far cry soluce

Publié le par calisto







formation
Après une vidéo d'introduction, nous nous trouvons dans une sorte de système d'égouts. Continuez tout droit et tournez à gauche à la fin du tunnel. Maintenant, nous sommes dans une ancienne chambre, votre objectif est de votre 1 heure, des escaliers. Une fois atteint, allez à gauche et entrer dans une autre chambre. Ici, on voit un homme avec une pierre au-dessus de lui. Tourner à gauche de cette structure et de sauter par-dessus grâce à l'ouverture dans une autre pièce voisine. Push V mensonge et ramper sous les petites fissures et les espaces présents. Tête en avant pour voir, il y est toujours rien. Aller là où vous avez été les escaliers sur votre droite avant de vous coucher et de faire attention à ne pas tomber. Atteint le sommet de pas en avant pour une filmato.Alla bout du couloir à votre droite, vous verrez une plate-forme inondées. Et maintenez le bouton gauche que possible pendant que vous marchez de l'autre côté. Atteint l'autre côté, le couloir de descente avant qu'il ne s'effondre. Aller à droite, marcher dans le couloir et, éventuellement, ouvrir la porte. Autre film. Maintenant, prenez l'armure à proximité de la porte pour vous 11 heures à partir de l'original de votre position que lorsque vous marcher dans cette salle. Checkpoint. Une fois que vous vous allongez, marcher vers la gauche de cette voie. Il devrait y avoir une petite colline avec des vues de trois cases. Maintenant, le but de tuer des mercenaires et l'exécution de la boîte. Maintenant, les gardes doivent quitter la hutte à gauche, tous les tuer. Après le nettoyage, les huttes des ennemis de prendre tous les types de munitions que vous trouverez l'intérieur d'eux. Retour dans la jungle et de la tête sur le chemin à gauche de la cabane et marcher vers la droite. Checkpoint. Tuez le sniper sur la tour. Ayant fait cela s'il vous plaît avant de plus grand. Rester sur la droite et rejoignez la zone, mais d'abord tournée vers l'hélicoptère à l'atterrissage avant de la déplacer. Aller sur le sol de sorte que vous pouvez voir tous les refuges et les ennemis. A la droite des cases, il est un homme portant une boîte, le tuer rapidement, faire de même avec ce qui est tout de suite après. Maintenant, les postes d'amarrage des patrouilles autour de vous, de tuer tous les ennemis et prenez la clé rouge sur une table dans le bunker de munitions Aller plus loin sur la gauche, avant d'entrer de tuer le gardien de la porte. Prenez l'armure et aller de l'autre côté de la soute. Utilisez la clé pour ouvrir la porte et de prendre les armes et les munitions, puis sortir et prendre la poussette garée à l'ombre près de la soute. Tête en avant jusqu'à ce que la caisse. Il a commencé à monter la colline, tuant le mercenaire, l'utilisation de la colline comme une rampe d'accès pour se rendre à la plage et de tuer les ennemis et les 4wd qui vous suit à la cabine pleine d'ennemis et de les faire toutes. Entrer et sortir de primes ou montés sur ou 4wd buggy et de la tête sur le chemin. Ultérieure supprime les deux gardes près de la Humvey et, si votre voiture est endommagée, la prendre. Maintenant, deux autres ennemis de l'investissement et aller sur le parcours, comme la plage. Voici deux Humvey et un bateau de patrouille qui a tiré des roquettes, et s'il vous plaît utiliser le lance-roquettes, puis remis en liberté les deux voitures se rencontrer. Détruisez le bateau. Après que de continuer sur le parcours. Légèrement à gauche, puis détruit l'avion, tournez à gauche sur une autre voie. Continuez de cette façon jusqu'à ce que vous arriviez à un autre plus grand avion, maintenant tourner à droite. Peu de temps après les nouveaux arrivants à la plage et le transporteur est en face de vous, un bateau arrive dans environ 30 secondes, c'est le temps dont vous avez besoin d'utiliser des mercenaires pour supprimer le transporteur et d'attendre après avoir fait le bateau vers la gauche . Arriva la nage à la gauche de l'habitacle. S'il vous plaît éviter le mortier de se fissurer, par nuotaci.


