Resident evil 3 : nemesis soluce

Publié le par calisto



LA SALLE DE CONFERENCES
Quitter la pièce et de tuer les zombies dans le couloir. Allez-y, tournez à droite et entrer dans la porte en face de vous. Et «la chambre obscure où les photos sont développées. Collecter les fichiers derrière la machine à écrire, les bandes, la poudre et laissez dall'armadietto certains stocks. Sauvegardez et quittez. Entrez la porte que vous avez sauté, tuez les zombies et les chiens du coin et continuer le long du corridor.
Entré dans la salle de conférence où vous trouverez des bandes sur la table à gauche et à la carte S.TA.RS le centre de la pièce sur la table. Vous pouvez utiliser les ordinateurs dans la salle. Notez le code qui devrait être l'un d'entre eux (0131, 0513, 4011, 4312) et de récupérer l'objet dans le tiroir.
Montez les escaliers. Kill the zombie et entrer dans la dernière porte. Revenu de STARS et vous trouverez un picklock utile d'ouvrir les portes, des munitions pour l'arme à feu, dans le fax de dossier n ° 7, le médecin de pulvérisation sur le mur et un lanceur nell'armadietto (munitions sont obtenues en mélangeant la poudre avec C rupture de charge, par le mélange de la poudre A, B ou C de la norme sera grenades grenades explosives ou de l'acide ou gel).
Exit! Vous trouverez 2 rouges herbes à la fin du couloir. Il faut remonter dans la salle, mais Nemesis vous surprendra encore! Si vous voulez enregistrer votre position afin d'éviter des ennuis immédiatement se précipiter dans la chambre sombre, ou bien courir à la dernière porte et de revenir dans la salle. Enregistrés si vous n'avez pas quitté!

TRADE CENTER
Pour continuer vous devez ouvrir la porte dans la ruelle à droite en utilisant les picklock. Suite, fouillé et trouver le corps de munitions et d'un fichier. Tourner à gauche. Continuez et vous trouverez 2 bleu herbes, ont pénétré dans la porte, tirez les 3 chiens qui attendent pour vous et allez-y. Sur la gauche, prendre la poudre B de cadavre et des recettes dans la porte derrière vous. Im 2 tuer les chiens et prendre la tête de la première voiture électrique en face de vous, lecteur de recettes et de sauvetage nell'ennesima chambre. Prenez la ceinture de munitions, placées à l'inventaire et sauvegardé.
Sortir et tuer d'autres chiens ou d'éviter 3. Aller de l'avant et entrer dans la porte à droite. Prenez la carte du mur à gauche. Préparez-vous à tirer sur des cibles 2 gros! Avancée pour obtenir une meilleure vue. Coutil deux créatures de l'au coin de la rue; Tuer ou courir dans la gauche si vous avez l'occasion (toutefois, vous devrez les tuer plus tard).

LE RESTAURANT
Tournez à droite et continuer. Il ya une salle de bains d'herbes et de légumes verts, mais je vous conseille de ne pas prendre pour l'instant. Continuez le long de la route en évitant le zombie et l'entrée du restaurant.
Vous trouverez un dossier sur la table à gauche et la poudre à canon A. Revenu dans la cuisine, et d'utiliser les picklock pour ouvrir le coffre de l'autre côté. Prenez le crochet et utilisez-le sur la trappe du plancher. Nous allons voir un film.
Un autre choix possible, de mieux se cacher dans la cuisine! Vous pouvez voler un Nemesis, la première partie de l'Eagle pistolet 6.0. Sorties à l'arrière, et après avoir parlé avec Carlos lancer rapidement dans la voie de droite et entrez la porte de droite. Une autre salle de sauvetage: prenez les munitions, les bandes et la manivelle rouillée. Disposer d'inventaire et de sauvegarde. Aller à droite après la porte, tournez à droite et entrez dans le texte de la Raccoon Press.

