fear 2 project origin soluce

Publié le par calisto





Après la première séquence du jeu, faire progresser et puis ouvrez la porte à droite, ont pénétré dans la salle suivante, dirigez-vous vers le bureau pour récupérer les Intel sur le registre. Cliquez ensuite sur l'interrupteur sur le moniteur, et à la fin de la scène, prendre l'ascenseur.
Ouvrez les portes, pousse l'ennemi en face de vous, tandis qu'un second se trouve sur la droite: recueil de leurs munitions, les progrès dans le prochain endroit où vous aurez à faire avec plusieurs adversaires. Derrière des boîtes, vous trouverez une trousse de premiers soins, et en plus de Stokes, un processeur Intel.

level 1 le sanstuaire

Entré dans la chambre ci-dessous, et a recueilli un processeur Intel, dépassant rapidement le couloir, les fenêtres, car vous serez sous le feu de l'hélicoptère. Obtenu la veste et des munitions, entre la porte et, à la fin du dialogue, de recueillir les Intel. Arrivé dans la nouvelle salle et monte sur le mur, prenez la trousse de premiers soins et de grenades, qui sera utile contre l'ennemi caché dans la pièce ci-dessous.
Quitté la salle, d'éliminer les deux soldats et deux autres qui viennent de la droite. Récupérée l'armure derrière le bar, par la porte sur la gauche pour sortir. À ce stade, vous aurez à faire avec quatre adversaires dans la cuisine: une trousse de premiers soins, et une seconde plus tard, demander à votre adversaire sur le toit.
Passé l'échafaudage, connectez-vous fan de sortir de l'autre côté: tête d'une piscine, d'entrer dans l'eau. Quitté la salle, de collecter les armes dans la chambre, et est venu sur le côté, se trouver des munitions et une trousse médicale. Passé la porte à côté du puits, est de lancer une grenade contre les deux ennemis en bas, puis de prendre soin de l'autre autour d'opposants. Intel récupérées en haut du comptoir, monter les escaliers, en restant attentif à l'ennemi qui sbucherà de la porte. Entré dans la chambre, en avançant le long du couloir, et au sein de la nouvelle salle, prenez les deux Intel puis descendez les escaliers et déverrouiller une cutscene. Voltatoti, revient au piano comme un atout.

NIVEAU 02 - Awakening
Recovered Intel sur le mur, la tête à droite le long du couloir puis aller à gauche et est entré dans la pièce à gauche, vous trouverez une trousse de premiers soins, tandis que l'autre contient un processeur Intel. Avvicinatoti à un bureau, à l'écoute de l'actualité à la télévision, puis entrez la porte derrière le bureau et se diriger vers la salle de bains, où, cependant, il n'ya rien d'utile.
Passé les portes doubles, aller dans une chambre en désordre: qui est venu à la porte de gauche, la tête dans la salle de bain pour trouver un Intel, alors la permission de continuer à la prochaine zone. Continue à droite, vous être transformée en une salle qui dissimule un autre Intel. A gauche, en passant par les portes et dans la pièce avec les fenêtres rinverrai Intel. Ensuite, suivez les traces de sang à la salle de bains que les hommes.
De sortie, allez sur le couloir et entra dans la chambre à gauche, se poursuivant jusqu'à une porte sur la gauche, où vous trouverez une trousse de premiers soins, tandis que la salle suivante contient un processeur Intel. À la fin du dialogue, de la sortie, et a récupéré un fusil, il élimine les opposants. Recueillir l'armure, des grenades et deux fusils, de cesser de fumer. Soyez vigilant, car il a atteint la zone ci-dessous, nous nous attendons à ce que viennent de diverses hostile de la droite, à côté de la machines automatiques. Pris un certain nombre de trousse médicale sur la gauche, à faire progresser les domaines suivants: ici, utilise les bouteilles de gaz contre les adversaires présents. Cleared la région, à venir, et a tourné le coin, vous trouverez un processeur Intel dans la salle de bain des femmes ainsi que d'un soutien de grenades et de munitions près du corps, et une trousse médicale est situé sur le côté opposé à côté du téléphone. Après avoir essayé d'utiliser l'ascenseur, transformé, et de tenir prêts à faire face à un ennemi d'assaut à venir par le haut (appuyez sur les six hommes avec une grenade ou deux), puis prendre l'ascenseur.
Lorsque vous ouvrez la porte, une autre échelle grenade pour se débarrasser des ennemis et à traverser la porte et de tuer les ennemis. Continuez le long du couloir à une porte fermée d'ouvrir avec la clé vers la gauche. Allez ensuite à droite, ensuite passé à trouver des articles et ensuite traiter les soldats armés de fusil de chasse (élimine le premier, tandis que certains des grenades contre les puces de ses compagnons). A pris son fusil, l'autre fait face à des ennemis qui viennent de la droite, et une deuxième vague.
Le long du corridor, Intel trouver un autre sur le bureau, puis suivez la petite fille sur l'ascenseur. Ensuite, appuyez sur le lit pour ouvrir la porte et montez au troisième étage. Récupérée l'armure, et un Intel sur la droite, passez à la gauche, face à trois ennemis. Tué une hostilité dans la chambre à côté combattre d'autres ennemis dans la salle suite à l'utilisation de grenades. Avant de procéder à l'corridor, prenez l'armure sur le comptoir et de munitions.
Dans la pièce derrière le bureau, vous verrez un ventilateur qui vous mènera à une chambre contenant un Intel. Provenaient de la tête, faire droit, en passant par quelques-unes des chambres: tourner à droite, chercher des point dans la chambre et l'accès à une séquence de déverrouillage.
Dispositions sont entrées en slo-mo, est confronté à deux adversaires, suivi par deux autres vagues (je recommande d'utiliser des grenades ou fusil). Venez nell'atrio, supprimer les trois premiers adversaires pour récupérer les trousse médicale sur le bureau, puis la sortie de la porte et récupère un Intel. À ce stade, vous n'avez pas à descendre les escaliers pour finir le niveau.
NIVEAU 03 - Discovery
Albums grenades incendiaires, contre dix sfruttale immédiatement ennemis dans l'atrium, puis récupère certaines bombes à côté de la colonne. Pris d'autres grenades incendiaires à gauche et à proximité de l'ascenseur, monter les escaliers pour se débarrasser de deux soldats de l'ascenseur. Entré dans la chambre, vous trouverez un processeur Intel, mais attention, car une fois libérés, deux soldats de s'écouler à une porte latérale. Eliminé, de recueillir l'armure, puis prendre l'ascenseur: puis suivre la direction de la chambre en flammes, et en slo-mo mode, de tuer les trois ennemis, les deux autres venant de la chambre à gauche. Récupéré une trousse de premiers soins sur la droite, en passant par un ventilateur à l'arrière de la salle à gauche.
À ce stade, vous aurez besoin de voir une sorte de mini-boss: être sûr de viser à l'arrière jusqu'à votre décès. Sbarazzatoti deux autres hostiles recueillir l'armure sur le droit et l'injecteur à être pris en compte dans une salle de bains sur la gauche. Ayant un processeur Intel sur le sol à côté de la porte, le fusil de chasse braced et accédez à la zone suivante: les faits les deux premiers ennemis, allez dans le slo-mo mode et de faire progresser le long du corridor, de lancer une grenade pour se débarrasser d'un groupe sympathique d'hostilité.
Cleared la région, s'il vous plaît, et quand je parle d'entendre deux des ennemis, en passant par la porte de droite où vous trouverez un processeur Intel. Tourné le coin, faire les deux soldats. Ne pas trouver quoi que ce soit dans la salle de bain, toujours dans la chambre la suivante: une fois nettoyés par des mesures hostiles le long du corridor, en éliminant les autres adversaires, après avoir tourné le coin. Une fois dans la nouvelle salle, vous trouverez un processeur Intel.
À ce point, en avançant le long du corridor, face à plusieurs soldats, d'un ascenseur. Avvicinatoti alors le miroir, de démarrer une cutscene après que vous aurez besoin de voir un groupe d'ennemis: les moyens supprimés, enfoncer la porte et qui constitue un fan pour terminer le niveau.