The Transporter
Après Doyle termine en parlant de sauts et de nage à gauche au bout du couloir et finalement débordé l'échelle lentement sels entendre d'autre que les ennemis de votre présence en aucune manière dont vous avez besoin d'aller au bout du couloir sur la gauche et ouvrir la porte à gauche . Dans cette salle, d'ouvrir la porte à votre gauche, il devrait être de l'ampleur à partir de laquelle vous êtes venu. Ouvrir la porte à votre droite, prendre l'énergie sur la table et de gravir les échelons pour atteindre la salle suivante. Venez à la tuyauterie dans la chambre avec deux ennemis avec le P90, le tuer. Entrez les munitions près de la porte de la P90. Au cours de la prochaine grande salle et de tuer les ennemis Prenez les munitions et descendre du côté droit de la chambre est, entre l'autre et marcher sur les pas, se retourna et protéger la structure en face de la porte d'où vous est venue. Tuez les deux ennemis, et gravir les échelons de la page, supprimer les mercenaires, à la gauche de l'escalier il ya une autre salle où une autre porte s'ouvre des deux autres ennemis, de les faire sortir et où ils étaient. Passez à la droite dans le couloir avec un ennemi, le tuer et prendre la première porte sur la gauche. Promenade à travers la rupture du navire à l'extérieur du poste de contrôle. Allez en bas de l'escalier en éliminant les gardes sur la droite, puis plus tard l'arme automatique. Sels de la grande structure de l'arme automatiquement détruits et vous tuez les ennemis, allez à droite du navire, monter les escaliers et entrer dans la porte. Ayant voyagé dans le couloir et a tourné à gauche, il ya un film, puis retourner en arrière et entrer dans la deuxième porte sur la droite. Autre point de contrôle. Gravir les échelons vers le haut, tuer l'ennemi dans le hachoir, plongé dans l'eau et nager vers l'arrière du navire et à la terre, de détruire les deux chaînes qui empêchent le bateau derrière et raggiungila.

Le Fort
Terres de la première parcelle de terrain que vous êtes à l'avant, la tête et peu à peu réduit entre les deux collines de la petite grotte, puis tournez à gauche pour rejoindre l'océan. Prenez le bateau et dans le guide jusqu'à ce que vous avez tué tous les mercenaires qui vous l'aurez remarqué, puis aller à l'île le droit de faire table rase des ennemis et des munitions et est retourné à la terre ferme. Éliminez les ennemis sur le terrain avec les Minigun sur votre bateau et le bateau à votre gauche, puis allez dans la cabane en haut à gauche de la plage, les bonus, la sortie et suivre la voie de la jungle jusqu'à la caisse. Continuez à droite puis à gauche au bout de quelques collines, puis allez à l'escalier et dans percorrila, allez dans le tunnel à l'autre zone où il ya 6 à éliminer les ennemis, puis trouvez l'ascenseur à l'arrière de cette salle et récupérer. Une fois que vous montez encore. Tuez les gardes avec le fusil de précision, retournez d'où vous venez et prenez le chemin en haut à droite passer les obstacles et tout Doyle ouvre la porte, sous réserve de la caisse. Faites attention à la venue de deux hélicoptères, pour éviter d'aborder les cacher derrière l'arbre et après que la porte est ouverte entre le couloir et puis à gauche. Obtenir la clé en tuant l'ennemi dans le terminal d'ordinateur, utilisez-la pour entrer dans la salle de munitions et renvoyé à la première couloir Où étaient jusqu'à une nouvelle salle, placez le C4 sur le générateur, tourner et courir.

