Dreamfall : the longest journey soluce

Publié le par calisto

Introduction: la corruption
Brian Westhouse est dans une cellule d'un monastère bouddhiste. Vous êtes sur le point de mettre sur la route et est en train d'écrire un journal intime, qui fonctionne comme la carte pour ceux qui suivent. Monaco lui un appel, mais avant de vous suivre tous les objets de contrôle dans la chambre. Ensuite, les sorties de la cellule et de suivre les monaco dans une pièce circulaire avec une plate-forme, et monte sur le ring. Brian arrive dans un lieu désert couvert de glace. Parlez-en à tatouer.

Chapitre 1: A
Dans une chambre d'hôpital, Zoe Castillo se trouve dans un coma, aidé par son père.
Deux semaines avant Zoe regardez le reportage, quand l'ingérence interrompt la transmission et avril Ryan voit dans l'un de ses voyages à The Longest Journey 1. Le téléphone sonne. Découvrez le bain, balcon, chambre à coucher. Parlez-en à Wonkers et de répondre au téléphone, à savoir la fin de la gym. Ouvrez le placard et de porter des vêtements propres, il existe également un sac à dos. Descendez les escaliers et parler au père de Zoé. Découvrez les autres chambres si vous le souhaitez. Sortez de la maison et prendre à gauche le long de la route (vous pouvez consulter vos boîtes aux lettres pour chaque maison). Allez parler avec Olivia à l'entrepôt, entrateci et regarder autour de soi. Aller à contrôler le travail d'Olivia, dont l'écran montre la jeune fille qui doit être sauvé.
Produits de la boutique, allez à gauche pour atteindre la cour où la fontaine. Suivez la fille qui va à la gym. Revenu dans la salle de gym et de parler à Jama, qui est d'avoir avec Thai Chi. La bataille qui suit est un tutoriel très important pour la lutte contre les séquences que vous verrez plus tard, le protagoniste ... vous pratiquez avec les contrôles, avec des temps de réponse et la meilleure des positions à l'attaque. Vous pouvez parler avec Nia Aaralyn et si vous le souhaitez. Dirigez-vous vers l'escalier et d'observer les connaissez maintenant l'écran qui vous demande de mettre avril. Descendez de l'échelle. Une fois que vous sortez, Zoe a reçu un appel téléphonique de son ex-petit ami, Reza, qui a demandé à se réunir le Moca Loco, près de la fontaine à partir de laquelle vous avez déjà passé. Parlez-en à Reza, et lui demander une faveur, qui va prendre un paquet qui se trouve dans le bâtiment Seshadri, et parlez à Helena Chang. Vous pouvez accepter ou non, n'a aucune pertinence pour le match. Prendre un taxi à la La Place de Sucre, et est venu à l'édifice. Il existe plusieurs façons d'interagir avec la femme à la réception. Le meilleur moyen est probablement distraire et lors de l'entrée de la chambre, la suivre à l'intérieur et à proximité. Si la femme chinoise parlée sur l'écran, ou d'essayer d'aller plus loin, ou d'ouvrir la porte de verre, appelé un allié contre lesquels vous devez vous battre. Déverrouillé la porte en verre en utilisant l'ordinateur, qui est venu juste à temps pour voir un homme s'enfuient, et Helena Chang, enfermé dans cette pièce où le verre, le gaz est sur le point de tuer. Aller à gauche sur le banc, grimpe pour accéder à la partie supérieure de la chambre à gaz et d'ouvrir la boîte de contrôle. Tournez le levier, sortir et ouvrir la porte. Après avoir libéré Hélène, prendre l'ascenseur. Parlez-en à Hélène, elle devra se livrer le paquet pour donner à Reza, vous pouvez ouvrir ou non. Prendre un taxi. Allez à gauche de la Sushi-Ya, monte les escaliers et entrer dans le bâtiment sur la gauche. L'appartement est non Reza 8e Grimpez les escaliers et tournez à droite. Un chat saute par la fenêtre, entrée de la porte ouverte et de voir une femme morte. La police est déjà sous le régime et est prêt à fermer Zoe.
Pendant l'interrogatoire, quel que soit votre réponse, Zoe va dire à la fin et tout sera publié.