NIVEAU 04 - Retrait
Après avoir recueilli l'intelligence au centre de la salle, sur le comptoir, la tête à gauche (la salle à votre droite, vous trouverez un bouton pour fermer la porte dans le milieu de la pièce) et actionne l'interrupteur sur le fond de la salle pour aller dans la pièce voisine.
Faire progresser le long du couloir, après quoi il ya un coffre sur la gauche qui contient une trousse médicale. Continuer en direction de la caméra et tourner à droite jusqu'à l'intellectuel dans la salle, passez à la couloir, et a tourné le coin, vous trouverez au milieu d'un affrontement. Face huit adversaires et de collecter les armes dans la chambre noire sur la gauche. Traversé la fenêtre, vous devrez faire avec un groupe d'ennemis, et de rester vigilants, parce que plus de se poser, et deux autres sont placés dans l'hôtel. Cleared la région, de reprendre les armes.
Entré dans la chambre noire, une porte cachée s'ouvre: progrès et puis tourner à gauche, puis à droite. Une fois regardé dans le miroir, passe par la porte, et en regardant par la fenêtre, vous serez derrière le miroir obscur des salles de rayons-x. Armatoti le fusil de chasse, descends les escaliers, tuer l'ennemi qui sbucherà derrière le coin. Après cette procédure, la collecte d'une trousse médicale sur la gauche, et monter les escaliers, les néglige, pour le moment, l'ascenseur pour descendre les escaliers et à trouver un injecteur. Heures de retour sur l'ascenseur, et à l'intérieur, appuyez sur le bouton de gauche.
Riparatoti sur un côté de l'ascenseur, est confrontée à quatre adversaires derrière vous: puis monte l'escalier, il faut faire attention de tout les ennemis qui vous attaque par le haut, le long de l'échelle (mais d'abord, prenez l'armure et des trousses médicales). Grimpez les escaliers et ensuite au bas de l'escalier, et le sentier étroit corridor, de retour dans le tube près de l'ascenseur. En descendant les escaliers, et ont tué deux ennemis, vous allez voir des flammes sortir de tuyaux le long du chemin: les avances et les enfiler à droite sur la bonne voie.
À ce stade, vous tirez un ennemi et ensuite s'échapper via embrasser le fusil de chasse, se déplace vers l'avant et l'armure de recherche dans la salle pour le droit, enregistrer la partie. L'évitement de grenade débarrasser les quatre premiers hommes (à l'aide des slo-mo et une bombe à la main) et ensuite de prendre soin des deux autres à la base (en particulier, veiller à ce que armés de fusil de chasse). Collections de munitions et d'un processeur Intel, de retour dans la chambre de l'armure, et embrasser la SMG, de tuer les deux ennemis dans le coin. Puis, recueilli quelques grenades à main à la droite du pont, prendre à gauche et descendre les escaliers.
Guéri de munitions et d'armures, entre la porte laissée ouverte lorsque: deux opposants enlevés le tournant à droite, derrière les boîtes placées à l'avant du camion et de la débarrasser des deux soldats. En passant par la porte d'embarquement (par l'échelle et d'un interrupteur dans la pièce à droite), vous accueille dans une deuxième zone de bataille.
A pris le fusil d'assaut, et tourne le coin et de s'accroupir sur le dessus de la rampe pour calarti: prenez l'armure sur la gauche et sauvé le jeu, allez dans le slow-mo comment faire face à l'ennemi sbucherà du camion (le dos et a pour but de la tête!). Vous mai pas le supprimer par l'explosion de la citerne, mais cela vous permettra de vous distraire momentanément. Presque à la fin de bullet-temps, un coup de main à puce bombe à ses pieds et continue à tourner, dans le but de la tête.
Enlevée moitié des cinq opposants qui viennent de ci-dessus, de récupérer l'armure de la droite et ensuite faire face à deux ennemis, et bien plus sur le côté gauche (souvenez-vous d'utiliser le slow-mo et de prendre les armes dans le quartier). Escalader le sommet de l'échelle, de tuer le premier soldat, puis deux autres sur la droite. Recueillir des munitions et une trousse de premiers soins sur la droite, continuer le long de l'échelle.
Tombé à terre, avec le bouclier dans le coin en bas à gauche de plus facile d'éliminer l'opposition. Après cet âge, se débarrasser de deux ennemis sur la route (rester attentif à lancer des bombes contre vous!). Après avoir tiré sur des soldats, ils le feu de l'ennemi tué dans le quartier, tourner le coin où nous nous attendons à être de trois soldats (l'un en face de vous, les deux autres à votre droite). Entré dans la chambre, vous trouverez une armure et un processeur Intel sur une étagère. Il a pris les grenades à main, en avançant le long du corridor, en supprimant le soldat de la porte sbucherà haut lorsqu'ils valve. À ce stade, vous aurez besoin de voir une dizaine d'adversaires, vous aurez envie de jeter quelques bombes et utiliser le slow-mo. Ensuite, passez à se débarrasser de trois autres soldats (a spunterà de dessous la pipe) et ensuite récupérer l'armure et montez les escaliers.
Pris d'autres armures par la porte du haut de l'escalier, allez à gauche, mettant ainsi fin à niveau.

