call of duty 2 soluce

Publié le par calisto

cod_2_prev_sc0.jpg

MOSCOU

Niveau 1: Red Army Training
Aller vers le bas du camion et de courir dans les bras sur la table. Les autres soldats pour les arrêter, si le commissaire Letlev vous pour récupérer un pistolet et un pistolet mitrailleur de la garde-robe. Suivez les tranchées et entrer dans le bâtiment sur la droite: les armes sont à proximité de la fenêtre. Afferratele et retourner parler à Letlev, qui vous dit de tirer sur le nounours. Utilisez l'arme est de mieux remplir l'objectif. Ainsi, vous pour aller à le polygone et cliquez sur le verre: le défi des armes à feu. Le prochain objectif sera de trouver plus de casques peut en 15 secondes. La prochaine formation couvrira le lancement de grenades, ou mieux ... pommes de terre. Il suffit de sortir de la boîte et le lancer avec le bouton pour les grenades vers la baignoire, la fenêtre ci-dessus et au-dessous de l'accès. Ensuite, vous devez suivre Letlev le long de la tranchée à l'entrepôt, où un allemand vous informe d'une attaque qui feuille de votre tâche. Continuez sur la sortie et traverser le bâtiment à droite. Creep le long du mur où l'on vous a ordonné, en vertu de la abbassatevi accès et ensuite pénétré dans la tranchée. Déplacez vous et ramper sous l'obstacle. Lors de l'armurerie, de changer avec le pistolet et récupéré PPSh de fumée des grenades et des perturbateurs. Rempli. Montez l'échelle et de lancer une grenade fumigène dans le milieu de la route. Il faudra environ 10 ou 15 secondes, car il se développe et traversa ensuite rencontrer avec votre équipe dans la direction opposée. Aidez-les pour éliminer les Allemands qui viennent, y compris la demi-armé et riparatevi soumis uniquement à la route sur la droite. Il ya quatre Allemands derrière les obstacles dans la rue: enlever avec des grenades. N'oubliez pas de mettre en évidence le gars avec le MG42 en droit, immédiatement après l'avis Panzerwerfer. Suivez l'équipe et la montée en haut, les paris sur les soldats au-dessous de vous, de tir par les fenêtres. Après avoir passé le bâtiment, d'autres Allemands, vous attendent derrière des sacs de sable: les fûts utilisés rouge. Maintenant vous devez faire face à la Panzerwerfer. Lancer une grenade fumigène vers les quatre opposants de gauche et ensuite filé à placer la bombe en face de la moitié. Ont fui avant que la bombe explose.
Niveau 2: Démolition
Quitter la chambre et pointez sur le couloir droit. Arrêtez-vous juste avant de tourner le coin et coup d'oeil: il ya des ennemis. Utilisez les grenades pour faire le plus possible et le point à l'intérieur du bâtiment. Course à la fenêtre et qui vise à la tête de l'allemand. Continuer à feu entre les deux rangées d'immeubles, puis procéder avec prudence vers les bâtiments en Allemagne. Glisse vers la gauche, vous pouvez éviter beaucoup de feu de l'ennemi. Avancée à l'extrême gauche et ensuite pour le petit couloir. Adressé gaglioffi les deux et puis exécutez à la porte tout de suite et laisser les gens croix. Continuez à travers deux murs de la moitié arrière de la salle, puis descendez les escaliers. Sorties le long de la tranchée et aller jusqu'en bas, vous pouvez prendre à deux soldats. Continuer jusqu'à la fin de la tranchée et de monter les escaliers sur la droite. Evadez-vous dans l'une des deux chambres. Prenez le viseur télescopique Mosin-Nagant si vous avez un fusil de sniper ou de l'utilisation de la SVT-40. Piazzatevi la fenêtre d'attente pour les nouveaux arrivants. Essayez de faire la plupart des ennemis peuvent être la première vague, puis voler dans la tranchée dans le bâtiment adjacent. Maintenant, vous devrez supprimer la forteresse allemande. Porter à la clôture et le froid qui vous menace, alors avancé vers la droite. Suivez le chemin le long du mur, vous devriez obtenir assez près pour être en mesure de lancer une grenade sur le gars avec le MG42. Rester à droite et avancée vers l'allemand de construction, de lancer une grenade pour réduire les militaires embuscade. Lorsque vous êtes suffisamment proche, choisissez une arme automatique comme le PPSh et les recettes provenant de la fenêtre à droite. Avancée à la porte de droite où vous vous attendez cinq ennemis. Continuez avec l'arme esplanade et les Allemands exterminés bloquer l'entrée. Entrer dans la salle et de faire table rase. Maintenant, vous pouvez rencontrer les dix. Leonov vous afin de nous faire sauter le bâtiment. Descendez les escaliers et rencontrer l'ingénieur qui livrer les explosifs destinés à être mis sur les points focaux de l'immeuble. Prenez l'escalier et de chercher des icônes jaune indiquant une bombe blink: ici, vous devez placer vos armes. Méfiez-vous des gaglioffi tirer au-dessus de vous, et avoir placé les bombes, et se sortir de là.