Molo
À l'extérieur de la sortie du tunnel à proximité d'une falaise, il suffit de tuer les deux ennemis et de les abattre avant et libéré l'autre en utilisant un po 'di fortuna de barils. Obtenir bonus tente et aller all'aliante, saules. Aller vers le côté opposé de l'endroit où vous êtes de se débarrasser des ennemis, laissant l'aile à la base de la prochaine canyon. Montée de la page en prenant soin d'armes à feu automatiques et les chopper et de la tête vers la jungle à la caisse. Arrive à garder la vue d'ensemble de la tour en face de vous et de tuer les ennemis que nous sommes, salila et localise l'ennemi au champ suivant. Élimine le tireur d'élite dans la tour et la mitrailleuse sur le hachoir, réparé et que le hachoir s'envole aller dans la jungle, sur la route jaune. Continuez jusqu'à la route à droite et, si nécessaire, de tuer les mercenaires, tout au long de la voie jusqu'à all'accampamento de mercenaires. Atteint le camp de nettoyer les deux tours, et à prendre les armes dans la tente sur la droite. Allez à la Minigun au centre du camp et de tuer tous les ennemis que vous voyez et ceux de la soute, le fait que vos 11 heures au bas, il ya un bunker avec une C4, et aller prendre all'Armeria; IRREGULARITE exploser. Buggy-vous à la fin du terrain et aller directement sur le cours, mais d'abord, il est préférable d'aller dans le garage derrière, d'éliminer les ennemis et prendre le Humvey; sur la bonne voie. Continuez jusqu'à la rampe en forme de colline sur la droite et ensuite à la caisse. Arrivé à l'embarcadère d'éliminer tous les ennemis, allez à la fin de la jetée d'attendre Doyle.

Rechercher
S'il vous plaît brièvement Cecchina quelques ennemis sur l'île à l'est de l'endroit où vous avez commencé, nager vers l'île avec plus d'ennemis. Éliminez les ennemis et obtenir des primes, aller vers le nord et trouvez le pont. Aller à la voie qui mène au nord, ici, est un élément clé à la gauche de l'endroit où vous avez entré et les primes. Aller à la grotte indiquée par le radar et l'utilisation de la clé pour ouvrir la porte de l'intérieur. Après le film à venir au bout du couloir et allez à droite, puis de trouver la prochaine zone autour de la piscine, enlever tous les mercenaires présents, trouver le générateur de chambre où il ya une grotte, avec un passage, puis l'intérieur et au-dessus de la tête. Au sommet de la voie se divise en deux, allez tout droit pour trouver le générateur, azionale au retour de la lumière. Revenez en arrière et trouver l'ascenseur au deuxième étage, récupérez et aller à l'étage à côté de la porte de sortie.


Treehouse
Continuez tout droit après la porte pour prendre les munitions dans le couloir et aller tout droit et prendre la première à gauche et après avoir vu le massacre regagné le couloir et dirigez-vous vers la dernière porte. Maintenant, la recherche la seule porte qui s'ouvre à la caisse. Continuer tout droit rapidement vers la fin de la promenade, autour de l'arbre et continue sur le prochain défilé. Continuer tout droit jusqu'à ce que vous pouvez aller à gauche ou à droite. Aller à gauche et à tuer les ennemis et aller sur l'ascenseur à côté de la mitrailleuse. Venez et monte nell'Humvey et aller sur le chemin en face de vous tuer les Trigen qui vous attaque. Gardez le chemin d'accès et sur la gauche est une porte d'un ascenseur qui a besoin d'une clé d'activation. Rejoindre le bureau de surveillance en veillant à Trigen, prendre la clé de la mort scientifique et aller directement devant la porte et appuyez sur le bouton pour ouvrir la porte de sortie. Puis de nouveau, à partir du premier point d'entrée du bâtiment, allez à droite et prenez les escaliers vers le bas, aller de l'avant par le petit couloir dans le métro, il élimine les Trigen. En face de la machine il ya une grande porte avec un bouton à la droite, spingilo et des sauts dans la grande machine. Aller de l'avant et à gauche, et a trouvé un hélicoptère de transport et de mercenaires, de sels sull'Humvey et prendre le chemin jusqu'à la caisse. Après une série de zig zag un cercle, prendre le chemin du droit, la liberté de bloquer la route à droite et tire un couple de missiles afin de créer un nouveau chemin, et arrive à prendre le pont, percorrilo tuer tous les ennemis et d'éviter le blocage, puis sel colline. Au sommet, tourner à gauche à l'attention de barils pour atteindre les C4 du point marqué sur le radar. Guide d'utilisation de la voie droite vers le pont. Checkpoint. À la fin du pont, en éliminant les ennemis, et de grimper sur le mur avec l'icône de la C4, innescalo et de s'enfuir. Lorsque l'hélicoptère enlève la mitrailleuse, retournez dans le mur détruit, l'autre côté il ya un chemin qui mène à une porte, utilisez la clé dans le panneau à droite de la porte et entre. Ici, prendre les munitions et allez à la porte pour finir le niveau.


