arx fatalis soluce

Publié le par calisto

Le vol
tout commence ici, vous vous trouvez dans une cellule, et vous vous rendez compte que vous avait perdu la mémoire ,tourner la tête sur le côté opposé aux barreaux de votre cellule il y a la une pierre entouré d'un halo bleu. prennez la et puis appuyez sur la touche d'action sur les barres qui se plie alors  ,et ainsi voila  la création d'un moyen de sortir(je sais  c pas trés secu pour une prison), avancée à travers le trou que vous venez de créer et  regarder sous le lit, où vous devriez trouver un petit objet long qui ressemble à un os. (en fait c'en est un ,servez vous en comme arme et tourner le coin pour répondre à un gobelin qui est de patrouiller dans  la zone, se cacher quelques secondes, puis une fois qu'il ses retourner tuer le par derriere . Après cela, fouiller  le corps à la recherche d'articles , recueillir ensuite les ressources qui sont sur la table à proximité de ce point, le prisonnier vous demande de faire le liberer, pour ce faire, tirez sur le levier et se trouvait dans sa cellule. Regarder un film dans lequel le prisonnier vous parlera de lui et vous a donné un nom, en disant que, parce que sa jambe est très réduite, va falloir defoncer tous les gardes tout seul pour qu'ipuisse sortirl ,  ouvrez la trappe sur le sol d'un coup de poing et descendez au niveau inférieur où vous pourrez trouver un cadavre sur le côté gauche de la salle. vous le fouiller et réquisitionnés  les éléments qui sont sur lui, puis suivez les mots qui apparaissent à l'écran, si vous ete capable de faire correctement la magie, vous devriez être en mesure d'allumer les torches et, donc, continuer jusqu'à la salle. plus tard. si,en recuperan une torche sur le plancher vous obtiendrez plus de lumière, puis prendre le premier couloir sur le droit d'entrer dans une chambre avec un ascenseur, au fond il y  a une sorte d'armoire dans le mur ouvrez la il s'agit de 2 poulis malheuresement il manque la corde et l'assenseur qui est a cote ne fonctionne pas pour le moment . Si vous remarquez bien dans  la piece, vous pouvez voir un tas de pierres sur une plaque de métal qui se trouve dans un coin prenez  ces pierres et mettez les sur la plaque dans la salle pour déclencher le mécanisme qui ouvre une  porte secrete , derrière laquelle vous trouverez la corde, dontvous avez besoin pour l' ascenseur. attacher sur le même mécanisme, puis activer   le levier apres s'etre placer sur la plaque de l'assenseur qui vous permet de  remonter d'un niveau, une fois en haut, en continuant vous avez deux choix a gauche ou se trouve la sortie est a droite ou il y a de qoi garnir votre inventaire
Ici, vous remarquerez un géant gobelin il vous faudra le tuer avec l'aide de votre amis le chauve pour continuer. Une fois morts, fouillé son cadavre et prennais soin de recueillir les pièces de bois (objet de quête), puis aller au-delà de la cheminée a proximiter de la grille se trouve une base ou il faut inserer le baton de bois la grille s'ouvre   et montez les escaliers pour atteindre le prochain niveau. Arrivé en haut, prendre la première à droite, où vous rencontrerez deux lutins qui sont tranquillement en train de parler, vous pouvez attirer leur attention en lançant une pierre dans leur direction ou les charger et de les tuer. Une fois morts, se tas de bois provenant de l'un des deux cadavres est utilisable comme  arme principale, n'oubliez pas de vérifier les troncs de la chambre avant de retourner dans le couloir. Maintenant continuer à aller au-delà de la porte à votre droite, puis entré dans la chambre sur le côté droit près de l'extrémité du couloir, vous verrez un gardien de dos et à l'avant de certaines cellules. tuer le, et prendre les objets qu'il avait libéré le gobelin dans la cellule afin que nous puissions continuer l'aventure principale,retournez au corridor qui bifurque en trois, et cette fois, prendre la rue pour répondre à un gobelin armé d'une épée courte . continuer et faite la même chose avec les autres à proximité du gobelin, puis collecter les objets de la table et l'épée équipé vous en , maintenant revenir en arrière et prendre à gauche, où vous pouvez voir un gobelin en garde debout au milieu du couloir. lancer une pierre pour le distraire et attaquer l violemment attaqué  prennez bien le soin de ne pas fuir  sinon il va demander de l'aide. Après que vous l' ayer tué, balader vous , jusqu'à ce que vous voyez une porte fermée sur la gauche; entendre le ronflement de l'autre côté. Ouvrez la porte et entra dans la chambre au calme, en essayant de ne pas réveiller un gobelin sur des lits pliants et la récupération de la clé de la forteresse et de l'écrit sur la table, maintenant revenir et monter les escaliers que vous avez vu récemment qui mne au . Au deuxième étage,