El Alamein

Niveau 1: Le Raid diversion
Descendez la colline et a aussitôt commencé à tuer les quatre Allemands sur la gauche. But de la droite vers les tranchées. Au-delà de l'angle que vous avez un bon feu dans le conflit avec dix hommes. Continuez le long de la tranchée, puis avancé au-delà de l'anti-et de l'autre côté. Rapprochez-vous de la soute de l'accès; dans Débarrassez-vous de tous les obstacles, en prêtant particulièrement attention à la nature sur le droit à la possession d'un mortel MG42. Capturé le premier bastion ennemi, passez à la prochaine mise à mort des deux soldats avec des mitraillettes, en tenant le dos. Retour en arrière le long des tranchées et tourner à gauche. Après la gauche, vous trouverez d'autres adversaires avant de les retirer. Passer à l'enracinement de la gauche, mais pas seulement accucciatevi voir la première grenade. Lorsque udrete le troisième foyer, vous pouvez entrer dans le bunker et de tuer les deux gardes, avant de revenir à, d'échapper à la pluie que les deux grenades à travers le toit. Montez l'échelle, sauter et se sont réunis avec l'équipe. Maintenant, vous aurez à répondre avec le capitaine Price, revenir à les tranchées et celle d'après, en face de la soute avant. Avancée et a contribué à l'objet de prix claire pour le grand groupe qui entrave eux. Enfin, le Prix vous dit de détruire les stocks de munitions et de carburant. Cela passe par le côté de l'extrême droite en face de vous, puis appuyez sur la touche rouge de la batterie préavis. Tirez sur les Allemands qui approche, puis à précipiter dans une sorte de bunker et placé la bombe sur les munitions avant de fuir vers les jambes soulevées. Riparatevi et ouvrir la voie avant de passer à la prochaine bunker. Rester derrière l'abri de la gauche et se cacher derrière des bunkers, en prenant soin d'une mine. Se déplacer le long de l'autre côté, où vous trouverez les deux dernières de barils. Ficcatevi dans le bunker et placé la bombe, puis se cacher dans le dos. Un couple de grenades à l'armée à venir et puis exécutez à l'intérieur du bunker et réglés suivant les attentats à la bombe. En fin de compte, suivi des prix à la sortie au bas de la zone. Après cette explosion, les portes et laisser les soldats gauche. Suivez la tranchée. L'objectif suivant vous mènera à une défendue bunker. Avant d'utiliser les grenades sur les dix soldats et un couple lanciatene intérieur. Saisissez la pièce d'à côté et ont saisi les documents sur la table. Sorties de répondre à des prix en face de la Bren Carrier de compléter la mission.
Niveau 2: Holding The Line
Arrivé, les Allemands avant cacher dans la tranchée. Maintenant, vous pouvez utiliser un MG42 épique de troupes et deux blindés. Pris part à la trente ennemis descendant de la colline vers le sud. Exterminé les survivants, puis occupatevi moitié de la route. Enfin, le point vers le côté ouest de bloquer les troupes allemandes qui se défont. Allez dans la ville, en marchant le long du mur et avancé vers l'anti. Impossessatevene à tous les coûts et les utiliser ensuite pour rejeter les forces ennemies. Faites attention parce que la recharge est très lent et son aire de répartition est limitée. Après avoir éliminé la première vague, d'autres à venir du sud-ouest. Tournez la lutte contre la falcidiatene et autant que possible. Quelque temps après, vous serez informé de certains ennemis venant du nord, ainsi avancées par la ville et occupé le MG42 avec l'aide de vos compagnons. Nous aiderons à les exterminer tous. Continuez avec la pluie de plomb et de voir blindé moitié en provenance de la gauche. Ignorer et une nouvelle vague d'Allemands viennent de la colline: occupatevi eux. Après cela, vous dira que vous avez besoin d'être soutenu dall'artiglieria, pour traverser la ville et l'accès à l'immeuble, monte les escaliers pour atteindre le toit. Tenez les jumelles et observés plus au sud. Ignorer tout mouvement de troupes sur le terrain et attendre jusqu'à ce que vous voyez deux Panzer gris sur le coup. Centrée sur le réservoir et a appelé à l'artillerie qui les mettent hors de combat. Une fois qu'ils ont détruit, et destinés à recharger. Vous ne devriez pas avoir de la difficulté avec le feu de l'ennemi, mais les wagons pourraient détruire les sacs de sable autour de la toiture, les privant de la protection. Faites attention aux ennemis qui tentent d'escalader l'échelle derrière vous et il doit faire face à votre équipe. Les blindés devraient passer du sud-ouest. Attendons d'eux de faire une pause avant de tirer à l'artillerie au-dessus d'eux. Les autres wagons proviennent aussi du nord: répéter le même système. Enfin, nous allons organiser une autre voiture venant de la droite, vers le nord depuis la dernière: attendre pour lui de raccrocher en mille morceaux. Maintenant, restent en attente de votre premier pas vers le nord-est et de remplir la mission.
Niveau 3: Opération Boostez
Abbassatevi courir devant et derrière le wagon. Ne touchez pas à lui ou ils auront tendance à arrêter: il suffit de l'utiliser comme une couverture et de continuer à le suivre. Une fois que vous atteignez les tranchées, peut tuer plus de soldats à gauche avant d'avancer sur la passerelle. À la fin du chemin, sauter dans la tranchée. Rester sous le couvert jusqu'à ce que les tirs d'artillerie ne s'arrête pas, puis faites une course dans le panier, vous pouvez utiliser comme couverture lorsque vous vous déplacez en diagonale vers la gauche. Rester sur le côté gauche sur les grilles. Au sommet de la colline, vous pouvez viser avec le Lee-Enfield Scoped inconsidéré dans les tranchées en face de vous et de le passer sans problème. Avancée sur le tunnel et prendre les deux gaglioffi l'autre côté et ce qui sort du bunker sur la droite. Ce point est également apposée sur un tireur cherche précisément la région où vous devez descendre. Pour supprimer une bombe jetée dans une sorte de cheminée. Ce sera un coup des tambours, en supprimant la moitié de la mauvaise. Calatia long de l'échelle et passer par les chambres, puis descendez les escaliers. Avant la sortie du tunnel, utilisez le MG42 épique et un groupe d'Allemands. Arrivé à l'inverse, vous êtes à proximité de la lutte contre un'artiglieria. Vous pouvez supprimer la moitié de l'ensemble avec une grenade. En tout état de cause, d'éliminer le danger, vous pouvez descendre le long du tunnel et passer à la suivante. Price a aidé à organiser le groupe d'ennemis à proximité de la MG42 et ensuite passer dans le bunker qui est adjacent au maquereau. Tourner à droite et marcher le long des tranchées. Continuer dans le tunnel et de lancer une grenade vers le 88ème groupe de Flak Ne pas leur donner le temps de relance de votre chant Thompson. Une fois la bombe va exploser, sauter dans le bunker de la table et miser sur la droite. Vous remarquerez un medikit. En tout cas, au-delà des chambres de l'bunker sur la gauche et passez le tunnel, les déserts, en premier lieu à la baisse lorsque vous arrivez à la tranchée. Vous aurez à mettre l'accent sur l'autre côté à droite, où il a placé une MG. Nous convenons de lancer une grenade fumigène que près de la MG sur la droite et traverser de façon sécuritaire. À l'abri derrière les rochers et les mitraglieri avant de vous mettre dans la tranchée. Les Allemands ont exterminé et puis continuer le long de la passerelle à gauche sans se soucier de l'anti-droite. La prochaine zone est bien fréquenté, mais heureusement, ont une grande équipe à votre commande. Lancer une grenade et à l'anti-quatre soldats près de la batterie. Aidez vos soldats en lançant des grenades fumigènes. Advanced froid et des survivants avant de poursuivre le voyage dans la tranchée. Certains ennemis sont placés derrière les caisses, puis d'utiliser une grenade à reprendre le dernier de la lutte anti-sentinelles, avant de pouvoir résoudre ce problème. Retour en arrière le long du tunnel et le capitaine Prix en place des explosifs sur la porte. Restez à une distance de sécurité et puis exécutez à travers la fumée et le long de l'escalier, où sont en attente d'une poignée d'opposants. Déplacez-vous éviter de devenir une cible facile et puis utiliser un mélange de bombes et de Thompson. Marchez le long des tranchées de parvenir à un petit groupe de bâtiments. Utilisez le fusil de sniper pour éliminer les gars sur le toit, puis utiliser une grenade fumigène pour balayer tous les obstacles dans la construction de la droite. Atteindre la sortie avant les renforts ennemis arrivent. Grimpez les escaliers et les entrées de la première chambre sur la droite. Utilisez un grab-and-go tactique pour effacer l'abri de leurs ennemis. Regarde par la fenêtre et l'objectif jusqu'à ce que les Allemands Prix vous de ne pas trouver un poste de radio. Vous aurez à entrer dans la salle en haut à droite en haut de l'escalier, à partir de là, l'envoi du message.


El Daba

Niveau 1: The End Of The Beginning
Prendre une camionnette dans la ville et de sauter de l'arrière ou sur le côté du véhicule pour vous protéger des rafales de MG42 à venir par les fenêtres. Déplacement latéral vers la construction de la droite. Suivez votre équipe de faire le tour à droite et traverser la rue. Se mettre à l'abri derrière les sacs et soigneusement contourné les cases de droite. Ici, il ya deux ou trois ennemis à une MG42-dessous, au coin de la rue le long du mur de l'immeuble dans le centre. Il ya également un soldat sur le balcon près de la fenêtre où vous avez placé une MG. A aidé l'équipe à faire table rase et aller dans le bâtiment ouvert, juste derrière la mitrailleuse. Dès que vous vous pensez que votre approche de pairs à faire table rase. Point à la première salle, puis le petit couloir. Sortir avec précaution et être prêt à envoyer à un autre tireur, le Créateur et les deux Allemands peu plus loin. Notez que l'utilisation de ces grenades contre vous. Indirizzatevi mouvement et s'arrêtent dès qu'ils sont arrivés là où vous pouvez admirer l'océan. L'employé all'artiglieria est ici, avec un résultat! Rencontre avec l'équipe et commencer à marteler les anti-gardes. Faites attention à ceux qui ont les onglets sur le toit et les balcons sur la droite. Une fois installé, le premier endroit, déplacer vers la droite et riparatevi derrière la pile de caisses. Contrôle et a tiré un barrage d'ennemis dans l'équipe. Essayez de toucher les barils rouge. Si vous êtes toujours à survivre, à la tête de quai. Alors que l'avance, l'un de vos compagnons de vous pleurez lancement de la fumée (l'autre le fera pour vous). S'efforcer au lieu de frapper le gars avec le MG42 sur le toit de l'immeuble. Avancée jusqu'à la fin de la zone et passer la porte de droite. Ouvrir le feu sur des troupes ennemies. Un couple d'entre eux se trouvent à droite de la porte avec une MG42 placé sur une table. Tournez le coin en bas de l'immeuble avec deux tunnels qui viennent d'une poignée d'Allemands. Passer au siège de la force armée allemande. Entrer dans la salle au fond et tournez à droite dans la petite salle à l'arrière. Monter et vérifier qu'il n'ya pas d'autres ennemis. Maintenant, l'utilisation de la radio dès que l'équipe a fixé l'objectif de la fumée: Profitez de la scène. Remontez les escaliers, sur le tunnel pour entrer dans le bâtiment. Promenade à travers l'accès sur la gauche, immédiatement après abbassatevi et de se déplacer latéralement vers la sortie avec l'arme automatique esplanade. En plus de l'soldats, il y aura aussi une MG42 avec à l'arrière de la salle. Continuer sur le passage à l'arrière et monter les escaliers de la salle suivante. Ici, il y aura un autre gars qui va lancer des grenades de derrière le coin. Passé la moitié des murs et des cibles à deux sous-vous avec MG. Aller au siège de l'ennemi et plus proche de l'escalier pour refroidir les deux sentinelles. Monte les escaliers lentement, en faisant attention à l'arrière. Jetez une grenade vers le mur opposé de la salle avant d'entrer. Empochaient les documents et les sorties. Aller sur le MG42 et de brisures de contre-attaque. Course à la gauche et suivez le chemin jusqu'à ce que vous répondez à votre escadron. Lorsque udrete "ce bâtiment est sûr, vous pouvez monter les escaliers et la sortie du balcon de rencontrer le capitaine.