NIVEAU 05 - Replica
Au cours de ce niveau, pensez à utiliser le mo-lent devant le Creeper. Montez les escaliers, entre dans la chambre avec des traces de sang, et à côté du cadavre, vous trouverez un processeur Intel ainsi que quelques munitions et une trousse médicale. Ensuite, passez le long du couloir, se prête à réagir quand un monstre Balzer l'extérieur d'une porte. Vu de la fenêtre des troupes ci-dessous, signer dans la salle des commandes.
A gauche, à gauche et en progressant vers le bas de l'escalier: la collecte des munitions et des mines, sortez de la porte et se poursuit jusqu'à l'escalier. Est tombé, appuyez sur le bouton d'accès dans les trois cellules (dans un monstre sanguinaire qui est caché), mais de cette manière, vous serez coincé dans la chambre, il ne faut donc pas vous suffit d'aller jusqu'à l'escalier et de sauter par la fenêtre à votre droite.
Armatoti le fusil de chasse, en fait dans une chambre où supprimer l'ennemi juste en face de vous et puis ce qui arrive à votre droite. En procédant de la direction de la partie supérieure de la chambre, le troisième adversaire de spunterà ci-dessus, tandis que l'autre apparaîtra lorsque vous les escaliers.
Entré dans la chambre et de recherche de la trousse médicale et Intel, tourner au coin et par deux fenêtres. Sbarazzatoti ennemis à gauche dans la salle, près de la coque, avancer vers les escaliers, et d'éliminer un autre adversaire récupère l'armure pour enfin descendre les escaliers.
Prenant une seconde coque, les deux faces Creeper qui se dégagent de la porte d'embarquement après le carrefour. Alors l'approche de bombes, un monstre surgit de la troisième et quatrième étage sur votre gauche. Ensuite sur le côté opposé pour trouver un panneau avec plusieurs trousse médicale. Passé la porte à votre droite, sur la fissure dans le pipeline de la fuite de vapeur et de la tête le long de l'échelle, ce qui élimine le monstre. Entré dans la chambre, la collecte des Intel et l'armure et de tenir prêts à faire face à trois Creeper, après avoir progressé dans la direction de l'ascenseur: dès que vous ouvrez la porte, un monstre à la hauteur de chute.
Sur la droite, vous verrez les portes derrière lesquelles se trouvent des munitions pour le fusil d'assaut, après avoir vu le film, les faits derrière le bouclier sur le mur de droite. Une fois en slo-mo mode, de supprimer le premier soldat spunterà sur la gauche, suivi par deux autres. Ensuite, vous aurez besoin vedertela contre une deuxième vague de l'ennemi, mais ne sera pas facile d'endroit où les ennemis apparaissent, toutefois, de nombreux qui se posent à partir de la gauche. Pour rapidement se débarrasser des opposants, de lancer des grenades. Ensuite, vous aurez à faire face à troisième et quatrième groupe d'ennemis.
Ainsi, la promotion de trouver des grenades, puis est tombé à terre dans la porte sur le droit de trouver un début de niveau. Récupéré les munitions, le fusil de chasse et calé à gauche, cinq soldats tués, ramasser le fusil automatique et immédiatement impiegalo contre deux autres ennemis le long de la route. Montez les escaliers, entre dans la pièce où vous attendent trois adversaires ont eu des munitions et des armures, des avances à une zone avec de petits groupes de cocons. Nous avons décidé de procéder sur la gauche, les cocons tenendoti à distance, en lançant des grenades au centre de la région, car c'est là que se dégagent de l'ennemis. Tués, ramasser la trousse médicale et les deux mines à proximité du ventilateur.
Ensuite, lever la boîte pour trouver un trajet: mettre sur le point d'assister à un affrontement entre les soldats et Replica. Profitez de l'instant de monter sur l'échelle et prenez l'armure et Intel et puis continuer le long de la promenade et à se débarrasser de la réplique d'une grenade (rappelez-vous l'ennemi derrière vous derrière le miroir, une partie de ce qui est anti-projectile). Récupéré les munitions, le sel de l'escalier.
Ensuite, suivez les Grimpereau le long de la tubulure, et sont derrière l'escalier, le tuer: rose, armés de fusil de chasse et de grenades incendiaires, car vous devrez faire avec un grand groupe d'ennemis. Entré en slo-mo mode, de lancer une grenade contre les deux premiers opposants, quant à l'élimination de la gauche de l'escalier. Ensuite le droit de tuer les deux ennemis sur le côté, puis rapidement entrer dans la salle et la chute d'une bombe à la main dans le coin supérieur gauche, près de l'escalier, pour faire un bon nombre de copies. Lancer une grenade, puis vous vous débarrassez des autres adversaires.
Récupérer l'armure et des munitions, et la montée de l'échelle, descendre à la suivante où, une fois tué tous les hostile échelle est tombée le long de la route et a atteint près de la porte et vous trouverez un stock Intel.
Enlevée moitié de deux ennemis (rester vigilants, car ils sont bien cachés), la tête à l'extrême gauche de l'ascenseur, et le groupe de propulsion, de réparation et de supprimer immédiatement tous les ennemis qui se dégagent à partir des cocons et de fermer les vannes, puis récupère l'armure. Enregistré le jeu et récupéré la grenade, tourner le robinet dans et aux alentours (Ne pas la terre à côté de l'ascenseur!): De cette manière, semble Mech. At-elle pousser les actions vers le monstre derrière l'ascenseur et ensuite avec les grenades: maintenant pour les soupapes, Giral et employant la table ronde pour la réparation de l'ascenseur, puis regardez la séquence.