Au niveau des prisons gobelines un escalier permet d'aller directement à l'avant-poste humain d'Arx, lequel est en fait un château fort à pont-levis. La plupart des soldats sont morts sauf le chef Ortiern qu'il faut aller voir. Il explique que le passage vers la ville d'Arx est bloqué et qu'il faut en informer le roi Lunshire.

Pour cela il faut prendre par les prisons à nouveau en se faisant passer pour un marchand de gemmes. Le chef de l'avant poste, Ortiern, donne la patente de marchand en question..
Ensuite le gobelin que l'on a délivré des prisons et qui se trouve dans la taverne en face de l'avant poste (Polsius, c'est son petit nom) signe l’autorisation non signée que l'on doit posséder si on a pris tous les objets au niveau des prisons. (Enfin, il la signe... c'est beaucoup dire. Am Shagar aussi doit sûrement être capable de dessiner une petite croix !!)

A ce moment, lorsqu’on explore la taverne pour la première fois, on découvre vers la droite de la table de jeu, près de la table de fond où il y a parfois un homme qui boit seul, un message sur le mur émanant d’un certain Olivier. Ce message convie le joueur à une chasse au trésor. C’est le début de la quête d’Olivier, qui est expliquée en détail dans les annexes suivant la solution principale.

Ensuite retour aux prisons où l'on a déjà tué tout le monde, et on prend l'escalier qui mène à une petite galerie qui surplombe un des couloirs. Le passage mène à une herse fermée avec 3 champions gobelins derrière qui ne laissent passer que les marchands de gemmes.

Avec les 2 documents ils vous laissent gentiment passer : on prend l'escalier et on se retrouve au niveau -3.

Là on arrive à une espèce d'endroit tout noir que l'on peut explorer mais pour lequel il est indiqué soit d'avoir plusieurs torches, soit déjà de quoi améliorer sa vision (sort mega vista), soit le goût du risque.

Mais ce n'est pas obligé de le faire tout de suite. Dans ce cas il faut aller résolument à droite en rasant les murs pour ne pas tomber dans le trou. La première porte à droite est la bonne, après une toile d’araignée elle est illuminée comme celle dont on vient de sortir. On arrive sur une plate forme ; à droite, un gobelin hargneux derrière une grille qui ne veut pas ouvrir, ne pas insister.

Plus loin à gauche, une espèce de lac avec un pont. Les issues sont gardées par des trolls qu'il est conseillé de laisser tranquilles, on ne peut pas encore tout explorer.

Allez visiter un peu l'eau, le lac n'est (bien sûr!!) pas profond, en fait on voit que c'est la continuation du niveau auquel on s'est retrouvé en cassant la trappe juste au sortir de la cellule. Il y a quelques objets à ramasser.

A un endroit on peut descendre dans l'eau par un escalier. Si on explore les lieux, on voit qu'il y a derrière un escalier dans la roche, que l'on prend.

Et là on est dans les cavernes de Cristal, niveau -2. Joli comme tout, des objets, pas trop dangereux sauf une méchante grosse araignée que l'on peut revenir tuer plus tard avec un peu de magie. Inutile de s'énerver à essayer de prendre les gemmes, il faut une pioche, et inutile d'en acheter une, on en trouve plein un tout petit peu plus tard dans le jeu.

Quand on explore bien tout ça, on trouve, pas loin de plusieurs tonneaux, un escalier montant ; et hop! Nous voilà au niveau -1, soit dans la ville d'Arx.