Chapitre 2: Lost
Zoe tente de contacter Reza et son père au téléphone. Entré dans la chambre à coucher, Wonker est un message enregistré à Reza. Zoe doit trouver un bloc de notes dans son appartement, et Lucy peut vous aider. Sortez de la maison et aller à Olivia dans sa boutique, de dire à tout. L'appartement est désormais fermé, pour ouvrir, vous devez faire correspondre les symboles au bas de l'écran avec les symboles correspondants dans la matrice. Les résultats de l'atelier et retourné à l'appartement de Reza. Rapprochez-vous de la pince, ouvrir l'inventaire et sélectionnez le téléphone. Résoudre le casse-tête en combinant les trois symboles et des recettes dans l'appartement, qui est complètement bouleversée. Lucy est très heureux de voir Zoé, mais elle est intimidée par le robot de surveillance, qui s'éteint. Rapprochez-vous de mettre le robot et la partie. Avancer dans la très attention de ne pas faire de bruit, contourné Lucie, près de la muraille et de là à la fenêtre. Revenu dans la salle de bain. Observez le panneau de droite de la douche: l'utiliser pour lancer la musique, cliquez sur la porte de la douche et il désactive le robot. Allez maintenant à la réparation Lucie: obtenir le circuit de neurones et de la batterie et de les mettre à la boutique pour Olivia, pour découvrir que les deux parties ne sont réutilisés. Olivia vous donne la batterie, mais vous avez à faire, rentrer chez soi et de demander Wonkers de sommeil, afin de tenir son circuit de neurones dans le prêt. Sessions organisées par Lucie et les deux parties. Parlatele pour obtenir le mot de passe, puis suivez-le et il va ouvrir le coffre-fort. Epaulières. Voir les deux femmes (les jumeaux). Après cet incident bizarre parlé à nouveau avec Lucie et de prendre les circuits de neurones Wonkers. Si Olivia retourné pour recevoir un message qui vous dit que Jana a annulé les événements futurs. Utilisez le bloc-notes pour Olivia, qui décrypte le dernier message, puis rentrer à la maison et mettre en place les circuits neuronaux de Wonkers. Prenez le sac à dos dall'armadio.
De ce point utilisé le caractère d'avril. Il neige et que vous avez à lutter contre deux gardiens, l'un après l'autre, sans avoir la possibilité d'enregistrer.