Le Bunker
Descendez le couloir et prendre les grenades par l'ascenseur, l'avance et d'éliminer les ennemis et prenez les escaliers. Au-dessus de la porte ouverte et aller à droite dans un nouveau domaine, rendez-vous après l'agression du pont Trigen aller dans la pièce ci-dessous, ouvrez la porte, en prenant soin de regarder, descends les escaliers et entrer dans la nouvelle salle. Aller à gauche à la porte, et de nouveau à la porte de gauche dans la nouvelle salle, et élimine les ennemis de la porte qui accède à cette zone de suivre le passage à la nouvelle salle, tuez les Trigen et aller dans la chambre d'où il est sorti et a tiré à Trigen dans les encadrés, puis allez à la salle à droite de l'endroit où vous venez, élimine Trigen et aller directement au nouveau port. Supprimer le mercenaire et aller tout droit, tuant les ennemis, revenir sur votre chemin vers le contrôle de la gauche dans la chambre. Après la porte d'attendre la fin de la bataille entre les mercenaires et Trigen de l'échelle, tous les scendila et ouvrent la porte à la fin. Éliminez les ennemis, ici, en évitant les chopper et aller dans le nouveau domaine. Montez les escaliers à gauche et à trouver le bouton pour libérer le Trigen et Tuez-les et allez à la grande porte, tirez les chaînes qui empêchent la cage, tué tous les ennemis des escaliers et des sels sur la porte en haut, passez à la fin.

Steam
Allez tout droit le long de la plage jusqu'à ce que la "lumière" dans la jungle et élimine Trigen aller. Légèrement à gauche et prendre le chemin qui conduit toujours à gauche sur la colline, à regarder ici pour le mortier et de tuer les ennemis rapidement afin de ne pas envoyer des renforts. Puis descendre de la colline en face du mortier et aller directement à la caisse. Trouver le chemin de la plage et tue les mercenaires, sur la plage de continuer à aller directement en haut de la colline à l'autre, juste dans le droit chemin. Sous votre gauche il ya un couple de huttes, se débarrasser des mercenaires et de prendre les verres dans la seconde case et aller nell'Humvey à la fin des cabanes, tout droit le chemin d'accès et le droit à un Checkpoint. Après Trigen continuer sur la voie qui va à gauche, après que l'arbre continue jusqu'à la rivière, pas dans le nord-ouest pour se rendre à la seconde voie. El'humvey éliminer les ennemis et faire le chemin à un autre bloc, faire table rase et à la droite du bloc il ya un arbre et une colline juste au-dessous, étape par. Procédure et élimine tous les ennemis, prenez les bonus dans la cabine, de sortie et de sels nell'Humvey et la tête dans le chemin qui se divise en deux courts, prendre ce qui est à venir et briser l'hélico et les mercenaires. À la fin du film, allez dans l'ensemble de l'organisme de réglementation.

