquoi serions-nous soudainement devenir furtif?). Allez ensuite à prendre le bandit vêtements pour aller intact (situé le long de la voie après avoir entendu les deux bandits de parler). À ce point vous avez besoin d'un laissez-passer pour accéder au domaine principal. Il ya deux façons de les obtenir. Le premier est de jouer avec le gars près du bar. Évidemment, vous avez de gagner. L'autre manière est de parler à l'homme seul à l'extérieur de la taverne. Vous pouvez acheter un laissez-passer pour 1000 pièces. Obtenu la note de passage pour aller champ central de Twinblade. Recueillez des «objets et libéré quelques prisonniers dans une tente si vous êtes bon. S'inscrire à la concurrence habituelle de la fantasy Fight Club, et donc passer par la bonne (pas beaucoup) Twinblade. Pour accéder à sa tente, vous pouvez créer une diversion ou d'engager les assassins peuvent tuer les gardes. Twinblade semble très forte, mais il tombe en panne sans trop de problèmes. La principale tactique consiste à courir jusqu'à ce que la plante son épée dans le sol. C'est le seul moment où il est très vulnérable et ne peut pas parer vos attaques (ce qui est une courte distance). Alors frapperions découvert quand il est répété jusqu'à épuisement. Lorsque cela se produit, ne pas le tuer immédiatement. Allez dans la tente et prendre les objets et l'argent. Maintenant, vous avez le choix: tuer Twinblade ou à laisser en vie. Tuez-le cause de la réaction des bandits. Avant d'attaquer les bandits tuent juste pour obtenir de l'expérience. Que vous décidiez ou non de supprimer, elle est la même expérience et que rien ne va changer en termes de jouer. Retour à la Heroes' Guild et de parler avec Dedalo pour une autre mission. Teletrasportatevi une destination.

Witchwood

De temps pour rassembler un grand nombre "d'objets chers. Ceci est littéralement pleine. Vous pouvez prendre pour faire avancer le massif des Trolls Rocks. Tuez-le n'est pas simple, mais accepte de le faire, car beaucoup d'expérience. Continuer à tourner autour de la frapper avec votre arme de corps à corps et, tôt ou tard, de mourir. Hit de la distance qu'il lui permettra de lancer contre le fatal voyage. Continuez vers le temple d'Avo. Rassembler les divers éléments ici à Knothole Glade, ouverture des portes du diable et en ouvrant les coffres de 15 touches.

Knothole Glade

Le temps de suivre l'histoire. Allez-y et de tuer le Balverini. Parlez à la chef du village qui vous demande de tuer le blanc Balverino qui sera immédiatement contre. Châtiment 10 fois, puis de nouveau avec le chef du village qui vous dit de parler avec la femme au sommet de la colline pour apprendre à tuer de façon permanente. Arrivé à la femme Balverino attaquer de nouveau. La femme explique la situation et donner une amélioration afin de vous aider à le tuer. Si vous enregistrez Arken Balestra d'amélioration pour une autre occasion. Sinon, utilisez-le sur votre arme et de tuer le Balverino. Chaque fois que vous cliquez appelé des renforts. Non pris en considération et de se concentrer vos attaques sur lui. Amenez la tête de la White Balverino le chef du village. Avant de poursuivre sur le raid de l'Arena de la ville.

La Arena

Sur dell'Arena vous pouvez acheter une nouvelle licence si vous êtes fatigués de l'ancien. Parlez-en à la garde à l'entrée d'une longue introduction all'Arena (comme si il n'était pas clair ce qui est à l'intérieur). Après un court laps de temps sera appelé à duels. Allez parler à l'homme près de la porte de départ.

Round 1: Horde de guêpes (100 Gold)

Round 2: Hobbie (500 Gold)

Round 3: Balverines (1.000 Gold) (Sussurro se joindre à vous même si vous ne donnez pas beaucoup d'aide.)

Round 4: Horde de non-morts (2.000 Gold)

Round 5: Bandits (3000 Gold)

Ronde 6: Ingrid et Bertha (4.000 Gold) (Ici, les choses deviennent plus difficiles. Vous êtes maintenant face à deux Earth Trolls. Utilisez la tactique de l'équipement d'une arme courir autour de corps en corps).

Round 7: Stanoth et Groyn (8,000 Gold) (Deux autres Troll mais cette fois les rochers. Même tactique que pour les deux autres).

Ronde 8: Arachanox (10.000 Gold) (semble difficile mais c'est un morceau de pain. Exécuter en arrière et tirer des flèches de ne pas avoir de problème, il vous suffit de soins lors du chargement d'explosifs et de son coup. Dans les deux cas, cesser les tirs de flèches et scansatevi).