NIVEAU 06 - Ruin
Montez les deux volées d'escaliers, traversez la porte rouge pour trouver une bombe dans la main et un fusil de chasse. Entré dans la chambre sur le côté opposé, et a traversé la passerelle, parvenir à une chambre avec un processeur Intel. Sprang de la fenêtre, la tête à gauche sur la façon dont la capture de munitions et un kit médical, puis descendez les escaliers.
Tourné le coin de la rue continue à gauche et fait de la construction et de souffler l'air dans l'écluse et de récupérer certains objets. Continue à travers les décombres, vous tomber sur un nouveau monstre qui est capable de produire une onde de choc si vous la fermez aussi. Ensuite, vous aurez envie de garder une distance et de tirer avec le fusil de chasse. La collecte de l'armure derrière la voiture sur la droite, en arrière de l'autobus dans lequel une deuxième enveloppe, mais trouvé un ennemi. Enlevée, prendre la trousse de premiers soins à proximité du mur et entra dans la chambre qui cache un Intel. Poussez l'armoire, puis pour une aprirti étape.
Récupéré un shell, allez dans le slo-mo mode avant d'entrer dans la porte et tirez le fantôme (mai il est deux autres, l'un tourné le coin et un deuxième côté de la machine distributrice). Quitté la salle, le long du couloir et, à travers certaines des chambres, un ventilateur qui va émerger dans une ruelle. De là, continuer le long de la route, armés de fusil d'assaut après avoir caché, éteignez la lampe de poche et lance une bombe à la main dans la rue et ensuite courir vers le bâtiment s'est effondré sur votre gauche. De cette position, avec le slo-mo, de tuer l'ennemi, allant d'un côté du bâtiment (certains ennemis sont apposées sur la gauche derrière le bus).
Après l'affrontement, l'armée fusil, monter les escaliers (et toujours en slo-mo) a tué deux opposés, en faisant attention de ne pas tomber dans le trou, vous protéger de la fenêtre. De l'autre côté de la route, vous verrez deux soldats, l'un d'entre eux armés de missiles: la suppression de support, à la tête de trouver un injecteur et un processeur Intel. Rose par la fenêtre en face de vous, vous trouverez à bord d'un avion passant le long de l'aile, briser les missiles lancés par le lance-flammes.
Tourné le coin, est tombé dans le fossé et a pour but d'apparaître comme un générateur de câbles électriques, puis récupère les fournitures (souvenez-vous d'Intel et les grenades étourdissement) et de descendre dans la fosse. Ignoré pour l'instant l'affrontement en place, la tête droite en face de la rue. Il est entré dans l'immeuble, monter les escaliers, et utilisé le slo-mo, le débarrasser de lancements de missiles. Vous remarquerez quatre groupes électrogènes placés autour de trois pôles et une sur le fond, sur le terrain. Si le robot à l'approche l'un d'entre eux utilise les générateurs, autrement Stunning rejets d'une grenade au pied du robot et ensuite le frapper avec deux missiles. Maintenant réparé et de nouveau exercer l'action et à se débarrasser du robot (rappelez-vous que vous trouverez à proximité deux armures, de grenades et de missiles étourdissement).
Venez dans la rue (ne pas fermer l'eau, sinon il vous sera fulminates) élimine les deux Replica sur la droite, puis de sauter dans l'air des quatre générateurs, mais tenendoti distance. Ensuite, connectez-vous allée à récupérer de nombreux articles avant de passer par la porte en bas et finir le niveau.

