gta 3 soluce

Publié le par calisto

gta3.jpg





L

LES MISSIONS DE LUIGI
1 - GIVE ME LIBERTY
Après la vidéo d'introduction qui vous fera comprendre le début des événements, vous allez vous retrouver avec un bon ami 8-Ball, après la fuite sur le pont. Malheureusement, votre partenaire de sexe masculin mains tannées et puis vous demande de vous conduire au refuge. Montez dans la voiture et courir vers la paix dans l'ensemble de la tanière qui se trouve dans le quartier rouge et à la suite de point indiqué sur la carte: bon début pour apprendre la rue, car il sera important de pouvoir se déplacer dans la ville sans se perdre.
Lorsque vous arrivez à votre destination, vous découvrirez que c'est là que vous enregistrez l'état d'avancement du jeu: la porte à la gauche, vous pouvez enregistrer votre position actuelle, alors que dans le garage sur votre droite, vous pouvez garer votre voiture que vous le souhaitez, à trouver la même le point de chargement des secours. Lire l'information autour, de recueillir le bâton de baseball et de revenir sur la rue: la moitié, après quoi directement à la chambre de Louis, la mafia, avec qui vous avez à faire pour cette première partie de la partie.

2 - LES FILLES DE LUIGI
Les premières missions pour le boss de la mafia ne sont pas contraignantes, mais ne serait-ce que pour vous familiariser avec certains modes de jeux. Tout ce que vous devez faire est de chercher Misty, l'un des sgualdrinelle servir Luigi et de prendre de nouveau à l'économie locale. Misty est en face de l'hôpital de Portland View, en face de la caserne de police. Le scostumata est reconnaissable par une flèche sur la tête, et d'en faire monter dans la voiture n'aura pas à faire est de venir à cesser d'être attentif à ne pas être investi. Une fois ceci fait, rien d'autre que de revenir au local Luigi (indiqué sur la carte par la lettre L).
À ce stade, vous pouvez choisir de passer directement à la prochaine mission de malavitoso ou une petite promenade »à travers les rues de Liberty City: de toute évidence mon conseil est de choisir la deuxième option parce que c'est dans ces morts que vous pouvez consacrer un po 'exploration, de la collecte de parcelles de secrets et ainsi de suite.

3 - Spank RIEN POUR LES FILLES
La deuxième mission de Luigi pour arrêter un trafiquant de drogue d'un médicament appelé "fessée" (c'est la raison pour laquelle ce maudit chien de bande dessinée a été tellement secoué ...) a fourni les "filles" de Louis: une question d'argent, avant de l'honneur . Une fois à l'extérieur de l'enceinte, rassembler les batte de baseball, de l'autre côté de la route et la moitié récupéré la tête appuyée à la vitesse Portland Harbor (la zone portuaire, dans le court): en suivant les indications sur le mini radar, arrivera bientôt à une la zone près du port et de loin, vous pouvez voir le dealer l'intention d'attiser les "trucs".
À ce point de vue d'un comprimé à bord de tous les moyens investis et de la drogue est que les filles (donc il ne se passera rien: pas de vente croisée, calme). Appropinquatevi Sinon, descendez du véhicule, la chauve-souris et tirez littéralement massacrés le criminel. Infierendo sur le corps, le pouvoir de prendre possession de même quelques dollars de plus, qui n'est jamais mauvais.
Le problème est cependant de cacher le type de machine, et pour ce faire, vous devez l'amener à payer et le repeindre Spray qui est situé dans un vieux chers quartier rouge. Lorsque vous arrivez, prenez la voiture et ce sera l'intérieur de sortir avec de nouveaux carrosserie paquet: tout, même gratuitement, parce que c'est la première fois!
Eh bien, maintenant plus rien à faire que de chercher la cachette de Louis à Portland View: Stallion stationné dans le garage, puis la sortie indiquée pour terminer la mission!

4 - PORTE DE GIRO MISTY FOR ME
Lorsque vous êtes prêt, revenez à Luigi, la prochaine tâche qui vous sera donnée cette occasion autour de Misty (encore? À l'instar de la haine, pas d'un chauffeur de taxi jusqu'à ce que je décide que je ne ...). Pas de problème, cependant, parce que quand vous arrivez à votre destination, vous courez la chance de prendre de nouvelles affectations.
Pour reprendre Misty Hepburn Heights, situé juste en face de l'immeuble indiqué et la lecture de la corne. La jeune fille viendra vous dire que vous devez vous rendre au garage de Joey située à Portland View.
Obtenez jusqu'à la destination de pique-nique, et une fois que vous avez rendu la bonne vieille Misty à Joey se retrouver avec une autre chance de travailler à Luigi. C'est un bon moment pour sauver la situation ...

5 - READY TO ARMS
Dans cette mission, il pratique en même temps que l'utilisation d'armes à feu et la voiture. Le groupe a fait une Diablo Sgarro Louis, et il est temps de retourner l'insulte. La première chose à faire est de se rendre à la boutique Ammo Nation, où l'on vous dit que sur l'arrière gauche a été une arme à feu pour vous. A noter que les munitions Nation, à partir de maintenant, vous pouvez revenir en arrière et d'acheter des armes et des munitions.
Lors de l'introduction de films au travail, vous avez sûrement remarqué un véhicule avec le moteur de la hotte et les flammes, tiré sur la porte: cela, c'est la deuxième partie de la mission, ou de chasser les deux et enlever les deux Diablo intérieur.
Il existe plusieurs façons d'éliminer les ennemis de Louis, et, comme d'habitude, vous aurez à décider de la tactique qui vous convient le mieux. I, par exemple, j'ai cherché un véhicule aussi lourd qu'un pick-up ou un mini van et j'ai commencé la chasse sur la voiture suite à son radar.
Une fois en contact, je suis chargé de façon répétée jusqu'à ce que les deux relèvent de non: alors, j'ai mis en place rapidement pour éviter de renverser une grêle de fusil de Diablo, puis l'accélération de la violence à investir. Si vous êtes invalide, vous pouvez également choisir de descendre de la voiture et de tirer des armes à feu, vient de remporter, mais regardez à la police dans le quartier!
Lorsque vous avez éliminé les deux ennemis, la mission est terminée, l'argent sera crédité directement sur le compte et vous pouvez ramasser les armes des plus pauvres malheureux en service.

6 - LA FÊTE DE flics
Mission première fois dans le jeu: il n'est pas trop difficile, surtout si vous avez l'attention de choisir un véhicule adapté, le but, cependant, est de choisir quatre «filles» de Louis et de les envoyer pour répondre aux vœux de tous les policiers corrompus »festival annuel.
Vous avez cinq minutes pour mettre au moins quatre jeunes filles, sinon, vous aurez échoué. Apparaissent sur la carte des points verts pour indiquer le potentiel de "spectacle" de la danse, et d'un violet point pour indiquer l'emplacement du festival.
Tout d'abord, je suis d'accord armarvi d'une voiture familiale (de la façon que les animateurs de charge deux à la fois), puis aller chercher deux filles de loin partie et terminé le travail avec les deux plus proches. Lorsque vous avez porté à leur destination, au moins quatre jeunes filles (chaque extra Cucuzza sont plus de 500, puis de faire vos comptes), vous vous trouverez à la fin de la première série de missions et de la lettre L disparaît de la carte.

LES MISSIONS DE JOEY
Ces missions commencent à prendre au sérieux: spectaculaire et divertissant, également accueilli la première guerre entre les bandes à cause de quelques escarmouches découlant de vos actions.
Le Vatican est nécessaire d'avoir accès à des tâches Toni.

7 - THE LAST SUPPER DE MIKE "Lips"
Maintenant que Louis ne l'a pas fait quelque chose pour vous, la mécanique avec une forte sur ce Misty se scostumata de votre employeur pour un temps ». La première tâche que vous vous verrez attribuer un cas bell'omicidio en voiture: la classe affaires, en bref ...
Forelli je n'ai pas payé et Mike, l'un des deux, doit être injecté dans l'air. La tactique est de voler la voiture tandis que le second est au restaurant, de Eight Ball, nous a mis sur un beau parc de la bombe, puis la voiture comme il se trouve.
Chef de Marco's Bistro à Saint-marques et la caméra voir "le changement", marquée par une flèche au-dessus.
Vous avez tout le temps dans le monde et vous devriez être prises, car, s'il est endommagé la carrosserie de la voiture de Mike Forelli, vous devez l'amener à réparer le Pay & Spray parking avant à sa place. Lorsque vous avez signalé la voiture à l'intérieur du cercle bleu dans le parking du restaurant, exploité les attentats à la bombe (Caps Lock par défaut) et à l'abri le plus rapidement possible pour éviter de sauter en l'air avec les pauvres Mike.

8 - ADIEU "Chunky" LEE CHONG
C'est une mission difficile: Joey n'aime pas que sa a Chunky colombien de faire les choses dans le quartier chinois, et pour cette raison que les Chinois veulent à sauter en l'air comme un Birillo.
Pas facile ... En seulement une route, un look assez rapide pour la moitié, puis adoptée par la Nation de munitions à récupérer les 9mm sur l'arrière-boutique, puis chef de Chinatown rapide. Jusqu'à ce que vous sortez une arme et que vous vous approchez trop Chunky, les membres de la mafia chinoise de vous ignorer, et c'est quelque chose qui sera de retour à votre avantage. Bien que, comme d'habitude les solutions sont vraiment beaucoup, c'est que je ne l'ai signalé moi-même.
L'isolement dans lequel ils se cachent Chunky et son Baracchini / couverture n'est pas accessible en voiture et il ya un vaste espace piétonnier avec panettone de joindre l'espace. Si vous allez dans l'île, vous verrez deux voitures garées à proximité de sa sortie (soit de deux familles, l'une verte et une rouge): Ce sont les deux routes d'évacuation trop Chunky pas seulement mettre le museau de sa part.
Choisissez l'une des deux machines, Mound au-dessus et le mettre assez loin, puis aller sur le côté de la machine et entrer dans Chinatown. Chunky toujours courir dans la direction opposée d'où il provient, et dans ce cas par le côté sur lequel vous avez disposé de la voiture!
Comme déjà mentionné, de trop près à Baracchini feront les Chinois commencent à courir pour trouver un moyen de s'échapper, alors que ses membres tirent sur lui all'impazzata. Lorsque vous cochez cette Tournez et fui dans la direction d'où vous venez, montée sur l'une des deux machines et de faire le tour de l'île le plus rapidement possible: vous voyez le ballon vert en mouvement? Eh bien, il est Chunky que si il est battu sur le pied! Inutile de dire que, pour mettre fin à la mission aura besoin d'investir autant d'acharnement que possible, en prenant soin de ne pas trop piège pour beaucoup de Chinois infervorati: vous pouvez sauter en l'air sans même le savoir!
Une autre solution consiste à prendre l'une des deux machines au-dessus de lui et de prendre de 8-Ball, nous avons mis sur une bombe, puis retourner à sa place et répéter la tactique de l'entrée: Chunky s'allume lorsque le moteur d'une personne qui croit que le Sa façon de s'échapper, sauter en l'air par un massacre. Et même cela est révolu!

