Splinter cell : chaos theory ( soluce )

Publié le par calisto

Mission 1 - The Lighthouse
Sélectionnez l'affichage de nuit et la montée de la pente sur la gauche. Lean contre la paroi et continuer le long de l'étroit passage et abbassatevi lorsque vous aurez à passer sous la roche. Strip loin et faire un rouleau. Montez le rocher à droite de la cascade. Obtenez à couvert et attendre que l'un des deux gardes pour arriver de l'autre côté du pont de rester seul. Neutralizzatela que vous le voulez et de regarder le côté gauche de la grotte pour voir un passage secret en saillie formée par des rochers. Aller dans cette direction pour obtenir l'intérieur d'une cave abandonnée. Grimpez les escaliers et éliminer les gardes que vous faites de l'exercice. Aller à la caisse et, après la communication, scanné le code-barres avec l'EEV. Gardez à venir au fond de la cave, monter les escaliers sans être vu, et neutralisé les gardes numérisés le deuxième encadré sur la gauche. Ne pas aller à droite, mais monter les escaliers en face de celles sur lesquelles vous êtes venu. Ouvrez la porte. Etat d'entendre ce qui se passe ci-dessous. Appostatevi les scènes supprimées et la première montre à être à ce secteur. Descendez les escaliers et vous trouverez pour le couloir. Vous trouverez la salle où ils ont été torturés Morgenholt (aujourd'hui décédé). Assis sur le quart endormi et couper la corde qui maintient le corps suspendu. Sortez de la chambre par l'autre porte. Marchez le long des couloirs pour se rendre à la porte d'entrée par une grande cour. Scassinatela (UP, LEFT, DOWN) et adopté. Attendez que les deux guérilleros dans la cour commencent à parler et passer à l'arrière de la tente, le plus proche. Couper la tente et d'attendre de retourner la tête de la guérilla et que les positions des épaules. Afferratelo, et l'envoyer à interrogatelo nanna. Dirigez-vous vers la deuxième tente a été contournées garde numérisées et sont entrés dans le troisième cas. Dirigez-vous vers le passage qui mène à une petite cour (situé sur le côté de la cour en face de celle à partir de laquelle vous êtes arrivé). Le quatrième cas est en vue. Sans Scansitela à vous par des gardes. Essayez de les supprimer tous les deux (vous aurez besoin de passer le pont) et allez vers les escaliers qui se trouvent à côté de la caisses empilées. Remonter et aller tranquillement pour ne pas réveiller le sommeil guerrier. Aller de l'autre côté de la chambre, vous trouverez dans le couloir de la piste qui pourrait être vu de la cour. Croix-il. Arrivée à la tour sud-ouest, où l'homme qui a torturé Morgenholt. Afferratelo, interrogatelo et addormentatelo. Aller à la présidence de l'ordinateur, lire le courrier électronique et les données distruggetene la prise de vue. Sortez de l'autre côté de la tour. Vous serez dans une salle où vous pouvez voir le phare. Attendez que les deux gardiens ont fini de parler, et les rejets lors de la route et libre de descendre les escaliers immédiatement sur votre gauche. Lorsque vous êtes sur le sol avec des armes scanné le dernier cas, de contourner les deux gardes et descendez les escaliers. Continuez jusqu'au pont du phare (en faisant attention de ne pas vous faire voir un autre gardien). Passé le pont, est venu à la porte du phare et à l'ouvrir. Un homme est assis en face d'une station de radio. Etat d'entendre ce qu'il dit et à enlever. Tamper avec la radio et de tirer monte l'escalier menant au sommet du phare. Etre attentif à la garde, où monte la lampe du phare. Spegnetela balle ou en appuyant sur le bouton situé sur l'un des verres. Sortie à la demande et l'extraction.

Mission 2 - navires de charge
Se soustraire à la garde et se déplacer sur le côté droit de l'étrave guide, quand la route est gratuit (ou lorsque vous avez sorti), vers les escaliers menant à la cale. Passé la garde de dormir et d'ouvrir la porte coulissante se déplace dans la cale. Descendez les escaliers, passez entre les boîtes (pour activer le spectateur à mieux voir la nuit) pour rejoindre l'autre côté de la cale. Placé bugs sur la première case. Aller à l'autre escalier et gravir les échelons. Ouvrez l'autre porte et continuez le long du corridor. Déplacer vers le son, ouvrez la porte, a saisi l'homme et interrogatelo. Addormentatelo. Eteignez la machine et de monter la plus haute marche vers la gauche. Arrivée au bas de la gaine. Éliminez les deux guérilleros dans la salle des machines (à la fois sur le podium en haut, c'est que ci-dessous) et descendez. Opéré de la machine pour activer la pompe. Dirigez-vous vers la seule porte disponible. Se trouve dans le couloir et ouvrir la première porte à droite. Montez sur les caisses pour accéder à la charge de la bulle des armes de destruction massive Lacerda (ci-joint sur une affaire aussi bien visible de loin). Descendez, faites attention à la guérilla quand ils arrivent, et continuer le long du corridor pour accéder à la salle des machines. Ici, vous ne pouvez pas tirer et que vous avez à atteindre l'étage supérieur des ponts sans être vu (parce que vous avez à faire en sorte que même leurs Sparina). Allez à droite et montez sur le premier vol de l'échelle. Evade les deux gardes sont arrivés et l'autre côté où il ya une autre échelle. Remonter et essayer d'atteindre la porte de l'autre côté de calme que possible. N'oubliez pas d'utiliser l'OCP pour éteindre les lumières et à distraire les gardes pour ne pas avoir des problèmes. Passé la porte de vous retrouver dans un couloir très sombre. Avant de monter les escaliers et le couloir à droite. Provient d'un corridor de sécurité, supprimer et aller dans cette direction. Surmonter un certain nombre de portes, vous trouverez, après les marins de la couchettes, le second cas, sur lequel vous devez placer un bugs. Revenez en arrière et monter les escaliers. Allez vers la porte ouverte et l'arrêt dans la première strophe. Poursuivant finireste première de deux gardes. Strip dans le coin inférieur gauche et aller dans l'autre sens. Sorties de se coucher et de séjour. Photos de l'homme assis à l'arrière et a examiné le mobile derrière lui pour trouver des documents de transport. Allez à la porte à côté de la sortie de la gaine. Ouvrez-le et allez-y. La première porte sur la gauche, l'infirmerie, entrateci que si vous avez de vous soigner. Allez plutôt à la porte au bout du