LA REDACTION DU JOURNAL
Sur le bureau, vous trouverez un médecin de pulvérisation sur le téléphone et à gauche d'un autre dossier. Push-up à l'échelle du distributeur de boissons sans alcool (un peu de marche à l'avant), et du Mont de la tour sur l'interrupteur en haut. Descendez et allez à la grille avec l'interrupteur sur la droite.
Montez les escaliers, traversez la porte et sont entrés dans le bureau. Kill the zombie et de prendre à la bourgeon vert, 2 contenants de poudre A, une photo et un article. Convient pour y revenir dans la salle des opérations de sauvetage avant de continuer, mais attention Nemesis! Prenons les deux pierres et de les utiliser sull'orologio devant le conseil.

RACCOON LA MAIRIE
Continuez le long de la route et prendre le chemin à gauche, puis tirer sur le zombie. Vous trouverez de la poudre B dans la voiture de police dans le coin. Passez la porte, de poursuivre et vous trouverez 2 fines herbes, vous pouvez obtenir, même après. Tuez les deux chiens, de prendre la poudre de corps dans le B, à l'écart de la barricade et de tuer un autre chien. Entrez le câble en utilisant la dernière porte et prendre le fichier. Pour réparer les 3 éléments nécessaires: le câble électrique, un fusible et un réservoir avec un mélange d'huile et d'essence.
Après avoir parlé avec des membres de la Umbrella continuer sur le train et à gauche de la porte avant. Recueillir la clé ci-dessus le siège. Retour à être prudents et zombie chiens, ouvrez la porte cette fois à l'étape de la droite. Continuez jusqu'à ce que vous arriviez à la station essence. Prendre la 2 rouges herbes, ouvrez le volet à l'aide de la manivelle et continuera à travailler avec la clé. Chiffre d'affaires et de prendre les 3 conteneurs de poudre dans le tableau ci-dessus et combinateli tous les trois ensemble si vous avez des problèmes d'espace.
Allez derrière le comptoir et de résoudre l'énigme. La combinaison de touche doit être libéré pour autant de tourner tous les boutons en même temps, puis tourner sur une seule lettre à la fois. Après quelques tentatives vous réussirez! Prenez le réservoir de gaz et de la pulvérisation d'un médecin à côté de ce plateau. Sorties et jouissent d'une bonne explosion!

THE FOUNTAIN
Maintenant, la sortie de la mairie, mais attention parce que le tic tac de zombie. Suppression de tous et entrer dans la gauche, prendre la 3 fines herbes et le livre de la statue du maire. De retour dans la baignoire en face du restaurant avant de se mettre à la chambre. Prenez les 3 fines herbes et la place du livre dans la fente. Recueillir la brousse et la porter à la statue en bronze du maire, qui en retour vous donnera une batterie.
Vous aurez à l'utiliser pour lancer l'appareil est dans le virage à droite où vous avez tué les deux créatures avant d'arriver au restaurant.

LA CENTRALE ELECTRIQUE
Utilisez l'ascenseur et faire un pas en avant, tirer sur les zombies et entrer dans la centrale électrique utilisant la dernière porte. Prendre la 2 rouges des plantes et des recettes. Activez l'interrupteur principal, l'un sur la gauche, et vous pouvez utiliser le panneau de contrôle. Ouvrez la première porte que vous avez à régler le courant entre 15V et 25V, tandis que la seconde entre 115V et 125V. Les séquences sont Rouge, Rouge, Rouge, Bleu, Rouge, Bleu, Bleu, Bleu
Entrez la première salle et prenez le fusible. Faites attention à Nemesis, choisir d'augmenter la tension de la puissance! Revenu dans la deuxième chambre et prendre dall'armadietto une nouvelle arme, le Magnum. Maintenant, retour à Raccoon City via dall'officina, sauvegardé et mis la clé avec vous. Kill the zombie vous rencontrez et récupéré des grenades de la porte ouverte de la voiture de police.
Allez où vous avez trouvé l'usine 3 bleu, à la fin de cette ruelle, vous trouverez un tuyau à la prise d'eau. Retirez-le du mur en utilisant la clé, puis de les laisser, car ils n'ont pas besoin de plus! Entrez la porte sur la gauche de la préparation de deux créatures à tuer au coin de la rue, tourner un baril à faire avant. Sortir de la porte et de tuer les zombies. Prenez la porte et de tuer les chiens.