9 - VOL DE CAMIONS
Voici une belle mission et animé pas trop difficile, un vol à une belle portavalori blindé. Joey vous dit que le Chinatown bus tous les jours dans le même temps, d'intercepter, puis le transporter dans un refuge ne devrait pas être un problème.
Cercatevi un peuple qui se dégagent la voie et de passer à la portavalori point de marqué sur la carte: Dès que vous arrivez dans le quartier et affectées, ce qui commence à s'échapper. Votre but est de urtarlo quelques »fois à la police de la remise et de quitter le milieu.
À ce moment, la situation doit être assez compliqué et beaucoup de policiers autour, être rapide, sauter sur le van et croquis comme un moyen de furie secret au garage indiqué sur la carte. Si vous ne parvenez pas à vous débarrasser de la police trop abattoir créé, allez dans le Pay & Spray repeindre la camionnette et disparaître tranquillement ...
À la fin de la mission d'être contacté par El Burro, un nouvel "employeur".
C'est un bon moment de voler quelques secrets les paquets qui sont déployés dans la zone de Chinatown, qui, avec les missions, il deviendra de plus en plus "chaud" sera presque impossible de récupérer les paquets qui sont dans certaines ruelles. Alors ne dis pas qu'il n'y avait prévenu ...

10 - Le pilote de CIPRIANI
Assez simple mission, où vous aurez l'agréable scarrozzare Toni Cipriani à son restaurant, Momma's, après la lessive avec M. Wong dans le quartier chinois.
La première partie de la mission consiste à apporter Toni blanchisserie: Lors de votre arrivée, notre ami et se fera irruption dans la chambre pour demander de l'argent, mais d'attendre de trouver des membres de la triade.
Il ne suffit pas de manquer de Toni hausse de machine à laver, et vous devez prendre le plus rapidement possible, de Chinatown directement à son restaurant à Saint-Marc.
Lorsque vous avez fini la mission, la carte apparaît le nom de Tony, et vous pouvez obtenir plus de travail. Attention cependant, car les relations avec Triade sont très mal mis ...

11 - le cadavre dans le coffre
La querelle avec les frères de ne pas Forelli calme et encore une fois échappé à la mort. Joey vous demande d'aller à Callahan Point où le restaurant Greasy Joe: il ya une voiture avec un corps de l'intérieur, qui doivent ensuite disparaître ...
Une fois arrivés en face de la salle, la machine en question sera reconnaissable à la flèche que des taches de sang sur le dos. Une fois mis en mouvement, les autres voitures dans le stationnement sera allumé tente de peau, vous ne perdez pas de temps à faire une escale, mais essayez de jouer à puce, ce qui provoque des accidents, de pousser les machines ou d'autres obstacles au transit.
Vous aurez à atteindre aussi rapidement que possible pour les déchets de triage situé dans Harwood: il convient de noter qu'ils ont enlevé la malle arrière, révélant le corps de Forelli. Piazzatevi en vertu de l'aimant et de profiter de la scène! Qu'est-ce que les remords ...

12 - LE DÉPART
Certains amis de Joey doit voler une banque, mais ils ont besoin d'un conducteur expérimenté pour réussir dans l'entreprise. Non seulement le travail, se promener à la recherche de moyens appropriés pour un vol en tenant compte du fait que: 1) doit être large et pourrait conduire les trois voleurs et 2) il doit être suffisamment forte pour résister à un peu d'attaques par la police, plutôt lourd. À cet égard, ma suggestion est de disposer d'une machine de la mafia (celles qui semblent Mercedes blindée avec le pare-brise). Aller au point de rencontre avec les amis de Joey, joué de la corne près du cercle bleu et quand ils ont grimpé à bord, aller à la banque. Il girarvi déjà d'accord avec la bouche sur le côté opposé d'où vous venez et arrêt au point indiqué: les voleurs entrer dans la banque et, après un bref échange de tirs, que se dégageront de la fouine et de la volaille va augmenter dans la voiture, dommage que la région est maintenant est devenu insupportable, parce que votre niveau de "manigolderia" dépassé de loin le minimum autorisé: Trois Stelletta fait, il y aura des postes de contrôle et d'un hélicoptère qui vous suit tout le temps.
À ce stade, les cas sont deux: soit obtenir le Stelletta diminiuire au niveau de l'agressivité de la police, ou de demander les droits nécessaires pour Pay & Spray. Une fois à l'intérieur du magasin, en fait, le niveau de criminalité est réinitialisé et vous pouvez conduire en toute paix de vos «partenaires» à l'endroit où vous avez pris au début. Pour ce faire, Joey a également terminé les travaux à donner à un repas ...
LES MISSIONS DE TONI
13 - stripped BLANCHISSERIE
La mission de Toni est le premier d'une série destinée à aboutir plus rapidement à la guerre avec les Chinois Triade. Le but de ce travail consiste à souffler de l'air pour trois camions d'une blanchisserie chinoise, qui refuse de payer la dentelle.
La suggestion selon laquelle il y aura Toni est de passer de 8-Ball pour récupérer le matériel "utile" pour la mission. Pour dire la vérité, après plusieurs tentatives, j'ai décidé que les grenades à main que vous pouvez choisir la couleur de votre ami à peu ou pas de protection contre trois camionicini, car ils passent trop vite et sont imprévisibles.
J'ai procédé à résoudre le problème avec un mélange de techniques, de la chasse classique avec des branches jusqu'à la moitié de l'explosion et, dans un cas, j'ai réussi à des changements soudains dall'abitacolo chinois et de prendre possession de la camionnette directement: écrasé dans un mur tout Puis, il a été un jeu d'enfant ... L'autre solution est de faire un bond de munitions et de l'achat d'une Nation bell'Uzi: cette arme est en fait le seul à pouvoir se permettre de tourner quand vous n'êtes pas un pieds et est une excellente solution pour raccourcir la durée de vie des damnés de blanchisserie camionnettes.
Si vous décidez de recourir à la porte, je vous recommande une belle voiture ou une lourde pick-up, afin de "dominer" la trajectoire de camionnettes et de les obliger à faire plus possible les accidents. Le maximum sera en mesure de fermer les angles: d'ici à finirli l'étape est courte ...

14 - COLLECTION
Le dernier exploit a convaincu le linge de payer la dentelle, la prochaine tâche sera d'aller à Chinatown pour recouvrer l'argent: l'air est très lourd et, en quelques minutes, va voler un lot de plomb. Ma solution pour résoudre le problème est: impossessatevi une machine de la mafia et de faire le voyage jusqu'à ce que le quartier chinois dans le but de parvenir à la paix dans la ruelle qui est le cas avec de l'argent. Arrêter la voiture dans la voie facile pour l'inversion, puis descendre et prendre le sac de terre: une fois que vous avez la possession de l'argent, les trois voies du chinois, avec beaucoup de camions pour bloquer la sortie. Ne perdez pas de temps et de sauter dans la voiture, faire une marche arrière pour les Chinois d'étirer vos épaules, puis accélérée avant et de choisir une voie à la décision de fuir. Juste à l'extérieur de boisement courir comme un fou de Toni à la fin de la mission.

15 - INVITE SAUVEUR DE REUNION
Mission d'intérim, ne serait-ce que pour le fait que la première partie ne consiste qu'en de rassemblement de personnes et scarrozzarla autour. En tout cas, Salvatore demande une réunion avec les autres membres de la mafia locale et votre tâche sera de récupérer Luigi, Toni et Joey avec la limousine que vous pouvez prendre pour le garage de ce dernier.
Démarrer sur ce point: aller à continuer de prendre Louis pour le Red Light District (joué de la corne d'appel), et terminé la tournée avec Toni qui est à son restaurant à Saint-Marc.
Lorsque vous avez chargé le dernier membre de la Triade va essayer par tous les moyens de vous empêcher d'atteindre la villa Salvatore où se tiendra la réunion, et choisir de le faire à la dure.
En fait, tous les camions de poissons en provenance de la Triade devra se déplacer pour en arriver à sa destination intact et en plus, pas convaincu, vous trouverez deux autres camions de remplir une sorte de lieu de bloquer son entrée à la villa sur la mer du Sauveur. La meilleure stratégie est d'éviter toute forme de provocation et de collision avec le camion de la Triade, au lieu de rupture décisive place le bloc en face de la villa: l'œil de ne pas aller trop vite, parce que vous pouvez vous retrouver sur la plage de Portland, et c'est pas beau ...
En tout cas, devrait également assurer le suivi à l'intérieur de la maison, il suffit d'entrer dans le garage de marque comme terme de cette mission! Hourra, les Chinois maintenant tirer à vue!

16 - TRIAD et tribulations
Mais comme il semble être le T sur la carte? Oui, parce que pour accéder à cette mission, vous devez remplir au moins la première du Sauveur, et rien d'autre! Fait de cette prémisse nécessaire, voici ce qui vous attend dans la dernière mission au nom de Toni. Les choses ont vraiment mal fait et les rues de Chinatown et dans toute la ville est la consommation d'un véritable guérilla entre la mafia chinoise et Triad. Pour faire face à la situation, Toni vous dit que vous devez tuer les trois chefs de clan, ce qui frappe la Chine cœur. Pour réussir sur le tas, vous aurez aussi trois hommes armés jusqu'aux dents.
La première chose à faire est de prendre possession d'une machine qui a assez d'espace pour tous (une mini-fourgonnette ou un véhicule de la même mafia sont plus que de bien) et puis commence à courir à la ville par la suite de la rose a marqué des points sur le radar. Ne vous inquiétez pas de ce qui se passe sur la rue et le point décisif aux deux dirigeants de la ville et le troisième est situé à l'intérieur de l'usine de poisson à entrer et vous devez acheter une camionnette de la Triade (vous devriez déjà avoir fait si vous vous vous souciez de collecter les colis cachés au-dessus ...). En ce qui concerne les deux premiers chefs de clan, vous pouvez utiliser la méthode traditionnelle qui consiste à investir dans la voiture, aussi ils seront entourés par de nombreux "autres Chinois. Pour compléter le travail, descendre de la voiture et laisser les garçons de faire le sale boulot.
Quant à la première usine dans le sud, vous aurez à la place en face de la porte de la fourgonnette de poissons et d'attendre jusqu'à ce que la porte ouverte, puis une fois à l'intérieur, vous serez en mesure de faire sauter tout: l'alternative est placé sur la colline à côté de la construction et le lancement Donnez une des grenades à partir de 8-Ball contre les réservoirs de gaz ... bonjour bonjour belle!

17 - FISH EXPLOSIBLES
Nous sommes arrivés à la mission de Toni, le chapitre qui marque la fin de la guerre avec les Chinois Triade. Une fois de plus, l'attaque sera le centre de l'usine de poisson de la Chine: cette fois, cependant, n'aura pas de voler n'importe quel moyen, mais en faisant un peu "plus sensible, ou dans une usine automobile .
Pour intrufolarvi ne pas avoir à faire est de récupérer un camion à ordures par Tural Head Fish Company (marquée sur la carte), et de mener le Trashmaster tranquillement que possible à l'entrée de l'usine. Si vous prenez trop de coups, le camion aurait sauter avant d'atteindre leur destination, alors faites attention de ne pas remplir la barre des dommages dépasse la limite.
Une fois à l'usine et d'attendre que la porte s'ouvre et les revenus sans descendre du camion: à ce point, le Bestione placé à proximité de bidons de carburant, a déclenché la bombe (CAPS LOCK par défaut) et les éclaboussures d'aussi loin que possible. L'explosion aurait été le créateur de tous les Chinois dans la région, mais il va immédiatement dans une camionnette et un Darvel jambes. Ainsi, ici, il ne reste rien qui pourrait vous intéresser. Eh bien, maintenant c'est à l'Sauveur ...