couloir et ouvrez-le à trouver en dehors du navire. Avant de monter les escaliers, Regarder ci-dessous pour trouver le troisième cas, qui à l'attaque sur les bogues. Monter l'escalier au deuxième pont et passé la porte. Continuez le long du corridor et posizionatevi à côté de la porte du fond. Attendez le bon moment pour attirer les deux gardes de l'autre côté. Revenu. Allez à la porte et la tête à droite dans le réfrigérateur pour le quatrième cas de trace. Sortir et aller à la table. Le long du couloir de ne pas arriver au fond, mais a grimpé l'escalier sur la gauche. Arrivé à la troisième pont, regarder autour pour voir le cinquième cash pooling belle vue. Explorez la zone et dirigez-vous vers la cabine à partir de laquelle la musique. Pass et monter les escaliers. Vous serez dans la chambre principale. Attendez que le capitaine de mettre en avant de la passerelle et strisciategli derrière. Afferratelo et les prendre en bas. Interrogatelo dans l'un et addormentatelo des chambres. Aller à la cabine par le commandant de bord indiquant où il doit être Lacerda. Ne pas exploser. Posizionatevi au large de la porte de la chambre avec le réfrigérateur. Lacerda attend pour prendre un verre et sparli pendant un certain temps »afin d'obtenir l'information dont vous avez besoin de savoir. À ce point derrière afferratelo et de prendre dans l'une des cabines vides. Et Interrogatelo supprimer. Laissez la cabine et de fermer la porte. Retour à la salle de contrôle et de la tête vers la prochaine porte all'aiutante le capitaine. Ouvrez-le et à la sortie. Allez jusqu'à l'échelle pour obtenir sur le pont supérieur, échapper aux gardes et se déplacer le long du bâtiment central, après le pont qui relie les deux zones supérieures du navire, de la tête à gauche et la tête vers l'arrière. Descendez en bas à éviter ou à éliminer les gardes et scanné le dernier cas. Aller jusqu'à la tête et à la fin de la passerelle pour demander l'extraction.

Mission 3 - La Banque
Passé le jardin et d'éviter les gardes et se diriger vers le côté droit de la banque. Passé le côté cour, en prenant soin de la caméra et de grimper sur l'échelle de repos contre le mur. Escalade sur le toit. Vaincre le plus spacieux et de la tête où il ya un hangar avec la porte fermée. Scassinatela (DOWN, UP, RIGHT, UP). Recettes et appuyez sur le bouton pour ouvrir le dôme vous passé. Go to this attaccateci et le câble pour calarvi à la banque. Finis dans le hall d'entrée protégée par des rayons laser. Une fois sur le terrain, sorti l'arme et l'utilisation de l'EEV de manipuler un ordinateur après avoir scanné. Sorties de la direction de l'entrée de la banque. Le gardien du sommeil et d'entrer le premier faux mail sur l'ordinateur. Retour à l'entrée principale et passé la porte à la gauche de la garde endormi. Vous serez dans une salle avec une caméra et de trois étapes. Sur la droite, la salle de bain, sur la gauche une salle de contrôle et, plus tard, sur un couloir qui mène à l'escalier au deuxième étage. Gauche de la porte il ya aussi le deuxième ordinateur à un faux mail. Entrandoci être prudent car il ya deux gardiens. Utilisez le câble optique pour voir l'autre côté et de coordonner vos mouvements avec les leurs. Cela est fait, allez au deuxième étage. Grimpez les escaliers et regarder tranquillement le gardien de passage sur le laser: il a mis un capteur qui lui permet de passer! Attendez jusqu'à ce que vous décédez, afferratela et addormentatela. Prendre sur vos épaules pour déplacer le laser sans déclencher les alarmes. Mettre un faux e-mail à votre ordinateur tout de suite à gauche et dirigez-vous vers le couloir. Un autre garde avec d'autres lasers. Enlever et utiliser l'un des deux organes à déplacer le laser. D'autre part, continuer le long du couloir et tournez à droite. Arrivée à la salle de contrôle principale sans être vu par le piratage de la porte. Atterrissent tous les gardes arrivent pas à la hauteur des épaules. Activer la première autorisation de la voûte. Utilisez l'ordinateur sur la gauche en sélectionnant toutes les options à remplir un autre objectif. Computer inclus dans la quatrième faux courrier électronique. Sortir et aller vers la fin du corridor principal, où vous trouverez une autre porte. Revenu. Juste à côté, le cambrioleur dans un petit bureau (LEFT, DOWN, UP) pour entrer dans la salle du directeur. A l'arrière de la salle est la deuxième approbation de la voûte. Entrez l'adresse e-mail de faux et de la tête vers la fenêtre ouverte. Calatia à la cour intérieure, d'éviter les gardes et la montée de l'escalier, mais n'ouvrez pas la porte. Sur la gauche de l'escalier, il est conduit. Strisciateci de pénétrer dans le bureau du trésorier. Vous trouverez ici le troisième panneau pour accéder à la voûte et sixième ordinateur pour insérer le faux email. Dans la partie droite le tiroir du bureau, vous trouverez des documents, plutôt que vous devez remplir un autre objectif. Fait toutes les portes de manipulation de la serrure électronique de finir dans le couloir. En face de vous, il ya une salle de contrôle avec trois guérilleros intérieur, le passé, cette voûte est ouverte. Tamper à la porte de la salle de contrôle. Ouvert lors de la garde au pied de la salle. Afferratela par le silence et glissez-le. Addormentatela et pense que les deux autres. Entrez le septième faux mail sur l'ordinateur de la salle de contrôle. Aller à la voûte et aller à le droit de passage. Ouvrez le cabinet en 1024 pour obtenir les outils dont vous avez besoin d'ouvrir le coffre-fort principal. Lire le message de l'ordinateur dans la chambre et la tête vers la voûte principale. Place de la télémétrie picklock sur l'une des manches et aller de l'autre. Interagiteci et scassinatela coordonner vos mouvements spiegatovi de votre contact. Une fois que vous avez déverrouillé la sécurité piazzateci au-dessus de la charge de l'ouvrir. Entrateci venir et aller dans le coin inférieur gauche. Utilisez l'OCP sur la caméra et a utilisé l'ordinateur de lecture de tous les e-mails. Whitelist dernier nous faux e-mail. Ouvrez la cage et le contenu volé. Dirigez-vous vers la sortie en utilisant l'OCP sur le laser à aller sans une alarme sonore. Aller au point d'extraction (le jardin d'où vous est venue) à travers l'aile droite que vous allez vous retrouver directement dans le côté jardin.