Stalingrad

Niveau 1: Repairing The Wire
Exécuter le long de la route et traverser en face de l'emplacement de la MG42. Suivez le chemin et réparé le câble, puis déplacer vers la gauche et se rendre à l'abri derrière le mur. Scostatevi suffit de tirer les Allemands à être indiqué par un point rouge sur votre radar. Puis dirigez-vous vers l'emplacement de la MG42. Revenu dans la partie gauche et le câble réparé. Lancement des grenades sur les sacs de sable. Tué des soldats avancée vers la sortie au bas de l'immeuble. Maintenant, vous vous engagez à utiliser la fumée à la rue car il ya une quinzaine d'hommes bien armés. Avancée vers la construction et de procéder au-delà de la transition. Rangez le béton dans le milieu de la zone. Montez l'escalier d'où un autre garde va venir réparer le câble. Monter, nettoyé la zone et impossessatevi le MG42 sur la gauche pour exterminer les troupes ci-dessous. Réparation du câble à proximité de la MG, puis à gauche le bâtiment de l'autre côté. Feuillets de derrière le mur à la fin et de passer par-dessus les chambres. Dans le sort ultérieur mitraglieri l'extérieur et le mec sur la gauche, puis descendez les escaliers sur la droite. Continuez la descente de proportions épiques, qui est sur appel et ensuite réparer le fil. Utilisez une grenade à la chambre claire, les recettes et suivez le couloir. Dans la chambre, en bas, vous pouvez prendre possession de bombes d'une place et l'utilisation de la radio pour communiquer avec l'AC et de connaître si les prochaines étapes. Certains chariots sont lourds à venir, de sorte que vous devez mettre KO Grimpez les escaliers et pénétré dans la salle adjacente à profiter de la MG42 sur la droite. Exécution d'un couple de grenades dans l'immeuble à proximité. Aller au-dessous une fois que vous avez atteint le fond de la salle, de traverser la route, les paris à des soldats allemands à l'envers. Un réservoir de la route, traverser la route et riparatevi derrière les caisses. Non seulement le passé, plus de la moitié, inseguitelo, les bombes placées sur le dos et attendre que l'explosion à une distance sûre. Continuez le long de la route sur la droite et l'accès à l'immeuble sur la droite. Utilisez le balcon pour refroidir l'extérieur de survivants. Un autre moyen est situé au bas de la longue route à proximité. Lancement de la fumée sur la route et attendre que la visibilité est réduite, avant de courir tout droit et prendre en charge la vétusté des bâtiments sur la droite. Après avoir mis leurs adversaires, la course vers l'arrière du tank lourd et placé la bombe. Après l'explosion, à l'arrière et avancé le long de la route menant à la cuve. De plus, cette région est surpeuplée par les troupes ennemies. Profitez de la fumée des bombes à répéter le même processus avec ce formulaire, fixant le bas de la rue.
Niveau 2: Gare n ° 1
Advanced pour accéder à la tuyauterie et de penchant à faire. Suivez votre équipe, le long de la pipe jusqu'à ce que vous vous arrêtez sur un camion. Malheureusement, les collègues vont commencer à tirer, ils vous vous engagez à découvrir le feu d'abord, éviter les ennemis qui apparaissent à partir du milieu. Les ennemis de détruire votre équipe, de façon également fui devant vous sont affectés. Run déplacer latéralement (utiliser le Strafe) sur le côté de la pipe. Descendez sur la droite quand un avis écrit. Ignorer les soldats ci-dessous, et le long de la conduite, qui évite la pluie de grenades. À la fin, sortez et suivez votre équipe out. Evadez-vous dans les tranchées et gaglioffi feu dans la tour de contrôle de la station, puis avancé le long du côté droit et derrière les trains. Visent à créer un demi-côté de la tour, faisant table rase. Chiffre d'affaires et l'augmentation de l'échelle. Quand vous avez conquis le sommet de la tour, vous devez également de défendre contre-attaque. Descendez l'échelle et de perfectionnement à environ mi-parcours. Utilisez PPSh de faire table rase, de descendre et de sortie de l'immeuble en ruine. Rester sur le côté droit et se tourner vers l'arrière du train. Point à la première: le réservoir (soutenue par une nuée de gardes). Profitez d'une normale de grenades et de la fumée, puis placé la bombe dans le milieu. Panzer détruit, vous devez vous rendre à la chambre plus tard. Continuer jusqu'à la fin de la chambre au-delà de la MG42 et rifornitevi munitions. Maintenant, vous devez remplir trois objectifs. Tout d'abord, la sortie du plus grand pari et à gauche, plus de la moitié des murs et en haut de la colline. Accordez une attention particulière au groupe d'ennemis et ceux de l'immeuble sur la droite. Traversez la zone pour atteindre l'autre côté. Lancement de grenades dans les tranchées sur la gauche. Avancée à l'endroit de la MG42 et ont terminé le premier objectif. Chef du plus grand bâtiment au centre et à aborder les vents que les Allemands presidiano. Soyez prudents, car le lancement de grenades: permet de protéger tous les points. Ce n'est que lorsque l'ensemble du bâtiment sera en sécurité, en sortir et le point de l'ultime. Cleared les ennemis dans les tranchées impossessatevi et l'emplacement de la MG42. Compléter le niveau après chaque ennemi sera sur le terrain.
Niveau 3: Downtown Assault
Rester à droite et à exécuter la commande. Tirez sur les barils rouges qui explosent faisant table rase. Jetez dans le bâtiment avec l'escalier. Ouvrir la route le long des divers plans, et une fois au sommet, vous serez averti de l'arrivée des blindés moitié. En revanche, vous trouver des armes de destruction: revenir en arrière et traverser la route, en utilisant la grande colline, pour vous protéger. Revenu dans les appartements et aller directement à la salle de bains où vous trouverez les bombes que vous recherchez dans le plancher. Contrôlée par la fenêtre et de laisser les Allemands ci-dessous, puis Calatia de la fenêtre et ont attaqué le camion. Retour à la colline et accucciatevi. Évitez d'utiliser des grenades de fumée: vi servir plus tard. Entré dans la résidence. Avancées pour les chambres ci-dessous, en évitant les rafales et les épisodes de la pièce à la fin. Maintenant vous devez traverser la rue au-dessous et éliminer les gardes (une quinzaine) dans le bâtiment. Gasate l'espace en face du bâtiment, de courir à gauche, et a tiré des grenades à l'entrée; flanquée ci-dessous le côté droit et de faire de même. Recettes et exterminé le reste des troupes à partir du premier étage. Occupé le MG42 au bon endroit et le malheureux exterminés. Si vous prenez soin de les ennemis et vos compagnons va sauter le stockage des munitions. Immédiatement après une Panzer viendra gâcher la fête: laisser l'arme à feu et obtenir dans la pièce. Quand les coups de feu va détruire le mur et lancer Calatia ci-dessous, puis de se déplacer vers la droite. La tête dans le dos du mur et de tenter d'obtenir à l'arrière du wagon. Cependant, le chariot se déplace trop vite et donc sera forcé de se cacher dans un bâtiment, derrière un gardien jusqu'à ce qu'il ne fait pas exploser par le biais du travail d'autrui. Aidez votre équipe à tuer les survivants, puis de passer sur le mur le plus éloigné et entrez dans le bâtiment à gauche, puis monter les escaliers pour passer de la prochaine mission.
Niveau 4: Staklingrad Hôtel de Ville
Passé le mur et commencer à marteler les victimes. Head et à gauche et lancez quelques grenades fumigènes vers le centre de la route. Après cela, les sièges déchirés par les opposants (surtout à droite) avec une grenade à fragmentation. Lesti courir le long du mur du bâtiment sur la gauche et entrer dans l'ouverture, puis au-dessus. Essayez de gagner le siège de la MG42 devra descendre les escaliers et passer devant. L'utilisation de grenades pour accélérer les travaux. Lorsque vous arrivez à l'endroit indiqué, tourner le coin et a traversé le côté droit, puis à ii blocs de ciment sur la route. Après un total de trois ennemis, retournez à débris du camion et de lancer une grenade à droite sur les sacs. Allez dans le bâtiment et placé des explosifs sur la porte, puis s'éloigner. Lorsque le saut, en passant par la fumée vers la pièce suivante.
Niveau 5: Camarade Sniper
Advanced éliminer ceux qui entravent, montée au-dessus et de prendre l'arme de la parole seulement quand il n'ya personne pour vous bloquer. L'un de vos compagnons vont vous aider à identifier l'emplacement des tireurs d'élite, afin que vous puissiez le faire dans la paix. Utilisez l'option à retenir votre souffle et de bien tenir la rondelle. Grimpez les escaliers et préparez-vous à la tête dans le bâtiment adjacent, où vous devez remettre les plans de sécurité des chambres au-dessus et ci-dessous. Les recettes et les ennemis exterminés lentement dans le haut, puis descendez par le massacre des Allemands. Retour en arrière quand vous avez fini bientôt être averti de l'imminence d'une attaque à la place de la ville. Aidez vos soldats pour défendre la position dall'assalto ennemi. Vous trouverez un bon endroit pour aller sur les côtés de la fenêtre: embrasser le fusil de sniper, et sont prêts à chercher les soldats courir vers vous. Essayez en particulier pour les soldats en dehors de l'exercice une MG42 en demeure en raison de la plus longue tige de transport. Lorsque vous commencez à tourner, il sera difficile à enlever. Cold mitraglieri avec MG dans le plus lointain qu'ils mai semblent causer de graves dommages. Malheureusement, en dépit de la Gragnola d'accidents vasculaires cérébraux, la troisième vague commence à pénétrer dans le bâtiment. Utilisez l'option automatique, mais de tuer aller jusqu'à l'escalier. Peu de temps après, vous serez averti que le camion se déplace sur le terrain. Course à l'escalier menant à la chambre ci-dessus, et de changer le fusil de sniper avec le lance-roquettes Panzerschreck que vous trouverez au fond de la salle. Lorsque le véhicule s'arrête en face de vous, de l'utilisation de roquettes pour le détruire. Prendre soin des survivants à la fois dans la maison et à l'extérieur et vous pouvez compléter le niveau.