La Ville d'Arx
Une fois en ville, traverser la double porte et vous trouverezun garde qui vous dit d'aller vous présenter à carlos, le capitaine des gardes, avant de le faire, cependant, veuillez visiter le reste de la ville, la vente des pierres précieuses
que vous trouvé dans la grotte et à l'achat par la vente d'une pioche (ou sinon, vous ne pouvez pas acheter et de recueillir à une quête pour le Troll). Lorsque vous avez terminé votre visite, vous devez trouver une petite fille nommée Shany: pres du caveau  car elle jouera un rôle important dans la partie  ci-dessous. Maintenant, revenons à l'entrée de la ville et aller à gauche et entrer dans le bâtiment avec un panneau en rouge ou bleu avec des épées ou des boucliers représentés sur lui, c'est le palais où Charles vie. Parlez-lui et vous dit d'aller à l'édifice principal, suivi de sa direction et, une fois arrivé au château, passez à la salle du trône et d'aller parler au roi. Sa Majesté vous dit de demander l'aide de la Troll pour atteindre le roi gobelin, et ce faisant, vous donnera 500 pièces d'or pour vous aider dans votre aventure, après avoir terminé une tournée de patrouille du château, la tête du forgeron dans le sud de la ville pour mettre à niveau votre matériel. Après avoir correctement installé, quittez la ville et de revenir à la grotte, au point où il y avait deux Troll et la porte du gobelin.

 

La mission de la Troll

 

La première chose à faire est de se rapprocher du troll géant qui est proche des deux torches allumées, montrez-leur le message du roi, et il devrait me laisser passer. Ensuite, suivez les instructions sur la gauche et commencer la recherche de gemmes attachés aux murs pour les collecter en utilisant une pioche, puis revenir sur le balcon central et vous devriez voir un feu ardent. Vous discutez avec le Troll portait un collier voyantes: c'est le roi des trolls il vous demander de récupérer l'idole qui a été volé il y a quelques jours. Une fois que vous avez terminé de lui parler, sorter de la mine et de parler au gobelin celui qui est près du feu, il vous dira qui a entendu des rumeurs sur certains des gobelin qui semblent avoir volé l'idole des Trolls. Après cela, je vous demande de le suivre et, une fois qu'il est arrêté à l'entrée du royaume des gobelis, de lui parler à nouveau et il vous fera passer, maintenant avancer dans le couloir puis tournez à gauche  jusqu'à ce que vous voyez deux rats . Tuez-les, puis ramasser la pelle appuyé contre le coin puis revenir et continuer à Voyage au passage d'où vous venez, vous devez atteindre une grande salle avec deux escaliers qui  notre alliance

doudou

remontent à la chambre du roi et de l'entrée secondaire pour les autres parties le royaume des gobelins. Tout d'abord, il génère des revenus et de la tête aux dortoirs des lutins et, une fois dedans, vous continuez sur le chemin de l'île, juste pour voir le gobelin debout dans sa chambre sur la gauche et  lui parler , après la conversation, attendez qu'il  quitte la salle pour recueillir la clef sous son oreiller (cette clé, vous en aurez besoin plus tard pour récupérer l'idole). Maintenant retournez à la salle principale et grimpez les escaliers, et vous pouvez alors remarquez que l'entrée de la chambre du Roi est fermée; surmonter ces deux portes dans sa chambre à l'autre coin, où vous devriez voir un lit et deux petits troncs en respectifs coins.Ramasser le colis sous le lit et l'avis qu'il existe quatre nombres écrits sur lui: 5599. C'est le mot clé pour ouvrir le coffre secret dans le trône du roi, puis ouvrez les coffres des outils pour s'introduire par effraction et puis quittez la pièce et suivez le cuisinier occupé pour apporter des gâteaux pour le roi. Une fois dans la cuisine, le chef et attendre que l'appât et ensuite utiliser une bouteille de vin sull'impasto de jaune sur la table puis de voir les chefs préparer le gâteau, après le gâteau roi, se déroulera à la salle de bain située dans sa chambre en raison de problèmes digestifs. C'est le temps d'entrer dans la salle du trône et entrez le code dans le gimmick située sur le mur, fait que tirer le levier et récupérer le contenu du tronc. Revenez ensuite à la chambre du roi et de vous demander si vous pouvez regarder la chambre du trésor, il donnera son autorisation et, à ce stade, ne rien faire, mais revenir près de la Porte gobelin et demander la garde devant la porte verrouillée pour laisser passer. Une fois à l'intérieur, verrouillez la porte et d'éteindre les torches avec de l'eau afin qu'ils puissent voler n'importe quel objet que vous trouverez sans être attaquée, à l'arrière, vous trouverez le coffre contenant l'idole. Utilisez le parchemin de désarmer le piège qui entoure le tronc, puis l'ouvrir avec la clé que vous avez trouvé plus tôt sous l'oreiller, ceci est fait, le propriétaire de la clef de pénétrer dans la chambre et essayer de vous tuer. Après avoir terminé ce combat très facile, prendre la clef de métal de son corps, ouvrez la porte et utilisez le levier près de la porte pour vous ouvrir à la route et aller aussi loin en arrière dans les mines, en traversant le pont, ce qui porte l'idole à la tête de Trolls il ordonne à ses sujets pour ouvrir le passage à la forteresse.