Mission 4 - The Attic
Début de la mission dans une ruelle sale. Allez dans le milieu de la route et monter sur l'échelle qui met le feu au palais ci-dessus. Remonter et passer le long de la corniche pour obtenir la garde de la première ci-dessous. Prenez soin de les gardes avec des torches et se diriger vers la porte ouverte sur la droite. Entré dans le bâtiment. État d'entendre le dialogue entre l'entraîneur et de regarder. Cacher et d'attendre le technicien pour terminer la réparation de l'ascenseur. Contourner les deux ci-dessus et Mound. Arrivé au sommet se soustraire à la garde qui court entre les rayons et aller sur le toit. La surface du toit est très difficile à surmonter. N'oubliez pas que vous devez atteindre une échelle sous la bannière de la lumière. Allez à gauche, détourner de la première garde et addormentatela. Continuez jusqu'à ce que all'eliporto autour de la cabane. Strip derrière pour se rendre à cette échelle. L'utilisation de la poulie pour le bâtiment en face de la glisse le long du fil. Arrivée au bas de la corniche, passé sur le balcon au-dessus et en faisant attention à Mound garde. Revenu à la porte pour la seule disponible, vous trouverez dans la salle de découpe de la feuille de plastique. Regardez en haut à gauche de la salle et vous trouverez le long de la gaine. Appendetevi arrivé de l'autre côté du faisceau et la guérilla qui a passé en dessous. Descendez et dirigez-vous vers la cuisine. Contourner la guérilla dort sur la chaise et d'interagir avec votre ordinateur. Laissez le piratage et d'interagir avec le contenu de terminer une mission bonus. Allez à la porte fermée, scassinatela (UP, GAUCHE, GAUCHE), regardez à l'extérieur avec un infrarouge viewer (pour voir le faisceau d'un appareil photo) et d'éviter d'altérer arrivatele ci-dessous. Grimpez les escaliers et éviter la porte et aller tout droit. Arrivée au bas de la chambre sans être détecté et de sorties sur le balcon. Tamper avec le deuxième appareil, après le gardien enlevés. Retournez à l'intérieur de la salle précédente et ramper dans l'étroit passage sur le mur à droite. Vous trouverez un atout. Éliminez le premier quart. Avancée le long du corridor jusqu'à ce que vous voyez une caméra dans un couloir sur la droite et en face de vous, à la fin d'une grande chambre avec TV. Tamper avec le droit d'abord, puis retiré la garde repose sur la colonne et ensuite derrière les rideaux pour se rendre à la seconde caméra et trop inviolables. Montez les escaliers. Contourner la caméra et se diriger vers le verre orange divider. Ouvrez la porte pour accéder à la chambre de panique Zherkezhi après avoir parcouru une courte corridor. Interagir avec votre ordinateur pour savoir qui est Dvorak. Séances à la salle principale et la manipulation de la cinquième appareil. Continuez le long du couloir qui mène au effet de serre, continueront à l'entrée de la serre, à écouter le dialogue entre la guérilla de retour à la précédente chambre appostatevi place pour récupérer la garde de qui sortira de la serre. Interrogatela de remplir un objectif secondaire. Retour à l'effet de serre, d'ouvrir la porte et ramper sous la caméra de manipulation sixième. Revenez en arrière et le long du corridor, Calatia de la fenêtre ouverte. Retour à l'escalier qui vous est venu après la première trafiqués caméra infrarouge et d'ouvrir la porte qui avait d'abord ignorés. Ouvrez la porte de ce deuxième type de sgabuzzino à trouver sur un toit. Mettez-vous dans le tuyau à votre droite, utilisez la poulie pour se rendre à la génératrice qui vous permettra d'éteindre la lumière afin que vous puissiez vous déplacer plus facilement. Pour rejoindre le serveur, mais évité le passé porte le toit. Entrez le deuxième étage par une fenêtre. Étaler les gardes et descendez les escaliers. Rassembler tous les objets, le dos, laisser de nouveau sur le toit et passez à la porte avant. De nouvelles sources de revenus, d'éliminer le garde qui vous donne immédiatement et conduire à la salle des serveurs, après avoir une serrure électronique cambrioleurs. Parlées à plusieurs reprises avec les anciens pour obtenir des suggestions de la façon d'accéder au serveur et de vous aider. Activer le serveur et puis appuyez sur les mèches que vous fumez émettant la chaleur (vous pouvez utiliser la vision pour détecter la chaleur à l'aide). Lorsque vous nous ont fait le tour de l'ascenseur dans l'Zherkezhi pour terminer la mission.