Le Régulateur
Passez à la grande machinerie détruite, ouvrir la porte au coin de la rue et tue des ennemis, essayez de monter au-dessus du grand véhicule qui se passe, après vous passez par le pont, à la fin, tuer le mercenaire. Marche avant jusqu'à la fin du pont, puis monte à la tour à gauche, prendre l'objet de l'autre côté, puis l'intérieur. Vous devez entrer de la porte à la gauche de cette grande, il élimine les ennemis et allez à gauche à la porte et prenez la clé de la table 1 (nous avons besoin de deux autres). Entrez la deuxième porte dans la salle. Aller sur l'escalier et de faire un changement de U par le haut et l'autre la montée des escaliers, ouvrir la porte et prenez la clé et 2 de bonus, revenez à la première des escaliers et prendre la porte à droite, ici, est la clé 3. Maintenant, revenons à la première volée d'escalier, où vous faites l'inverse, trouver la valve de fermeture de poisons jets, descendre et ouvrir la porte. Ouvrez le premier de deux porte avec les clés, de trouver la chambre de la vanne pour fermer le gaz et l'ouverture de la dernière porte à la caisse. Maintenant, face à tous les ennemis, après avoir tué tous obtenir le bonus sur le dessus, en entrant dans le couloir et économisez. Ouvrez la porte après les coins, éliminer les ennemis, passer à la réglementation sur le droit et la spengilo. Ouvrez la porte, sauter sur la plate-forme dans le milieu et la lutte contre les mercenaires. Une fois supprimés passer le tuyau au fond à droite. Tirez le verrou et continuer.


Control
Continuez le long de ce tube, la fin est la prochaine à droite, monter les escaliers, entre dans la pièce et allez à gauche. Passer la porte et aller dans les conduites tout au long de la gauche, tourne sur le réseau à la fin. Entrer dans la salle de l'autre côté de la vapeur, l'entrée et descendre les escaliers, allez dans l'ouverture jusqu'à la fin, sortir et aller à gauche jusqu'à la caisse. Continuez tout droit, et arrête la pipe, puis retour au point où il a été le meurtrier de vapeur, maintenant neutralisé. Dans la salle suivante élimine les scientifiques dans le couloir et aller jusqu'à son centre, prendre le tuyau jusqu'à la caisse. Élimine Trigen, gravir les échelons jusqu'à la mi-niveau, et trovane un peu plus tard sur cette plate-forme. Salila vers le haut, tirez sur la cage de la grande pipe et Superal. Eteignez la vapeur et de passer à la pipe. Une fois atteinte escine hors du couloir sur la droite et entrez dans un autre, aller tout droit puis à droite Trigen tue tête et à la canalisation en haut à droite, tuez les Trigen qui est à l'intérieur et de la prendre. Checkpoint. Prendre la première à droite, d'éliminer les ennemis, et de revenir en tête à la dernière chambre à destra.Nella débarrasser des ennemis et obtenir des primes, et de l'eau et aller vers le bas. Ennemis tués passer la porte et l'une des deux portes d'entrée au laboratoire où il ya une salle pleine d'ennemis et de bonus. A l'entrée du laboratoire est une autre porte avec un passage entouré par ordinateur, en éliminant les ennemis, allez à la première salle à droite et à faire de même, revenir à l'entrée et allez dans la direction dans laquelle le canon est pointé. Aller à gauche et au bout du couloir, allez de nouveau à gauche dans la pièce inondée, d'éliminer les ennemis. Maintenant, le plus simple est de prendre les escaliers à l'intérieur de la pipe à la page d'éviter la confrontation et qui tue des ennemis, at-il fallu les primes et passe par la porte.


Rebellion
Profitez-en et prenez à gauche, continuer tout droit dans les chambres et les primes de retour. Aller à la voie près du mur de la complexité, d'éliminer les ennemis et prendre le humvey puis le chemin jusqu'au bout, mettre le jeu et prendre le planeur et tournez immédiatement à gauche, et essayer d'atteindre l'île avec la phare sels viennent au phare pour obtenir le OICW fusil et autres bonus. Retour sur l'ascenseur pour revenir en arrière. Aller à la voie de all'humvey, prendre et continuer sur le chemin de la plage, en prenant soin de nombreux ennemis, viens à une autre plage. Passer après sa rencontre avec Doyle à la montagne, suivez le chemin, ne tenez pas compte de l'hélicoptère à votre droite et traversez le petit pont à un autre endroit, faire le saut et arrive all'Archivio.