BUREAU DE VENTE - PART ONE
Vous devez maintenant éteindre l'incendie à l'aide du manche d'incendie dans le mur sur la gauche. Disposer la salle d'inventaire dans le sauvetage, mais pas encore sauvé.
Il ya 3 bleu herbe au-delà de la première porte de la nouvelle zone: Prenez-le et retournez à fixer l'inventaire. Saved sessions où vous avez pris l'herbe 3 bleu et d'être prêt à tuer deux autres créatures sur la porte. Vous verrez une manivelle, mais pas distraetevi: prendre à gauche lorsque le feu est la première créature. Continuez, et l'autre est caché derrière le coin, faites attention! Il vous suffit de la manivelle et les revenus dans la porte à droite pour trouver des ventes de Umbrella.
Nous allons voir un film. Prenez le médecin sprays, les bandes, les 2 fichiers et l'utilisation de la télécommande sur le bureau. Laissez l'annonce d'un nouveau produit (Adravil, Aquacure ou Safsprin): utiliser le nom du produit que le mot de passe pour l'ordinateur et ouvrir la porte. Je vous conseille d'attendre, avant de vous rejoindre!

L'ENTREPÔT - DEUXIEME PARTIE
Il convient de revenir sur la place devant le Bar de Jack, où il ya une grille que vous pouvez ouvrir avec la manivelle. L'intérieur, vous trouverez 18 standard grenades. De retour dans le magasin où vous avez commencé l'aventure, aller à la ruelle sur la droite. Faites attention aux zombies et aller de l'avant.
En stock, vous devrez tuer trois zombies à l'étage inférieur et une dans le haut de la page (celui qu'il fait semblant d'être mort, Kill abattu). Il y monter si vous n'avez pas de sauver ou de la correction de l'inventaire. Enregistrés que si vous ne pouvez pas faire sans elle, peut-être mettre le jeu encore une fois où vous avez éteint l'incendie. Entré dans le récipient et vous trouverez un fichier et de la poudre A et B. Quitter et revenir à la vente par la même route avant et mettre le poste.

BUREAU DE VENTE - DEUXIEME PARTIE
Entrez la porte que vous avez déverrouillé et fouiller dans les rayons. Vous trouverez 3 gunpowders 3 A et B ainsi que la bouteille d'huile en association avec de l'essence. Attention! Retour à l'attaque de zombies, ont tiré contre le tube de la vapeur d'eau à faire avant. Exit and shoot again! Avant d'aller à être prudents, car vous allez dans les autres zombie, vous pouvez éviter de courir immédiatement à la porte.
Maintenant, aller retour: vous devez avoir le fusible et que le réservoir de carburant combinée avec la bouteille d'huile. Attention! Nemesis attaque près de mettre la chambre si vous êtes assez rapide pour courir pour l'éviter et de se réfugier dans la chambre. Si vous pouvez vous enregistrer, sinon, passez la porte. Continuer à courir pour atteindre le garage: Nemesis ne suivront. Le garage s'ouvre un abîme: choisissez de monter.
Rejoignez chambre de sauvetage, mais je vous recommande de mettre à l'heure actuelle. Sortir, sortir le zombie et de prendre les grenades de la voiture de police, si vous ne l'avez pas déjà fait! Continuer à l'autre pièce de sauvetage. Organiser l'inventaire: vous devez avoir le fusible, le mélange de pétrole et de gaz et de câbles électriques. Sauver!