LIBYE

Niveau 1: Crusader Charge
Vous êtes au volant d'une citerne. Aller de l'avant à pleine vitesse et a traversé la petite ville. Ignorer tous les Allemands qui viennent (on ne peut danneggiarvi): un maximum schiacciateli si elles sont sur la route. But marqué de l'étoile sur la boussole et assurez-vous d'aller derrière la formation de réservoirs. Une fois que vous êtes au sommet de la crête, vous êtes prêt à faire face à l'assaut de l'allemand wagons. Leurs armes sont beaucoup plus puissant à longue distance. Même s'ils sont plus lents à se déplacer, ils peuvent viser plus loin avant de vous en avez le temps de tirer. La solution et le plomb dans la moitié et les détruire de très près. Prendre un chariot de commande (indiqué par l'étoile sur la boussole) vient de commencer à tirer et quand vous êtes très proche de la presse allemande mousseux, ciblées sur les avec la tourelle. Si la croix du viseur devient rouge, vous êtes à votre projet. Continuer à se déplacer à pleine vitesse et de laisser hors de la citerne sur la droite. Il faudra trois coups pour le faire exploser bien centré, puis transmis au marteau et au-dessous de la gauche, la plus lointaine, au sommet de la colline sur la droite. Pass droit wagon de ferraille et de paris sur le dos de la colline, pour se rapprocher de trois wagons d'ennemis de l'autre côté. Ils se décomposent plus rapidement si vous avez concentré de derrière! Une fois détruits, se déplacer le long de la crête et les trois autres méthodes. Utilisez la même tactique, la course et le tir de l'arrière. Réduits à des piles de la vapeur des fers à repasser, vous devez revenir à l'autre extrémité de la zone, en supprimant les derniers opposants (deux maximum).
Niveau 2: 88 Ridge
Similaire à la précédente mission, pour appliquer les mêmes données au-dessus de notices. Suivez l'équipe en haut de la colline au sud-est. Lorsque vous êtes en prise de vue, je les deux Allemands que les wagons sont dirigés vers vous, puis détruire la Flak 88 de terminer la tâche. Prenez soin de soldats dans les tranchées, d'armes anti-tank qui peut ridurvi en bouillie. Continuez le long de la crête, puis sur la colline proche, où vous trouverez cinq autres et un moyen de lutte contre la cannoncini. Demeurant dans le haut de la colline, tourner votre voyage à n'importe quel moment jusqu'à ce que la boussole ne pas montrer d'autres signes de vie ici, puis avancé et de détruire les anti-(indiquée par l'étoile). Point à la crête et de briser l'ennemi réservoir, et les troupes que vous déranger. Enfin enlevé les canons Flak présente. Rester à droite et continuer sur la crête près, en écrasant tous les soldats de la citerne et de tir pour les médias qui tentent de s'échapper. Descendez la colline, où vous trouverez deux ou trois citernes sur la route. Vous devez les supprimer sans aucun problème, puis allez à droite, passer sur l'autre arête. Deux autres réservoirs seront à votre coup, puis reste que le canon Flak, à droite, avec une pile de caisses de munitions dans le milieu. Vous pouvez tout raser au sol avec un coup porté bien. Passer à côté de la colline de l'autre côté de trouver un autre morceau de l'anti-tank, et le dernier.