MISSIONS DU SAUVEUR
18 - DRIVER
Comme mentionné précédemment, cette mission doit être effectuée obligatoirement après la quinzième et après que Toni sera déverrouillée. Ainsi, le boss Salvatore va vous demander de vous accompagner autour de la belle Maria, une plante toxique qui arrogant comme une balle dans le front. Merci au ciel, Marie est la forte capacité de chasser seul en difficulté, et bientôt peut-être vos prières presque convaincu ... La première étape de la décompression est son ami Chico, suggèrent que les graines de trafiquant de drogue à aller pour trouver des pilules ou bien dans la rave party que vous prenez un stock de Molo Atlantique.
Une fois qu'il est retourné à bord de la limousine, a Mary jusqu'à l'entrepôt indiqué sur la carte et arrêtez quand vous arrivez, vous descendez la tipa, la limousine dopoiché stationné loin de la porte.
Lendemain, l'ensemble de la jetée pullulerà SWAT de camion et de la police, prêt à tout pour empêcher la prolifération du trafic de drogues. Dans un moment, le lieu deviendra chaud, avec du plomb, qui va voler de tous côtés. Et la troupe de Marie? Après quelques secondes, il vous sera également inclus, et de commencer à courir vers la voiture. Au point que les agents qu'il n'y avait jusqu'à présent ignoré all'impazzata commence à tirer, et si Marie est assise sur la limousine vous devez commencer une course effrénée en chasse par la moitié de la police municipale. Contrairement à la mission du braquage de banque, cependant, n'aura pas d'aller à Pay & Spray, mais au point directement à la villa du Sauveur: en effet, non seulement sont capables d'entrer dans le garage, la mission prendra fin, en dépit des patrouilles qui ont suivi à ce jour ... A la question de la vitesse de manœuvre et le froid ...

19 - couper l'herbe
Mission très simple si vous êtes bons pilotes et vous avez assez de sang-froid: une machine distante bell'inseguimento comme dans les films! Votre but est de trouver le grain de beauté qui existe entre les hommes du Sauveur: le principal suspect amberjacks et Bob, qui travaille dans la chambre de Louis, le Sex Club 7. Vous devrez attendre jusqu'à ce que l'homme quitte la chambre et la montée sur le taxi, qui s'est arrêté dans la rue, puis à une distance de sécurité, trop près, en fait, est susceptible de prendre de l'indicateur de la peur de Riccioli Bob.
Si le bar ont été remplis au maximum, signifie la fin de la mission. En bref, suivez le taxi à une distance de sécurité n'est pas difficile, mais la perdre parce que vous êtes trop loin est vraiment simple. Un des plus fonctionnelle, j'ai utilisé a été de conduire la première personne vue, de sorte que vous ne perdez pas un seul mouvement des moyens de Riccioli Bob.
Quand ce sera à un port de destination, vous pouvez visionner un court film dans lequel Bob spiattellerà des secrets du Sauveur, en échange d'une dose de Spank. Une fois le film terminé, Bob Riccioli chasse à la moitié et tout investitelo avant de pouvoir faire du feu à plusieurs reprises avec son arme mortelle. Quelqu'un a dit aussi que, si un taxi volé et placé en face de l'augmentation de votre Bob Riccioli disant que la route et la difficulté à suivre. Il est clair?

20 - bombe BASE: ACTE 1
Decisamente Mission intérimaire: Don Salvatore comme vous, s'il vous plaît demander au personnel de détruire l'une des usines Spank le cartel de la drogue colombien. Pour mener à bien le travail, cependant, vous dira que vous avez besoin de l'aide de 8-Ball, qui attend dans son laboratoire. Une fois arrivés à destination, ils vont vous dire qui a besoin d'une part, et peuvent fournir tout ce dont vous avez besoin de 100.000 dollars. Bien sûr, vous pouvez revenir à lui, quand vous avez assez d'argent.

21 - bombe BASE: ACT 2
À ce stade, si vous n'avez pas de poches, des trous, vous devez avoir assez d'argent pour acheter la totalité de la ville (I a été d'environ $ 220.000, sans avoir l'extra missions). Lorsque vous revenez de 8-Ball avec assez de grain, ce sera avec un fusil en plastique et une précision exceptionnelle à la fin de la deuxième partie de l'emploi.
Le navire en face de vous qui Ucci Riccioli Bob est en réalité une usine et vous aurez clandestine Spank 8-Ball aider à monter à bord de l'explosion et lieu: votre partenaire va commencer dès qu'ils ont entendu le premier coup de feu a explosé de vous! Tout d'abord, vous avez besoin de trouver une position cohérente, que le toit à l'avant du navire qui est accessible à partir de l'escalier: Une fois en haut, il doit se positionner de manière à ce que vous pouvez voir toutes les sentinelles, dont les deux qui tournent dans le quai à bord navire. Donc, si cette mission sur PS2 semble être assez compliqué à utiliser la platine sur le PC devient une désarmante simplicité, dès que vous décidez d'utiliser une souris (même si en réalité, vous êtes tous de jouer avec le pad).
Une fois trouvée la position, votre souris et de crédit en cause Live comme un FPS dans PAGUP avec les touches et les zooms PAGDWN est de près ou de loin, alors qu'avec le bouton gauche de souris est tiré. Simple, non? NOTE: L'argent sera déduit uniquement en cas de mission terminée avec succès. En cas d'échec, seront crédités sur votre compte!
En succession rapide, en commençant par celles sur les terres, vous devez supprimer tous les Colombiens avant qu'ils ne puissent nuire à un 8-Ball: Quad route sera libre, il place la bombe en charge et vous pouvez regarder le film de la conflagration confortablement assis sur le toit . Cela aussi, c'est parti!
Eh bien, à ce moment-là ma suggestion est de perdre un peu de temps pour finir toutes les missions supplémentaires, la collecte des emballages et les missions secrètes d'El Diablo, car alors il sera vraiment impossible de se déplacer en silence ...

22 - Last Request
Chronologiquement, ce devrait être la dernière mission avant de passer à Portland à Staunton Island. Salvatore vous invitons à prendre soin d'une voiture dans laquelle ils ont été les cerveaux spiattellate dans Pulp Fiction style. Montez à bord d'un demi et aller à une voiture par indicat patron: Dès que vous obtenez près de la Cheetah, Maria se mettra en contact avec le pager et vous avertissent que la voiture est un piège. Pour une raison quelconque, Salvatore pense que vous trahir lui-même et la seule solution est de se rendre à Mary Callahan Point (dans le tunnel, avec vue sur la mer, sur la droite).
Ici vous découvrirez les liens entre Maria et Asuka, un membre de la Yakuza (et allez, on n'avait pas la mafia japonaise, nous sommes d'accord!): Le impasticcata vous dit qu'il n'y a conduit dans un océan de difficultés, de ne pas savoir pourquoi et pour alors que la seule chose est sûre d'atteindre l'île de Staunton, prendre le bateau (pour prendre avantage de l'ensemble numéro secret 4) et aller à un autre quai pour être en mesure de dire que vous avez rempli la première partie de cette maudite ville. Bien sûr, vous pouvez revenir à Portland quand vous le souhaitez, car le pont a finalement été réparé ...


LA MISSION DE EL Burro
23 - TOURISME
La première mission de El Burro est assez rare (pas que les autres ont plus de sens): c'est une course en pleine conformité avec les autres véhicules dans les rues de la ville. La seule règle est le passage par le poste de contrôle. Pour commencer, il vous faut une machine adaptée à la course: Ne pas miser exclusivement sur des moyens rapides, même si vos adversaires sont quatre Cheetah (l'équivalent de Ferrari). Il est très important que la machine a une bonne tenue de route et ne pas exploser au minimum les contacts, de façon, à mon humble avis, le moyen idéal pour se faire la course, une voiture de police.
Excellent vitesse, une grande tenue de route, une bonne résistance, mais surtout, vous pouvez utiliser la sirène que la grande majorité des cas, il est essentiel de libérer la route de la circulation. Nous avons certainement prendre un certain effort, car la connaissance de la mini-circuit est tout à fait fondamental, mais il n'est pas exclu que, pendant la course peut se produire des accidents ou autres, peut-être causés par vous: En bref, il ya un réel, mais la race avec la voiture de police est certainement un bon début!

24 - Je pleure, TU GRID
Mission certainement plaisir, mais elle doit être abordée en tenant compte de certaines choses. Pour commencer, le travail consiste à souffler de l'air pendant un certain temps les membres de la mafia, le dessin dans un piège: l'appât en question est un camion de crème glacée, mais peut aussi être utilisé pour un autre objet, la protection de l'explosif .
La première chose à faire est de récupérer la camionnette qui est marquée sur la carte, puis de Ammo Nation pour récupérer un peu de bras.
Étant donné que cette forme est assez rare, vous vous engagez à ne pas sauter et à la fin de la mission de Portland dans le garage (ce qui arrivera plus tard servir ...): Pour le reste, une fois atteint l'Atlantic Wharf, situé dans le camion avec le cercle bleu cloche (activer en appuyant sur la corne) et se cachent. La mafia va Blast Off et dirigez-vous vers le camion, comme des abeilles sur du miel, vous pouvez sauter et, à coups de mitrailleuses et d'être attentif à ne pas détruire le camion de crème glacée, surpasser la clique.
Récupéré leurs armes, se mettre à la position (de mettre le van dans la boîte, mais il arrive peut-être ...) et ensuite de passer à Portland dans le garage. Bravo, vous avez presque fini ...

25 - le baptême du feu
Très fun mission permanente qui inavvicinabilità le quartier de Chinatown. Caché dans une ruelle (où normalement il ya une violence) est un lance-flammes qui veut exterminer El Burro 25 membres de la triade dans quelques minutes. Le lance-flammes est vraiment une arme Gagliardi et vous pouvez également faire revenir à une distance de sécurité la plupart des ennemis (qui ne vous attaque pour une étrange raison, même si l'idée de battre quelqu'un qui a mis un incinérateur qui marche pas exciter moi !). Calme, vous pouvez également fraggare les pauvres passants sans réunion avec tout type de danger, toutefois, il sera important dans le compte et si vous faites des raids de trop près à la police, vous êtes assuré que, bien que certains membres du personnel pourraient avoir quelque chose à dire ...
Dans tous les cas, souvenez-vous que le cadavre n'est pas compté jusqu'à ce que ce n'est pas vraiment mort, donc je tiens à dire que j'ai besoin d'une couple de secondes avant l'un des tout Frigga, pour le garder à l'esprit, car il peut arriver que vous obtenez le fil de laine ...