LE CABLE CAR
Continuer de ne pas prendre les chiens et les entrées de la mairie. À un certain point, vous n'aurez de nouveau Nemesis: éviter de courir et de la gauche vers la montagne. Automne dans un autre abîme, et de ne pas gaspiller de munitions, vous devez être rapide. Vous devez activer les deux interrupteurs dans les coins qui ne sont pas vu, seulement à ceux où il est la créature! Vous devez exécuter en diagonale en appuyant sur la touche ENTRER reprises alors que vous êtes attaché à la paroi.
Il y aura une question: voulez-vous activer? Appuyez sur ENTRER pour confirmer rapidement toujours à court de la gueule du monstre. Faites de même avec le deuxième interrupteur. Descendez les escaliers à l'aide du bouton (la seule visible) fait la même chose, mais, une fois activé, appuyez sur ENTRER pour aller vite, avant qu'il ne soit trop tard. Peut-être que nous devrions prendre quelques efforts et quelques guérison.
Enfin arrivé à la télécabine, insérez le fusible, le mélange et le câble électrique. Carlos vous donnera les grenades, puis allez dans le wagon. Regarder le film et revenir dans le wagon. Mauvaise surprise, même Nemesis, a terminé la séquence essayer de revenir en arrière. Choisissez de lancer par la fenêtre, pas beaucoup de différence!
Si vous choisissez la deuxième option, vous trouverez dans le jardin au lieu de la tour de l'horloge à l'entrée principale: vous serez attaqué par des corbeaux et la route sera de faire le contraire.

Le Tour de l'Horloge
Revenu dans la construction et de tirer le zombie. Prenez la clé derrière le tableau tordu sur la droite. Entrer dans la salle pour enregistrer, sauver et laisser de la place dans l'inventaire. Entrez la salle suivante, prenez les grenades, à partir de la table de fichiers et de cassettes. Entré dans la salle, prendre le fichier du corps du mercenaire et Lanciamine, la pulvérisation du bureau médical et de la carte. Jetez un coup d'oeil à deux carillon dans les coins de la salle.
Vous trouverez les lettres GSGGSG et SGSSGS utile plus tard. Entrez la porte après celui où vous êtes entré et vous trouverez dans le jardin. Briser les corbeaux, le long de l'allée pour trouver des herbes 2 bleues et 3 fines herbes. Les recettes provenant de la porte de gauche: vous êtes dans la salle du piano. Entrer dans la salle à gauche, où vous pouvez sauvegarder et où trouver la clef d'or et beaucoup de poudre A et B. Sorties, tirer sur les zombies, qui est venu dans la chambre où vous trouverez des zombies ou araignées et 6 grenades ou des mines au-dessus de la cheminée. Séances à la salle et monter les escaliers.
Tirez sur les araignées, trois en tout, et sortie sur le balcon extérieur. 2 recueillir des herbes dans le rouge, puis le contrôle des fissures dans le milieu. Utilisez la clé et de gravir les échelons, de prendre le train, la poudre à canon et les mines ou grenades au-dessus du mobile. Sur la gauche il ya un autre carillon. Utilisez les détails ci-dessus (Up, Down, Up, Up, Down, Up) pour jouer la mélodie. Prenez la clé de la combiner avec ce que vous avez déjà obtenir les clés de Chronos.

L'ENTREPÔT - PART ONE
Après une explosion, de prendre le contrôle de Jill et lancer vers l'avant, de tuer le premier zombie et de grimper sur les caisses en face de vous. Descendre. Aller de l'autre côté de la boutique et de trouver les cases au-dessus de pulvérisation d'un médecin et de vos épaules de balles pour le pistolet. Grimpez les escaliers et entrez dans le bureau.
Dans la chambre, vous trouverez la clé de la sortie du magasin accroché un droit, deux conteneurs de poudre nell'armadietto A (A en poudre utilisé pour obtenir des munitions pour les armes à feu, le B pour ceux de Shotgun, en les combinant ensemble, vous obtenez la poudre de Tir C) et 3 bandes pour mettre le jeu en face de la machine à écrire. Mélanger la poudre avec le chargeur et d'obtenir les munitions.
Le tronc est à votre gauche où stocker l'inventaire supplémentaire des articles qui ne sont pas nécessaires immédiatement. L'intérieur se trouve un couteau, mais pas besoin de presque rien. Examiné les instructions de la partie A et B 2 de libérer des créneaux horaires. Maintenant, mettre le jeu et quitté le magasin en laissant la clé, désormais inutile.