Maintenant retournez à la caverne des araignées, et  à la ville d'Arx,  après avoir terminé vos tournées chez les commercant, allez voir  le roi pour l'informer de la situation;Après un court métrage, le roi vous donnera une autre mission, 800 pièces d'or pour votre aide  et la clé de votre chambre personnel dans le palais . Une fois que vous avez jetez un coup d'oeil à votre nouvelle chambre, retournez à la première salle du château et de là, au bout du couloir jusqu'à la bibliothèque, là, vous devrez parler avec sa sœur Chinkashh qui  vous dira que les rumeurs sur ce type AKBA le roi lui a demandé de recueillir des informations. Une fois cela fait, entrez dans l'arrière-salle de la bibliothèque et vous vous retrouverez dans le laboratoire de l'alchimiste Felnor, il vous donnera de plus amples renseignements au sujet AKBA et la clef de la chambre  de Orbilanax. Retournez à la salle du trône et, de là, monter l'escalier jusqu'à la chambre Orbilanax; utiliser la touche et, une fois à l'intérieur, utiliser le code  248 pour  ouvrir le coffre contenant le journal intime de Falan placer derriere le rideau du mur .

Assistons maintenant un film où vous découvrirez la raison de votre perte de la mémoire: vous êtes un guerrier envoyé par les dieux,( sa le fait qu'en meme) avec la preuve dans le fait que vous venez de détruire d'une simple pression  la météorite qui puisait sa force occultistes AKBA. Après la longue série de films sans fin, vous vous trouvez hors de la salle du conseil, chef deux fois à gauche et suivez le couloir vers la porte. Vous tirez le levier et entrer dans la cellule de parler avec Erzog, elle vous dit le mot de passe pour entrer dans la clandestinité des sectes secrètes, qui se trouve dans la taverne, près du fort. Après le discours, retournez à la salle principale du château, et après que vous avez vu le dialogue entre le roi et ses sœurs, de serpents, de quitter la salle et de trouver sa sœur Chinkashh qui vous montrera comment activer les portails, il vous donne même deux types de runes qui vous permettent de faire trois sorts de feu et de plus qu'auparavant.