26 - EPAIS ET ARTERIELLE
Eh bien, alors on est venus à l'avant-dernière mission de cette première partie du jeu (le dernier je me souviens, il ya lieu de Salvatore Last Request).
Un gars a volé l'incroyable publication de El Burro "Un âne est de Dallas (wow) et autour de la prétention: Votre tâche est de monter à bord d'un camion stationné à l'extérieur du parc et aller dans la poursuite des journaux de gauche diminué de moitié strafatto type de Spank.
C'est l'une des première fois que les missions pourraient être un problème, au moins jusqu'à un apprentissage de la «feuille de route» pour la partie finale est l'élimination du type, mais simplement de continuer la course avec le van et d'investir près comptes. À ce moment-là, a rendu le véhicule avec lequel vous raccoltole magazines XXX Mags porn shop qui est situé dans le quartier rouge (et où d'autre?)

LES MISSIONS DE Asuka
27 - SAYONARA SALVATORE
La première mission de Asuka n'est pas ce qu'ils disent une promenade. Comme un signe de confiance, les Yakuza veut tuer votre ancien employeur, Salvatore avant qu'il puisse atteindre son abri. Il s'agit de l'une de ces missions à remplir de plusieurs façons et vous trouverez ici décrit trois.
Tout d'abord, je dois avouer que même un peu "la chance, est d'atteindre le point de départ du Sauveur dans le Red Light District: tout d'abord, la moitié équipée de rapide et lourd (une voiture de police ou de la mafia à faire de même pour vous), quand la caravane de voitures de la mafia a commencé à mars à la maison de Salvatore, essayer d'arrêter la ligne tamponner la machine patron, et puis essayer de faire sauter en l'air: comme je l'ai dit, cette option nécessite aussi beaucoup de chance; si on ne peut pas s'adapter à la voiture, nous devons recourir à une forte, mais le risque que la victime d'échappement est très élevé. J'ai par exemple, j'ai vu dans le moteur direct du Sauveur qui a pris de panique parce que j'ai été suivant, a été jeté comme un poisson qui nous viennent de la falaise, à pleine vitesse (peut-être parce qu'il s'attendait à une rupture du gel).
La deuxième option est de tenir le fusil de sniper et de passer à l'immeuble en face du club et d'attendre jusqu'à ce que le patron vient à la lumière: l'un bien mis une balle dans la tête devrait mettre un terme à l'histoire.
La troisième option est d'obtenir et de lancer des grenades en abondance à la caravane de voitures de la mafia en déclenchant une série d'explosions en chaîne qui aura également une incidence sur la machine sur laquelle viaggia Sauveur. Lorsque vous avez éliminé l'ancien patron, et pas seulement tenter de revenir à l'île de Staunton, le pager vous avertira que le roi Courtney veut parler et, le cas échéant, attribuer le travail ...

28 - SOUS SURVEILLANCE
Oh, un joli assortiment de la mission qui vous mettra dans les conditions de tir, la limande et de tireurs d'élite à la fois. La première chose à faire est d'obtenir des solides moitié (des gens) de Ammunation aller acheter un beau fusil de précision.
Asuka pour aller à la mission et vous dira ce qui devrait être hors de contes de la mafia, réparties autour de l'île de Staunton. Dans l'intervalle le film, vous savez avec Kenji, qui vous dit que le travail pour vous et aller au casino où vous en avez besoin ...
Le temps de remplir la mission est de six minutes et demie et vous aurez à visiter trois domaines différents et d'agir rapidement et efficacement. La première étape de la mission est l'Belleville Park: au centre dell'isolotto dans l'étang, il ya deux lumières que vous pouvez faire simplement en prenant la moitié des amphibiens stationné à côté de la maison, ou de tireurs d'élite de se cacher dans les buissons.
La deuxième partie de la mission est plus facile, car la mafia se cacher dans une fourgonnette dans le domaine de Bedford Point: tout ce que vous devez faire est de tamponner le moyen indiqué par la flèche bleue canonique, puis de faire un revers, attendre les hommes quittent le véhicule et appuyez sur le grand (ou vous pouvez lancer des grenades à la moitié avant de s'envoler, si vous achetez de Ammunation ou vous avez collecté suffisamment de paquets pour les faire apparaître sur votre cachette - et si vous suivez un certain logique, il devrait en être ainsi).
Eh bien, la troisième et dernière partie est un peu plus difficile parce que nous devons tout d'abord se rendre au casino à Kenji, grimper sur le toit de l'immeuble en utilisant l'escalier et, par conséquent, tous les agents de tireurs d'élite de la mafia qui sont apposées sur le bâtiment de front. Avec un peu de "sang-froid et avec l'aide de grilles de protection, vous pourrez également vous débarrasser de cette mission en temps très utile (et puis de tireurs d'élite à la souris, je me souviens, c'est autre chose ...).

29 - éliminer le paparazzi
Première mission de «navire» qui se compose d'un paparazzo qui l'extérieur est trop proche de la villa de Asuka à la recherche de compromettre certaines étapes (ah, si elles l'avaient fait avec le Rino Barillari, des ragots que nous avons perdu au cours de ces années! ).
Mission elle-même n'est pas trop facile, si vous avez le malheur de se jeter dans une journée de brouillard dense, pire encore: tout d'abord, sortir de la pile en dessous de la maison d'Asuka et de prendre un bateau pour atteindre la prochaine montée et ici à bord du bateau de patrouille de police, armés d'une mitrailleuse. Il ya au moins deux solutions pour accomplir la mission.
La première est de suivre le bateau paparazzo aussi proche que possible de tirer et de ne pas perdre la trace, il est difficile, mais vous pouvez faire ...
La deuxième hypothèse, toutefois, tenir compte d'un plein-chase que le photographe de ne pas attraccherà Staunton et continuer sa fuite à pied, une situation beaucoup plus facile.
Donc pour vous, mais si vous allez à la hâte, le meilleur ...

30 - JOUR DE PAIEMENT DE RAY
Qu'est-ce que sur le papier semble être une tâche beaucoup plus simple, se révèle décidément délicat s'il n'est pas traité avec le bon dosage. Fondamentalement, il s'agit d'offrir de l'argent reçu de l'information Ray, qui, en raison de sa grande paranoïa, va tenter de vous impliquer dans un jeu à temps par étapes où il faut atteindre le mobile dans un certain ordre dans le sens du troisième film Série Die Hard With A Vengeance.
Les points qui doivent être atteints avant le délai de trois minutes à expiration, et les quatre sont très éloignés: la meilleure machine pour répondre à cette mission est un Banshee, sinon vous pouvez toujours utiliser un Yakuza ou une Infernus.
Lorsque vous atteignez le quatrième poste de contrôle (dans l'ordre, Torrington, Belleville Park West, Liberty Campus, Parc de Belleville du Sud), le temps s'arrête et Ray se réunira dans la salle de bains du parc. Rejoignez le cercle bleu et en plus d'avoir rempli la mission, une nouvelle lettre apparaît sur la carte de l'île de Staunton: d'autres missions à venir bientôt!

31 - DOUBLE FACE
Le titre original de cette mission a été Deux Face Tanner, comme si le nom de la protagoniste de conducteur et à suivre. Asuka vous dit que le Yakuza a trouvé une infiltration de la police, entre eux et votre travail est de faire la moitié de la lumière à tout prix. Comme d'habitude, c'est une belle mission de chasser avec une mise à mort: L'espion en fait, quitter le casino dès que vous placez le centre du bleu du signal à bord d'un véhicule assez classique.
La grande chose, c'est quand ils essaient de commencer à endommager le véhicule tampon policiers semblent soudain de tous les côtés et instantanément Stelletta est passé à quatre, suite à l'arrivée des hélicoptères et des camions et des voitures de police de tous les côtés.
La meilleure façon de s'attaquer à cette tâche est sans doute d'obtenir la moitié de la décidément lourd à plat type que vous voyez dans l'image.
Avec un véhicule aussi grand et bien blindée, vous devriez avoir aucun problème à faire ce que vous voulez avec la machine doppiogiochista, même si vous ne devez pas perdre courage si la police est placée entre la meilleure tactique est de limande illuminé le véhicule avec la flèche et poussez-le vers un coin de l'arrogance ou d'un bord, donc exploiter le renversement possible. Alternativement, vous pouvez toujours tourner un Uzi à souffler à travers la fenêtre, mais je crois que le plat est la meilleure solution. Lorsque la voiture est en feu ou renversée, la lumière sguscerà et vous pouvez investir comme des criminels comme vous et de fin, ainsi que l'existence de l'ancien Tanner, également en mission ... Immédiatement, l'état d'alerte des forces les ordres seront comme par magie et vous pouvez exécuter belli heureux d'avoir achevé leurs missions Asuka ...

LES MISSIONS DE KENJI
32 - L'évasion de KANBU
Le frère de Asuka ne plaisante pas du tout et, surtout, ne fait pas confiance à la gajin (les blancs). Cette mission est la mise à l'essai pour gagner la confiance de la nanerottolo ouverts! Comment? Simplement en kanbu fuite, l'un des plus importants membres de la famille. "
La première chose à faire est de prendre possession d'une voiture de police et vous pouvez le faire simplement en allant dans le stationnement de l'Asie centrale (où il ya aussi une prison), ou l'arrêt d'une heure au milieu de la route (essayez d'ouvrir la porte du côté passager: le flic proviennent de voitures à l'arrêt à venir et vous pouvez facilement faire le tour dans le sens de Voyage à l'opposé de la montée en rats de la foudre sur le milieu et tirer loin jusqu'à ce que vous pouvez vous arrêter ...).
Une fois en possession de la moitié de la police, vous pouvez vous rendre à la succursale de 8-Ball à l'île de Staunton, a marqué sur la carte par un point rouge: l'idée est de intrufolarsi dans la cour de la prison et de faire sauter un mur pour permettre Kanbu s'enfuir et monter dans la voiture avec vous, après l'attentat à la bombe a été placée sur le véhicule de la pula, aller en prison et vous arrêter à la porte pour vous d'ouvrir automatiquement, puis suivez la route jusqu'à ce que le point bleu, obtenir la bombe et exploités. Get sûr, peut-être déjà la moitié pour s'évader, et pas seulement les eslposione sortie de sa prison Kanbu, choisir un moyen de s'échapper. En plus de la cellule normale et une voiture de police, les moyens que vous ne trouverez pas dans cette partie de la police, puis grimpe sur un des deux (j'ai opté pour le téléphone, plus durable): Le niveau de criminalité est de trois Stelletta mai, mais être ont conduit immédiatement à deux de l'autre côté de la porte qui mène au métro, dans une ruelle, vous trouverez plus bas une étoile à l'attention de la police.
Afin de mettre Kanbu une destination, vous mai ont complètement perdre vos morceaux à l'autre deux flics collecte Stelletta, ou courir comme désespérée de payer et de pulvérisation. Ici vous pouvez changer les caractéristiques d'une voiture normale, étant donné que les ressources de la police ne fonctionnent pas de réparations et de modifications de la peinture et le cadre: en face de la rampe qui mène à la rémunération et Spray toutefois, vous trouverez ce que vous êtes à la recherche d'une belle Blista stationné dans un garage juste en face de vous!
Essayez d'obtenir le véhicule que la police est de conduire aussi près que possible de personnes, descendre rapidement et grimpe sur Blista, en veillant à ce que Kanbu pas laissé frappé par la police ou d'incendie. Ensuite, faire une inversion rapide, la montée de la rampe et dans la rémunération et Spray: paradoxalement, les policiers ne remarquent pas le changement vient de le faire, le niveau de rendement Stelletta normal et vous pouvez scarrozzare bonne Kanbu jusqu'à dojo à Bedford Point .