Mission 5 - déplacer
Dans cette mission, vous ne pouvez pas tuer quelqu'un. Sleep, oui, pas de tuer. Sortez de la ruelle derrière, échapper aux gardes et allez à l'ordinateur derrière la grille. Tirez le levier de verrouillage du système de ventilation. Aller vers le centre du toit, le voleur cadenas (à gauche, en bas, à droite, en haut) et descendre. Avancée le long du tube, et quand vous voyez la grille, utilisez l'EEV de scanner l'ordinateur sur le bureau (vous avez peu de temps pour le faire et peu de place à un devoir BRO). Si vous ne le faites pas vous inquiétez pas, vous aurez d'autres occasions de réussir. Quand les hommes sont allés au-dessous de vous, sortez. Ouvrez la double porte et allez le long du couloir et se dirigent vers la salle d'opération. Ici aussi, vous aurez l'occasion de faire le balayage d'ordinateurs portables pour les gestionnaires. Si vous ne l'avez pas fait avant, faites-le maintenant. Entrez le virus à condition d'Anna par la première salle d'ordinateurs. Aller au fond de la salle et d'éviter des gués se trouve l'un des couloirs. Vous êtes en avance d'un petit couloir avec cinq portes (y compris celui à partir duquel vous êtes arrivé). Allez dans la première porte sur la paroi de droite et aller jusqu'à une petite pièce où le gestionnaire de son ordinateur portable. Si vous ne l'avez pas fait avant le scan de votre ordinateur, c'est votre dernière chance. Bien sûr, si vous avez déjà obtenu les renseignements demandés éviter que cette salle et dans le couloir avec plusieurs portes, allez à la caisse de l'autre côté et faire fonctionner le piratage sur la porte. Arrivez à la porte de l'autre côté du couloir, en veillant à la caméra et montre le fonctionnement de la zone. Après avoir appris que la voie a été bloquée en direction de l'escalier menant au deuxième étage. Dirigez-vous vers le bureau à la fin du couloir, en veillant à la caméra et le gardien lui-même, en profitant de l'ombre. Quand le gardien se lève et se dirige vers la porte à gauche, suivez-la. Attendez-vous à terminer le dialogue entre les gardes dans la zone à leur recherche dans l'intervalle, une conduite sur le sol, pour l'instant le laisser perdre, et si un gardien sort, vous entré dans la pièce. Aller à l'ordinateur au fond de la parole et, après avoir fait une hacking, blanche-nous le suivi de Anna. Go back et vous découvrirez que vous avez identifiées plus tôt. Lorsque vous atteignez l'autre côté, envoyer le garde pour dormir. Sortez de la salle d'ordinateurs et de trois techniciens de couchage (on peut être à l'étage). Enquêter sur tous les ordinateurs de remplir un objectif. Montez les escaliers, de dormir sur le troisième technicien si vous ne l'avez pas encore fait, s'il vous plaît le piratage de la porte fermée. Interagir avec l'ordinateur et entrez dans le programme de suivi de Anna. Repérez l'interrupteur dans la chambre et strisciateci intérieur. Continuez jusqu'à ce que vous voyez sur le serveur principal. Calatia avec la corde dans la salle du serveur. Interagir avec le serveur deux fois. Attention, est de retour du courant. Course vers la caméra et vient ouvrir, croquis à droite. Attendez que les deux ingénieurs qui arrivent sont distraits (ou les rendre inoffensifs) et atteindre l'autre côté de la salle avec des casiers. Est-ce que le piratage de la porte fermée et le passé. Vous serez dans un endroit qui connaissent déjà. Evitez la caméra et de la tête aux remontées mécaniques. Chiamatene revenus et monte au troisième étage. Sortez de l'ascenseur et prenez le passage qui va vers la droite. Lorsque vous êtes assis dans posizionatevi dans l'ombre et à l'EEV, zoomer sur les parois opaques de la chambre fermée de l'autre côté du corridor. Enregistré à la conversation en cours dans la salle à la fin d'un but. Prêter attention aux deux gardes de la gestion du sol (si vous le pouvez, addormentatele exploiter l'obscurité des murs des bureaux de cacher) a continué jusqu'à la fin du corridor de la région, où il ya une caméra au-dessus d'une porte. Contourner la caméra et de laisser le piratage de la porte. Pass et est entré dans la deuxième porte sur la droite. A saisi l'homme et interrogatelo, puis aller à son ordinateur pour obtenir un code. Quitter la salle et ouvrez la porte avant d'entrer le code. Interagir avec l'ordinateur juste à la droite de remplir un objectif. Sorties de l'appareil photo vip contourné et dirigez-vous vers la porte (il suffit de tourner le coin sur la droite). Montée sur le dessus pour terminer la mission.