Le temple
Tout d'abord equipaggiatevi à quitter la ville mais cette fois, allez près de la partie droite de la carte et recherchez un bandeau coloré qui rejoint l'un des rails, monter les escaliers et entrer dans une grotte de nettoyer Troll. Continuez le long de la route et puis prendre la première à droite pour atteindre la forteresse, se retourner et se dirigent vers l'entrée principale de la taverne, où vous aviez trouvé Polsius. Parlategli encore et révèlent que les lutins sont secrètement d'aider les prêtres de Akbaa avec leurs sacrifices humains, et aujourd'hui à la tête de l'ouverture qui est située près de l'entrée de la taverne sur la droite et ouvre la touche-à-dire le mot de passe pour entrer. Ensuite, descendez les escaliers, chargé de l'attaque et ont pénétré dans la pièce à droite tuant le prêtre, également essayer de ne pas fuir les autres prêtres qui sont à ce niveau, être forcé de faire face à trois à la fois. Après cela, continuer le long de votre route en tuant les prêtres et les différents points de collecte jusqu'à une salle avec trois portes, première de toutes les entrées de la gauche pour trouver certains éléments tels que le cœur d'un Golem, un mélange de poussière et de des bouteilles de création de pièces et d'autres choses utiles. Après avoir nettoyé la pièce, revenez en arrière et pénétré dans la porte principale, il sera protégé par un champ de force et vous devez le faire disparaître avec un parchemin. Maintenant que vous avez à faire des mesures pour dégager le système de sécurité: tout d'abord fermer la porte derrière vous, puis chef de centre de la pièce et entrez la combinaison de 113 dans un panneau mural. Lorsque cela est fait, tirez le levier dans la salle et ensuite le cœur de Golem Golem dans le vide qui est dans la salle; parlategli et faire le suivi de la plate-forme un peu plus loin et de dire ensuite de s'arrêter. Ensuite, la vanne est ouverte et vous aurez à entrer dans la salle et faire fonctionner l'interrupteur sur le mur, ce qui ouvre la porte à la corridor adjacent sur le côté gauche. Courir vers elle, fermer la porte derrière vous et vous devriez être en mesure d'ouvrir la porte devant vous, appuyez sur l'interrupteur et, ce faisant, d'avoir accès à la passerelle qui mène à la météorite.
Eh bien, maintenant retourner à la chambre avec les trois portes et de prendre le bon, pas en tuant le prêtre est entré une fois, mais simplement parler, après ce film, suivez le mur gauche et montez les escaliers jusqu'à ce que vous trouverez un bouton caché dans le milieu de la route. Presse, et tuer le Golem, une fois qu'ils ont fait le tour, sortir de ce passage secret et allez de l'autre côté de la salle, où vous trouverez un bouton caché; recettes et de continuer votre chemin jusqu'à la salle suivante, sauter sur chacune des trois colonnes et puis continue à l'autre escalier pour atteindre la chambre de la météorite. Vous découvrirez que le chef du culte, prêtre, il était en attente, il fera un bref discours, puis évoquer un démon et contre vous. Une fois que vous avez tué, emprisonné, libéré la femme et de toucher la météorite, qui semble trop fort et commence à sucer l'énergie magique. Maintenant, si vous regardez à droite de la météorite devrait trouver une poignée, l'utiliser pour entrer dans la prochaine étape et d'utiliser le commutateur de la sortie de secours. De là, vous atteignez la ville à travers les cavernes et de la tête au palais, dans la salle du trône. Ici, nous dira le roi toute la vérité, révélant que le seul moyen de détruire la météorite est à récupérer perdu deux pierres que vous allez donner l l'immunité de ses pouvoirs malignes. Une des pierres ont déjà été récupérés, tandis que l'autre tient un groupe de combattants rebelles et qui semble avoir disparu à cause de ces terres, dont le roi vous demande de vous donner l'une des pierres de serpents et les sœurs de récupérer l'autre est absent.