33 - GRAND THEFT AUTO
De la mission, qui donne le titre au jeu, je m'attendais à quelque chose de plus difficile, en fait le seul véritable obstacle est le temps, mais pas vraiment. Kenji vous dit que pour régler une dette d'honneur, veut donner à un ami de la machine comme un signe de reconnaissance (et bravo, comprale pas, au lieu de voler ...), le tout dans un délai prédéfini.
Le lieu de livraison est un garage dans le domaine de la rémunération et Spray que vous avez visité la mission a été la seule chose que vous devez avoir est que les machines doivent être en parfait état, car il peut être garées dans le garage dans le cas où le corps a été enfoncée vous touchez à la réparation du véhicule (également à vos frais) dans la rémunération et Spray et stationné.
La meilleure solution est d'avoir une machine (indiqué par un point violet foncé) et de l'amener à destination le plus rapidement possible, sans accorder trop d'attention à la caisse: avant de garer dans la garage, et encore payer et la réparation Spray (utilisations cinq secondes), puis parqués dans le garage à côté.
Le véritable talent de cette mission est de trouver des itinéraires de rechange qui ne gagnent secondes, mais gardez à l'esprit que si vous n'avez pas d'endommager le véhicule, d'économiser beaucoup de temps!

34 - LE PACTE tampon
La guerre entre bandes, une fois est sur le point d'être consommé dans les rues de Liberty City: The Yakuza est dans l'impossibilité d'expulser le cartel colombien de la ville, et cette fois, c'est à votre tour de briser le pacte qui lie à la Jamaïque avec un simple à nettoyer, même si devrait être une réunion.
La première chose dont vous avez besoin pour atteindre le rendez vousz est une voiture de la cour, facilement identifiables par la couleur de la carrosserie (en violet), de la toiture (tendance à l'or ocre) et interne (Leopard): La machine tabbozza vrai! En bref, pour trouver errer un peu 'et quand vous le sera finalement en possession de la moitié de droite, le GPS pour aller à la première étape où vous devez récupérer les contacts nécessaires pour savoir où la réunion aura lieu. Un autre truc: premuratevi d'avoir avec vous les grenades, vous revenez profits!
Dès que l'homme sera augmenté à bord des moyens, j'ai décidé de parier sur le parking de l'hôpital Staunton Island (si vous êtes morts au moins une couple de fois, vous ne devriez pas avoir de difficulté à retrouver ...). Lorsque vous arrivez à votre destination, stationné sur le cercle bleu et joué de la corne de montrer les Colombiens, qui commencera à le tuer: ceux qui sont mis en face de vous, alors, loin des voitures en stationnement, et les éloignant d'une grenade, parce que la mission est être considérée comme complète, vous devez supprimer tous ces Colombiens et de leurs moyens!
Lorsque votre travail de destruction a été achevée, la collecte des documents et riportatela du casino, cette fois le long du tunnel qui mène au parking à l'arrière. Et même cela est fait!

35 - SHIMA
Dans cette mission, du moins au départ, n'aura pas à faire est d'obtenir des valises contenant la dentelle pour une prétendue "protection" que l'offre Yakuza concessionnaires de la région.
Obtenez rapidement une belle demi et récupéré trois valises de Torrington, Bedford Point et Belleville Park.
Vous constaterez que cette collection sera un peu "plus difficile, d'autre part, compte tenu du fait que le gars qui a dû payer est juste d'être volé par un gang. Et qui ne sera jamais si fou de se retourner contre les Yakuza? Eh bien, trouvez rapidement ... En tout cas, vous devez retourner à Portland, où le gang a été retirée après le vol: en suivant le point lumineux indiqué sur le GPS, vous retournez l'ancienne Hepburn Heights, à proximité du siège de la Diablo , les dirigeants du vol.
Eh bien, voici deux variantes: choisir un véhicule assez fort pour tirer, ou de jouer à puce et de frapper de loin, dans le premier cas, il ya très peu de choses à dire quand vous avez choisi les moyens appropriés (c'est un beau van plus approprié), et plus proche de Diablo investiteli avant de pouvoir ouvrir le feu sur un violent et cependant vous pouvez toujours prendre de bonnes sfodera votre Uzi par la fenêtre. La deuxième solution implique l'utilisation de l'exposition fusil de sniper (si vous ne l'avez pas, munitevene à Ammunation): Le siège de Diablo, il est juste au-dessus de la gare de Portland et de monter les escaliers, vous vous trouvez dans une position confortable dans le but de tuer tous les criminels avant de faire votre entrée triomphale de récupérer les biens volés.
Lorsque vous avez couché ensemble Diablo, décrochez le sac, puis retourner au casino à Kenji sur l'île de Staunton et plus précisément dans le parc de stationnement à l'arrière ...

36 - VENDETTA
Porca miseria, Kenji n'a pas pris de votre bon comportement dans la mission précédente, tenue pour responsable de l'échec de souffler dans l'accord entre la Jamaïque et la Colombie. Le résultat est que maintenant la route est pleine de trafiquants de drogue à Spank et c'est inacceptable!
Votre mission de conquérir le cœur de Kenji est de tuer au moins huit trafiquants de drogue colombiens avant qu'ils ne disparaissent dans la nature et, en général, cela se fait dans un court laps de temps. Bien qu'il n'y ait pas d'horloge en marche, c'est une tâche à un moment où vous devez montrer vos compétences au volant en vue de réussir.
Immédiatement monte à bord du premier semestre qui est super rapide (Infernus, Police, Cheetah, Stinger, Banshee), puis ont commencé à se déplacer vers les points verts aussi rapidement que vous le pouvez. Les trafiquants de drogue sont très reconnaissables par la flèche bleue, alors vous ne devriez pas avoir de la difficulté à résoudre: si vous allez assez vite, vous pouvez toujours utiliser la technique classique du «bureau» littéralement à couper vos ennemis, ne perdez pas de temps et de vivre heureux . Soyez très rapide et privilégié, si vous le pouvez, les points qui sont sur la carte pour le plus de temps ... Bonne chance!

LES MISSIONS DE RAY
37 - le FAI silence Uccellina
Un type et Ray chanté ce n'est pas bien qui a été un génie, et c'est pour cela que votre premier emploi, pour vous, est d'éliminer un nom McAffrey, rintanato actuellement dans son appartement et sous surveillance de la police.
Mission anormale et ne peut pas obtenir de mal si vous suivez en ce moment, certains aspects essentiels, pour commencer, vous devez placer une bombe à l'intérieur de la maison du témoin, à travers une fenêtre ouverte dans le second cas, vous devez faire face à la fuite de témoignage et de l'apparition de tonnes de la protection de la police.
Et là entrent en jeu subtil tactique: si vous directement à l'endroit où vous trouverez la maison du repentant, premuratevi de perdre du temps à la recherche d'un gros véhicule comme le Thrashmaster, la Caserne OL, plutôt que d'un plat ou d'un Bus. La maison est en fait d'une cour carrée avec deux façon unique: le point est de bloquer les deux voies de circulation et la sortie de la cour de McAffrey lors de la fuite. Avant de faire tout, mais assurez-vous d'avoir dans votre arsenal de grenades, sinon procuratevele (je dois encore vous dire où?).
Eh bien, quand vous avez bloqué la voie de sortie, pour obtenir un spazietto une fuite à pied au cours de tout cela, un mini-film devrait avoir montré l'emplacement de la fenêtre de la maison de McAffrey; allineatevi comme le montre la photo et lancer une grenade dans la fenêtre ouvert, alors fui spazietto laissée ouverte plus tôt. Ce faisant, la voie d'échappement de McAffrey sera bloqué et vous pouvez lancer des grenades restant à l'intérieur de la cour de centrage des véhicules de police l'accompagnant, et tout à coup sortir du garage autour de vous! Essayez de faire sauter la moitié de tout ce que vous avez à votre disposition, et cette mission sera terminée!

38 - ARMES DE COURT
Ah, enfin une bonne mission carnage gratuitement! Un ami de Ray a un magasin d'armes à Rockford et des développements récents, les craintes qu'il mai être attaqué par les cartels colombiens, et vous devrez les aider à résister. Il existe plusieurs façons d'aborder cette mission, mais le plus "rentable" est sans doute la possession de camions Barracks OL dans la cour. Ne perdez pas de temps à la même armarvi, parce que le risque d'être submergés par les autorités colombiennes, est vraiment grande, mais plutôt, d'attendre l'arrivée des ennemis à bord du camion et dès qu'ils sont tombés de leurs moyens, à la violence et d'acharnement sur les survivants investiteli et le gros camion blindé devrait vous protéger de toutes les explosions, mais vite, cependant, en particulier pour empêcher la mort de Phil.
Essayez, c'est amusant!
À la fin de la mission, vous pouvez prendre possession de l'arme à gauche de la Colombie sol: à partir de maintenant, vous pouvez acheter des armes lourdes comme les lance-roquettes ou le M4.

39 - SUPPRIMER LES ESSAIS
Mission "alternative" et de divertissement un important homme d'affaires, a menacé de sputtanamento ils devraient être rendues publiques quelques-unes des photos »qui ose plus que lui.
Tout ce que vous avez à faire est de trouver une machine suffisamment forte et rapide, le camion chasse et frappé jusqu'à ce que ils ont laissé tomber tous les éléments de preuve qui a à bord, quand vous rassemblez tous, détruire la voiture que vous conduisez. Comment, vous decidetelo Mission accomplie ... et Donald Love apparaît sur la carte comme un nouvel employeur!

40 - OUT AU POISSON
Pêche nouvelle mission: Ray veut régler le problème avec cette réflexion est de trahir lui-même et que l'on peut trouver à pêcher autour de Portland Rock.
La première chose à faire est de récupérer un bateau de police et placé en bas de la pile en dessous de la maison d'Asuka est fait pour vous. Une fois à bord, aller à l'endroit indiqué sur la carte et lorsque vous plutôt de découvrir le «pêcheur», dans son intention de barbarie travail.
Avec le lancement de la police de tir et vous pouvez suivre le bateau de la nature, sans trop de problèmes: la seule chose que vous devez absolument prêter attention sont les bombes que le "pêcheur" laisser tomber derrière lui sur une base régulière. Ont été en mesure d'atteindre la plage, il ne faut pas abandonner et d'essayer d'investir dans le bateau ... les yeux à l'explosion finale, mais ...