NIVEAU 07 - Haut de page
Recueilli sur la fourniture de liquidités, armés de fusil de chasse et un droit, en slo-mo mode, de tuer la première répétition, puis deux autres dans la salle suivante. Recovered nell'armadietto Intel, la sortie et Stokes remplies.
Montez les escaliers, braced le fusil de précision: sur la gauche et l'extrême droite, vous devriez trouver deux tireurs d'élite qui a le supprimer (rester vigilants car ils se produisent mai trois soldats à votre droite). À ce stade, vous devriez voir dans la rue, la moitié de ce hit blindé Strokes: tourelle tire un missile sur le véhicule (dans le cas où je n'avais pas de missiles, vous en trouverez un sur la droite et rappelez-vous de recharger le fusil de précision après chaque bataille) .
Autorisé le domaine, fait un droit, et à partir de cette position, de débarrasser les trois hostile (un placé à gauche et les deux autres sur la droite). Toujours embrasser le fusil de précision, descends les escaliers, et récupéré une trousse de premiers soins, la sortie de la porte, la publication d'une bombe sur la main droite. Après avoir tuer le tireur d'élite au sommet, à gauche du bâtiment. Toujours rester vigilants, car ils pourraient surprendre une réplique.
Au munitions récupérées, les sels et ensuite en bas des escaliers, fenêtres et posizionatoti, débarrasser des deux soldats vers le bas. Faites attention, car une fois passé le cap, vous serez attaqué par trois ennemis (deux à gauche, le troisième des moyens blindés). Puis dirigez-vous vers le mur, et pris un certain nombre de fournitures, de progresser vers l'escalier de tuer deux de la réplique qui ont éclaté à travers la porte.
Came, descendre, et traversé le linge est dans une voie où nous nous attendons à être Replica quatre, trois, dont l'extrême droite. Autorisé le domaine de l'hostilité d'autres mesures sur la route jusqu'à ce que vous aurez à faire face à une deuxième vague d'ennemis qui vous surprendra de bâtiments à gauche et à droite. Rappelez-vous que la capture de l'armure de la droite, les adversaires de se produire plus.
Route du tunnel, de tuer les trois ennemis, en haut à droite et à gauche: rester vigilants, car alors, vous aurez besoin de voir les autres et en particulier les lancements de missiles hostiles placés sur un toit sur votre gauche. La voie, de recueillir l'armure sur le droit des procédures, puis à une ruelle: nell'autorimessa entrée, prenez la moitié des quatre opposants et des soldats armés de missiles qui vous surprendra par le côté opposé. Sbarazzatoti lui, récupère le stock mis sur les escaliers à l'entrée: la montée de la deuxième volée d'escaliers rinverrai un processeur Intel et d'un injecteur de réflexes. À ce point, actionne l'interrupteur de la porte pour l'ouvrir: tuer un ennemi en haut et un second cap, tourné à l'hostilité sur le bus, puis progresse.
Éliminé plusieurs adversaires derrière la voiture et un dans la rue, dans le parking, debout sur ses gardes, car vous devrez faire avec les différents ennemis qui viennent de la rampe. Et s'ajoutent à sbarazzatoti hostile récupère le stock et à traverser la porte de ce point permet à une porte et descendre les escaliers pour finir le niveau.

NIVEAU 08 - Élémentaire
L'air soufflé dans la serrure de verrouillage de la porte sur le droit, la promotion à la classe, recueillir les Intel réception. Déplacer la bibliothèque et ensuite en face de la porte pour entrer dans le couloir. Après avoir vu la vidéo dans la chambre à gauche, monter les escaliers: le haut, entre la première salle où vous trouverez un processeur Intel (qui représentent à la fin du couloir sombre, trouver l'autre point, mais aussi quelques ennemis). Franchissement de la classe, vous serez dans une autre pièce: sortie avec prudence, restez à droite et, une fois tombé, se connecter à une nouvelle chambre.
Maintenant répondre à un homme déterminé à jouer le piano, par le biais de la réflexion, et stordiscilo débarrasser de lui, avant de retrouver un soutien et une trousse médicale pour les côtés de la salle. Déplacez ensuite la case pour trouver une solution. Continuez le long du corridor, et de parvenir à une fin, entre dans la pièce de droite contient un injecteur réflexes au-dessous du projecteur. Quitté la salle, vous perdez la lampe de poche et vous aurez besoin de voir un grand groupe de fantômes qui apparaissent tout à coup (vous remarquerez que lorsque la lumière tremolerà et je recommande que le tir de l'ennemi quand ils sont voisins). Rose de la fenêtre, l'arc-boutés en ASP et huit plaqués Replica, puis entrer dans la salle: suppression de plus d'ennemis, récupérer des munitions. Puis, vers les ruines pour en apprendre davantage sur la prochaine mission. À ce moment-là dans la cour arrière.
Assurez-vous que vous avez lancé des missiles et des grenades étonnante: l'air soufflé dans la Armor Suit, courir sur la rampe. Entré dans une deuxième chambre, la collecte et l'Intel Voyage dans le couloir. Elle a descendu l'escalier et trouvé une trousse de premiers soins, fait de la nouvelle pièce où vous serez attaqué par cinq ennemis (que vous aurez à déposer une mine). La collecte de l'armure, poursuit-il, porte sur quatre ennemis qui tombent de haut, et un autre en bas.
Tourner la soupape de rouge sur la droite, mettre fin à la fuite de gaz, est tombée, prenez les grenades à vos épaules et sur les débris, il suffit de gauche. Avis à une ouverture dans le mur: attraversatolo, de rencontrer votre équipe.