Krahoz & Zohark
Avant de commencer la recherche des deux pierres
, la mise à niveau de votre équipement et obtenir quatre nouvelles runes à partir d'une poitrine en laboratoire dell'alchimista, derrière la bibliothèque du château, par Maria aller acheter Rhae Vitae et de l'un des sorts les plus puissants de la partie. Après cela, revenir à la grotte des araignées et dont le chef de la Troll mine, jusqu'à ce que la zone où l'entrée était gardée par la garde, descendre les escaliers jusqu'à une descente où vous trouverez une femme qui marche. Parlatele et, après l'intervalle du film, vous vous réveillez dans la zone des rebelles, il avait parlé à la King, la femme n'était rien de plus Alicia, la tête de ces rebelles. Parce que vous avez sauvé ma vie, vous faire une proposition: le légendaire bouclier des anciens, en échange de Krahoz, pierres volées par les rebelles. Le bouclier se trouve dans la crypte située à l'est de la ville et d'y accéder, vous aurez besoin de la permission de Charles, d'où vous êtes, la tête au camp de base des rebelles, et quand vous êtes presque au niveau de la rue, tournez à à gauche et passez la porte en métal fermée. Continuez à suivre ce mur jusqu'à ce que vous voyez certains gardiens qui sont près d'un bar, suivre la route et est entré dans les couloirs, à la recherche d'un bloc de blocage d'un mur avec un emblème bleu sur lui. Rejoignez le bleu de l'emblème qui combine le Rebel Dagger Secret Pass avec la pierre pour ouvrir le passage et d'atteindre la sortie, courir à la hâte à la ville et de parler à Charles pour obtenir la clé de la crypte. Avant de passer à celle-ci, cependant, il est conseillé d'avoir au moins le quatrième niveau et d'acheter des antidotes pour restaurer votre santé, aujourd'hui à la tête dans la partie droite de la ville et est entré dans la crypte avec la clé secrète lors de la réception par le chef des gardiens.
Le premier niveau de la crypte est assez simple pour être surmontés avant que nous sommes tous les objets que vous devez absolument être en mesure de récupérer l'accès à l'écu, des anciens, et ils sont les «pierres à un seul formulaire." Ces six pierres sont disséminés dans la crypte, et vous aurez à recueillir toutes à résoudre le puzzle final, qui sortira le dit bouclier et une autre suggestion est d'ouvrir les tombes, vous trouverez le Picozza de sorte que vous pouvez obtenir de nombreux objets utiles . Maintenant, la tête au nord-est en bas de l'escalier jusqu'à la salle des héros, où vous pouvez ouvrir la tombe du vampire et le sacrifice objet, de ce fait revenir en arrière et prendre la route du nord pour atteindre la chambre avec une jeune fille au centre qui détient une sphère. Combinez le sacrifice objet avec la balle et votre sang sera aspiré à l'intérieur de celui-ci, autour de trois porte s'ouvrira pour vous permettre de parcourir (souvenez-vous de recueillir les clés dans la chambre à gauche). Retournez dans la pièce principale et de la tête de nouveau au sud-ouest dans la salle, attendant, en utilisant seulement la clé de la collection, la recherche à l'angle gauche de la salle pour trouver une statue avec une épée dans sa main. Dans un premier temps, sur le bouton de l'épée et ce azionerà a, à présent quitter la chambre et la direction du sud pour atteindre le deuxième niveau de la crypte.
Ici vous trouverez un signe que vous ne pourrez pas sortir le sommeil et, en plus de cela, vous remarquerez que la plupart de la région est entourée par un étrange brouillard, vous pouvez supprimer cet effet en utilisant les sorts de vision nocturne. Pour la première partie de ce niveau, vous ne zombie, vous aurez à attaquer les tuer normalement comme les autres ennemis et, après que leur corps est tombé à terre, vous aurez besoin de combiner un poteau en bois avec leur corps, ou bien se leva et repris peu de temps après joindre. Une fois entré dans la première salle, ne pas tirer sur les leviers sur les côtés, mais de recueillir une brique sur le coin à droite sur la plate-forme et prendre la pression dans la chambre, ce qui rehausse l'écluse, continuer vers l'avant, en prenant soin toutefois de ne pas passer au-dessus de tout un autre groupe, car ils sont tous les pièges. Ensuite vous pouvez chercher du côté des portes du couloir, certains avec des cadenas fermé et verrouillé, suivre le couloir central, de trouver en parallèle deux interrupteurs à côté de l'autre. Permis en même temps pour chacune des portes ouvertes de l'acier sur les côtés de la salle et regardez autour de la clé pour ouvrir la porte verrouillée, aller de l'avant de suivre le passage jusqu'à la centrale a pris note de deux boutons cachés sur le même mur. Appuyez-le et exécutez immédiatement au nord d'essayer de passer à travers l'écluse ouverte juste avant le bouton de retour à leur position d'origine, maintenant la pression tire une pierre sur le panneau pour ouvrir la vanne de côté et continuer sur votre chemin.
Une fois le bas de l'escalier, tournez à gauche et allez tout droit pour finir dans une grande salle pleine de fenêtres où vous aurez à faire face à une momie, en utilisant principalement des sorts feu et une épée à la grève vers le bas. Après avoir tué, monter les escaliers en diagonale de gauche ou de droite à proximité de ceux qui vous entré dans la chambre, regarder pour une préface et un levier sur le mur, et ensuite de l'autre côté de la cathédrale et de monter un autre escalier. Chaque levier ouvre la porte en face de l'endroit où le levier qui est maintenant passé à travers l'ouverture et plus d'un saut avec la puanteur de la lave en dessous et ensuite tirer sur une pierre (ou une bouteille vide) sur la plate-forme près de la pression pour soulever un pont sur elle. Continuer à aller de l'avant, et après l'intervalle le film, vous aurez besoin de six des pierres sur des socles pour obtenir le bouclier dans le diagramme suivant (de caissons sont des aiguilles d'une montre à partir de la première, plus au nord):