41 - l'arrêt de l'infiltration
Mission de chasser et de lutter contre la finale, même si il est trop simple traitées avec l'esprit et, surtout, le mauvais véhicule. Vous aurez à intercepter, ce qui reste de ce maudit regrette McAffrey ont réussi à déchirer sa mort, et votre tâche est de finir une fois pour toutes, le travail, les enseignants première ambulance qui transporte et enfin l'assassinat McAffrey avec de puissantes armes car il est complètement remplie dans le plâtre!
Je le dis maintenant: je suis un Barracks OL de fauteurs de troubles que l'on peut prendre à la boutique pour Phil, d'une part, il est absolument certain que le support est très lente, tandis que s'il est garanti que deux poussé à la bonne place, l'ambulance ribalterà est comme un bateau de papier et libérée lorsque l'organisme de McAffrey, vous pouvez investir et faire du dommage, sinon impossible avec les machines de poids des enfants.
Lorsque vous avez terminé le travail, aller à la payer et Spray pour effacer le niveau des étoiles et la police ont terminé la mission!

LES MISSIONS DE DONALD
42 - La liberté
Eh bien, il y suivre aveuglément l'ordre des missions à partir de maintenant parce que sinon vous ne serez pas en mesure d'obtenir 100% de la partie.
Cela dit, la première mission de Donald est bien amusant, parce qu'il est une sorte de sauvetage d'un prisonnier. Le Colombien, en fait, prendre un vieil homme emprisonné en Chine et ce qui ne va pas à tous Donald's que vous avez à faire
est, dans l'ordre, de récupérer une machine du cartel de la drogue colombien et ensuite aller au garage, où le vieil homme détenus, à et le retourner tous de retour. Facile, non?
Ainsi, la première chose à faire est de récupérer une machine de l'entente, connue sous le nom de Cartel précisément. Il groped leur chance: une tête pas livré à Fort Staunton, et plus spécifiquement dans le domaine des Colombiens autour des bâtiments en construction (à ce point devrait tirer à vue). La machine de l'entente est le type de pick-up bleu, facilement identifiables à l'homme avec le chapeau et des lunettes de soleil au volant.
Une fois que vous avez la possession du véhicule, le point vers la droite rose point sur la carte qui vous mènera directement au garage en question dès que vous approchez de la porte, ce sera en raison d'ouvrir le véhicule que vous conduisez. À ce point, un peu complexe, mais a travaillé beaucoup dans mon cas: lorsque la porte est grande ouverte, garez votre véhicule uniquement pour le côté gauche de la paroi de sorte qu'il ne peut plus proche, puis, avant de vous aventurer plus loin, de retour sur la route et de choisir un véhicule tout à fait massive. Eh bien, maintenant vous avez à faire est de venir à toute vitesse et peut s'étirer de plus de Colombiens, l'attention aux dégâts subis par le véhicule lorsque vous avez éliminé toutes les court, premuratevi la recherche de la Chine, qui a eu lieu dans un garage, à pied appropinquatevi d'ouvrir les volets, mais être prêt à monter dans la voiture ou un tir à blanc en face si vous étiez un colombien pararsi. Lorsque vous avez trouvé le chinois (dans le garage avant de celui dans lequel le paquet est secret), prendre la moitié et traghettatelo tranquillement que possible à la maison de Donald Love pour mettre fin à la mission.

43 - Waka-coups loin GASHIRA
Voici la mission qui pourrait empêcher la réalisation de 100%: Donald fait, vous avez commis l'assassinat de Kenji, et si vous avez fait de votre tête, vous pouvez procéder étant donné que vous avez terminé les missions de l'frère de Asuka .
Cette mission est très difficile à réaliser et vous touche, il le répète plusieurs fois, au moins dans mon expérience (à la fois sur PS2 et sur PC, j'ai créé quelques problèmes), parce que Donald va vous demander d'assassiner Kenji voiture avec l'entente en pourrait déclencher une guerre entre la Colombie et le japonais!
Comme mentionné dans la mission précédente, le point le plus directement à la construction du site de Fort Staunton, et de récupérer la voiture du cartel, comme expliqué à la mission 41. Mon conseil est à votre arsenal de grande houle, prendre possession d'une machine Cartel, mettre le poste en le plaçant dans le garage, puis aller à la mission de Donald, de l'autre la tête de la ville.
Lors de la récupération du véhicule à droite, la carte apparaît un nouveau point qui indique la position de Kenji des Yakuza et attend sur le toit d'un garage à Newport. Atteint le bâtiment, la montée de la rampe menant à la partie supérieure du garage, et il est arrivé à la réunion, un petit intervalle de séquence, vous verrez la réorganisation de la Yakuza et Kenji, si bien observé le même toit, vous remarquerez que, à l'autre bout est une petite rampe qui est le moyen de s'échapper plus rapidement après l'exécution de Kenji, et de le conserver visuellement présents.
Le but est comme d'habitude, identifié par la flèche bleue sur crapino, alors vous ne devriez pas avoir de la difficulté à prendre des objectifs: les complications, toutefois, sont une autre! Il ne suffit pas de mettre le pied sur la rampe (NOTE: Rappelez-vous toujours de ne pas sortir de la machine, sinon la mission prendra fin, et même éviter le fait exploser avant de vous tuer Kenji), les hommes de l'Yakuza commencer à tirer sur lui, prendre la bonne objectif avec la machine si vous voulez faire un peu de "Strafe à la fenêtre avec la machine gun ...
Une fois que vous avez centré sur l'objectif, tout à coup il y aura des "accusés" trois étoiles apparaissent et l'hélicoptère de la police: le rasage à la rampe et d'un remarquable pas en avant dans la rue ci-dessous, et à ce moment-là, et vite abandonné Newport abandonné la voiture (pour éviter aller à la Pay & Spray, il n'y a pas de point) pour mettre fin à une mission réussie!

44 - UA DROP IN
Mission effectuée en Staunton Island: remplir ce fait, vous aurez accès à la troisième île, se Ray et bien plus encore! Par rapport à l'année précédente, soit près d'un pied, cependant: Donald vous dit un petit avion sorvolerà la mer autour de l'île de Staunton, laissant six paquets qui sont ensuite vous devrez ramener.
Avant d'accepter la mission, la moitié procacciatevi rapidement et quand le temps, vous avez deux minutes pour se rendre près que possible de all'aeroplano sur la mer. Aller le plus vite possible à l'ancienne de hanter Asuka et descendez le long de la jetée à droite que le sud, sur le troisième pilier, vous trouverez le bateau de Predator, la lance de la police que vous avez déjà utilisé dans une mission précédente.
C'est le moyen idéal pour ne pas perdre de vue l'ensemble et, surtout, de résister à des attaques d'une récolte chaque paquet est le niveau de la police d'un Stelletta augmenter, atteignant la limite de cinq, ce qui signifie Toutefois, l'arrivée du FBI voitures.
Avec la Predator vous ne devriez avoir aucun problème pour la collecte des six paquets que l'avion (point jaune) laisser tomber, mais l'oeil a été de ne pas perdre de vue le reste de colis qu'il pourrait obtenir une lance et de la police de mettre fin à la mission si elle était recueillir un seul.
Avec six saccoccia paquet de retour comme un éclair à la jetée au-dessous de la maison de Asuka, dans l'espoir que l'orientation des hélicoptères ne sautez pas dans l'air (en tout cas, non engagé dans tout duel): à gauche la vedette, aller jusqu'à la rue et la situation sera chaude parce que vous ne trouverez pas dans les véhicules. Je m'attendais à ce que la machine FBI essayant d'obtenir des investissements, les hommes partent pour rubar à l'intérieur de la voiture sous les yeux. Le maximum est d'être capable de voler n'importe quel véhicule, mais j'étais malheureux parce que je n'ai pas trouvé à proximité. Tout près, toutefois, le Pay & Spray (presque immédiatement dans la rue à droite après la montée qui mène à la zone résidentielle où il vit Asuka), doivent être en mesure de disparaître Stelletta et vous permettent de rentrer en toute sécurité de Donald, quel que soit le véhicule que vous utilisez. Le retour dans la voiture, entendre un message à la radio, annonçant que les ingénieurs ont réussi à réparer le pont reliant l'île de Staunton littoral Vale: à partir de maintenant, vous pouvez également visiter la troisième île, mais ici il ya toujours quelque chose à faire ...

LES MISSIONS DE KING COURTNEY
45 - BLING-BLING Scramble
Vous souvenez-vous de la mission à Portland Tourisme avec El Burro? Eh bien, c'est vraiment plus facile parce que ce n'est pas une course entre véhicules forcés de contrôle, mais une course à la première qui recueille le plus grand nombre de paquets de quinze.
Obtenez une voiture assez rapidement que les Yakuza, ou le Cheetah et d'identifier dès le début, juste derrière le stade de Aspatria. Venez les autres véhicules, dont deux sont très lent et un guépard, pas grand-chose à dire: vous pouvez essayer de détruire les adversaires et les médias puis de recueillir tout (même si vous avez le lance-roquettes qui peuvent être achetés au magasin au nord) dans la paix et de détente . Il n'est pas difficile, toutefois, (je suis le premier coup, j'ai fait sept heures, en utilisant la machine FBI).

46 - Uzi RIDER
Missioncina sur papier mai paraître difficile, mais qui en réalité sera beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Non seulement ont répondu au téléphone, une vivace Yard guidé par un certain nombre, qui vous diront qu'il faut une vengeance contre Diablo qui sont intrusifs Lazy Queen.
Vous obtiendrez un Uzi (comme si vous en avez besoin!) Et les deux types de vous conduire de façon sécuritaire à la Hepburn Heights, à Portland, et plus précisément dans les pistes où El Burro distribué missions pour vous!
En théorie, vous devez tirer sur le Uzi de la fenêtre de dix heures pour éliminer Diablo (facilement reconnaissables parce qu'ils ont une veste bleue avec une couronne jaune sur le dos de conception et d'un bandana, qui peut être rouge ou bleu), bien entendu, sans descendre du véhicule. En fait, vous pouvez faire comme d'habitude, ou de fer avec la voiture des victimes prédestinés sans tirer un coup de feu, et / ou alerter la police. Dans le second cas, vous pouvez toujours accéder à la carte Pay & Spray, qui est situé exactement de l'autre côté du parc, au bas d'une descente. Lorsque vous avez éliminé dix heures Diablo, et vous retournez à l'île de Staunton dans le territoire de la cour et ont rempli la mission.

47 - VOYAGE ENTRE Gangsters
Une autre mission où vous voler des véhicules à l'ordre, mais cette fois les choses seront beaucoup plus compliqué parce que l'un des moyens que nous devons prendre possession de la machine est une mafia, et si vous avez récemment mis sur pied des régions de Saint-Marc, vous verrez que ces parties ne font pas que tirer de l'air en bonne santé. Les deux autres ont une voiture de Diablo (la voiture noire avec des flammes peintes sur les côtés) et d'une amende de Yakuza Stinger. Les machines doivent être retournés au garage indiqué par le point sur la carte en bon état: autrement, il vous faudra les réparer pour Pay & Spray de bureau (cependant, il semble écrit à l'écran lorsque vous avez mis trop de dégâts à la machine, mais pas jusque là worry!).
Étant donné qu'il existe un risque de sauter en l'air presque immédiatement, il est préférable de retourner à Portland rapidement et essayer de voler une voiture de la mafia, qui est situé par les parties de Saint-Marc. L'autre solution est d'arriver à la maison de Louis et de voler une voiture dans la cour sans aucun problème.
Riportatela au garage indiqué sur la carte et ont toujours deux voitures qui prennent soin de la machine de la Diablo est proche de la piste dans laquelle vous avez récemment fait un massacre, et la troisième et dernière machine, cependant, se trouve au calme à côté du garage et, si vous avez une longue mémoire, vous revenez à l'esprit que, avant que la maison de Asuka ont toujours vu en stationnement dans un Yakuza Stinger. Quand vous avez prononcé le véhicule final, la mission sera considérée comme conclue ...