Mission 6 - Hokkaido
Monte le long de la cour en éliminant le garde si vous ne pouvez pas éluder la question. Revenu par la grande porte. Dans la première salle, attendre le bon moment pour passer à la tête vers le coin droit de la cour afin d'avoir une bonne vue d'ensemble générale. Vous devriez maintenant être en mesure de faire l'analyse des plaques d'immatriculation des deux voitures. Pour que la liberté est très simple, juste au-dessus de point EEV. Pour la deuxième, vous devez être en mesure de distraire les gardes. Il suffit de faire du bruit et de se concentrer la deuxième plaque avec l'EEV. Est-ce que la numérisation des plaques est inutile si vous avez découvert l'identité de Nedich. Dirigez-vous vers le bâtiment de l'autre côté de la cour. Allez sur le pont et entrer dans la porte à droite. Se trouve dans le passage sur le mur droit. Arrivé de l'autre côté de suivre le couloir à gauche. Entrez la chambre de garde intérieur, et d'essayer neutralizzatela le premier microphone (détectables comme un cercle lumineux en utilisant la vision thermique ou EMF). Retour en arrière le long du corridor et de la tête dans l'autre sens. Se soustraire à la garde, le passé de la chambre de l'incendie et de prendre le petit couloir qui sort sur un balcon. Une fois que vous avez terminé de parler, les deux gardiens du sommeil et entrée de la salle à manger, regarder, pour la deuxième micro à côté du téléphone. Arrivée à la cour par l'intermédiaire du tube de la baignoire. Il sera ainsi plus facile d'enlever les gardes. Éliminez le premier quand ils ont approché. Activez la annaffiatoi à détourner la seconde passe et de l'autre côté de la cour à l'aide du faisceau sur le plafond. Avancée le long de la cour pour échapper à la garde et l'homme que vous exercez. Lorsque les deux regarder l'autre côté, prendre le couloir à gauche et ouvrez la porte. Allez à la chambre à coucher et d'essayer un autre microphone. Ensuite, allez à l'extérieur de la porte de la Nedich est en train de parler à ses hommes (merci de reconnaître les formes) et l'exploration le long du tube sur le côté droit. Ne pas sortir de l'autre côté de la conduite jusqu'à ce que l'entrevue n'est pas terminée. Lorsque cela arrive, et Voyage à Nedich telefonare la sortie de la gaine, à travers la porte afferratelo de papier, et de supprimer interrogatelo d'un couteau pour achever un but. Masquer le cadavre et faire le tube de ce qui vous est arrivé. Aller à l'interrupteur sur le mur en face de la porte qui mène à la chambre à coucher (il y en a déjà en-dessous). Mound arrivent sur l'autre côté pour atteindre la mi-Shoin. Eliminer les gardes et allez de l'autre côté de la zone où vous aurez à envoyer dans les anciens bureaux. A la première intersection, tourner à droite, le second est entré en premier dans la chambre en face de vous, où vous pouvez trouver le quatrième micro à côté de la table de chevet. Sortir et aller à votre droite. Entrez dans la pièce où le guerrier est de regarder la télévision et de regarder, pour la cinquième microphone sur le mur juste à gauche derrière le canapé. Sortir et continuer jusqu'à la fin du couloir et entrez la porte de gauche. Dans la nouvelle salle aller à la porte de verre et de produits. Avant d'aller à gauche, où vous trouverez la dernière microphone, d'éliminer les gardes dans le domaine (ce qui est très gênant). Tout d'abord passé les escaliers que vous voyez et ne pas exploiter les grandes zones d'ombre ont tendance à des embuscades. Une fois cela fait redescendre et aller à gauche pour trouver la sixième microphone. Montez en haut, allez à la porte immédiatement à droite de l'escalier, marchez jusqu'à la sgabuzzino chambres et le tube utilisé pour obtenir sur le toit avant la maison du thé. Après la scène est racontée à travers l'ombre, éliminer le garde ci-dessous, dans la pièce où le meurtre a eu lieu. Chef de droit, passé les différentes gares de péage pour revenir à la cour de l'extérieur. Vous avez à faire est de se diriger vers la zone à partir de laquelle vous avez commencé à éviter les derniers gardiens.

Mission 7 - Batterie
Ouvrez la grille à l'étage en dessous et Calatia avec la corde. Pass dans le noir, à l'arrivée de la plaque entre les camions et scendeteci. Passé l'souterraines et à l'arrière de l'autre côté. Éliminer la garde au bureau, la porte et aller à gauche. Vous trouverez au sein d'un bureau. Allez au bureau fermé sur la droite. Ouvrez la porte avec soin, ramper derrière le soldat, atterratelo et d'interagir avec votre ordinateur pour trouver le premier registre. Sortir, aller à la porte de l'autre côté du bureau. Pass, continuer le long du corridor d'obtenir dans les dortoirs. Pass portes coulissantes et d'obtenir de l'autre côté. Arrivée dans le magasin. Retenir et interrogé les soldats présents dans la région, éteignez la lumière de se déplacer avec plus de calme, allez dans le couloir et le voleur porte sur la gauche. Éliminer les soldats qui vous donnent immédiatement et l'accès à son ordinateur pour obtenir le deuxième registre. Sortir de la porte et est retourné au magasin, recherchez le tube entre les cases, strisciateci est arrivé et l'autre côté. Vous trouverez ci-dessous de la soute de l'un des missiles. Allez vers les escaliers, les deux gardes dans la zone pour éviter les problèmes, l'altération de la console avec les boutons rouges, prendre le missile et le joindre au rail dans le haut de passer à l'autre côté. Descendre le