LES RUES DE LA VILLE RACCOON
Passez la porte de l'allée, tournez à gauche et entrer dans la porte à droite. Aller, monter les escaliers, plus près de la porte de droite et de se préparer à tirer. Brad quitter fonctionnement de la porte suivi par 5 zombie qui travaillera avec vous prochainement. Obtenez dans le sous-sol et de recueillir le gaz de briquet.
Examiné le cadavre et prenez le fusil de chasse. Sortir et prendre la ruelle où l'homme s'est enfui. Recueillir les 2 fines herbes et de continuer par la porte. Laissez sécher 3 zombies en face de vous et aller faire autre zombie. Plus loin sur la gauche, il ya 2 cas: monter et de recueillir la carte sur le mur, monter les escaliers et vous trouverez 2 green herbes. Combiner l'herbe verte entre eux. Continuez et entrez dans le dernier porte sur la droite.

LE BAR DE JACK
Avancée, et descendez les escaliers à droite, tuez les autres zombies, avancé jusqu'à la porte de gauche. Entrez le Barreau de Jack. Ne tirez pas, donc pas besoin. Vous trouverez une photo sur le comptoir, des balles et un briquet à proximité d'une des puces de téléphone. Combiné avec le briquet et le gaz dans la sortie de la porte où vous avez entré. Retour à la fourche, prenez à droite et immédiatement à gauche jusqu'à la porte.
Le zombie scalpitano derrière une barricade, où la protection a éclaté à l'arrière et tirez le baril rouge pour les faire sauter en l'air. Tuer les survivants et a écumé la région où ils étaient enfermés. Recueillir les 2 herbes combinatele avec le rouge et le vert, si vous n'avez pas l'espace. Prenez une photo du corps de la police, est le dossier n ° 4. Rapprochez-vous de la porte. Utilisez le briquet et de partir. Deux chiens d'attaque, vous: Kill et entre la gauche, prendre la 2 conteneurs de la poudre A et B, 3 bandes de la machine à écrire et enregistrer.

THE POLICE STATION
Sortir et aller à gauche. Chiffre d'affaires et de la tête vers l'autre porte. Nemesis-vous prêt à rencontrer la partie! Vous avez deux choix: affronter ou éviter. Difficile de répondre, vous pouvez mettre ko, du moins sans utiliser de munitions. Vous pouvez choisir de répondre, d'évitement et de l'action après le premier temps de fouiller la carte de STARS Le corps de Brad. Mais même cette hypothèse est difficile à mettre en oeuvre! Je vais vous donner la Darvel jambes levées. Économiser l'énergie et de munitions, mais vous avez besoin de faire un tour plus long pour récupérer la carte.
Maintenant vous vous trouvez dans la salle. Il ya 3 fines herbes sur la droite des munitions pour l'arme sur le comptoir, la carte de la station sur le bureau et la machine à écrire, d'enregistrer votre position. L'ordinateur sera nécessaire pour obtenir le code qui ouvre un tiroir dans la chambre des tests, mais il ya la carte ci-dessus.
L'unique salle de recettes, le zombie qui vous attendent avec impatience. Éviter de tuer ou de tourner autour du bureau et entrer dans le bureau avec la porte ouverte. Rassembler les fichiers à partir du corps de Marvin et de munitions pour l'arme sur le bureau. Sortir et entrer rapidement l'autre salle, l'un des tests. Ouvrez le tiroir de gauche, celui avec la lumière rouge, et de prendre l'objet. Il ya un autre plateau de l'autre côté, mais il vous faut le code pour être en mesure d'ouvrir.