48 - EST VOTRE KINGDOM
Dernière mission pour le «beau» que Courtney King, du moins au départ, semble être une simple action d'un véhicule, mais qui en réalité se transforme dans le plus classique de redressement!
Il ne suffit pas de mettre le téléphone, vous avez un peu plus d'une minute pour arriver à le garage indiqué sur la carte (vous présenter ce que vous avez visité à Bedford Point dans la mission Grand Theft Auto?): Une fois que vous l'avez droit, vous pouvez monter et descendre de moitié supérieur à celui indiqué par la flèche, mais tout à coup, laissant un ordre dans lequel lire un billet qui se termine par un "Die chien bâtard, meurent." Toutefois, il n'est pas une carte pour votre anniversaire ...
Et les rues étroites qui mènent dans le garage d'être bloqué par les camionnettes à partir de laquelle les personnages à l'automne strafatti Spank qui va exploser. Une fois la séquence terminée, appuyez sur le gaz et la camionnette a subi des épisodes dans le coin supérieur droit et essayer de traverser avant qu'il ne tombe de l'homme bombe. Arrêtez-vous et descendez sauter la première bombarolo que vous rencontrerez et répétez l'opération pour faire exploser le camion ... Maintenant, monter sur la machine et obtenir une belle course de l'autre côté du terrain de stationnement à distribuer des grenades ou à la fin des travaux avec Beaux coups de M4, ou même des lance-roquettes. Tâche difficile, mais vraiment la seule option que vous avez est d'être en mesure d'échapper à immédiatement le garage sans l'obtention d'explosions, puis le reste est à votre capacité et d'un peu de "chance. Je le répète, je vais avoir plus d'une douzaine de fois ...
Sinon, vous pouvez toujours essayer de s'échapper du côté droit, puis tournez immédiatement à gauche pour trouver un passage qui conduit à une légère élévation de passage qui vous permettra de détruire les camionnettes et de (ce qui va continuer à laisser indéfiniment les portes), sans le père .
Et, avec cela, vous avez terminé avec Courtney King!

LES MISSIONS DE RAY - PART 2
52 - INQUIRE
La CIA a été intéressé par le trafic et la Spank Ray n'est plus en sécurité: de sa dernière mission pour vous permettre de transporter le plus rapidement possible et de le faire à Francis montée à bord et qui le mènera à Miami. Un petit détail: la CIA a bloqué le pont qui mène à Vale littoral, de sorte que vous devrez prendre le tunnel dont l'entrée est située à Rockford, dans le nord de l'île, entre l'hôpital et le stade.
La première chose à faire est équipé de moitié assez rapide et pas trop fragile, mon conseil est d'avoir une belle voiture de police, tourner sur les sirènes et un splash pont vitesse folle. Prenez le temps que nous voulons, car faire un accident dans le tunnel est à compromettre gravement les chances de succès de la mission!
Une fois dans le tunnel, prenez à gauche à la première intersection, puis à gauche à la prochaine (suivre les indications menant à l'aéroport): à la fin du tunnel et après un voyage de fin de rampe, vous allez vous retrouver à l'extérieur de l'aéroport; Tourner à gauche au feu et tourner immédiatement à gauche dès que traverser la rue principale en face de l'immeuble qui download Ray. Après le film, Ray vous dira qu'il va prendre les dernières propriétés dans l'une de ses cachettes, qui est situé dans l'île de Staunton dans le quartier de Newport. Retour vers le tunnel et, cette fois, suivez les instructions à Staunton Island!
Arrivé en face du garage, il sera ouvert dans révélant argent, d'un lance-flammes et une marque Patriot anti-corps: attention à la façon dont vous l'utilisez, parce que c'est la seule machine de ce type dans tout le match ...

LES MISSIONS DE DONALD - PARTIE 2
53 - GRAND THEFT AERO
Mission difficile, mais sur l'équilibre de là: la seule chose que vous ayez à vous soucier est d'avoir des munitions pour le fusil de sniper, ou faire un saut de Ammu Nation.
Donald vous fera savoir que le colis vous recherchez une mission pour l'instant, est encore à l'intérieur de l'avion avec un moteur qualifiés de corruption, Donald a convaincu les autorités en place pour récupérer le colis. Prenez une voiture et aller dans la précipitation, car vous rapidement, vous découvrirez que les Colombiens ont vécu avant vous et vous aurez à nettoyer le hangar afin de récupérer l'avion à l'emballage.
Si vous avez suivi les directions, sortez le fusil de sniper, et à la réparation de la voiture, les trafiquants de drogue à un par un.
Faites attention à ne pas détruire l'avion et l'ont empêchée de prendre des dégâts!
Lorsque vous avez débarrasser de la foule des Colombiens, des recettes et nell'hangar monte à bord pour récupérer la parcelle convoitée.
À ce point, dall'hangar sortir et aller vers le camion stationné à l'extérieur et présentées ici sur le radar: regarder l'écriture sur la fourgonnette, vous découvrirez le cadre de la Contruction PANLANTIC Company, juste une qui est à Fort Staunton à Staunton Island. Traversée de la mer à l'aide du pont (ou si vous préférez, prenez le tunnel Porter) et aller à la cour. Attendez-vous à trouver une forêt de Colombiens installés dans le bâtiment bleu à côté du palais.
La première chose à faire est d'éliminer la Colombie, perché sur le premier étage de ce bâtiment, et ensuite essayer d'éliminer le Colombien asserragliati dans un chantier plans fusil de sniper. Vous pouvez également utiliser des bouteilles et des bombes Molotov, mais l'approche par étapes avec le fusil de précision est idéal, parce que les mots prononcés par vos ennemis, vous aidera à comprendre leur positionnement.
Lorsque vous enfin entré dans le cœur du site, et être prêt à monter sull'ascensore une belle filmatino où vous pourrez découvrir le patron de l'entente, Miguel, et Catalina, est en possession de la parcelle. Miguel tente de vous donner l'emballage et le Catalina sparer, quant à lui fera son apparition, même Asuka qui contrôle la région. Descendez à nouveau en utilisant l'ascenseur, prenez la moitié et revenir à Donald Love avec le paquet. Et nous ne pourrons jamais être à l'intérieur ...

54 - SERVICE DE STOCK
Donald est un homme d'honneur et est assez unique pour vous, une distance de l'escorte d'un vieux monsieur chinois qui auront probablement des problèmes avec le cartel colombien.
Juste une mission de tester le Patriot laissez simplement hérité de Ray à la course: le chemin à parcourir pour le type à bord de son armure est très grand et vous devrez utiliser toutes vos compétences de conduite. NOTE: vu à la tête, qui se rendra d'ici peu, j'ai essayé de la Caserne OL comme une ressource primaire, mais trop lents et, par ce moyen, presque indestructible, je n'ai pas pu défendre presque jamais chinois.
Le Patriot est le plus mentionné, mais je l'ai confiée à la police les moyens de changer, même dans la course en temps de calme relatif: la voiture de l'entente va commencer à attaquer les blindés chinois pratiquement au bas de la première ligne droite. La meilleure stratégie est de provoquer des accidents de voiture entre les Colombiens et à la circulation, la relance de la situation avec une paire de Uzi sventagliate de la fenêtre.
L'important est de ne pas rester impliqué dans les explosions, compte tenu du fait que votre protégé blindé reste indemne par les ravages causés par les explosions.
La destination du camion est la construction de AMCO à Pike Creek, dans le littoral Vale: pendant le voyage, mais aussi de garder un oeil sur les côtés de la route, compte tenu du fait que, à la fin, les plus grands dommages causés par les Colombiens sont à pied, placé toujours au même endroit. Avec un couple de patrouille, vous verrez où nous en aller et placé avanscoperta de supprimer ces pour éviter trop de dégâts à la Chine. Quand il est arrivé à sa destination, la mission sera terminée.

55 - piège
Vous savez que la parcelle sur laquelle la Chine a conduit à blindée littoral Vale avec votre aide dans la mission avant? Eh bien, la parcelle en question a fait l'objet d'un vif intérêt à la CIA et le FBI: Votre travail est d'aller au palais de AMCO de Pike Creek, dans le littoral Vale, ramasser les blindés et de prendre une marche de trois minutes de la police magasins, afin de permettre aux chinois de prendre la fuite.
Inutile de préciser que, une fois mis sur le Securicar Chiappe, le niveau d'alerte de la police impennerà (étoiles largement à remplir!): La meilleure façon est de faire de l'aéroport, le seul point où l'hélicoptère a régler les problèmes, aussi que vous allez faire un zig zag sens à l'intérieur du hangar, et si vous le souhaitez, vous pouvez rechercher une ruelle où la police mai il est difficile d'entrer, en ayant à l'esprit que la rémunération et Spray est absolument inutile dans ce circonstance, même si la zone est une bonne cachette.
Après trois minutes, quelle que soit la situation, la mission prendra fin: l'espoir que d'ici là, être capable de ne pas vous faire sauter en l'air!

56 - LA DISPARITION DE L'AMOUR
Honnêtement, une mission qui n'est pas une mission mais vous devez faire si vous voulez gagner de 100% du jeu (un peu comme la mission la bombe BASE). Visiter la maison de Donald Love, vous ne trouverez personne. Que s'est-il passé?
Boh, mais peu importe ... À partir de demain, il y aura de nouveau travailler avec Asuka!

LES MISSIONS DE Asuka - PARTIE 2
Partie de l'Asuka missions, est retourné sur les lieux à la suite de la mission Grand Theft Aero Donald. Cette fois cependant, le quartier général de Kenji dell'agguerrita soeur ne sera plus dans les appartements visités pendant le pèlerinage à l'île de Staunton, mais une fois sur place par des Colombiens. Pour se rendre à la mission, la montée sull'ascensore ...

57 - ESCA
La première mission de Asuka pour vous, dans ce deuxième «session» est plutôt une aide: Catalina est votre crainte de la vengeance et a laissé trois escadrons de la mort dispersés Vale littoral, dont la seule tâche est de faire de vous de voir: vous aurez besoin récupérer un véhicule assez vite, vous place des patrouilles de la mort et ensuite mettre en place une bonne embuscade dans une usine de Pike Creek (en jaune sur la carte). Les trois groupes sont situés dans Cedar Grove et Cochrane Dam à Pike Creek.
REMARQUE: parce que la mission puisse être considérée comme valide, il faut toujours faire glisser les groupes de boisement dans la cour, parce que si vous tuer l'assassin de la cour sera annulée et vous devrez recommencer. Attention de ne pas les impliquer dans les accidents, les voitures ne font pas exploser les ennemis en dehors de la cour!
Lorsque vous avez réussi à attirer les victimes, les recettes et stationné à pleine vitesse dans l'allée en haut à droite: le peuple de Asuka stratégiquement placés, devraient avoir le meilleur du genre. Vous pouvez également rejoindre le parti. Lorsque vous avez détruit la troisième voiture, la mission sera terminée.