NIVEAU 09 - Nurse's Office
Une fois dehors, s'adressant à un groupe de soldats ont ensuite recueillir les munitions avant de progresser dans la direction de l'immeuble. Tourné le coin, vous aurez besoin de voir contre quatre adversaires: supprimé, à gauche s'il vous plaît. Est venu à la porte, le lancement de grenades contre les blindés réplica, puis se cacher, recharger les armes et puis de nouveau le feu. Sbarazzatoti adversaire, deux autres auront lieu sur le toit pour le droit, en plus d'une seconde réplique blindé sur la gauche.
Enlevée la moitié des armées hostiles dell'Hammerhead, et après avoir recueilli de munitions et d'armures, plus de la barrière pour entrer dans le basket-ball. Renvoyé à l'écluse, a glissé à une chambre: venir à la bibliothèque, tentez votre nouvelle arme contre les deux vagues d'ennemis, puis continuez le long du corridor. Récupéré une trousse de premiers soins dans la chambre des enfants, à travers une ouverture dans le mur de la chambre des filles. Pris Intel, rendez-vous sur le corridor, et d'éliminer certains fantômes, de progresser vers la droite jusqu'à la salle de classe, dans laquelle Intel a trouvé une autre. Back, monter les escaliers, et de recueillir des munitions et un injecteur dans la salle de bain, sortie.
Equipaggiatoti certains de mine, d'éliminer l'ennemi à gauche par hélicoptère seront quatre adversaires. Prenez soin également de deux soldats sur le toit, apposé à la gauche. Continuer à partir de la route, et en haut de l'escalier, sur la balustrade et continuer le long du mur pour enfin passer à travers une fenêtre brisée.
Tué à l'ennemi, dont deux relèvent de la lucarne, alors que deux autres sortir de la fenêtre de la cantine. Ensuite, connectez-vous à la cuisine où l'on s'attendait à un adversaire de droite, puis quatre autres (les deux vont de la droite est à gauche). Ensuite, les rejets d'une mine contre la porte au fond d'où émergent deux ennemis. Armatoti retour du fusil de chasse, des munitions récupérées et ensuite passer à la nouvelle chambre avec un Intel. Entré dans la chambre froide, descends, et suivez le chemin, le long de laquelle vous rencontrez des fantômes. Passez ensuite à gauche et traverse le couloir, dans un nouveau domaine: un droit, puis à gauche. Fermé le robinet du gaz, tirer sur le cadenas sur la droite et de progresser jusqu'à un bureau sur le feu pour enfin sauter.
En passant par la porte, continuer à droite, et a pris les armes et les mines, procéder à l'corridor (armé d'un fusil de chasse pour se débarrasser des ennemis), après quoi la trousse médicale de recueillir dans la salle sur la droite. Tué trois autres adversaires, récupère un Intel en haut à droite et de munitions, puis prendre l'ascenseur.
Enlevée moitié trois Armacham Goon, faire le bilan et de l'armure sur la gauche, tandis que l'intérieur de la chambre rinverrai un processeur Intel. À ce stade, l'avancement jusqu'à ce que vous voyez sortir un dell'infermiera: collecte de la clé sur la gauche, tuez les quatre ennemis avec une bombe à la main, puis revenir sur l'ascenseur.
Arrivé dans un vide, de récupérer les munitions dans la chambre: maintenant en bas, vous trouverez les Keycard. Ensuite, entre dans le bureau du président où rinverrai deux Intel, mais une fois à rester prête à faire face à la principale de marionnettes qui se déplace entre les différentes chambres. Pour le tuer, rincorrilo et lanciagli contre de nombreuses canettes de l'essence que vous trouverez en chemin, en plus de la mienne. Sbarazzatoti de l'ennemi, de prendre toutes les munitions et de revenir à la lever la tête pour finalement dell'infermiera: tuer dans un délai de trois adversaires, et les progrès dans la vidéo où vous trouverez des armures et Intel. Continuant dans la salle suivante, vous attendez quatre ennemis (trois sur la droite, une à gauche). La collecte de l'armure, va dell'infermiera pour terminer le niveau.

NIVEAU 10 - Snake Fist
Gardez à l'esprit que vous serez en mesure de faire exploser les bombes de gaz au cours de jaune troverai le niveau.
Collecter les grenades en face de vous, une trousse de premiers soins à votre droite et un Intel sur un bureau sur la droite, allez dans la pièce derrière vous: à l'intérieur derrière l'armure rinverrai terminal. Toutefois, la première fois, utilise la dernière, de nombreux ennemis de se poser les deux portes latérales. C'est seulement après que vous avez supprimé le dernier, prendre l'armure, et est allé de l'une des portes, tuer deux ennemis.
Passez le nettoyage de la chambre, vous devez voir trois ennemis dans la nouvelle salle: suppression milieu, saute par la fenêtre, et s'est par la suite, découvert un Intel. Out, la tête de l'escalier pour atteindre le coin d'une autre Intel. Maintenant, allez vers la zone en haut à droite, et descendez les escaliers, marchez jusqu'à l'allée à une autre échelle, au sommet de laquelle, en utilisant le terminal et ensuite de recueillir les munitions.
Sur le bloc 4, à la salle où Intel verrez que le bras est en action: descente de l'escalier, la récupération de l'injecteur réflexes. Puis, la tête au centre pour accéder à la suivante où il ya un processeur Intel. Ensuite, suivez le chemin pour trouver un groupe de Armacham: sbarazzatoti ennemis, et ceux de l'autre côté de la salle, prenez l'armure.
Montez l'escalier et tué deux adversaires dans le voyage, en traversant la porte à l'adresse de trois (à l'aide des grenades incendiaires). Pris Intel sur une étagère, allez dans la salle suivante où vous cogner le colonel Vanek: À la fin de la séquence, la tête à l'ordinateur. Une fois la décontamination, appuyez sur la touche verte sur la droite, et après le choc, appuyez sur la touche plus.
Continuez sur le chemin d'accès aux cellules, où, retiré les deux premiers ennemis, continue de monter les escaliers et vous protéger au coin de la rue et faire face au prochain adversaire, puis connectez-vous à la salle de contrôle, et une fois utilisé l'ordinateur, de recueillir l ' Intel. Exploited un enfant médecin, quitter la salle et procède à la droite, sans passer par la rupture de pont et de l'élimination d'un Creeper enfin la porte. Stocks collectées dans le magasin, monter le couloir pour connaître votre prochain objectif (n'oubliez pas de prendre le pouls de l'opinion à fusil).
Chef de la nouvelle arme contre les trois ennemis qui entravent le chemin le long du couloir, puis se déplace à all'ASP les deux prochaines. Il est retourné à la cellule, le sel de l'escalier, et au bas de la piste, de réparation pour éliminer leurs adversaires mieux (visant à la tête de l'armure des soldats), puis de retour à la salle de contrôle, mais quelqu'un vous suit ...
Passé l'ouverture dans la porte, débarrasser des trois ennemis, pour atteindre la fenêtre. Ensuite, progresse le long couloir où l'on rencontre différents hostile, alors vous aurez envie de vous protéger derrière la case de droite de ce point vous sera facile de lancer des grenades et le tir au fusil de précision. Autorisé le, allez dans la pièce ouverte pour récupérer l'armure à côté de votre compagnon.
Entré dans la salle suivante, rester vigilants, car vous serez attaqué par quatre ennemis en slo-mo mode, débarrasser d'eux et prendre les armes, puis allez jusqu'à l'ascenseur. Arrivé dans la nouvelle salle, tue deux soldats, qui ne peuvent pas voir le verre, puis tué deux Replica tourné le coin, terminer le niveau.