Les Archives
Prenez l'armure en face de vous et passez la double porte puis supprimer l'ennemi et à ouvrir la porte, enlevez les deux Trigen. Continuez jusqu'à l'escalier de la chambre et, après la bataille entre les scientifiques et le Trigen, de trouver une structure de la citerne, de tirer sur le verre, élimine Trigen. Maintenant, près de l'endroit où vous avez atterri, il ya des tables et des tonneaux, se déplacer et de se plonger dedans. Au bas se met à nager vers la droite de la pipe, quitter à la fin et la montée de l'échelle. Supprimer les Trigen et allez-y, et à proximité de la mort les scientifiques est le levier qui ouvre les portes fermées. Activez-le et allez à la porte et descendez les escaliers et ouvrez une autre porte. Éliminez les ennemis et de la tête et ouvrir la porte jusqu'à la fin de la session dans le couloir, entrer, sortir et aller tout droit puis à gauche dans un nouveau couloir. Prendre la première à droite, d'éliminer les ennemis, allez à droite de la plate-forme et descendre les escaliers à gauche, monter les escaliers et continuer le long de la promenade, en éliminant les ennemis. Au fond il ya une clé, de l'utiliser à proximité de l'endroit où vous êtes venu et descendez le couloir jusqu'à la caisse. Procédez selon les ennemis à proximité de la porte qui dit "sortie", Passaleva, puis allez à gauche jusqu'à la caisse. Continuer à l'avion, en éliminant les mercenaires et aller directement aux remontées mécaniques et les guider sur la voie de la structure de bonus intérieur. Allez à la double porte à la porte en face. Checkpoint. Continuer sur le droit de tirer sur les ennemis, trouver la boîte soutenu par une chaîne, et de tirer vers le bas à réapparaître dans l'autre sens. Montez l'échelle et trouver de l'ascenseur, les saules.


Cooler
Éliminez les ennemis dans le couloir et entre dans les tuyaux, puis la deuxième à droite, quitter et aller à la première porte ouverte, en éliminant les ennemis, prenez la clé et le retour au laboratoire, ouvrez la porte avec la clé et la saisie. Allez dans le couloir tuant les ennemis et allez à gauche et ouvrez la porte. Supprimer les mercenaires et aller directement à la salle des archives 1-8. Checkpoint. Venez et tourner à gauche, continuer tout droit et prendre la dernière porte sur le droit, supprimer les Trigen, prendre les escaliers et passez à la prochaine pièce et tournez à droite, élimine Trigen et allez dans la chambre. Dans la confusion de la bataille est le bouton qui ouvre les portes de l'ascenseur, aller à sortir, puis à gauche sur la passerelle et ouvrez la porte, aller de l'avant, puis à droite, élimine Trigen et allez dans la nouvelle salle. Obtenez des primes, et de l'eau et descendre, aller à vous protéger contre des attentats, puis sortir et tuer les ennemis, allez à gauche dans le couloir de l'escalier et trouver dans la salle sur la droite. Salila et arrive à la passerelle, entre la porte à proximité. Allez en bas de l'escalier et ouvrir cette porte, et d'éliminer les ennemis au plus bas niveau de ce complexe. Près du panneau de contrôle il ya un levier d'inonder la pièce, le faire. Nage de la page et passer à travers les tuyaux et les sauts. Tourner à gauche après le coin et aller dans le couloir inondé, aller à droite et encore à droite dans une chambre avec deux Trigen; Tuez-les et allez à la porte, Valerie libre.

La Barca
Aller tout droit sur l'île en face de vous, une fois débarqués détiennent la gauche, d'éliminer les ennemis et de courir dans la tente et prendre les explosifs et à droite, descendre vers la terre et de sauter dans le bateau et la tête à la prochaine île. Prenez le buggy et suivez le chemin jusqu'à l'intérieur de circuler et lorsque vous avez droit dans le complexe de la communication, usine d'explosifs et s'est enfui dehors. Retour à la fourche, prendre le sentier à gauche et aller vers le bateau, aller en face de l'île. Trouver le chemin d'accès qui répond à l'ennemi, et s'il vous plaît les supprimer, en faisant attention de ne pas appeler des renforts, ont traversé les ponts et la place des explosifs sur le deuxième complexe. Checkpoint. Allez en bas de l'escalier et d'éliminer les ennemis, revenir en arrière et tirez sur le planeur. Obtenez des primes et de trouver la humvey et de les orienter vers le bateau, prendre à la prochaine île, il a quitter le bateau et suivre le rivage à droite de l'endroit où vous êtes venu. Passer par la base de mercenaires, a atteint le sommet de la plante C4. Prendre humvey et de revenir en arrière et allez à gauche, passez à la caisse, puis à gauche jusqu'à l'embarcation, prenez les bonus et les plantes C4.