TUNISIE

Niveau 1: Armored Car Escape
Aller sur le MG42 dans la fenêtre de siège et balles éparpillés sur tous les Allemands qui vous voir sortir de l'immeuble. Axée sur la batterie pour en tirer avantage. Conserver jusqu'à ce que le martèlement des véhicules lourdement armés arriveront dans le domaine des prix et vous dit d'aller. MG et laissez-le revenir dans la salle est resté abaissé. Le véhicule quitte quelques rafales piercing que les murs, puis Prix décidera qu'il est temps de sortir de là. Lorsque udrete des chocs de la porte, tournant le plancher et les deux soldats. Descendez les escaliers et de tuer ceux qui se trouvent derrière la table et la porte, puis riparatevi derrière les caisses. Suivi des prix et ses compagnons le long de la ruelle à droite et ensuite dans le petit bâtiment sur la gauche. Utilisez une bombe de fumée, si vous avez trop d'ennemis, puis ramper sur le côté de blindés et de prendre le tireur. Le capitaine se retirer le corps, ainsi vous pouvez vous asseoir à la place du tireur. Notez que l'onglet danger de surchauffe, de sorte que vous pouvez tirer en automatique que pour quelques secondes avant de laisser refroidir le canon. Exterminé qui ose approche, en particulier ceux qui sont restés en possession d'armes anti-chars. Centré sur les soldats vers le milieu et d'écouter la conversation. Dès que vous aller au-delà de l'angle, prendre la moitié du véhicule que vous lui piomberà le mur. Au coin de la rue, à proximité, n'oubliez pas de détruire l'un avec l'Panzerschreck toit. Même dans les rues ci-dessous, ont un oeil pour ceux qui sont en possession d'un Panzerschreck sur les toits. Vous serez averti quand il ya quelqu'un avec des armes dangereuses, de sorte que vous tendent l'oreille vers MacGregor et le prix. Écoutez leurs conseils, comme le réservoir de tir de l'arrière. Point de différents véhicules qui se croisent et les avions qui volent au-dessus de votre tête. Toutefois, lorsque votre véhicule est abattu, la tête dans le droit et de tuer les trois soldats qui viennent en voiture. Continuez le long de la ruelle sur la droite. Avancée le long de la route jusqu'à ce que vous répondez aux Britanniques. Maintenant vous devez aller tout droit sur la route, au-delà des lignes de défense allemandes. Pour obtenir de l'aide, exécutez la fumée des grenades et suivi perturbateurs. Attention pour ceux qui arrivent de derrière le coin à droite et puis tournez à gauche. Course à la camionnette et ont fui la ville.
Niveau 2: reprise Toujane
Lorsque le véhicule explose, sauter et de passer votre chemin pour traverser la rue à gauche. Ainsi, vous pouvez atteindre le premier de lutte contre la batterie, sans beaucoup de problèmes. Avancée dans les rues, en supprimant les soldats derrière le camion ou visant à la batterie. Mass K.O. l'anti-organisé la poignée d'Allemands. Prendre à gauche de l'immeuble, monte les escaliers et marcher sur le toit avant de descendre dans la ruelle à proximité. Suivez votre équipe sur le mur et tournez le coin de l'affrontement avec les militaires dans la petite pièce sur la gauche. Ici, vous pouvez vous protéger contre les nouvelles agressions. Suivre la route puis utilisez les grenades sur la lutte contre la batterie, puis a terminé l'équipe allemande. Une fois que vous avez nettoyé la zone, sortez dans la rue et continuer sur la voie de droite. Sortez le gars avec le MG42 et ensuite démolir les Flak 88. Monte le long de la rampe et de faire le tour, tenendovi loin derrière les caisses. Avancée le long du mur et lancer une grenade fumigène devant le camion allemand. Au-delà de la course et continuer le long de la ruelle à gauche. Prenez quelques pas en arrière et lancer une grenade pour détruire l'arme antiaérienne. Chef de la gauche et tué par une grenade trop canon Flak. Cold ennemis qui sont un peu plus de la manière afin d'assurer la location. Course à travers les rues étroites, la dernière coupe Flak et balayé la place automatique d'incendie. Il va maintenant être condamnée à poursuivre la mosquée: Suivre l'étoile sur la boussole. Ciblées pour les Allemands sur le balcon et la montée d'acquérir le MG42. Conserver jusqu'à ce que les renforts arrivent tireur.
Niveau 3: Assault on Matmata
Bien que passé avec votre jeep dans une ruelle, une vingtaine d'Allemands y accerchierà. Il n'ya pas de place pour se cacher. Essayez d'explorer, derrière la jeep de ferraille et de continuer à tirer sur les soldats les plus proches de vous. C'est l'un des jeu les plus complexes, en particulier à des anciens combattants, puis ont environ 30 secondes, un temps pendant lequel la seule issue reste ouverte. Éliminez la plupart des Allemands ne peuvent pas jusqu'à ce que la porte s'ouvre vous permettant de s'échapper. Procéder immédiatement se coucher derrière le mur et de laisser à votre équipe pour mener à bien ses travaux. Rise of the que de lancer une vague d'ennemis. Gasate la région et de se déplacer vers la droite, derrière le mur. Traversez la rue et ouvrent la voie au-delà du coin, en faisant attention à le tireur à l'arrière avec MG. Après vous passez sous l'arche et de lancer des grenades sur le mur à gauche. Déplacez derrière les sacs de sable et de regarder vers le bas de la rue. Conserver la cuisson jusqu'à ce que votre équipe n'est pas de lancer des grenades fumigènes, pour être rapide pour vous protéger, à la fin de la paroi. Exécuter dans les escaliers et la sortie de la fenêtre pour tuer d'autres ennemis, avant de rentrer ci-dessous et de suivre votre équipe sur la gauche. Un camion va vous aider pour un temps », suivi de la citerne sur la route et dès que sont arrivés dans le milieu, allez à vous protéger contre le mur. Anéanti les ennemis autour de la voiture et de continuer à rester derrière pour éviter l'attaque de l'avion. Votre réservoir sera détruit, de sorte qu'il va continuer à pied pour se rapprocher de l'élimination de l'anti-soldats. Utilisez une grenade pour tuer les canonniers anti-train et les autres. Maintenant, vous pouvez compter sur l'arme à feu, d'ouvrir le feu vers le balcon. Enfin, vous devez vous défendre le domaine de l'allemand avion. Avec le canon peut abattre l'avion tout en réduisant, bien sûr, pour les plus importants en premier (ils sont les plus proches). Lorsque vous avez éliminé tout le troupeau complet de la campagne en Afrique du Nord.


D-DAY

Niveau 1: La bataille de la Pointe du Hoc
Un niveau de durée inhabituelle: être prêt. Une fois le navire docks, marche sur le sable ou de mourir pour l'explosion qui se produira au bout de 5 secondes. Restez près de la falaise, la diminution de la possibilité d'être affectés et avancé jusqu'à ce qu'ils trouvent une corde à grimper. Atteint le sommet, la tête à gauche dans les tranchées. Vous aurez à réaliser lors de la soute, puis retour à l'enracinement et à gauche. Suivez la visite guidée qui vous mènera (quelque part) dans une MG42. Communiqués de presse en plein air de le mettre et de continuer à la tranchée. À la fin, vous trouverez un bloc, même si, vos camarades vous à lancer une grenade fumigène sur le MG42 bunker. Suivre le bord de l'enracinement et de tourner sur le côté gauche de la soute, pour les grands fossés. Sortir et prendre le tireur sur la gauche, puis dirigez-là pour continuer le long de la tranchée. Continuez vers le bunker, le moyen de aprendovi plans d'onglet. Organiser le tireur dans le bunker, puis s'est rapidement pour refroidir la pièce à main qui descend les escaliers. Maintenant, vous pouvez rencontrer avec le sergent Randall. Aide à votre équipe de faire table rase, puis au cours de l'arc à entrer dans le village. Course vers le