La salle des machines
Sauvegardez et quittez. Maintenant, vous avez deux choix: utiliser le câble électrique pour étourdir Nemesis, aveuglé par la lumière et la jeter bas. Si vous choisissez la première, vous pouvez récupérer la deuxième partie de l'arme Eagle 6.0, Nemesis, cependant, il inseguirà sur la partie du monde. Si vous choisissez la seconde devrait faire la même route mais avec plus de calme! Séances à la salle, entre la gauche, tuez les zombies ou les araignées et les entrées de la porte de gauche en utilisant la clé de Chronos.
Tuez les trois créatures et des recettes dans la porte, prendre le fichier du corps du mercenaire. Prenez les pierres précieuses de la main des trois statues et posatele où il ya trois tableaux avec les horloges. L'objectif est d'être capable de s'adapter à la centrale que dans le même temps des autres. Prendre le train combinatelo or et d'argent pour obtenir la vitesse Chronos. Aller à l'arrière de la salle et prendre les munitions.
Essayez de faire la cloche, mais il le fait! Retour en haut de la tour et l'équipement utilisé pour transformer le mécanisme de l'horloge. Organiser l'inventaire pour une confrontation épique avec Nemesis (je recommande le lanceur avec 20 coups, le Magnum, et de nombreux Lanciamine la guérison). Sauvegardez et descendez l'échelle.
Après le film, vous aurez à combattre: essayer d'éviter les coups de Bazooka et de tirer avec ce que vous avez, curandovi tous les trois ou quatre attaques Nemesis. Vous touchez et essayez à nouveau plusieurs fois avant de vous gagnez!

L'HÔPITAL
Prenez le contrôle de Carlos, sauvegarder et quitter. Ne perdez pas de munitions de zombies. Course à la porte et entrez. D'éviter ou de tuer les zombies, si vous ne pouvez pas faire sans elle! Chef dans la pièce où vous avez résolu l'énigme des trois montres et de tirer sur tout ce qui bouge! Déplacer la cloche et de sortie.
Essayez d'éviter les zombies sans cuisson. Courir à gauche et entrer dans l'hôpital. Gardez la droite, et bientôt vous serez attaqué par des créatures 2, aller dans les zones d'où ils émergent et prendre les 2 rouges herbes. Entrez la porte, prenez le ruban et la pulvérisation médecin. Enregistrer et entrer dans une autre pièce où vous trouverez: une plante de l'herbe bleu, des munitions pour l'arme à feu, la carte sur le mur de l'hôpital et d'un enregistreur.
Déverrouiller l'ascenseur avec l'enregistreur, d'abord au plan S3.
Out attend les zombies! Utilisez le pistolet à sauver des accidents vasculaires cérébraux. Entrer dans la salle à la fin du couloir, de tuer les créatures avec le pistolet et la tête vers l'autre porte. Allez à gauche et prenez la base pour le vaccin à partir d'un plateau et d'un po 'più avanti un fichier de votre ordinateur de bureau. Opérée le passage, l'utilisation de la machine à l'aide de la base du vaccin.
Vous devez apporter les deux indicateurs au même niveau: passer le premier et le troisième levier et le levier A. Prenez le vaccin, et curatifs equipaggiatevi avec le fusil automatique.
Vous serez attaqué par deux créatures, si vous le pouvez, vous pouvez éviter de pénétrer dans la porte. Firing rondes sur l'ascenseur pour tout ce que vous rencontrez. Aller à la sortie du troisième étage et entrez la porte de droite. Vous allez voir un film, aller derrière les étagères et prendre le fichier et la clé: vous pouvez également trouver d'autres munitions. Dépenses et recettes de la première chambre sur la droite, pour tourner ou zombie lucertoloni, en faisant attention aux munitions.
Vérifier le corps du médecin et stockées code (qui peut être 104, 253, 325, 531). Prenez les 2 fines herbes et le contrôle dans ce coin de la pièce sont les tiroirs.

ROOM 402
Dépenses et recettes dans l'autre pièce, mettre les tiroirs dans la direction opposée à celle de la chambre. Avoir accès à la sécurité, vous ouvrez avec le code, prendre le vaccin et combinatelo avec la base du vaccin que vous avez récupéré plus tôt. Chiffre d'affaires et de l'eau et de certaines PT.
Prendre soin des créatures qui vous attendent à l'extérieur! Enregistrez et exécutez l'extérieur de l'hôpital: vous vous trouverez près de la porte. Les recettes et les zombies qui sont en train de souper. Vous pouvez également l'éviter! Tout en essayant d'obtenir Jill sera attaqué par Nemesis: schivatelo et continuer. Enregistrer et de donner le vaccin à Jill.