Chapitre 3: 201
Marchez avec Zoe l'avenue, tourner à gauche et parlez à l'homme chinois de recevoir des conseils sur les endroits où la Fringe. Consultez la lettre à Carla. Aller à la tente dans le coin à droite et à parler à la fille. Tourner à droite, traverser les axes et aller à la Fringe, le buzzer anneau et demander Charlie. La réceptionniste vous indiquera où vous trouverez: raggiungetelo et de demander de l'aide. Ecoutez tout ce qu'il a à dire, et ensuite la sortie à l'arrière. Montez les escaliers à droite de la Chine, de traverser le pont, tourner à droite, puis tout droit puis à gauche dans une ruelle avec le signe d'un bar. Drive, puis tourner à droite et la montée de la courte échelle. Continuez jusqu'à la porte marron avec l'interphone, mais, malheureusement, personne ne répond. Allez à gauche et en bas de l'échafaudage, à la fin de pistes. Descendre le canal et sont entrés dans le tunnel, puis allez jusqu'à l'échelle de métal. Il ya un verrou: Olivia téléphone pour savoir comment l'ouvrir ... semble-t-il vous avez besoin d'un picklock, et devinez qui c'est? L'homme sur le continent chinois. Contrat avec lui pour le récupérer, retournez à l'écluse et de l'utilisation de la picklock. Il ya 4 roues avec 4 symboles chacun. L'objectif du puzzle est de placer les symboles. Malheureusement, il n'existe pas par défaut tactique, étant donné que le puzzle se changer de temps en temps, mais il est plus facile de traiter à partir du cercle. Entrez la porte et essayer de se déplacer sans se réveiller du sommeil de chien (si elle se produisait, retournez à l'échelle de métal). Approfittatevi moments où le train passe. Ouvrez la porte du hangar et de prendre une hache. Sans bruit, à gauche de la porte. Descendez de l'échelle et de métal à droite. Suite à la poubelle contenant, en bas, il ya une barre de métal: l'utiliser. Aller de l'autre côté et poussez le récipient au-dessous de la fenêtre. Utilisez la hache sur l'axe de la fenêtre, entrée et transmis par la porte ouverte au bureau de la lumière. Recueillir le sol de la poignée dell'ascia et de chiffons, puis combinateli un de l'autre pour construire une torche improvisée. Examinez les pots sur la table: le rouge contient l'essence. Chiffons humides dans l'essence, puis allez dans le four et a tourné l'interrupteur sur le côté pour allumer la lampe de poche. Entré dans le couloir sombre, ouvert la porte et de suivre les traces de sang .. recueillir le briquet de Reza le sol, puis passez à la chambre 201, vous devez trouver le placard. Pour désactiver le système de sécurité des chambres, utiliser le téléphone sur l'écran du système de suivi: le puzzle est très similaire à ce que vous avez déjà pris en considération afin d'entrer dans l'appartement de Reza. Sortez de la salle de contrôle et de monter au premier étage. Il ya un homme assis sur un divan, des boîtes de pizza et un four. Vous pouvez agir de trois manières différentes: parler et ensuite le combattre, ou de parler de cette façon pour vous permettre de jeter un coup d'oeil autour (mais ont peu de temps pour explorer le deuxième étage, puis de vérifier et vous devez vous battre de toute façon), ou le programme la minuterie du four, au-delà de tout cacher et manger des pizzas devant la télé.
Montez à l'étage, traverser la salle 202 (sur lequel vous intuition qu'il existe aujourd'hui dans un hôtel mais dans un laboratoire), ignoré la jeune fille. Room 201 est fermée. Arrive à la fin de l'entrée dans le couloir et salle de bains, en tenant la poignée de la fenêtre. Entrer dans la salle à gauche de l'escalier, utilisez la poignée de la fenêtre et de gravir les échelons feu. Lorsque vous arrivez au troisième étage, un effondrement de l'échelle rouillée, vous permettant d'entrer dans la chambre par la fenêtre. Quitter la salle et a vérifié la porte à gauche. Allez dans la salle de bains sur la droite et prendre la serviette sale. Suivez le couloir et regarder à l'intérieur de la salle ouverte à voir un homme de dormir. Vous pouvez prendre les feuilles et après, mais il va falloir se battre. Ou attendre qu'il se réveille et ils vont, et puis les feuilles. Lorsque vous sortez de la pièce à gauche, à la recherche de la fenêtre de la chambre 201. Combinez les serviettes avec les feuilles pour créer une chaîne de chance, utilisez-le sur le radiateur et d'obtenir le deuxième étage de la chambre 201. Ouvrez le placard, a trouvé la photo et de prendre le vidéaste. Marcus vous surprend dans la chambre.
Aller au Fringe et à l'utilisation de la vidéaste avec Charlie, qui a raconté un tas de choses intéressantes. Reza Zoé veut appeler et de parler en privé. Montée au-dessus de la salle, mais vous emprisonné par Marcus, et attaché à l'une des machines.