centre et orientée à droite. En tant que votre équipe vient de la porte, mettre sur le mur de gauche en ruines et de prendre les 30 Cal à l'un de vos alliés à l'extermination des Allemands. Avancée vers l'arrière des bâtiments et à gauche, en restant sur le côté d'eux, arrivent à la barrière. Aller sur ce sujet et vous trouverez la porte pour tuer le gaglioffi. Montez les escaliers au début de nettoyer et de retour de vos amis. Revenu dans le verger et de prendre position derrière le mur de gauche. Creep le long du mur et de regarder, de sorte que vous pouvez voir l'arrière du camion. Cold tous ceux qui descendent et de la tête à gauche, avec l'onglet pavée. Ensuite, allez dans le verger, puis sur la route. Suivez le sergent petit chemin le long du terrain et se déplacer vers la droite. Placez vos grenades thermiques derrière les canons. Par le sergent et est retourné à suivre la route principale. La commande afin de balayer la résistance de la Pointe. Retournez dans le verger et de faire table rase. Chef de l'autre côté de la maison, puis de bloquer la route sur la droite et le long des maisons comme avant. Passez l'arc et les camarades réunis dans des fosses communes. Pass, d'autre part, la réparation en cas de besoin, et de satisfaire l'essentiel des troupes à l'entrée. Riparatevi courir à gauche et derrière les caisses. Obtenez dans la tranchée et de poursuivre vers le bunker. Recettes et ripulitelo en face de la tranchée. Quitter et revenir à la tranchée d'atteindre les pièces d'artillerie sur la gauche. De là, entre la tranchée et le suivre tout au incocciare un grand objet dans le ciment. Lancement des grenades dans le bunker et le mettre en sécurité. Descendez les marches de l'entrée à gauche et le tunnel du système avant de supprimer les quatre ont quitté la salle. Un peu plus loin, vous pouvez prendre à un endroit MG42, placé dans une ouverture dans le mur et un autre sur la droite. Éliminez les ennemis avec des grenades et le retour à la page de rencontrer Randall.
Niveau 2: la défense de la Pointe
En direction du sud et impossessatevi la mitrailleuse fixe. Utilisez les hordes de l'arrivée des Allemands. Continuez de cette façon pour une ou deux minutes, puis vous serez informé de défendre la barrière vers l'ouest. Obtenez derrière les caisses de frapper l'ennemi avec seulement Garand. Tôt ou tard, il recevra la moitié de ce qui diminuera de blindés des adversaires que vous aurez à supprimer. Un autre réservoir d'atteindre l'autre côté de la route: il sera à la tête de là, dans le verger, se cache derrière le mur mis en évidence par l'étoile sur la boussole. Communiqués de presse en plein air pour refroidir les Allemands à partir de la buissons. Après deux minutes, vous serez invité à rejoindre le bâtiment et l'utilisation de la mitrailleuse pour couvrir le feu à ceux qui se retirent. Vous le trouverez à l'étage supérieur, où l'on a trouvé les 30 Cal. Focused ennemis sont définis par une croix rouge. Lorsque le chariot commence à tourner, sortir et descendre les escaliers. Apportez sur le deuxième bâtiment et des recettes. Aller sur le mur en ruines, et porter le long de la voie à l'bunker. Objectif droit à la tranchée et impossessatevi de MG42 de liquider l'équipe arrivent en vrac. Dès que le réservoir sera lourd près, descendre dans la tranchée et, ignorant les ordres de tir de couverture des paris à la soute. Maintenant, il vous sera demandé de plier et d'aider votre bunker près, afin de suivre les tranchées et rencontré d'autres soldats. Nous montrerons que les renforts sont arrivés, mais il faudra environ cinq minutes où vous devez défendre la Pointe jusqu'alors. Rester dans le cercle de murs de béton et utilisé comme un logement pour un couple de minutes. Cold soldats qui viennent de tranchées et de ceux à l'avant. Fold dans le bunker où la finale sera ordonnée. Point à la partie supérieure de la soute à fournir de manière adéquate pour des munitions et des grenades. Rester projeté abaissé tandis que les pauvres rivaux. Lorsque vous manquez une minute, l'arrivée de renforts, vous avez marqué avec une fumée verte, le toit du bunker. Utilisation de la fumée à votre droite et continuez jusqu'à ce que le marteau à la dernière seconde.
Niveau 3: Assault Silotown
Suivez l'équipe à travers les buissons et arrêt à la colline où McCloskey sistemerà ses 30 Cal. Prenez votre fusil de sniper et centrée sur les ennemis avec le MG42. Tuer l'autre les méchants pendant environ une minute. Mettre la sécurité dans la région, suivez les collègues qui vous donnera le feu à la couverture du groupe avec d'autres dans le bâtiment. Face à la ferme en pierre. Mettez le fusil de sniper avec Kar98k et Colt avec un MP40 ou MP44 tués par les Allemands près du canon Flak. Posizionatevi derrière la moitié détruits et d'exploration le long du mur où vous pouvez tirer sur les barils. Continuez à gauche et entrer dans l'arrière de la ferme. Lancement de grenades et ont continué à le sous-sol de l'immeuble, tirant sur les bombes sur la droite. Cold Allemands encore une pièce à l'autre dans le sous-sol et le dos des escaliers. Tournez à gauche et jetez une bombe dans la salle sur la droite. Le bâtiment est maintenant en sécurité. Regarde par la fenêtre et voir les Allemands qui sont en scène derrière le mur d'enceinte, puis descendez les escaliers et sortez pour vous protéger contre le mur. Derrière les caisses à gauche et à exterminer les ennemis qui sert de siège. Tirate grenades dans les fenêtres et les portes avant d'onglet ouvert. Avancée à la salle à gauche et à chercher les nazis qui sont à l'étage en dessous. Montez en haut, de lancer des bombes dans le couloir. Vérifier si il ya d'autres survivants et en sortir quand tout est sous contrôle. Déplacez derrière les bâtiments du QG et le point de l'immeuble sur la gauche. Jetez une bombe dans la fenêtre en haut à mesure que vous déplacez vers la porte sur le dos, et aussi dans la grande salle en bas. Propreté titre ci-dessus et vous pouvez également prendre possession d'un MG dans la chambre à gauche et faire un massacre en face de la poste sur la droite. Exit la porte à l'arrière et entrer dans le bâtiment adjacent. Lancez des bombes dans la salle principale et la montée au-dessus de supprimer tout intrus. La prochaine est la construction du bureau de poste sur la gauche. Entrez la véranda et regarder par les fenêtres: il ya des Allemands à l'étage inférieur. Ce sera difficile car il ya une multitude d'ennemis. Sort des grenades ont explosé dans la salle de droite, et lorsque vous êtes dans le milieu de l'escalier, à gauche de chambre. Ensuite, obtenir dans le cadre de la construction et de tournées. Lancé de grenades dans le corridor vers l'étable et à l'entrée, le gars cool sur la gauche. Tirate bombes vers le bas. Continuer à descendre l'escalier. Une date pour vérifier le toit, puis exécutez les escaliers et vous pouvez mettre ce bâtiment en éliminant tous les Allemands. Raggruppatevi avec l'équipe de l'extérieur et vous dit de monter au-dessus du silo pour contrôler la contre-attaque. Montez, et quand les deux autres camarades vont continuer à augmenter, prendre le fusil de tireur d'élite de la parole. Maintenant vous devez protéger la ville des tirs d'artillerie ennemie. Les objectifs seront indiquées par les étoiles sur votre boussole, puis controllatela souvent. Éliminer les Allemands avec le mortier avant de pouvoir déployer. Continuez de cette manière pendant environ cinq minutes: il ne sera pas si difficile. Enfin, certains wagons Sherman rejoindre dans la ville et KO la dernière en allemand. Et descendez à votre réunion d'équipe.