LE PARC
Prendre à partir d'un sur picklock. Nemesis éviter que la gauche et la tour de l'horloge par la porte qui mène à l'hôpital. La première porte que vous voyez est une chambre d'économie: le revenu et les bandes, la clé du parc, 6 grenades et de mines de la table et 6 dall'armadietto le dossier. Disposer d'inventaire, sauvegarder et quitter. Tuez le zombie et allez à gauche, utilisez la clé pour ouvrir la porte du parc.
Descendez les escaliers à droite, tuez les créatures ou le zombie et allez-y. Après la porte, vous aurez à tirer. De poursuivre et de cadavres récupérés à partir d'un fichier, une clé et de munitions pour le Magnum. Retour en arrière, le dos et la tête vers l'escalier de la porte de l'autre côté. Prendre la curatifs des plantes. Activez le mécanisme de la fontaine, en plaçant les disques noirs au-dessus, à droite, et de l'argent ci-dessous. Descendre dans la fontaine, prendre la trappe, et aller droit vers la droite. Tuer ou éviter les créatures, grimper l'échelle et vous trouverez dans le cimetière.

LE CIMETIERE
Faites attention aux zombies de quitter le sol! Entrez dans le cimetière et tourner à gauche, vous trouverez 2 rouges herbes. Aller de l'avant et entrer dans la porte. Prenez le tube de fer et la poudre A et B sur la table, allez dans l'autre pièce pour l'inventaire, de prendre le médicament et sprays sauvés.
Retour à la première salle, tournez le feu avec un briquet (pourquoi ne pas laisser plus longtemps) et utiliser le fer pipe. Dans la nouvelle salle, vous trouverez: File 2, les grenades, et un élément clé de la bande de gilet pare-balles accroché sur le mur. Quitter la salle, et de prendre toutes les armées de la guérison que vous avez, en plus de la clé que vous avez trouvés. Sauvegardez et quittez, vous serez attaqué encore à l'extérieur du monstre géant. Vous devez utiliser des grenades et des mines.
La guérison, tous les deux attaques et tenter de rester là où il ya de l'eau. Après avoir vaincu, grimper sur la grille pour sortir. Ne le chemin inverse jusqu'à la porte où vous avez pris les balles de Magnum sur le corps du mercenaire. Si vous voulez enregistrer le jeu ou sont blessés, vous devez retourner dans la salle à l'extérieur du parc. Faites attention, car il ya des zombies partout!
Utilisez la clé et entrer, monter les escaliers et marcher le long de la passerelle pour accéder à l'usine.
Nemesis ne donne pas, et vous avez deux options: le pousser vers le bas ou de sauter. Ce choix influe sur le film final et de la performance de l'histoire: je vous recommande de jouer les deux!
Si vous choisissez la première option, entre l'usine de l'entrée principale, au lieu de choisir la deuxième vous entrez dans l'échappement l'extérieur. Immédiatement à droite, la salle vidéo et vous devez donc prendre l'inverse.

THE FACTORY
Nemesis jetés et entrée de l'usine. Promenade dans le couloir et entra dans la chambre à gauche tuer les créatures de votre voyage. Rencontrera Carlos. Dans cette salle vous trouverez de sauvetage: un dossier, 1 médecin de pulvérisation, la clé magnétique de la poudre et du ruban adhésif.
Entré dans la chambre après le sauvetage. Il ya des jets de vapeur qui va empêcher la réalisation de la console. Aller à droite et appuyez sur la touche, appuyez sur les dernières heures et la seconde, puis revenir. Aller de l'autre côté et cliquez sur le dernier et avant-dernière. Revenez en arrière et faire la même chose. Allumez le générateur et l'activer.
Revenez en arrière et prendre les 2 bleu herbes. Retournez dans la pièce à mettre, à la sortie des stocks en place d'un espace et sauvegardé. Revenez dans le couloir et prenez la première porte sur la gauche. Kill the zombie, prendre le disque système sur la table, la carte de la paroi 3 et fines herbes, et maintenant, l'eau et des recettes.
Out attend trois créatures: Kill le panier et prendre les munitions pour le fusil de chasse. Descendez les escaliers et ouvrez la porte: l'Etat autant que possible parce que vous allez visiter. Shoot à tuer les créatures. Descendez et allez dans la salle suivante.