Le scorpion mort de Jack Blades sortira et dire que vous et que vous avez à faire Sussurro un choc à la mort. Lutte normalement et à la fin si vous tuer (10.000 pièces en plus) ou non (ne pas obtenir quelque chose). Cela fait, la statue en face de votre mère, de Jack Blades vais vous dire un peu dans votre histoire. Après le récit parle de l'une des trois personnes à l'extérieur de la vue d'obtenir un prix. Pour continuer l'histoire de retourner à la maison Gray, où vous rencontrerez votre soeur vous dit que la location, si possible, garder votre mère (de la prison de Bargate). L'archéologue doit avoir des informations sur la façon d'y arriver, vous devez le trouver. Aller sur le papier et la Guilde a commencé à renifler les traces.

Bowerstone Nord

Parlez à Lady Gray à l'intérieur de la maison, nous vous demandons de prendre un cadeau de la boutique. Allez acheter le Black Rose. Come back de son dategliela et assurez-vous d'avoir une maison, parlatele nouveau. Vous demande de retrouver son collier. Parlez-en à des gens marqués par le point vert sur la carte et en chercher un qui vous indique que vous pouvez trouver des indices dans Oakvale. Aller. Allez à la Memorial Garden vraiment de trouver deux suspects. Aller de l'autre côté du mur près de l'endroit où ils se trouvent et de faire entendre ce qu'ils disent. Vous découvrirez que le collier est enterré entre deux bateaux sur la plage à l'est. Aller et décrits dans la section déterrés pour trouver le collier. Riportategliela et demander une autre faveur: Thunder défaite dans un combat. Allez à la prison de Thunder Bowerstone et vous trouverez d'attente pour le pont. Dire qu'il vous mettons au défi de répondre Headman Hill, près de la place des exécutions. Go, vous devez vaincre 3 fois. La meilleure façon de faire est d'utiliser les attaques s'épanouir et puis exécutez le dos quand il est au sol. Lorsque vous faites de nouveau un combo pour le terminer. Lors de l'exécution de ses attaques contre la foudre stategli à distance et utilisez les flèches pour répandre la pâte. Utilisez la même stratégie d'ensemble. Prenez votre casque comme une récompense pour la victoire.

La Prison de Bowerstone

Il touche face aux horreurs qui ont le prisonnier Archaeologist. Utilisées contre eux en particulier depuis les attaques peuvent s'épanouir à la fin les autres plans. Essayez de garder en vie les gardes qui sont avec vous car il vous aidera plus tard. Allez vers l'entrée de la forêt gibet. Éliminer toutes les horreurs et continuer sur le chemin de la prison. Essayez d'obtenir de l'archéologue à tout prix avant qu'il ne soit retiré sur le bateau. Si vous avez un garde avec vous la tâche sera facilitée. L'archéologue vous parleront, à un passage dans la prison. Vous aurez à traverser le cimetière Lychfield.


Cimetière Lychfield

Les portes sont fermées et il faut trouver le gardien. Marcher en direction de la petite cabane sur la gauche au pied de la colline d'écouter une conversation avec un autre type d'armure enterré. Parlez au préposé qui vous permettra d'entrer dans le cimetière. À ce stade, nous espérons que vous avez un chat (dire que si vous n'avez pas pris jusqu'à présent, vous avez à gauche sur la rue, une énorme quantité d'articles), sinon un cercueil de l'avant de la maison. Time to dig. Creuser les tombes, vous trouverez de nombreux objets utiles divers, et puis quelques perdeteci "Donnez du temps et de faire. Obtenez ce fait de la colline, traverser le pont et continuez jusqu'à la porte à la fin de la route. Revenu, marcher vers la lumière au milieu de la zone à être attaqué par une poignée de fantômes. La moitié d'entre eux sont des fantômes que vous ne pouvez pas les dommages, au lieu de cibler ceux qui ont le rouge qui peut être détruit. Une fois que tous les cercles, vous aurez à passer à répondre à trois fantômes géants. Tués ces derniers d'ouvrir la porte et obtenir une nouvelle carte de mission.