58 - EXPRESS ET GO!
Une mission est complexe, mais pas trop longue et détaillée. Fondamentalement, Asuka vous demande (tout en continuant de battre sadique Miguel), de faire table rase de la Baracchini cartel colombien contrôlée par Catalina, venu de vendre Spank la rue. La première chose à faire est de tenir toute la moitié et mis en route pour la recherche de bornes: la carte ne semble pas jusqu'à ce que vous avez tout à fait à proximité de la zone.
Dans l'hypothèse où il ya neuf kiosques pour être retiré et le compte à rebours va commencer dans le moment exact où la destruction de la première, il faut d'abord faire apparaître sur le radar de tous les points roses, puis dans le littoral Vale, prendre le tunnel de «nettoyer "Portland et de terminer le travail dans l'île de Staunton, la place qui regorge de plus de marchés de la drogue.
Pour aider dans la recherche, voici la liste complète des stands par île.

PORTLAND
1) A Trenton, près du port
2) En face de la route menant à la maison de Salvatore dans Saint-Marc.

Staunton ISLAND
3) de Newport, près du parking des voitures.
4) Dans le Parc de Belleville.
5) En face de l'église de Bedford Point.
6) Un peu de "plus de l'église vers le centre.
7) Près de la statue de Torrington, près du casino à Kenji.

VALE littoral
8) A proximité de métro avant de l'aéroport international de Francis.
9) A proximité de l'hôpital à Pike Creek.

Quand vous avez trouvé l'emplacement de tous les étals, à neuf minutes à l'avance et de les détruire tous: Patriot et de la police sont parmi les plus appropriés pour cette mission: détruire le kiosque, juste urtarli violemment avec une voiture ou d'utiliser des véhicules lourds tels que les bombes à la main. Bonne chance!

59 - S. A. M.
Mission difficile et décidément prologue à la fin: il ya un avion sur le point d'atterrir à la Francis et votre tâche est de récupérer un lance-roquettes, tirer sur l'avion et de récupérer le contenu de la piste, puis la fuite. Il semble facile à droite? Mais je vous assure que est vraiment mauvaise, je suis autour de ...
Puis la première partie de la mission est de récupérer un bateau et rejoindre l'aéroport par la mer, il sera plus facile l'accès à la piste où l'avion atterrira. Sur la jetée, vous trouverez un lance-roquettes, dans le cas où vous ne l'êtes pas. Conduire le bateau jusqu'à la piste et, dès que le pied sur la terre ferme, vous verrez sur la bretelle sur la gauche de la présence de certains Colombiens et leur voiture. Sans les voir, retirez le fusil de sniper et d'éliminer les trois hommes à surveiller en vue de mettre la machine sera votre fuite ...
Posizionatevi à ce point afin d'extraire et de suivre les lance-roquettes, même dans ce cas, comme dans la mission la bombe BASE, vous vous engagez à utiliser la souris pour une précision de pointage de l'avion.
Tiré un barrage de missiles dès que l'avion passer au-dessus de la tête et, en vous concentrant, la zone est remplie de flics, avec beaucoup d'hélicoptères. Montez à bord de la machine et passer à l'entente, domaine où la drogue a diminué, raccoglietela puis filatevela à pleine vitesse pour sortir de l'aéroport. Au lieu de chercher une échappatoire pour les aborder et de rémunération et de Spray, vous acceptez de le faire directement: Ne pas quitter la zone de l'aéroport et suivre la route jusqu'à la fin, le vol de montée des escaliers à gauche et buttatevi dans le métro. Une fois à bord du train de retour à l'île de Staunton, juste à la sortie du métro, sortie le plus rapidement possible tout en évitant les flics qui ont suivi, après que sur la surface à essayer de récupérer le premier semestre que l'on trouve et de gérer un perdifiato vers le site de construction de Panlantic où vous trouverez Asuka. Going sull'ascensore, vous serez en mesure de terminer cette mission!

60 - REMBOURSEMENT
Sur le toit de l'immeuble, vous découvrirez que l'on est «changé Miguel et Asuka ont été assassinés, Maria, est pris en otage par des hommes de Catalina, qui appelle également à présent une rançon de cinq cent mille dollars. Seee beau alors?
En tout cas, est arrivé à ce stade du jeu, j'ai eu environ neuf cent mille dollars de «fonds» à laquelle la demande de Catalina est très abordable. Inutile de dire que si vous n'avez pas le chiffre en question, il faudra continuer: dans ce cas, vous pouvez récupérer tout l'argent vous manque, ce qui porte les machines aux différents garages ou supplémentaire conclu avec les missions de taxi, police, ambulance ou les pompiers.
Lorsque vous avez le montant requis, aller à Cedar Grove en Soreside Vale (lettre C sur le plan) en face de la villa et de la Colombie Catalina: Ne vous mettez pas dans le cercle bleu, en laissant un film qui lance automatiquement la prochaine mission ...

LES MISSIONS DE LA D-ICE
62 - ARGENT ET Uzi
Le mystérieux D-ICE vous contactera par téléphone public littoral Vale et sa première mission est un véritable travail de "nettoyage": en fait, vous aurez à éliminer 20 membres de la bande de Nines en deux minutes et demie de temps.
La première chose à faire est de récupérer la moitié, il se trouve que la jeep de l'entente qui le téléphone est plus que de bien.
La deuxième chose à faire est de garder à l'esprit que les gars sont habillés par la suppression de la même bande de RED JACKS, mais leur uniforme est pourpre;
pas vrai tout fait est décédé par la machine ou investi: le compte ne seront applicables qu'à partir du Nines tués à bord d'un véhicule avec des rafales dell'Uzi que vous recevrez de munitions infinies enceinte avant le début de l'Ambaradan. Utilisation de la vue, il sera proche que possible de la cible, tirer et passer rapidement le tir et rafales côté l'espoir de prendre d'autres ennemis qui valent la peine de compter. Le temps est encore beaucoup et vous devriez être en mesure de cavarvela au plus, un couple tente de ... Ah, il va sans dire que, selon toute vraisemblance, attirer l'attention de la police, le seul avertissement que je puisse donner est de ne pas laisser trop pied et de savoir quand il est temps de changer la machine (peut-être juste avant d'exploser sous Chiappe ...).

63 - STERMINATOR
Près d'une mission de détente où vous pourrez vous rendre heureux et de profiter du panorama de la rue "Hollywood" dans le littoral Vale aura à exploser à cause de l'armure d'un camion rival Cosca, l'utilisation de la radio comme dans les missions Toyz.
Rejoignez le point sur le radar et la montée à bord du van Toyz pour commencer la mission, car les véhicules ne suivent pas une route, je ne peux pas vous donner un guide détaillé sur l'endroit où les trouver, vous avez quatre possibilités pour la destruction de trois blindés! Pour exploser l'auto-radio, ou vous aurez à battre très fort contre un blindé de vitesse ou de tourner à l'explosion de la clé que vous utilisez habituellement pour tirer. Have fun!

64 - prête à exploser
Quelqu'un a placé une bombe sur la belle Infernus D-glace, qui en voiture perdra aussi sa réputation. Et devinez certains «Qui va faire une voiture à Saint marques sur l'île de Portland (juste quand ils disent:" Mais de l'autre côté de la ville. "Jamais avant cette date ...), tous incasinata et, ne doit pas être sous-estimée, prête à exploser à tout moment?
Oui, la bombe est mort, et quelques Bottarelli suffit de souffler de l'air dans la voiture dans laquelle les hommes ne disent pas.
Dieu merci, si rien d'autre, une fois que vous êtes à Saint Marks, la mafia va accorder une trêve armée, non pas pour attaquer cette tâche (imaginé: l'état actuel des choses, aller à ces parties peut être considérée comme un acte de suicide, sans les moyens appropriés ...). Ah, le tout en six minutes de temps, ce qui semble une éternité, mais tout à coup devenus très rares, surtout si vous conduisez une bombe au volant ...

NOTE: Cette mission est "infini" D-ICE, lorsque vous avez terminé tous les travaux pour lui de retourner le téléphone vous mettra en mesure de répondre à répéter la course afin d'améliorer le temps (comme la mission du Tourisme et de El Burro Bling Bling Scramble de King Courtney). Evviva (heureusement, cela doit être fait qu'une seule fois).

65 - Run To LINGOTTO
La meilleure chose que des missions de D-glace, ce n'est pas tant de leurs difficultés, mais ce que nous pouvons influencer de ne pas savoir pourquoi, mais la mission précédente, ce qui n'est pas quelque chose que j'ai dû la recommencer au moins une douzaine de Parfois, parce que je veux distraire, ou à des événements imprévisibles cataclismatici simple sort.
Cette fois cependant, la première fois que j'ai réussi à coller à cette mission, Disons que, franchement, pourrait être légèrement plus difficile. Le but de ce pique-nique est à récupérer au moins trente barres d'or parmi les centaines qui sont tombés au milieu de la route d'un avion.
Pour commencer, vous aurez à prendre assez rapidement et atteindre rapidement Pike Creek, puis commencer à ramasser les bars: la grande chose, c'est que pour chaque lingot, augmente le poids du véhicule, ce qui rend de plus en plus ingérable. Pour remédier à la chose même si, vous pouvez utiliser un magasin de D-glace dans les environs et télécharger quelques butin »à la fois. Je l'ai fait avec une machine de l'entente ont fait deux voyages de huit barres de chacun, ensuite à partir de là, une Stretch (la Limousine, à comprendre) et j'ai recueilli les quatorze autres barres en une seule fois.
Le temps de ce temps ne devrait pas être un problème ...

66 - RISSO
Mica ont compris celles de Nines hein? D-Ice avec vous dire que nous avons besoin d ' "examiner" la question une fois pour toutes, et a eu une bagarre entre le RED et Nines JACKS: Le premier sera plus ou moins dans le vent, celles-ci sont faites par vous et le frère de D -Ice. Bonne idée, il est en prison ...
Comme un script, c'est un vrai combat où ils sont interdits d'armes à feu et de l'utilisation de la voiture. La première chose à faire est d'aller et de retrouver le frère à bord d'un demi, après avoir atteint l'Wichita Gardens où vous pourrez trouver en attente d'une foule de Nines prêt à diviser l'os à coller ... Vous voulez savoir comment je fait? J'étais encore la construction et j'ai commencé à frapper les coup de baseball de répéter simplement la clé de "feu": le pischelli je suis tombé sur les sépare un peu de puissance de l'armure, mais j'aime la cornemuse gonflée. Et le frère de D-glace n'est pas si mal réussi ... Et voici la fin de ce groupe de missions.

Publié dans soluce x

Commenter cet article