SALLE DE LA VIDEO
Vous trouverez les bandes, un fichier, et un échantillon d'eau. Sortez de l'autre porte et descendez les escaliers. Prenez les objets sur la table et les embruns médecin. Insérer l'échantillon de l'eau dans la machine contre le mur. Résoudre le casse-tête en plaçant les trois, afin de recréer à la quatrième ligne du premier paragraphe, correspondant à l'échantillon de l'eau. Faites attention aux lignes et la moitié des lignes. Déplacer à gauche et à droite à la hauteur des pièces.
Vous avez déverrouillé la deuxième porte de sécurité en haut.
Avant d'aller plus loin, utilisez la clé magnétique sur la machine et obtenir le droit de carte-clé. Retour en arrière, enregistrer et prendre soin de nouvelles créatures. Chiffre d'affaires et de l'eau, tuez les zombies à l'étage supérieur et dans la chambre pour le sauvegarder. Organiser l'inventaire que le disque système, d'armes et de la guérison. Vous devez vous battre avec Nemesis.

L'affrontement final
Entrer dans la salle que vous avez déverrouillé et avancé. Après le film, vous devez insérer le disque système dans le logement où le feu rouge. Attendez-là pour Nemesis! Je vous recommande d'utiliser les grenades et les explosifs que aigre et Lanciamine. Lorsque Nemesis s'agenouille infierire continuer jusqu'à ce que vous voyez un film.
Recueillir la carte magnétique dans le milieu de la pièce et utiliser la console de sortie (vous avez environ une minute à le faire). Sortir et tuer les zombies. Allez dans la chambre des jets de vapeur (première prise de la carte si vous ne l'avez pas). La première à utiliser la carte pour activer l'ascenseur, descendre et de recueillir 12 grenades, all'armadietto aller et de l'utilisation de la carte-clé pour l'ouvrir.
Vous trouverez un lance-roquettes, récupérés et sauvés. Laissez dans la région et à la sortie. Entrez la porte fermée de la grille: l'utilisation de la carte magnétique pour l'ouvrir. Tuez les trois zombies et go. Prenez les 2 fines herbes et pénètre dans la salle suivante.

Voici les trois films peuvent être. Vous devez donc prendre le radar portable, le médecin de pulvérisation et de munitions pour le Magnum nell'armadio un droit en. Vous pouvez, en fonction de ce que vous avez fait sur le pont, de parler à la radio avec Carlos (premier terme), ou rencontrer de nouveau Nicholai.
Si vous répondez Nicholai de négocier ou d'ouvrir le feu. Si vous avez le feu à briser son hélicoptère avec un coup de feu avec le Rocket Launcher Magnum ou six coups de feu. Ultérieure, ou vous pouvez quitter la salle et à l'automne à l'échelle, ou (respectivement deuxième et troisième final). Le compte à rebours est activé. Descendre et mis à l'inventaire. Après avoir tué la deuxième zombie sur le terrain (faisant semblant d'être mort) et une avant de prendre les photos à partir du sol et de munitions pour le fusil de chasse sur le plateau (deux fois). Exit, prendre une autre photo de la terre et de poursuivre.
Entrez la porte: c'est la dernière salle de l'affrontement. Prenez le tour de l'ordinateur et activer le panneau de commandes, puis appuyez sur les trois piles dans leurs bureaux dans l'ordre.
Je vous recommande de rester à votre ordinateur dans le coin. Premier shoot avec le Rocket Launcher, puis avec le lanceur, la guérison, tous les deux attaques Nemesis. Après le premier coup de canon marche dans la direction opposée, mais le fait d'être loin de la trajectoire de la balle suivante. Nemesis va suivre et sera divisé en deux. Laisser la porte: si vous avez fini ou fuir (pas beaucoup de différence). Recettes et exploité l'ascenseur jusqu'à ce que vous enfin sauvé!

Publié dans soluce x

Commenter cet article