couloir. Passé la porte de la tenir à l'esprit, allez dans le couloir à gauche, l'ascenseur, la recherche d'un plomb sur le droit et la strisciateci intérieur. Vous trouverez en haut de l'ascenseur. Appuyez sur le bouton rouge sur le tableau de bord pour faire augmenter. Arrivé à destination, la recherche d'un autre plomb. Strisciateci à l'intérieur du couloir et la sortie par les escaliers. Aller au fond du couloir (ne pas tenir la porte sur la droite), tourner à gauche et se cacher dans l'ombre. État d'entendre le dialogue à remplir un objectif. Une fois que le général, si ils vont dans son bureau et il sera transmis un soldat, a continué le long du mur jusqu'à la fin. Après avoir obtenu, continuer le long de la côté de la salle jusqu'à ce que vous atteignez les escaliers. Descendre coulissante, est arrivé à l'arrière de l'homme assis à son tableau de bord de contrôle, afferratelo et addormentatelo. Interagir avec le premier ordinateur à la gauche pour obtenir le troisième registre. Allez à la porte du capitaine, de l'ouvrir discrètement, la fiscalité, et aller dans le noir de l'autre côté. Quand la volonté de vous donner plus loin, afferratelo et interrogatelo à remplir un objectif bonus. Envoyez-le à dormir. Obtenir dans le cadre de la route et de nouveau, passant au-dessus de l'ascenseur. Retour à la trappe, qui a été adoptée au début de cette section. Entrez dans un tunnel souterrain qui va dans deux directions. Des deux côtés du pont il ya des contrôles, si vous êtes pressé, ouvrir les portes menant à la baie de chargement. Avant de continuer avec les principaux objectifs, a augmenté dans les deux baies de chargement et d'interagir avec les missiles à l'extrémité ouverte pour finir un bonus objectif. Maintenant, assurez-vous de rester dans l'ouest de la baie de missiles. Désactiver l'appareil photo et aller jusqu'à la fin la zone pour trouver le tube qui mène à l'ouest de la batterie. Continuez jusqu'à ce que la batterie domestiques, le soldat qui court par ici, aller à la lancements de missiles pour entendre un message d'Anna, descendre les escaliers, ouvrir la porte en silence, le sommeil de garde vers la droite, vous interagissez avec le premier ordinateur pour obtenir la quatrième et, enfin, inscrire, à pied à la gauche, a supprimé l'entraîneur, d'interagir avec le groupe avec lequel il travaillait. Les sessions ci-dessus, d'interagir avec le lance-roquettes à remplir un objectif. A déclenché un avertissement: vous avez à courir à la batterie est de l'autre côté de la base. Tamper avec le panneau de contrôle qui ferme la porte d'accès. Peu importe la façon dont vous avez été rapide, le missile va laisser la même. Vous avez 3 minutes pour désamorcer. La batterie est identique à l'ouest du pays. Descendez les escaliers, ouvrir la porte tranquillement, endormi sur la voiture à gauche, allez à votre bureau de l'ordinateur libre et interagiteci à recueillir les informations nécessaires pour Anna. Ensuite, exécutez la salle de contrôle de l'Est (celle de la baie de chargement), allez à gauche à l'ordinateur et supprimer le missile. Maintenant vous avez à faire est de s'échapper par une des deux piles et d'aller à l'échelle de la sécurité.

Mission 8 - Séoul
(Part One)

Sortie par la seule porte disponible, remontez le couloir et utilisez la corde à un rebord sur la droite pour réduire Sam dans la rue. Passer le mur bas en haut à gauche, avancée dans les ténèbres, a été d'entendre Lambert et les deux soldats saisi le premier des deux qui sort la nuit et de faire glisser la question (à remplir un objectif). Ne évanouissement. La ruelle à gauche et la tête à gauche, couper le câble de la première voix sur la droite, à la bombe, prendre le tube à droite, continuer le long de la passerelle et descendre à trouver dans une ruelle avant le marché. Face à la gauche pour venir voir les soldats derrière le camion lorsque l'un des deux seuls gardes, allez à l'arrière du camion, et quand il a commencé à travailler avec des ordinateurs, afferratela rendre inoffensif et d'interagir avec l'ordinateur pour mener à un objectif ( le faire maintenant parce que, autrement, vous devez le faire après avoir plus de complications). Allez maintenant à couper le câble de la deuxième voix à l'intérieur de la place. Ensuite, allez à la porte dell'NDT, mais pas les recettes. Continuez le long du mur de la ruelle avec la boîte, montée de l'échelle sur la gauche pour trouver le troisième et dernier mégaphone, plus d'un passage à l'aise à l'intérieur de la CND. Descendre l'escalier, une fois que vous arrivez à la fin. Allez à la voiture que vous avez besoin de votre ordinateur dans le coin supérieur droit et se cacher (mais pas derrière le mur de gauche qui est sur le point d'éclater). Lorsque les deux soldats de sauter le mur, d'attendre pour commencer à travailler avec votre ordinateur pour sgattaiolare out. Grimpez les escaliers et continuer le long du couloir en face de la niche se cacher sur la gauche pour éviter un soldat. Vous pouvez également le supprimer. Aller au fond du couloir et tournez, il ya deux portes sur la droite. Avancée jusqu'à ce qu'il atteigne l'ascenseur. Quand va-et courir à cacher l'ombre de la niche. Éliminer les soldats que vous avez à côté de la tête et de passer, et puis, vers le mur avec deux portes. Creep le long du mur, en passant derrière le soldat en face de l'ascenseur, entrer et appuyez sur la touche pour aller à la fin de cette partie de la mission.