NIVEAU 11 - Keegan
Au début de niveau, vous trouverez une tourelle: ennemis tués, et l'air soufflé dans la citerne fait à gauche, se débarrasser des blindés militaires (n'oubliez pas de viser la tête). Keegan ensuite abordé, à la suite de la lumière jusqu'à mettre un point: rester vigilants, parce que quand la porte de passage, sbucherà un ennemi. Sprang sur la plate-forme, de recueillir l'armure, et venir à la prochaine, face à deux adversaires et ensuite de récupérer une Intel a quitté le bureau de vente des billets.
Aller sur l'escalator, faire les deux ennemis le long du chemin, puis allez à droite, et a recueilli quelques coquillages nell'edicola élimine les deux ninja qui apparaissent. Continuer à droite, et descend les escaliers mécaniques (dont vous trouverez le long de l'injecteur d'un reflex et armures), en progressant vers la machine distributrice à côté de la porte. Après avoir traversé, allez dans le haut d'une plate-forme d'Intel et d'armures.
Route du tunnel, arrive dans un nouveau domaine où vous aurez besoin de voir l'encontre de deux copies, l'un d'eux blindée, suivie par deux autres. Soyez prêt à faire face à un autre opposant, le long du corridor, et plus le déplacement. Je recommande à ce stade du jeu, méfiez-vous des barils explosifs et des générateurs qui pourraient causer des dommages. Continue à gauche, et la cession de deux vagues d'ennemis, de recueillir l'armure, à l'angle près de la chaussée.
Venez à côté, vous verrez Keegan: avvicinatoti, actionne l'interrupteur, puis tuer le fantôme sur votre droite. Sbarazzatoti plusieurs adversaires, descends les escaliers et continuer à droite, puis entrez dans le couloir. Procéder le long des voies, un processeur Intel reprend dans le deuxième train, et des stocks, et de progresser vers la porte, et l'armure, revenir en arrière et descendre les escaliers: la sauvegarde de jeu, vous devez le faire avec trois copies (une seule goutte de ci-dessus). Eliminé, sels et continuez jusqu'à l'escalier à un autre niveau: le haut, et tué quatre ennemis armure dans la cabine à droite (en plus d'autres éléments à proximité), entre le train de gauche, et certains ennemis sbarazzatoti se poursuit jusqu'à un interrupteur que vous exécutez. Ensuite, pour prendre soin de l'ennemi qui peut se produire, y compris un blindé Replica (vous voulez utiliser le Pulse Rifle).
Puis, continuer le long de la piste, et à travers une porte, prendre le Intel et continue jusqu'à une porte. À ce stade, vous devriez voir un bus: le cutscene ends, les progrès sur la voie, et entrer dans une porte, trouver des fantômes (ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas dangereux). Grimpé à bord du train, est ensuite passé à l'avance: l'armure et a récupéré un fusil à votre gauche, braced fusil automatique et aborde les six ennemis. Après avoir passé la barrière et de récupérer l'armure.
Venez à côté, prendre la moitié du premier ennemi, puis les débarrasser de blindés réplica. Restez alerte, parce que plus hostile sortira de la porte au coin de la rue. Récupéré les munitions et l'armure en face de la porte, signe ci-dessous. Continue à droite, vous rencontrez des deux soldats, mais simplement de se cacher à côté du mur à droite et nous pensons que le trajet en train de les observer. Vous remettez un total de trois autres adversaires dans le bâtiment. Recueillir des munitions sur la table, la montée de l'escalier et a pris une armure et Intel à l'arrière-plan, de tuer les deux soldats qui en sortent. Sauté sur le toit du train et levé le dernier ennemi qui irromperà la porte, la promotion de Keegan pour répondre à votre droite pour finalement passer dans les décombres, et à la fin du niveau.

NIVEAU 12 - Epicenter
Dispositions sont entrées en slo-mo, de tuer les deux premiers ennemis, et les réfugiés dans l'indentation sur la gauche pour se débarrasser d'autres opposants dans la rue. Nettoyage de la zone, connectez-vous en slo-mo, et armatoti dell'ASP, tuer le sniper. Récupéré les munitions près du métro et à côté de la proximité de trésorerie (en plus du fusil de sniper précédemment supprimée), est de progresser dans la direction du cratère sur la route d'où émergent quatre hostile. Veillez également à des tireurs d'élite sur le coin supérieur gauche. Dépassement du cratère, la tête à gauche, et est arrivé, vous aurez besoin de voir l'encontre de quatre autres soldats et un tireur d'élite au sommet.
Ensuite, continuez sur le côté gauche du théâtre, et le long de la route, tourner à la génératrice: sbarazzatoti de quatre ennemis, vous serez attaqué par un robot à droite et lance un missile, puis vous devez utiliser les missiles. Cleared la région, continue à droite, et enlevé la moitié d'un grand groupe d'adversaires, vous aurez besoin de voir une mécanique Elite contre lequel vous ne pouvez pas faire, c'est de tirer un coup. Tué des soldats avançaient sur le coin supérieur droit, et a nettoyé la région, dépasse le mur.
Puis, continuer le long de la route, et arrivé en bas, allez dans le tube, le déplacement à émerger sur la pente d'une route. Calatoti passé la porte et le mur, entrer dans un second trou, puis continuer à gauche, puis à droite. Vous rencontrez une personne dont le dos est une percée qui vous mènera à un tunnel et à la fin du niveau.