Battle with the Boss 1: Crow
Une fois le C4 explose, courir vers le pont et vous protéger, sparagli 5 fois, pour ce faire au moins 20 fois quand le bateau a coulé sur le sol en passant aller sous l'eau, trouver un abri derrière un arbre et avec des roquettes.

Les Catacombes
Suivez le chemin jusqu'à la droite à 20-30 avec des mercenaires. Après avoir supprimé la prime de retour et prendre l'entrée, suivre le sentier à gauche de cette zone s'il vous plaît suivre l'un des ennemis sur la carte. Débarrasser des ennemis à l'aide d'explosifs, et de prendre ces bonus, et monte dans la poussette pour aller au temple. Piantali et regardez l'explosion. Allez en bas de l'escalier. Exécuter les escaliers sur la plate-forme, élimine Trigen aller dans la chambre et la première d'éliminer l'ennemi d'entrer dans la garde. Continuer tout droit, en vertu de la rupture de pilier, la prime à la gauche, et aller de l'avant jusqu'à ce que le réservoir d'essence, d'éliminer les ennemis et de la citerne; procéder après que le gaz est dispersé. Continuez le long du corridor. Allez dans la salle à droite, et Trigen tuer et de monter l'escalier, en passant par la plate-forme et tourner à droite. Supprimer les Trigen et prendre les bonus. Retournez dans les escaliers et tournez à droite jusqu'à la salle gardée par l'ennemi. Prenez l'explosion de la citerne et aller à droite au bout du couloir, puis allez à gauche, monter les escaliers et ensuite à droite. Après le choc tue d'ennemis à gauche, puis de trouver les escaliers, grimper et sauter vers le point sur le radar, l'usine d'explosifs et de congé.


The River
Venez à la voie et d'éliminer les mercenaires à sa fin et que ces réunions peu après. Suivre la rivière sur la droite, et quand vous voyez jaune pousses du baril dans la distance. Prenez l'énergie et de sauter sur le bateau à la caisse. Venez à la rivière, et vous pouvez simplement aller à gauche et immédiatement après le bateau de patrouille sur la gauche. Aller à la rive droite du fleuve et de toucher le sol, prenez le bonus à la droite de la machine gun et courir vers la gauche, d'éliminer les ennemis sur le bateau de patrouille, et prendre tout de suite. Aller tout droit jusqu'à ce que vous voyez les arbres qui poussent à partir des berges de la rivière, schivali et a atteint le nouveau domaine, rester sur la gauche. Tenir la droite et prenez le chemin vers le côté droit de la rampe d'accès et de supprimer l'ennemi. Venez du bateau et de prendre les humvey, continuer et tourner à droite à la fin du pont, prendre à gauche et continuez tout droit et ensuite sur la droite all'elicottero, supprimez-le et tournez à droite. Tuez les ennemis et obtenir des primes, et des sauts dans le bateau de patrouille, se poursuit jusqu'à la fin de la rivière. Débarrasser des mercenaires et l'hélicoptère et de suivre les radars

Battle with the Boss 2: Crow
Immédiatement élimine les mercenaires et aller directement au rapport sur le satellite radar jusqu'à ce que vous trouverez une petite rivière, élimine Crow et ses sbires, puis allez vers le satellite et le bureau d'information de la PDA.