Prison Bargate

Aller sur l'ensemble de la zone circulaire de l'eau dans le métro tunnel. Continuez le long du tunnel à la Cliffside Path. Continuez jusqu'à la porte où vous serez attaqué par un groupe de vivants. Tuez-les tous pour lui donner la mort définitive, de recueillir des "objets en tuant des ennemis et des revenus, enfin, dans la chambre de torture où vous trouverez votre mère dans la cellule liée. Tirez le levier pour libérer et aller vers la sortie. Lorsque vous descendez les escaliers semble de Jack Blades, qui fait de prisonniers. Votre compagnon de cellule vous donner quelques informations intéressantes. Gagnez la course et, en travaillant pour le Guardian, ce qui commence à lire un poème. Faire beaucoup d'attention aux indicateurs de temps et d'alerte sur l'écran. Gardez-le aussi bas que possible afin de ne pas vous faire entendre le préposé (qui y retourner). Soyez rapide et silencieuse, en bref. Accéder au tableau de bord et de prendre le code, ouvrez le livre et prendre la clé de la cellule. Ouvrez votre cellule, puis une heure avant le vôtre. Cassez les tonneaux pour prendre un bâton (que vous avez utilisés au début du jeu ... et pas seulement une arme, mais mieux que les puissants coups de poing). Freed les autres prisonniers et aller dans la cour, sans oublier de recueillir tous les aliments que vous trouverez. Allez dans le bloc 2, et de recueillir les Baffetto derrière le drapeau. Allez dans le bloc 3 et prendre les bottes de la poitrine sur le dos. Grimpez les escaliers et les entrées de la caserne. Split barils de trouver ce qui a été volé. Retour à la chambre de torture par la cour. Libérez votre mère. Retracez le parcours par lequel vous êtes entré de la prison à la chambre de la circulaire d'eau. Vous aurez à lutter avec Kraken, ce qui est plutôt un adversaire. Tout d'abord prendre soin de les tentacules à l'aide des flèches quand ils sont dans l'air et frappe avec une arme de mêlée alors que sur le terrain. Lorsque vous avez attaqué la destruction de sa tête avec les flèches de feu. Après un certain temps "tentacules réapparaître. Répétez le processus jusqu'à ce qu'il meurt.


Hook Coast
Allez à la Darkwood Cullis portes qui sont fermées avant la première et après la zone de la Chapelle de Skorm. Vous avez beaucoup de vivants à tuer pour activer l'Cullis Gates. Arrivée à Hook Coast, aller à l'abbaye de répondre à votre mère vous dit de retour de la Dedalo Gilda. En premier lieu, toutefois, prendre la place pour le shopping et la collecte de différents articles. Come back de Dedalo pour découvrir que votre mère a été prélevé sur des monstres de Jack of Blades. Néanmoins, ils ont laissé un important sujet de l'ouvrage de guérison Arban. Allez à la chambre avec la carte et de parler à l'homme de la prochaine mission.

Retour à Hook Coast
16.000 pièces de monnaie
1500 Popularity

Faire exactement ce que le titre de la mission: revenir à la Côte Hook. Allez jusqu'à la barrière, où l'abbaye Dedalo pour savoir ce qui est travail de Jack et a ta soeur. Vous devez vous battre avec votre mentor! Dedalo est un adversaire d'une rare habileté. Utilisez le sort Ralentissez le temps de retard et de faire un combo mortel. Physical Shield est aussi un bon sort à contrer ses attaques physiques et magiques. Vous aurez à lutter pour le Hook Coast, puis tenez-vous prêt à courir un po '. Une fois que vous avez vaincu Dedalo vais vous dire ce que Jack est en train de faire. Retour à la Guilde de la prochaine mission.

Albion / Guilde Heroes

Le premier endroit où aller est ce que vous avez à Witchwood. Pour y accéder, vous aurez à lutter contre des dizaines d'opposants, y compris le Briar Rose héros que vous avez rencontré au début de la partie. Arrivé sur les lieux de concentration va découvrir que Jack a déjà fait demi-tour et se dirige à l'autre. Way, way robe Greatwood Lake, puis à la grotte, puis la Hobbie gibet Wood. Une fois passé, tous les sites que vous avez à mettre l'accent à la Guilde. De niveau avancé, que vous pouvez et allez à la bibliothèque.

De la bataille contre Jack Blades
26.000 pièces de monnaie
20.000 Fame

Entré dans la chambre de sort de se battre, enfin, de Jack Blades, avant de commencer, couper la gorge à votre mère (qui aimait ...). Vous ne pouvez pas le frapper jusqu'à ce que vous avez supprimé l'horreur qui enverra contre vous. Lorsque vous avez fait le champ de force autour de lui qui va disparaître. L'utilisation d'armes de mêlée et de lancer l'attaque n'a pas prospérer jusqu'à ce que vous avez réduit de moitié votre vie. Jack, donc, leviterà par chute des roches sur la terre. Sortez votre meilleure arme et a tiré à une distance que vous pouvez. Lorsque vous voyez le feu à l'encontre de son attaque, derrière un rocher. Sorties, tirer et se cacher. Répétez jusqu'à ce qu'il meurt. Lorsque ce sera le succès de Sword éons et vous devez choisir de survivre si votre soeur ou de le supprimer. Tuer votre sœur pour obtenir le pouvoir de prise de jeter l'épée pour éliminer les ténèbres.

Publié dans soluce x

Commenter cet article