(deuxième partie)

Tout ne s'est pas déroulé comme il aurait dû, semble-t-il. Vous ne pouvez même pas aller loin de Séoul. "Asleep" les drones de l'OCP et de mettre le match hors de la garde. Passez sous le pont, où le premier radar à être inviolables. L'utilisation de la poulie sur le câble sur la droite pour atteindre l'autre côté de l'immeuble. Away net obtenir entre le toit jusqu'à l'abîme qui peut s'accrocher à surmonter la conduite à gauche. Calatia dans la zone sombre de la caserne, rendre inoffensifs les drones et autres destreggiatevi entre les quatre gardiens. Monter l'escalier, le deuxième radar altérer et continuer à progresser vers l'intérieur des bâtiments. Calatia fenêtre ouverte pour répondre, dans les bureaux. Aller à droite, continuer le long de la salle et se déplacer ensuite vers la gauche. Les salles de bains sont détruits. Prêter attention à l'autre de drones, Calatia pour les différents plans, et est arrivé à prendre une belle ruée vers le saut dans la cour en face de vous. Creep le long du mur pour éviter d'être vu par le gardien sort et le soldat quand il a commencé à travailler avec l'ordinateur. Une fois que la route est dégagée, allez à la manipulation de la troisième dans le radar et les revenus. Aller jusqu'à la zone détruite. Attendez jusqu'à ce que les soldats sont allés au-dessous de vous et de cesser d'utiliser les faisceaux de poignées. Arrivée au restaurant. Éliminer le travail des soldats qui sont dans la cuisine et de ce qu'il est en cours d'exécution pour le poste. Interagir avec l'ordinateur dans la cuisine pour obtenir des informations sur les drones et de remplir un objectif. Ensuite, les sorties de la cuisine, aller derrière le comptoir et cherchez un plomb au sommet. Entrateci et bandes jusqu'à ce que vous êtes en déplacement. Vous êtes sur un toit. Calatia ci-dessous lorsque vous faites une mise à jour de la Corée du Nord soldat. Dirigez-vous vers le mur et éclairé Montez le réseau. Scavalcatela et se rendant à terre pour trouver une autre ruelle. Tournez dans la ruelle de nouveau, désactivez la mine attaché au mur et à se préparer à rejoindre le champ de bataille. Se souvenir que vous ne pouvez pas tuer des soldats sud-coréens, même si vous vous attendez à tirer contre les deux qui sont de votre côté pour faire tourner et tirer vers la droite à l'arrière de la place. Grabbing grande portée de l'autre côté allée et de l'utilisation de l'échelle à escalader. Avancée sur le bord de la mise en place d'un câble utilisé pour atteindre l'autre côté de la route. Rapidement dans la voie juste en dessous de la corniche pour trouver dans l'obscurité. Utilisez une grenade fumigène à l'arrière de la citerne et de monter le long escalier. Arrivé au sommet a sorti une grenade et lancez-le dans la porte ouverte de la voiture pour en faire sauter. Sur la droite de l'endroit où vous est aussi la quatrième radar altérer. Inoltratevi dans le palais, laissez-vous tomber dans le trou de la parole et passé la fenêtre pour sortir. Comes un nouveau drone pour les chasser. Vous savez comment le désactiver. Télécharger ci-dessous en contournant la rampe. Déplacement entre l'ombre pour détruire les soldats dans la région. Passez sur le côté le plus proche de camion (si vous n'êtes pas inscrit dans la mission précédente, le moment est venu pour lui) et continuer le long de la ruelle pour se rendre sur le site de l'impact. Prêter attention à la citerne de deux soldats à gauche, monter les escaliers à gauche, de lancer une grenade dans un wagon et contre les soldats, afin d'éliminer tous les ennemis et remplir un objectif. Descendez et dirigez-vous vers la cabine de l'avion. Enregistré en faisant glisser les deux pilotes, un par un, derrière la ruelle où vous venez (si vous utilisez le gaz pour effacer les grenades les soldats ennemis). Renvoyé à la cabine et d'obtenir sur le tube à côté de secchione pour trouver le cinquième et dernier radar. Descendre et monter les escaliers de l'endroit où vous cliquez sur le réservoir d'appeler l'attaque aérienne que la mission se termine.
Mission 9 - Les Salles de bains
La mission débutera par Sam dans une ruelle. Avancée et tourner à gauche. N'oubliez pas que, dans cette mission, vous ne devez pas faire du mal aux civils. Atterrissage du premier gorille qui vient à la ruelle. Attendez que ce sera assis sur le téléphone pour aller interagir. Retour derrière la maison et aller de l'autre côté de la ruelle. Bande le long de la paroi gauche de la ruelle et de regarder la bande qui se trouve dans le milieu. Aller à la plaque et descendre les égouts. Drive au niveau suivant. Montez dans la buanderie. Exécuter dans la zone gauche de la salle de manière à être dans le noir quand vous allumé la lumière. Dodge la garde et passer par le port d'où il provient. Dans la salle suivante, utilisez l'OCP avec le ventilateur au milieu de se déplacer pour obtenir les feuilles de la porte dans le coin. Monter et ouvrir la porte pour trouver le restaurant. Place de la garde sur la gauche et passé l'arc. Entrez la porte sur le droit et le regard pour le passage ci-dessus. Arriver dans un sgabuzzino noir. Tenir la garde de l'autre côté (après le dialogue) et faites-la glisser dans le noir. Interrogatela et addormentatela. Quitte, d'interagir avec l'ordinateur à éteindre l'appareil photo en haut. Montez les escaliers. Éliminer l'autre garde. Antivol électronique de verrouillage de la porte en bas à gauche. Vous trouverez le bureau du directeur de la salle de bains. Interagissez avec votre ordinateur pour achever un but. Essayez de la paroi du tube sur la gauche. Strisciateci l'intérieur et est entré dans la pièce à côté (qui était fermée de l'extérieur). Sleeping deux soldats I-SDF et d'interagir avec un ordinateur pour remplir un objectif secondaire. Retour à l'accueil, en sgabuzzino, allez de nouveau à l'interrupteur et passez à l'ouverture de la porte fermée. Dans la grande salle à côté d'un travailleur de l'emploi et un garde de sécurité. Eludeteli pour arriver à la porte de gauche. Les recettes et les diriger vers les vestiaires des toilettes publiques. Evitez le garde (prendre garde à ce que mai également voir dans le miroir) et aller à la toilette. Sortie de prêter attention à un autre gardien et la tête vers la gauche. Coupez le tissu et aller dans la piscine de rénovation. D'éliminer ou de contourner les deux gardes et allez à interagir avec le téléphone. Entrez la porte à votre droite et descendez le couloir pour les bains publics. Allez vers la droite et la valve giratela de créer un rideau de brouillard. Utilisez le spectateur à se déplacer dans la chaleur de la vapeur et de froid à la tête de bains de vapeur. Revenu bombardé dans la salle à gauche, tournez le robinet de vapeur et de faire de la désactiver dans le périmètre de se rendre à la porte de l'autre côté (sur la route, vous pouvez également neutraliser l'arme automatique, si vous voulez). Vous trouverez l'entrée de la salle de bain privée. Tamper avec le téléphone derrière le comptoir à la fin de la cible d'occasion, continuer le long du corridor, vous trouverez la première porte à gauche, vous arrivez à la fin vous choisissez le bon moment pour entrer dans le couloir (bien encadrés) et de passer dans le tunnel ci-dessous. Arriver dans une luxueuse salle de bain privée. Allez sur le pont et aller derrière le mur de verre (où sont les plantes). Prendre le tunnel à la base et à la fin, s'il vous plaît d'écouter l'événement. Utilisez l'EEV au Shetland sur l'ordinateur posé sur une table à café. Ainsi, remplir deux objectifs. Revenir à la fin dans une zone de guerre. Pour modifier le tube à partir de laquelle vous êtes venus et des croquis de l'endroit où vous êtes entré dans ce domaine. Aller au fond des bains, de laminage passé l'autre couloir. Passez la porte à droite, ce qui rend la mine sur le mur et allez tout droit pour les douches. L'utilisation des grenades fumigènes pour passer cet endroit sans être vu (sur le premier coup à droite, puis à la porte ... pas si nous avons réussi, toutefois, est tirée). Mobilité dans le couloir après une autre mine, et vous rendre à la fournaise. Début d'un timer: vous devez désactiver les trois bombes avant l'heure de fin (pour le moment, la bombe sera effacée). Trouver la bombe est très simple: il ya des endroits où vous voyez une lumière rouge clignotante. Une fois les personnes handicapées ont tous les trois, passez à la porte dans le bas de l'échelle et la montée de la confrontation finale avec les Shetland. Shoot quand on peut terminer la mission.