CAEN

Niveau 1: Les prisonniers de guerre
Exécuter le verger derrière les murs et tirer sur les Allemands de plus loin. Advanced riparatevi et laissé la fin du mur de la pièce à main pour enlever l'arrivée. Lancer une grenade dans le camion. Passer à côté des buissons sur la gauche, et de faire des recettes de l'ennemis. Évitez de l'incendie de la MG42, puis exécuté sous l'immeuble avec mitrailleuse et est entré dans le bâtiment sur la droite. Aller et regarder à travers la fenêtre à l'arrière: consultez le gars avec le mortier. Une fois que vous avez supprimé tous les méchants, sortir et aller sur les décombres du mur de poursuivre l'extermination. Contourné le bâtiment et de tuer ceux-ci, puis lancer la bombe dans le bâtiment en face. Ripulitelo par les soldats présents, les gars cool avec le mortier dans le jardin et la destruction de la tente dans le bureau à gauche. Retour à l'avant, mais attention à ses troupes derrière le mur, en particulier ceux avec MG: Aide à la fumée des bombes. Lanciatene dans la rue et est entré dans le premier bâtiment ouvert sur la droite. Glide dans les sacs que vous trouverez dans la maison. Suivez prix à travers la porte à l'arrière où vous trouverez deux Allemands qui se rendent et de vous donner de précieuses informations. Vous serez au courant de la présence des détenus: vous aurez besoin d'un moyen de transport. Par McGregor regagné le verger et le camion sont en allemand. Mettez-vous dans l'arrière du camion. Il ne suffit pas de tourner la page, tirer sur le rouge de barils, et les Allemands dans une embuscade. Embrace the Panzerschreck et de détruire le tank aura trois tirs au feu pour le réduire en cendres. Enfin, sauter du camion et de rencontrer des prix.
Niveau 2: Le Carrefour
Montée de la route et entrez dans le bâtiment sur la droite. Sortie par le garage et la maison gasate autre côté de se cacher de la MG. Jusqu'à présent et pour placer l'ennemi dans les ruines de gauche. Volez vers le côté gauche de l'immeuble et le changement en allemand, puis passer par les chambres à l'arrière. Un réservoir est à venir, il vous faudra descendre. Grimpez les escaliers et de changer l'arme avec le Panzerschreck. Briser la moitié avec deux ou trois roquettes et de prêter attention à ceux qui le sel de l'escalier alors que rempli. Sorties à l'arrière et de rencontrer des prix à l'état de ruines. Passer à côté des ruines des murs et dans le bâtiment à gauche. Décollage en dehors de ces sorties et de passer dans la maison. Grimpez les escaliers et de lancer une grenade sur la fenêtre ci-dessous à droite, un de plus que le coin supérieur gauche et un près de l'artilleur de la MG. Continuez le long de la voie que vous trouverez dans le bâtiment voisin pour libérer les Allemands. Enfin, prenez la route de la réparation à côté du capitaine Price. Après que le camion sera abattu par vos compagnons, qui coule le long de la rue et entra dans la maison à la fin. Shoot les Allemands derrière les arbres et les objectifs dans le jardin: maintenir pour un couple de minutes. Prendre la direction de l'étoile sur la boussole et on vous dit de la ferme. Suivez l'équipe sur le chemin de recueillir avec eux à l'entrée. Lancer une bombe de fumée dans le bâtiment droit devant. Un tireur est affaccerà le pont supérieur. Apportez à l'arrière de la maison à droite et entrez par le biais de prudence, de supprimer tous ceux qui, dans le pont inférieur. Climbs et de tuer ceux qui sont dans la salle de droite et l'autre avec MG. C'est maintenant le temps de vérifier la grange où l'ennemi radio endroits. Avancée vers l'arrière de la grange et a utilisé une grenade pour détruire la radio. Exécuter immédiatement à la MG42 position de la fenêtre: vous pouvez avec cette épopée allemande. Si une grenade est lancée, les abandonnés mitrailleuse, mais sans trop de distance. Vous aurez à résister jusqu'à ce que l'attaque ne sera pas terminée, et un réservoir de Tiger. Laissez la machine gun et riparatevi. Lorsque vous couper le panier, vous pouvez aller de l'avant et traverser le train qui s'en vient.
Niveau 3: Le Tigre
Exécuter le long de la route et le point au-delà de la rupture de la clôture sur la droite. Pass divers Throw murs délabrés et en face de vous. Éliminer les Allemands à chaque étage et à revenir, tout au long de la ruelle. Paru près de la maison et rencontre avec votre équipe de l'extérieur. Aller passé le mur et le réservoir, à côté de l'hôtel de ville. Lancer une grenade dans la fenêtre ci-dessus. Apportez sur le dos de la complexité et de prêter attention à la MG sur la fenêtre de gauche. Éliminer les occupants de la chambre ci-dessous et en face de la salle. Certains commencent à décliner. Aller à la fenêtre et retourner sur le dos pour la prise de certains gaglioffi par surprise. Allez jusqu'à l'échelle pour nettoyer le balcon. Avancée à l'immeuble de bureaux de poste devront surmonter un jardin bien gardé derrière un mur bas (Aide avec une grenade fumigène). Course à l'intérieur de la maison de l'autre côté du jardin, vous pouvez l'utiliser comme couverture. Sorties, sauté par dessus le mur, vous trouverez dans la suite pour être sûr. Tête vers la fenêtre à l'arrière en haut et lancer une bombe dans le bâtiment de l'autre côté. Aller à la fenêtre et nettoyé le bureau de poste. Sorties à l'arrière et tournez le coin, en passant par les cadavres des vaches. En cours de route, vous débarrasser des Allemands, placé derrière un coin. Exterminé tous de saisir la Flak 88. Ici, vous aurez à la conquête du petit immeuble entre vous et l'Eglise: l'utilisation de grenades avant d'entrer. Montez et sortez sur les ennemis en dehors de l'Eglise, et puis sortir et aller sur la droite derrière l'église. Lancez des bombes dans le côté de la porte et entrez les fenêtres pour vous permettre de saisir les Allemands par surprise et de gagner plus de l'Eglise. Continuez le long de la route et a rencontré l'équipe du QG allemand près de siège qui sera le petit bâtiment au centre de la zone. Tiré un rideau de fumée des bombes dans le bâtiment central et une à mi-chemin sur la gauche. Lorsque la fumée d'envahir la région, de sortir et courir vers le bâtiment sur la gauche. Montez les escaliers pour éliminer les occupants. Les grenades lancées à partir de la fenêtre côté, les volants de l'arrière et de courir le mur derrière lui. Tirate bombes à l'étage inférieur. Récupéré des grenades et d'autres partout dans le monde avant de mettre lanciatene intérieur. Montez l'escalier quand tout est calme et espace libre sur la droite.
Niveau 4: La Brigade Box
Run droit et un peu "à droite, en évitant une grêle de l'artillerie. Entrez dans le bâtiment et l'aide de votre équipe. Lorsque McGregor ouvre la porte, et voler occultatevi derrière le camion. Course à la bombe et de la batterie à l'intérieur du bâtiment (donc, il risque de perdre les grenades et MP40), puis a éclaté. Retournez dehors et continuer sur le mur à droite. Récupérer les attentats à la bombe en allemand MG position vers la droite, puis nettoyé le bâtiment bombardé, à gauche, pour utiliser comme couverture. Exterminé les Allemands derrière le mur et à la gauche et le tireur sur la route. Pénétrez dans le bâtiment en ruines sur la droite. Éliminer toutes les, puis penser à l'immeuble voisin et le mal dans la fenêtre suivante. Quand tout est calme, avancée vers la maison voisine et de la tête sur le côté droit, en supprimant le tireur sur le camion. Revenu dans le bâtiment principal et les occupants liberatelo ci-dessus et ci-dessous, puis de se déplacer vers l'arrière. De la fenêtre de gauche pour tourner barils rouge derrière les sacs. Kill le propriétaire de la MG42, qui est un droit, et se rendre à l'avance à l'autre bâtiment. Course à la fenêtre et nettoyé le sol avant de vérifier la balance. Aller à la visite de la maison voisine avant de pointer à l'état-major allemand. Avancée sur la route et de se préparer à une rude bataille. Rester sur la droite, puis indirizzatevi les buissons le long de la droite, en passant par dessus le mur en ruines. Contourné le complexe et utilisé des grenades pour dégager l'arrière de la zone. S'exécute à partir d'un refuge à l'autre et lorsque vous avez tué la plupart de l'arrière, sont entrés dans le rez-de-chaussée de la maison pour achever les travaux. Grimpez les escaliers et le changer avec un Sten MP44. Consultez le mur vers le sud, tant à l'avant et à gauche. Lorsque la fumée commence à devenir épais, la course à l'arrière, vous trouverez dans le but de gagner la MG emplacement à l'est. Avec ceci, vous pouvez exterminer les Allemands essayant d'obtenir sur le dos. Gardez un œil sur ceux qui entrent dans la cabine. À un certain point, vous êtes informé que le réservoir est Tiger en provenance du sud. Strip à la gauche et revenir là où vous venez. La fumée des bombes récupérées près de l'entrée du siège et un au-dessus de l'entrée à droite. Prendre la mesure du possible, près de l'avant et de wagons. Ciblée sur les soldats de l'autre côté et à terme l'entrée dans perdifiato vous avez déjà visités, pour arriver à l'arrière du wagon. Inclus dans les bombes sur le dos, tandis que vous serez couvert par la fumée et d'attendre que l'explosion de l'abri. Cold Allemands a reculé et est retourné au siège de rencontrer le prix.