Chapitre 4: L'hiver
Zoé se réveille dans le lieu de la vision. Allez à la maison, où la jeune fille ... et de revenir à un autre monde.
Zoé se réveille dans une grotte, où il ya deux troll. Il existe plusieurs façons de les surmonter. L'une est de se déplacer pendant que le premier troll est loin d'être le socle, la montée sur le et allez en bas de l'escalier lorsque l'autre troll est dans l'eau. Un autre est direct combat. Un troisième moyen consiste à recueillir et jeter des pierres dans l'eau à détourner leur attention. Dans tous les cas, n'oubliez pas de recueillir l'oeuf lumineux. Descendre les mesures et d'observer la roue à eau, il ya une machine sur la plate-forme sur la droite. Tournez la roue, ouvrir l'inventaire et placé l'oeuf au-dessus de la machine. Tournez la roue et de mettre à nouveau le son que vous entendez. Avez-vous ouvert la rivière, la roue à eau fonctionne. Prenez l'oeuf, descendre les marches et monter sur une des plates-formes pour atteindre ceux qui sont au haut de la page et aller au-delà de la transition arrêté. Continuez sur la montée et l'échelle. Arrivée au bas de la grotte, frappé par les trois glyphes udirne son. Essayez de reproduire le son que vous entendez lorsque vous avez ouvert la roue à eau, en appuyant sur les glyphes, dans le bon ordre (c'est-à-dire à gauche, centre, gauche et droite). Cela va ouvrir une porte dans le mur.
Zoé arrive dans une chambre souterraine, fermée de l'extérieur. Pour ouvrir la porte, coups de pied obtenir deux fois. Communiqués de presse dans l'hôtellerie et de parler à Benrime, le propriétaire. Vous devriez en parler à Magda et aveugles Bob vous aideront. Quand vous sortez de prendre la parole, toutefois, Bob sera de retour dans un vin aromatisé, puis a regagné l'intérieur de la maison pour préparer de Benrime. Mais on manque d'épices, vous pouvez aller sur le marché pour récupérer dans la première panne sur la gauche dans Ayrede Avenue. Malheureusement, quand vous arrivez, le marchand vous dit pas d'épices, de son fournisseur, est verrouillé dans l'autre partie de la ville et la nécessité de parler avec AryKinryn. Est ensuite retourné à l'auberge, et Bob contre la porte avec le garde et allez parler à l'homme avec une barbe, qui a prononcé l'épice. Retour à l'auberge, rendez-vous à mélanger les épices dans le vin déjà chauffé. Prendre la bouteille vide sur la table et les prendre avec du vin, pour être livré à Bob. Parlategli savoir quelque chose sur Magda, mais vous dit d'aller parler à Crazy Clara. Puis, renvoyé par le marchand d'épices, oltrepassatelo et passer sous l'arche. Clara est sur le pont. Clara va discuter de son enfant enlevé par les gardes. Revenir à la place des commerçants et de voir la bête qui fait tourner les roues vers le centre de la place. Il ya une ruelle sur la droite, mais la surveillance des gardes empêchant l'accès. Revenu dans la ruelle tout en marchant derrière la bête, ne pas vous faire voir les gardes. Rechercher de l'enfant et liberatelo de la cage, qui se déroulera à spaventerà et la bête, et elle s'enfuient en chasse par des gardes. Retour à Clara et Magda parlatele pour découvrir que la femme en charge à la table. Retour à la rue des marchands et parlé avec la femme à côté du vendeur d'épices. Si vous allez dans Oldtown, le quartier de la magie et de trouver un médecin dans une position d'ouvrir la porte. Après avoir discuté avec Magda, Bryan et apporte nell'Oldtown Zoe est enlevé.
Jouez avec Kian. Les travaux dans le combat, alors parlez-en à Garmon. Suivez enfant Ena et sont entrés dans le port contrôlé. Parlé avec les six et à découvrir les détails de la mission. Retournez parler à l'extérieur et Gamonie.