Mission 10 - Kobuko Sosho
Revenu dans la voie de garage. Ouvrez la porte et utiliser les ombres à se soustraire à la garde (avec la caméra sistematela OCP). Burglar fermé la porte (à droite, droite, gauche, bas, en haut) et des recettes. Revenu monte les escaliers et le long de la promenade glissé Enfin, dans la gaine. Arrive dans la salle de bain. Eliminer les gardes dans le cabinet fermé. Sorties de la salle de bain et se diriger vers l'entrée principale du palais. Regarder l'atterrissage, en prenant soin de l'appareil, allez sur votre ordinateur, rendez-vous au mur avec la caméra et des bandes dans le court pour trouver derrière un autre gardien. Retirez et d'interagir avec votre ordinateur. Échelle de travail de l'art contemporain sur le droit et la promenade le long des poutres du toit pour atteindre un tunnel au fond. Strisciateci pour accéder au-dessus de la salle de presse où les otages sont détenus. Descendre le pont sur lequel vous allez, après tout, plus proche de l'un des prisonniers et parlateci afin de ne pas être escorté par des gardes (qui doit être de tous ... mais s'il vous plaît prendre soin de toute façon). Dirigez-vous vers l'armoire et de la décoration passé, ont conduit au sommet. Vous serez dans un couloir. Aller à gauche et descendez les escaliers qui donnent sull'androne avec les travaux de l'art moderne. Arrivé dans le passé de la manière qui était auparavant inaccessible. Attendez que le soldat sur le dessus des entrées et des stendetelo dans l'ombre. Descendre sur l'escalator et prendre soin de la caméra infrarouge de vision à long terme. Allez d'abord à la gauche de sorte que vous pouvez facilement supprimer une montre. Puis, la tête vers le bas du couloir (sur le côté opposé de bains), rappelant la grande porte sur la gauche. Tournez à droite puis à gauche. Vous trouverez une version électronique de porte que vous ne le piratage d'entrer. Passé, l'ouverture de la première porte à droite (UP, UP, DOWN, UP, RIGHT), après avoir monté la rampe et de supprimer l'ennemi intérieur. Aller à l'ordinateur, sortir et se diriger vers la porte à la fin du couloir, qui s'ouvre avec le code 1945. Éteignez la lumière et la tension sur l'écran pendant la nuit. Déplacer la coordination avec les faisceaux de caméras infrarouges afin de terminer entre la première et la seconde privée, qui souhaite utiliser l'OCP contre les caméras, mais être rapide. Interagir avec l'ordinateur pour accéder à la salle d'opération. Exécuter de la salle et de revenir à la grande porte en métal qui a été fermé et est maintenant ouverte. Revenu. Pass dans l'un des deux couloirs latéraux étourdi la garde et la prise en charge de la caméra. Le sommeil de garde à la porte de la salle operativa. Regardez en haut à droite de la porte pour voir une plate-forme. Mound se trouver dans la gaine. Atteindre la fin Otomo enregistré auprès de la EEV EEV les paris et les contre l'ordinateur portable sur la droite. Prendre du recul, laisser le domaine de la salle des opérations et du changement dans l'eau et à gauche juste en face de la grande porte en métal. Calatia éclosent en sécurité lorsque l'ascenseur s'arrête et l'utilisation des corniches pour aller au fond. Début d'une minuterie de 3 minutes, temps pendant lequel vous devez réussir à arrêter Otomo. Avancée pour le couloir, à éliminer les gardes et passez par la porte après la désactivation de la mine. Au cours de la prochaine abbassatevi couloir et passer sous le laser où il ya plus. Passez une autre porte. Loin de la rampe sur la droite et aller à la plate-forme haute de surmonter les gardes. Passer les mains et la tête vers l'ordinateur, vous devez désactiver, mais seulement après avoir éliminé les deux gardes-joint. Si vous avez suffisamment de temps (par exemple 40 secondes), vous le piratage du système et d'exécuter de sauvegarder les données avant la mise en charge, et assez loin d'exploser. Descendre, où ils ont été apposés sur les deux soldats, à l'exploration dans la gaine côté et continuer jusqu'à ce que vous passez les deux gardes et d'être en sécurité. Grimpez les escaliers et tournez à droite. Arrive par Otomo qui va décider de faire seppuku. Entrez la porte de la salle derrière vous, dans la tête en bas à droite, l'exploration à la fin pour arriver dans le bureau d'Otomo. Ascents, Otomo et d'interagir avec vous de le traiter dans ses bras. Aller à la place d'une bombe contre le verre de l'eau, à l'écart et de laisser exploser à la fin de la mission et le jeu entier.

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