Le Marais
Sortir le droit de prendre et de tuer tous les mercenaires, puis chercher les bonus dans la région et aller nell'humvey. Débarrasser de l'hélicoptère et les trois humvey, et rejoindre le complexe principal et la caisse. Garder la gauche jusqu'à ce que d'éliminer les ennemis, aller sur le terrain sont déjà sur le chemin d'accès et dans le bunker sur la droite, entrée et aller à droite dans la deuxième salle, et de prendre les escaliers. En haut à droite il ya le centre de contrôle. Obtenez votre bonus et Valerie suivi à l'extérieur. Entre la porte ouverte de votre part, tue des ennemis et la poursuivre dans un autre centre de contrôle. Checkpoint. Connectez-vous où il y avait les deux mercenaires qui ont tué, allez dans la salle pour le droit de tuer l'ennemi, aller un peu "en avance, puis quitté la salle et dans les corridors. Trouvez la clé jaune sur le bureau et dans le magasin, prendre le bonus, entre la porte et sortir. Aller au panneau de contrôle et de le désactiver, entrez dedans. Allez sur la passerelle jusqu'à l'escalier menant à une autre salle, on trouve l'objectif sur le bureau. Course à Valérie, de la poursuivre à l'extérieur de la porte d'embarquement. Allez tout droit vers le nord-ouest de l'attention aux ennemis, il entre et trouve la porte de la chambre qui donne à la sortie de trois solutions différentes, et vous allez tout droit jusqu'à ce que all'armeria. Dans le couloir, prenez à gauche jusqu'à la fin de la porte, montée sur le front de l'ascenseur et avec Valerie.


La Fabbrica
Exécuter le chemin et de sauter sur le rocher avant le pont sur la droite, en éliminant les ennemis, passer le pont et allez dans le garage. Prenez la mitrailleuse et de l'eau et s'en vont, et descend. Dégagez la zone de l'ennemi, monter les escaliers et marcher sur le pont jusqu'à ce que la nouvelle zone, monter l'escalier en bas à gauche, descendre et aller à la table ronde, activez-le pour ouvrir la porte à Valerie. Procéder à elle que Saboterie encore un couple de panneaux. Après le film vous protéger, vous et Valerie arme qui continue de missile nucléaire d'attaque dans les couloirs des ennemis, puis allez dans la porte de son saboté et, si nécessaire, prendre de l'énergie, de continuer dans l'autre pièce. Arrive sur l'ascenseur, monter et aller loin.


Le Dam
Éliminez les ennemis, et descendre à la cascade, sauter. Rester dans la rivière, vient all'elicottero détruit. Promenade le long de la façon de penser à éliminer les ennemis, allez à la complexité, il suffit de prendre les munitions sur la gauche. Ensuite, prenez sur la touche verte de la cage, allez à la clôture et prendre la poussette. Conduire directement à la rupture de pont et aller directement à la fin. Aller sur ces collines, et au milieu des deux ennemis, il devrait y avoir une rampe d'accès, de vaccination et de continuer vers le haut de la colline. Checkpoint. Nettoyez le humvey, prenez-le et continue à gravir la colline de la route principale à gauche est un bunker avec plusieurs bonus. Continuez à monter jusqu'à l'escalier et les sels complexes entre la porte principale.


Le Volcan
Course à la droite à côté et derrière les pylônes. Passer d'attente des ennemis, en particulier à base de tuer tous les grenades et des lance-roquettes, et de vous protéger contre les pylônes. Après cela allez dans la salle suivante.


Battle with the Boss 3: Kreiger
Tout d'abord tuer les deux premiers mercenaires autour de lui, puis réparé derrière le centre de contrôle, vous protéger de la grenade derrière la porte, enlever les deux autres mercenaires et Kreiger. Allez à l'ascenseur, au plus haut niveau, puis allez à droite dell'armeria, prendre les armes et de passer par le couloir à la sortie. Une fois que vous avez supprimé tous les Trigen dans la vallée, descendre dans le volcan, allez à la porte qui contrôle l'accès à l'ascenseur à l'étage inférieur et l'activer. Maintenant, allez dans le centre du volcan, de prendre l'ascenseur et monter à la caisse. Tuez les mercenaires 7-8 avec des lance-roquettes. Traverser le pont et monter l'escalier, attention aux ennemis de l'intérieur du bâtiment. Kill Doyle.

Publié dans soluce x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article