Chapitre 5: Alchera
Talk to Charlie à l'extérieur du club et à aller directement à la réception d'un appel d'Olivia.
Chawan et avril Azadis parler que de la tour est en train de construire. Vérifier l'épée à la porte et fermer le sac sur le lit. Quitter la salle, parler avec Brynn et il va s'enfuir en colère. Parlez-en à Na'ane dans la chambre à la fin du couloir, et de laisser sortir de l'auberge. Allez à gauche en direction de la tour et contourné la circulaire pilier du droit de l'échafaudage. Pass avec prudence, derrière le garde et le lieu ko avec un poing. Montez les échafaudages et les obtenir sur le balcon. Rapprochez-vous de la porte entrouverte, et a entendu la conversation. Dall'impalcatura Revenez en face du temple et de suivre le Prophète. Entrez l'auberge et parlez à Benrime. Prenez le sol juste à temps pour voir le Prophète entre la porte de la ville souterraine. Le mois d'avril suivant.
A la gare, Zoé a reçu un appel d'Olivia: WATIcorp vous devez aller de l'autre côté du canyon, mais le pont est uniquement accessible aux employés. Grimpez les escaliers et à observer l'incinérateur conteneur. Parlez-en à l'homme. Obtenez des billets pour le câble de parler avec cet homme: Je peux donner deux billets (un à donner à la petite fille habillée en rose), le billet ou en morceaux, dans ce cas, vous devez collecter deux morceaux de ferraille et aller au vending machine sur la gauche de la cabine du musée. Prenez un chewing-gum et de l'utiliser pour obtenir la vignette. L'adhésif utilisé pour combiner les deux pièces de billet déchiré. Entrez le téléphérique, puis allez dans le musée et de faire valoir que les gardiens moniteur. Voir tous les articles sur l'écran. La porte sur le fond rouge avec un scanner est réservé aux employés, mais Zoé veut se joindre à nous de toute façon. Pour s'inscrire, contacter Olivia, qui révèle, où le contact (sur le quatrième étage, dans la section 2) et ouvre la porte. Allez-y et de découvrir que quelqu'un a laissé ouvert le casier, prendre l'uniforme et Put. Sorties et observé les conduits de ventilation utilisés par le robot pour entrer dans les différentes parties de l'édifice. Attendez que l'un de ces appâts et dans le plomb, provenant d'une passerelle au-dessus. Parlez à la femme, avec la montée de l'ascenseur, au quatrième étage, et une fois là, cacher le robot chargé de la sécurité. Allez à droite, à gauche et à droite à la fin. Les recettes provenant de la porte coulissante et de parler avec Damien, qui vous dit que vous avez 30 minutes pour atteindre l'étage -58. Descendre les escaliers (si vous arrivez trop tôt, attendre) et quand la lumière devient verte, ouvrez la porte. Ecouter les instructions à Damien: il faut aller de l'autre côté de l'entrée et de recherche pour le panneau de contrôle d'insérer le logiciel de Damien. Le robot va de gauche à droite, et il est préférable de suivre cette croix. Ouvrez le panneau et suivez les instructions pour Damien. La porte bleue est situé en plein milieu du couloir. Après le film, tourner à droite et prendre la capsule. Combinatela par le ver pour un ver encapsulé. Quitté le laboratoire de la porte et est entré avec le vert M. Placez le ver sur le scanner sur la table sur la gauche. Tourner à gauche trois fois et est entré dans le port avec le panneau orange: il ya une femme au centre du bâtiment et la porte est ouverte. Allez à la cybernétique (un panneau rouge hexagonal), utiliser le téléphone sur le robot-araignée. Maintenant, le contrôle d'un robot-araignée! Quitter la salle et la recherche de la sécurité du robot et quand vous le trouvez presse la barre d'espace pour faire frire. Revenu à la sécurité et de faire de la place pour le droit de désactiver la grille. Retour à jouer avec Zoe, qui est sorti à la sécurité, la veste blanche de prendre la clé orange. Quitter la salle et tournez à droite deux fois. Datacube de placer le centre du cercle rouge. Le solde de chambre est fermée: Utilisé pour ouvrir le panneau sur la droite. Chiffre d'affaires et de regarder le film. Vous devez maintenant l'escalier du côté opposé. Observez le mouvement de scientifiques: attendre que la femme est laissée à l'exploration vers le centre, puis aller tout droit et exécuter les escaliers. Descendez et continuez vers la droite pour ne pas répondre à la recherche de l'homme. Insérez le ver encapsulé en place près de l'escalier et de regarder le film.
En avril de descendre les escaliers et voir le Prophète alors que se déplace à la ville. Aller à la plate-forme et ne s'arrêtent pas trop près d'elle, sinon, les trolls peuvent se sentir votre parfum. Quand le troll est passé sur la plate-forme, gérée à la porte. Dans la première chambre a observé le 3 symboles sur la porte. Aller derrière l'autel, quand il s'agit troll, et a observé en utilisant la combinaison pour ouvrir la porte (R, L, M). Descendez les escaliers et à l'avis de la statue avec les runes sur une roue. Obtenir un autre escalier et vous allez voir une pièce avec 4 étapes sur le sol il ya des runes qui les identifier. Découvrez la région, mais attention au troll patrouille. Se cacher derrière les rochers, car, si ils voient que vous appelez le plus créature que vous avez jamais vu, et la lutte contre il est beaucoup perdu au départ.
Le passage, en bas, vous trouverez la première statue sur l'escalier et une barrière fermée. En passant à la droite est la deuxième statue, qui a un cercle de runes. Il ya aussi un mur avec une fissure. Frapper trois fois pour ouvrir un passage, et d'avril seront de niveau inférieur. De là, allez à gauche pour entrer dans une autre pièce, aller tout droit d'intervenir et de prendre un coup d'oeil à la porte qui a un creux, vide de forme ovale au milieu. Retour à la chambre et monte à droite de l'étape. Il existe une troisième statue. Rechercher de la porte qui a 4 roues avec 2 runes: ce devrait être associée avec les runes sur le plancher de la chambre à l'étage, c'est dans le cadre de la rune sur les statues. Prendre le tunnel à droite, ouvrir la porte et a trouvé la quatrième statue. Pour ouvrir la porte de la trace et le tour des cercles de chaque statue, à la suite de la configuration indiquée sur la porte. Loi sur les correctement si vous voyez un film dans lequel la porte s'ouvre. Entrer dans la salle et de voir le sarcophage. Prendre l'œuf lumineux. Retour à la porte avec l'ovale groove, et entrez l'oeuf. La porte s'ouvre. Avancez jusqu'à ce que vous le pouvez, puis tournez à droite. Grimpez les escaliers et les entrées du port sur le dessus. Exit le balcon et de voir le Prophète en parlant avec les deux grandes bêtes. Il ya deux échelles: posizionatevi sur la gauche et restez-y jusqu'à ce que vous êtes poursuivi par la bête, et puis sortir de la course en bas des escaliers, puis monter les escaliers de votre déménagement s'effondre, ce qui empêche l'animal à atteindre. Aller sur le balcon, entrée de la fissure dans le mur et sauter vers le bas. Passe derrière les autres bêtes, de ne pas vous et entrez dans le brouillard ...
Par Zoe grimpe l'échelle et dirigez-vous vers la salle de l'équilibre. Attendez jusqu'à ce que vous fermez et ouvrez de l'autre côté. Courons pour le couloir, l'ascenseur et arrive quand on voit les soldats, se cacher dans une niche de la ventilation. Attendez, ils sont partis, puis prendre l'ascenseur.