NIVEAU 13 - Approche
Collections de munitions et d'armures, de suivre le chemin pour surmonter les machines et le descendant d'une échelle. Ensuite, passe à travers les débris, d'arriver à une plate-forme Intel prises, à l'abri derrière les caisses sur la gauche pour éliminer les quatre heures de réplication, puis saute sur la plate-forme près de l'endroit où vous trouverez un autre Intel, et appuyez sur le bouton en haut à droite.
Rifugiatoti au fond du tram, vous êtes toujours sur le qui-vive parce que la deuxième tram à gauche de vos adversaires peuvent se produire: outre le fusil d'assaut ou le Pulse Rifle, vous devez utiliser les mines et de grenades à survivre aux différentes vagues d'ennemis. À un moment, le wagon arrière sera en danger: appuyez sur la touche pour monter à bord du wagon avant.
Maintenant, les ennemis (de la réplication sans casque) ne peut accéder à l'arrière: à la fin de la bataille, alors entendre les avertissements, la tête au panneau de contrôle, mais seulement lorsque impiegalo qu'ils apparaissent à l'écran le permet.
Passé de l'autre côté, monter les escaliers, et autour, vous trouverez un processeur Intel, une deuxième échelle de sels. Tué un ennemi, monter à une échelle, à votre droite, une rinverrai Intel. Puis, se déplace vers l'avant le long du corridor (si vous trouvez vous avez besoin d'une trousse médicale et des munitions à gauche dans le ventilateur dans le haut de la page où l'on a recueilli les Intel), et monte les escaliers, recueillir des grenades, de munitions et d'Intel. Entré dans la chambre plus tard, descendre au niveau inférieur et le long de l'escalier vers la gauche pour trouver un autre Intel. Back up, en utilisant le panneau inférieur de la plate-forme et d'atteindre l'autre côté, tuant les ennemis que vous gêner dans votre voyage. Eliminé un autre adversaire, le faire à droite, puis monter les escaliers pour trouver un injecteur de réflexes, et de sels à l'échelle de l'autre côté pour atteindre la seconde plate-forme. Progresse le long de la rampe, se débarrasser de l'ennemi, et de récupérer une image sur la gauche, plus proche de la plate-forme et par l'intermédiaire du panneau de abbassala. Monté sur la plate-forme plus tard, toujours debout à droite sur l'alerte pour un groupe de ninja: en bas de l'escalier, sur la voie, en supprimant la moitié de certains opposants, et descendre à l'étage inférieur par l'intermédiaire d'un deuxième escalier.
Récupéré une trousse médicale, à droite, descendre l'échelle, le long de laquelle vous tomberez sur un ninja, et obtenir de l'armure de l'escalier et Intel sur le sol. Grimpez les escaliers et ensuite récupéré les munitions, tirez le levier: sbarazzatoti trois tireurs d'élite (en haut à gauche et à droite, et en bas à gauche), aller et monter à bord du tram (attention à la quatrième tireur d'élite dans le coin supérieur gauche ). Passez ensuite sur le côté droit du tram de trouver des stocks.
Armatoti le fusil de précision, grimper les escaliers et d'éliminer les tireurs d'élite sur la gauche, vous frappera pas seulement traverser le pont. Riparatoti derrière la cage, pousse les trois ennemis sur le côté. Recovered missiles et de munitions, en plus d'armes de tireurs d'élite, le chemin continue jusqu'à un support. Maintenant, là où vous aviez tué le tireur d'élite et de gravir les échelons qui vous mèneront à un panneau de contrôle.
Mais vous êtes sur le qui-vive parce que vous aurez besoin de voir le contre de nombreux ennemis qui se produisent dans la région. Faire le panneau avec un bouclier, de tuer des ennemis avant de vous rendre en bas de l'escalier et se cache derrière le coin, nettoyé la zone, la tête à l'endroit d'où nos ennemis, et adopté par une large route, en utilisant la table ronde sur le tram pour commencer Toujours Isalnd direction.
Arrivé là, prendre la trousse de premiers soins et de prendre l'ascenseur pour terminer le niveau.

NIVEAU 14 - Climax
Continuez jusqu'à une porte sur la gauche, descend les escaliers, faire progresser le long de l'oléoduc et d'un injecteur de réflexes et de munitions, quatre plaqués Replica. Ensuite déplacé vers la gauche pour enlever les six ennemis de l'autre côté. Traversée de la rampe, et récupère l'armure Replica tuer trois autres, et deux autres en avant. Arrivé devant une porte, montée à la tour, et en utilisant le jaune de barils, débarrasser des opposants placé en face de vous sur la droite et à gauche. Spostatoti droit, de tuer trois blindés Replica et percevoir une trousse médicale.
À la fin de la bataille, appuyez sur le bouton bleu à droite et monter dans un ascenseur avec les Strokes. Appuyé sur le bouton, prendre la parole sur l'Intel dans la chambre voisine et un second sur cela plus tard. Utilisé l'équilibre interne et de collecter un Intel route. Monté sur la plate-forme, la tête à gauche et par l'intermédiaire du panneau de contrôle, déverrouiller une cutscene, après quoi elle se poursuit jusqu'à ce que le groupe et essayer de l'utiliser. À ce stade se posent des ennemis de la droite: sbarazzatoti les plus proches de la console et essayer de réactiver. Exécutez maintenant vers la gauche jusqu'à ce qu'un autre groupe, et tué quatre ennemis, utilise la console, puis répondre à la gauche, tirer sur l'ennemi près de la commande et azionale.
Fini le combat, regardez la séquence finale.

Publié dans soluce x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article