400 HILL

Niveau 1: Bergstein
De passer rapidement à l'arrière de la maison et dans l'autre. Tirez la fenêtre, mettre sur le côté droit de la maison et puis à nouveau le feu. Chiffre d'affaires et de penser à ceux de la salle de droite, à court de prendre possession de la MG et de tuer ceux qui derrière les sacs. Riparatevi derrière les caisses et ciblée à ceux de la maison dans la rue, avec un oeil sur le tireur sur le plancher. Lancez des bombes dans le couloir et les fenêtres. Exécuter dans le jardin et l'intérieur de la maison à proximité de lieu sûr. Peu de temps après que votre partenaire se place à 30 Cal sur la fenêtre. L'utilisation de proportions épiques pour les troupes à l'avant et à gauche. Entrer dans la maison de l'autre côté et de tuer les survivants étage. Vous descendez à nouveau dans un proche: ripulitelo et rencontrer Randall. Une fois que vous dire que vous aurez à traverser le bloc à cause d'un barrage routier, vous serez attaqués. Entrez le droit et la lutte contre la maison de retour de la fenêtre à l'arrière. Lancer une grenade fumigène à droite sur le mur dans le couloir donnant sur le jardin derrière la maison. Lorsque la fumée est épaisse, droite terme, puis prendre tout de suite pour obtenir le sheaves. Éliminer les nazis dans le couloir avant de penser à ceux de la maison. Il suffit de sortir de l'étape retour, point à la cave où il ya des grenades fumigènes dans une boîte. Plus près de lancer et d'utiliser les bombes à fragmentation. Sortir et rencontrer Randall qui va ouvrir la porte de l'immeuble à proximité. Suivi: vous la tête de l'équipe placée derrière un mur. L'un d'entre vous saute le mur d'un peu plus loin, alors à la tête droite. Le destin brisé et la montée avant de passer à l'étage au-dessous et de tuer quelqu'un que vous trouvez. Allez à la fenêtre sur le côté et à tuer les ennemis derrière les sacs avant de sortir et de se cacher derrière le mur sur la gauche. Lancer une grenade fumigène vers le côté allemand de la construction à l'avant et ensuite le reste des frais. Randall aussi démonter la porte de côté. La sécurité du revenu et de mettre dans la maison. Vue de la fenêtre: cibler les gars derrière l'église, sortir et faire le saut Panzerwerfer. Les recettes provenant de la porte de gauche, où ils étaient venus de l'armée. Exécuter toutes les grenades à l'intérieur de l'église et ensuite faire un balayage avec les armes. Course à droite ou à gauche et monter les escaliers. Quand tout est calme, aller à la rencontre avec des pairs.
Niveau 2: Les Rangers ouvrent la voie
Fly les collines embrasser la Colt, le slalom et se cache derrière les cases lorsqu'elles sont présentes, puis se cacher dans la fosse de l'arbre. Randall vous dit de lancer un fumer: Ne pas tirer sur lui parce que quelqu'un d'autre sprecatelo. Lorsque l'effet du gaz, la course vers le côté gauche de la soute, a placé des explosifs sur la porte et à l'extérieur. Utilisez la coquille et de faire table rase. Changer la Colt. 45 avec un MP40. Vous p
assez dans une sorte de bunker en béton, vous verrez une autre porte pour être supprimée: il existe deux types de réservoirs et d'autres armes. Montez en haut de la colline pour se retrouver avec vos alliés. Gasate la zone et puis exécutez le retour à la ville jusqu'à ce que vous atteigniez le champ de mines. Le long de cette avancée, et à côté de la zone avec des barbelés et bombardatela. Saisissez le MG42 et commencer à marteler l'ennemi. Descendre la côte et de l'utilisation des blocs de béton en couverture. Exécuter toutes les bombes qui sont derrière les caisses. Advanced rapidement et que les méchants avec leur mitraillette. Prenez les grenades et le point de camions. Une fois de plus il vous sera demandé de lancer une fumée: pour laisser les autres à le faire. Chef de la soute, puis tirez aggiratelo pour une bombe à ceux qui quittent. Placé explosifs sur la porte et là. Après l'explosion, qui est entré dans la pièce à gauche, au-delà de la soute et rifornitevi de grenades, sorties sur le dos. Si vous avez besoin, il ya un Scoped Gewehr cases. En dehors de la réunion. But à la droite avec les autres Ranger: Vous êtes maintenant prêt à l'assaut de la colline 400. Rester à droite et passait près du champ de mines. L'utilisation de grenades fumigènes et perturbatrice pour exterminer les grandes main. Plus tard, vous pouvez prendre dans un groupe avec du mortier. Poursuivre la montée et de la tête au moyen blindé. Inclus dans les explosifs et les cacher dans la tranchée. Passe derrière le bunker, et vous trouverez la fumée et d'explosifs de la mort. Essayez de trouver avec le MG42 tireur et pénétré dans la soute de placer des bombes sur la porte. Lancer une grenade à l'intérieur clair. Chiffre d'affaires et a inspecté toutes les pièces, puis vous avez des explosifs sur la porte à proximité. Éliminer les occupants, de retour en dehors de la boussole et vérifié pour voir s'il ya d'autres points qui doivent être placés.
Niveau 3: La Bataille pour la colline 400
Une tâche très délicate. Ecouter Randall qui assigner des objectifs, mais nous vous informerons de l'allemande. Sorties et vérifié la boussole, vous devez supprimer les groupes avec le mortier avant de vous rendre sur les autres. Revenu dans la petite tranchée avec de la clôture pour vous protéger. Lorsque vous êtes prêt pour la nouvelle destination, suivez les barbelés jusqu'à ce que vous êtes dans un tir de mortier. Il faudra détruire les cinq ans et ensuite d'aider votre équipe à l'extermination des survivants. Utilisez le MG42. Retour à la soute et rifornitevi, puis se cacher dans la soute de bois à l'ouest. L'ennemi a bombardé la région pendant plus d'une minute avant le début de l'attaque. Le côté ouest seront les plus vulnérables sont à la tête d'arrêter les assaillants prendre. Piazzatevi bois dans le bunker et le froid ceux qui pénètrent dans le périmètre défensif. Lorsque vous vous sentez la présence d'un camion, vous trouverez dans le petit fossé, à l'ouest. Dès que le véhicule ne passe plus, sortir et a placé les bombes. Une fois explosé, dans un autre Throw tranchée dans le bois et faire table rase des opposants. Faites attention à ne pas entrer dans le bunker ou circondino. Une autre voiture arrive de l'ouest. Aggiratelo et utiliser le même système comme avant. Cette fois, les troupes passeront de l'arrière et vous aurez à cacher. La clé de la survie est le logement, autant que possible, dans les tranchées du bois et de passer d'un bunker à l'autre. Lorsque vous avez froid de la dernière allemand, vous serez averti de l'arrivée des renforts à partir de là, dans cinq minutes. Vous avez à faire est de défendre le bunker par la multitude d'ennemis au cours de cette période. Riparatevi dans la tranchée dans le bois par un bombardement massif, puis paris le bunker, plus au nord et de garder la position. Utilisez le MG42. L'utilisation de grenades à terminer le travail, et après cinq minutes, un réservoir de Tiger fera son apparition. Vous le verrez passer à côté de la soute, ce qui vous restent dans la tranchée et ensuite placé des explosifs dès que ce spectacle de la "next". Retour intérieur. Face à la prochaine bunker sur le côté gauche et l'utilisation de la mitrailleuse fixe pour les troupes de l'épopée des opposants. Un autre Tiger monter la colline, et encore, vous avez à se laisser aller encore être près de prendre action. Continuez vers le nord jusqu'à la soute et de tirer profit de ce que MG42. Bien que manquant un peu de 10 secondes, un P-51 Mustang envoi de pièces envahit tout. Restez à l'écart tandis que les Allemands commencent leur retraite. Kill en descendant la colline. Rencontre avec l'équipe en haut de la colline pour terminer la mission.


ALLEMAGNE

Niveau 1: Passage du Rhin
Utilisez le 50 Cal sur le navire afin de cibler les ennemis avec le MG42, placé dans la fenêtre principale de la gauche, puis vous le feu avec les Allemands, derrière le mur, près de l'anti-gauche. Même lorsque le bateau va s'arrêter, continuer à marteler, débarqués que lorsque vous serez informé de le faire. Utilisez votre M1 Garand à emporter la moitié des sièges MG42 sur la gauche, puis à droite sur la affiancatele. Lancé à l'automne grenades en face de la batterie de l'autre côté de la lutte contre le mur (à utiliser comme couverture). Conservé à l'heure de la fumée des grenades. Sorties, a remporté le siège Flak 88 et pénétrer dans le bâtiment. Lancer une grenade à la Flak 88 et ensuite sur le sol du bâtiment à gauche et monter les escaliers. Éliminer l'emplacement de la Flak 88 et par la construction vers la route principale. Ici, vous aurez à combattre avec un nuage d'opposants. Utilisez une grenade fumigène dans le milieu de la route que vous trouverez dans la gauche. Liberatelo, alors contrôlé la route à gauche où il ya des Allemands, au coin de la rue. Aller à la fenêtre et a tiré deux bombes, puis derrière la paroi de droite et de faire feu à volonté. Avancée, et des gardes contre la MG42. Nous sommes d'accord pour l'aspect des bâtiments de gauche pour mettre KO Continuez le long de la prochaine rangée de maisons et a utilisé une grenade pour les personnes à proximité de la bande Flak 88e Impossessatevi de cannoncini et traversé le bâtiment de gauche en ruines. Au cours de la prochaine zone d'attente, nous serons trente nazis. Exécuter un rideau de fumée et de se cacher derrière la charrue en bois, puis scostatevi l'autre côté et faire du feu. Tirez une grenade à faciliter et à se cacher derrière les fûts sur la gauche. Pour la prochaine équipe devra profiter de tous les réservoirs en votre possession, puis récupéré à partir de cadavres. Continuer à progresser, mais rester à l'écart sur la gauche, en utilisant les tables renversées. Aller sur le mur et allez dans le cimetière. Encore une fois, rester sur la gauche et riparatevi derrière l'église. Lancement des grenades sur le mur, le canon Flak pour bloquer les renforts. Libérer le cimetière par les occupants. Utilisez la Flak, rappelant le long de la route, puis avancé à pied. Suivre le sentier à gauche derrière la clôture. Tirez sur les Allemands à s'échapper et à prendre soin de MG42 placé à mi-chemin. Se trouve dans la maison à gauche et à nettoyer le plancher inférieur et supérieur. De là, tirez sur les bombes dans le couloir de l'autre côté. Descendez, traversez la rue et sont entrés dans le bâtiment juste à nettoyer. Cold ennemis derrière le mur en face, puis prendre le virage vers la gauche, derrière les murs. Lancement des grenades dans la position Flak. Lorsque vous êtes à proximité de l'arme à feu, tournez le coin un char allemand qui balaient la batterie avant de pouvoir être exploitées. Riparatevi derrière le bâtiment. Un réservoir de descendre à côte, afin que vous puissiez profiter de ces armes pour attaquer et détruire les autocollants final adversaires. Retour à la Flak gun et d'éliminer la grande équipe. Aide en cas de fumée d'une bombe. Le camion puis but de Flak allemande, de sorte corretegli derrière les bombes et placé des autocollants. Passant tour et de penser de l'infanterie qui sortent de l'endroit où vous venez. Une autre vague de l'ouest. Course vers le centre de la place et a tiré de nombreuses grenades que vous avez restant. Point à la gauche, près de l'anti-bandes et aux autres gaglioffi. Retour vers le cimetière, où vous rencontrerez avec le colonel, qui sera de vous féliciter pour votre travail.

Publié dans soluce x

Commenter cet article