Chapitre 6: Morpheus
L'ascenseur s'ouvre sur une grande serre. Croix et sauvegardé. Parlez à la personne incroyablement élevé. Allez jusqu'à la bretelle d'accès à la gauche de cette personne, puis à gauche et dans la maison sur la droite. Chiffre d'affaires dans cette maison et d'ouvrir la porte qui donne à l'extérieur. Save the game.
Avril pourparlers à Na'ane. Aller de l'autre côté du couloir et descendre les escaliers. Parlez-en à Benrime, qui a conseillé de parler à la gardienne. Parlez-en à Brian Westhouse, puis de nouveau avec Benrime. Sortir de l'auberge, allez à droite et parlez au marchand. Aller par le marchand avec les cheveux blancs derrière la flamme bleue et a rencontré un vieil ennemi du mois d'avril: Klacks Roper. Parlategli et d'apprendre le navire a accosté au port de Shady Quady. Atteindre le port et de parler au commandant de bord avec les cicatrices el'uncino à la droite du quai, puis avec le capitaine du navire. Roper retour de Klacks, qui vous donne son livre, à être livré au capitaine du navire. Tous à bord.
Zoe et Damien parle, dans ce dernier. Alvin Peats est incroyablement gros homme qui est à l'effet de serre.
Kian avec monte au sommet de la tour et parlez à l'émissaire de la mission. Livré le commandant Vanoni, ce qui ne prouve pas de sympathie pour Kian. Kian sera suivie au cours de sa mission à Marcuria.

Chapitre 7: Destiny
Avril est salué son entrée dans la ville. Suivez le Dark Personne dans la ville, est entré dans la bibliothèque et de vous être laissés seuls au comptoir. Parlez-en à la White Draic Kin. Parlez avec Corvo. Obtenez le White Dragon: fatevi accompagné par le Guardian de Corvo. Le Dragon blanc ouvre la porte, Mars ferme les yeux et ouvre le portail.
Pendant ce temps veut Zoe avril et le contact est donné Morpheus.
En avril, aller de l'avant et la montée de la tour. Parlez à Gordon, le Guardian.
A Zoe a été donné de la drogue de la part de rêve et se réveille à l'endroit où il a eu la vision de la jeune fille, qui dit que doit mettre avril. Zoe tombe dans l'eau glacée.

Chapitre 8: Convergence
Kian est attaqué par deux hommes. Et lutte contre un assaut frontal. Interrogé l'homme, alors un soldat qui vous indique la capture d'une sorcière. Sortie sur l'avenue et tournez à gauche pour arriver sur le marché.
Avril est en discussion avec Chawan. Brynn est en cours d'exécution, disant que Zoe a été fait prisonnier lors de la Friar's Keep.
Kian Zoe demande d'être en mesure d'interroger et de croire en son innocence, il veut les libérer. Alors que Zoé est de retour en prison, sorti de prison et suivre la route enneigée, passé la maison de Clara et Crazy voir arriver avril. Kian s'arrête pour lui parler. Pour libérer de prison Zoe: avril pour atteindre l'entrée de la prison et d'entrer l'interruption de la barrière sur la droite. Discuter avec le corbeau, qui vole à la recherche de Zoé. Par Zoe parlé corbeau. Utilisez la porte et parler à Secondin que andandosene feuilles passavivande ouverte. Parlez avec Corvo. En avril parlé de Corvo et allez parler à Klacks de potions, et en particulier à mettre ko quelqu'un de cette distance, et de dissoudre les métaux. Vous donnera une bombe de fumée et d'un acide. Renvoyé de la Corvo et de donner les deux potions. Par Zoe prendre les articles que vous Corvo, et l'utilisation de l'acide sur la porte pour l'ouvrir. Sortez de la cellule. Rapprochez-vous de le geôlier gauche, lanciategli la bombe et prendetegli la clé de la prison d'ouvrir la porte avec la grille sur la droite. Essayez de descendre, mais vous avez le film une seconde geôlier. Renvoyé de la Corvo et de l'envoyer d'ici à avril. En avril passé à la taverne, de parler et de se faire un sandwich Benrime. Et si vous voulez, allez Klacks en lui demandant une potion de sommeil. Combinatela avec le sandwich et revenir à Friar's Keep. Utilisez la communication pipe près de la porte, puis monter au premier niveau, allez de l'autre côté et ouvrir la porte. Revenu dans la chaufferie, aller à droite et utilisez le levier pour ouvrir l'ascenseur pour la nourriture. Utilisez le sandwich empoisonné palan et a tiré sur le levier de nouveau. Par Zoe descendre au deuxième niveau, utilisez la clé de la porte de la prison, puis descendre à nouveau à un niveau et de répondre à avril. En avril de recettes dans la porte à la gauche de l'entrée principale. Vous vous retrouverez dans une cuisine. Entrez la porte sur la gauche et déplacer la boîte avec l'aide de Zoé. Par Zoe monte sur la trésorerie et des métaux est le crochet dans le mur. Descendre et aller à la corde dans le haut de la case à droite de la porte ouverte. Escalade de retour sur le cas et l'utilisation de la corde sull'uncino métal. Sortie et suivre avril. Parlez-en à ceux qui veulent Oldtown, allez dans le marché ou auberge.
Par Kian recettes et fouillé le deuxième étage à la recherche de rebelles. Entrez la porte sur le droit et la lutte contre les rebelles, puis monter les escaliers et entrer dans la dernière salle à droite pour parler à Na'ane.
Par Zoe est allé à la porte du sud et de voir Brian et Corvo. Parlez-en à Brian.

Chapitre 9: Tout ce que nous voyons ou semble ...
Suivez le Dark Personne dans la bibliothèque et discuter avec les White Dragon. Zoe disparaît.

Chapitre 10: Carrefour
Par Zoe sur le podium lancer plus loin que vous pouvez et allez à gauche. Essayez de nom avril.
Avril des discussions avec le commandant de bord, puis aller de l'avant, à droite, à gauche et la montée de l'arbre. Allez à gauche, puis vers l'avant et vers le bas, et de voir Kara sur la plate-forme ci-dessous. Parlatele. Allez jusqu'à la bretelle derrière Kara, aller de l'avant et à gauche sur une autre rampe. Allez à droite pour répondre Na'ane. Allez voir quelqu'un ...
Utilisation Kian, aller de l'avant, puis à droite vers la petite cabane et descendre les escaliers sur la droite. Aller à droite, vers l'avant et à gauche en direction de la plate-forme. Descendez à droite et continuer à satisfaire aux Na'ane. Aller à la rencontre de avril.

Chapitre 11: Faith
Aller à l'ordinateur et l'utiliser pour découvrir que l'ingérence est en Russie, en dehors de Saint-Pétersbourg. Répondre au message de votre père, allez à la salle de bain, des vêtements et des cambiatevi quitter l'appartement.
Zoe est à l'extérieur de l'usine. Aller de l'avant et garder le contrôle de la porte, qui ne peut être forcé avec le téléphone. Revenu dans le joint, la montée des caisses vers la gauche pour se rendre compte que la clôture est électrifiée. Vérifiez l'escalier métallique qui mène au toit. Sorties et vérifié la voiture à côté du mur à gauche et essayer de comprendre si vous avez l'énergie. Aller à droite de l'utilisation de pneus et de la picklock panel. Résoudre le casse-tête, et une fois que le panneau est ouvert, utiliser le téléphone pour démarrer la voiture. Résoudre le casse-tête, semblable à avant. La voiture s'arrête au-dessous de l'échelle de l'usine. Grimpez les caisses et sautez sur l'auto. Déplacez-vous dans le centre du toit, grimper l'escalier et allez jusqu'à la toiture. Lâchez-robot de la sécurité et le suivre. À la prochaine, il est une autre échelle. Salitela et vous êtes sur une corniche, au pied de la lettre, qui est sur le point de tomber. Poussez vers le bas pour sortir la lucarne, descendre et traverser l'ouverture, en prenant soin de robots qui patrouillent dans la zone dans le sens antihoraire. Recevoir le message et aller sur le podium pour le droit de descendre à l'étage principal. La chambre était à gauche de panneaux de contrôle de la ligne de production. Contourné la chaîne de production. Au milieu du mur, tournez à gauche et ouvrez le panneau sous le feu vert et l'interrupteur pour faire passer du rouge au vert. Vous avez réactivé la ligne de production. Allez de nouveau à droite et Zoe se dire que, pour être juste au-dessus où l'origine du virus. Regardez la grille près du mur est le point d'accès pour aller à l'étage au-dessous. Retour à la salle de contrôle. Le droit du panneau de la circulation dell'argano dans 4 directions. Utilisez les flèches pour passer directement au-dessus de la grille. Sortir de l'écran de contrôle, passez à la prochaine console, qui réglemente la mise en circulation dell'argano. Baisser le treuil, puis passez à la grille et agganciatela le crochet. Retour à la salle de commande et à emporter.
A l'étage au-dessous il ya une porte, une armoire de métal sur la paroi de gauche et d'un bureau avec une console dans le milieu. Un droit est une chambre à coucher. Rechercher dans le tiroir ouvert et de prendre la petite clé. Utilisez le premier cabinet du mur vers la gauche et prendre la carte d'accès. Utilisez un lecteur de carte sur la droite de la porte de la chambre. Prendre la datacube de la maison de poupées, puis quitté la salle. Aller à la plus éloignée et l'utilisation de la console datacube. Examiné le rapport de M. Parcs de Foi, de découvrir que la jeune fille est utilisé pour ses expériences. Pour sortir de l'usine, vous devez utiliser la carte pour l'accès au joueur à la gauche de la porte de verre dans la chambre. Montez les escaliers, utilisez la carte en place et le fonctionnement de la porte à droite de la salle de contrôle. Communiqués de presse en dehors de la porte en métal. Allez à la porte principale et une fois que vous prenez le taxi.

Chapitre 12: chavirer
Parlez-en à Karen et à découvrir que le peuple de l'union que vous recherchez. Tant de l'appartement de Reza que le magasin est fermé pour Olivia. Rentrez chez vous et recevez un appel téléphonique de votre père. Regarder le film.

Chapitre 13: The Longest Journey
Zoé est de retour dans le rêve de la Foi. Revenue à la maison ...


Publié dans soluce x

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mutuelle chomeur 19/11/2009 10:16


bonne continuation pour votre blog
a bientot


calisto 20/11/2009 19:41


merci bcp surtout que ya encore bcp a faire