- Placer le cercle de pierres "O" sur le premier palier
- Placez la pierre du soleil avec la lumière des lignes "F" sur le deuxième socle
- Place de la pierre "K" sur le troisième palier
- Place de la pierre "[" sur le quatrième socle
- Place de la pierre de lune sur la cinquième colonne normale
- Place de la pierre de la lune à la normale sur le point de la sixième position

Une fois achevé l'ensemble du calendrier, vous devriez entendre un son, et la porte avant de l'ouvrir, et de chercher des recettes dans la tombe sur votre gauche pour récupérer le bouclier des anciens. Aller vers le bas de la tombe, vous devriez voir un interrupteur caché entre deux pierres tombales placées sur le mur, de la presse et, après avoir été abattu, la tête vers le haut mur qui n'a rien fermer. Ouvre l'interrupteur caché sur la droite et monter le long escalier pour récupérer un peu enregistré Runa, maintenant retourner là où vous venez, au-delà de la lave est de monter les escaliers qui mènent de la cathédrale. Pour mai lorsque vous quittez ce lieu, une liche seront posées et vous attaquer, il faut faire attention parce que cet ennemi est très puissant et dangereux, donc vous avez besoin d'équiper le bouclier des anciens et doit attaquer avec l'épée lorsque vous êtes à proximité et de l'utilisation quand la magie de là. Après que vous avez tué, son cadavre recueillir Tempus rune et regardez dans la tombe derrière l'autel pour recevoir le Mithril Loggings; fait, la crypte de congé et revenir au camp des rebelles, où vous avez à portée de main sur le bouclier pour Alicia. Maintenant, il vous laissera prendre la pierre, pour aller au fond des rebelles all'accampamento et des recettes dans la porte gardée par deux gardes de prendre Krahoz, puis quitté le camp en prenant cette fois la porte à droite qui vous mènera au niveau 5. Perlustrarte désormais la partie centrale de la mine, la tête à droite jusqu'à trouver un escalier que vous aurez à descendre et atteindre le niveau 6, pour un virage à droite et a procédé à venir jusqu'à ce que vous en trouver un qui vous coupe la route. Châtiment et il utilisera un téléport à s'enfuir, tourner à droite lorsque vous avez atteint la zone avec les stalagmites et les escaliers, et continuer dans cette direction. Arriver dans un endroit qui ressemble futuriste, avec la magie des équipements et des obstacles, descendre à gauche le long de ce corridor, appuyez sur pour ouvrir la barrière et de demander à la femme serpent si vous pouvez aller plus loin. Il vous dit que la reine vous attend dans la salle du trône lorsque vous arrivez en face de la reine, elle vous dira que, avant de vous la pierre, vous aurez besoin pour réussir à surmonter le temple libre des illusions et, ce faisant, vous donnez un ballon sacré passer la barrière qui entoure le temple. Toutefois, avant d'entrer dans le temple, la salle du trône de congé et est entré à la bibliothèque à gauche, où vous trouverez deux défile en haut des tablettes, vous aurez besoin pour surmonter l'un des défis dans le temple.
Soyez derrière le palais de serpents et de résultats, mais au lieu d'aller retour au niveau 6, allez tout droit jusqu'à une barrière qui bloque les routes roses, utilisez le domaine sacré que la reine vous a donné pour entrer dans le temple. Voici l'issue de la première chambre et entrez dans le second, la suppression d'escalade jusqu'à ce que vous trouverez un interrupteur caché près de la partie gauche du mur, derrière la presse et vous ouvrir un passage. Chiffre d'affaires et se terminera dans une route fermée par un mur de pierre grise, un coffre fermé et un message qui ont écrit de la faiblesse de serpents, a heurté la pierre avec votre arme et vous entendrez un son de la victoire. Depuis le panier, prenez le serpent d'or, puis la sortie du passage et entra dans la chambre avec la barrière qui bloque la route, il ya huit interrupteur sur le mur, mais aucun d'eux ne semble fonctionner. Utilisez le parchemin de la révélation que vous avez pris de la bibliothèque et de voir l'un des commutateurs émergence que l'autre, il est d'activer un mur s'ouvre vous permettant de procéder. Suivez le couloir et tournez à droite où vous trouverez un serpent d'or dans une cage d'acier, avec un gant de cristal situé en haut de l'escalier menant à la bretelle d'accès et de six salles dont chacune contient un interrupteur, d'aller à l'intérieur du temple , vous devrez prendre les interrupteurs dans l'ordre suivant:

1) pièce centrale sur la gauche
2) la chambre en haut à droite
3) de place sur la partie inférieure gauche
4) salle centrale sur le droit
5) la chambre en haut à gauche
6) la chambre, en bas à droite

Une fois pressé, les interrupteurs dans le bon ordre vous entendrez un son de la victoire et vous pouvez récupérer le serpent d'or, puis revenir à la porte de gauche qui a déjà été bloqué par l'écluse, dans la salle suivante, vous trouverez deux signes, l'un court et un long long. Ne pas prendre la direction de l'un épisode de plus, mais de prendre le chemin le plus court jusqu'à une salle contenant un grand miroir, où l'on tue l'homme et l'invisible cherché son corps pour un anneau, puis vous trouverez l'ouverture, en le coin inférieur gauche de la salle pour poursuivre votre aventure dans le temple. Pour remédier à la salle suivante sera de faire de votre personnage et de marcher à l'arrière et d'être ainsi en mesure d'atteindre la prochaine zone et d'entendre un son qui va indiquer la réussite d'un test, si la tentative de Voyage couloir, vous serez transporté retour au début. Pour dépasser cette difficulté, regardez en haut à gauche sur le mur pour découvrir un bouton caché, de la presse et a traversé la salle, si vous allez vous retrouver dans la salle des trophées, où le centre de celui-ci est situé dans un immense domaine. Mélanger ensemble les deux serpents posizionatevi d'or et au-dessus d'elle pour mettre en place Zohark, et de prendre le témoin d'un film avant d'être affiché dans la chambre avec les deux serpents de pierre, mais maintenant, ont été converties en deux serpent femmes. Vous aurez à les combattre et les tuer à continuer, mais comme ils sont très faibles pour les coups physiques, vous ne devriez avoir aucun problème à la défaite.
Maintenant que vous avez à la fois les pierres de la ville et de vous assurer que vous avez acheté le Rhae Vitae runes et de Maria, puis la tête à un niveau et, par conséquent, la Yulip Yellow Tavern, le long du couloir qui mène au temple et prendre les Akbaa manière qui a déjà conduit à la chambre de la météorite. Cette fois, cependant, sont des combattants et sur votre chemin, comme les adversaires sont très forts Harm utilisé à deux reprises de doubler votre puissance et attaccateli. Une fois vaincus, et d'avoir atteint la météorite équipés à la fois les pierres et le toucher, il sera détruit, mais vous ne serez pas même appelé par les dieux, ce qui signifie qu'il ya encore quelque chose de remarquable. Collecter les poussières laissées par la météorite et de retourner à la ville, où vous découvrirez que les guerriers ont capturé le roi avait Ylside emprisonnés, car la ville est envahie par des guerriers, l'utilisation de vos compétences et furtive d'attelage pour atteindre l'entrée château principal. Après avoir vaincu les résistances diverses, prendre à gauche le long du couloir et puis ouvre le secret, et maintenant vous suffit d'ouvrir le passage, tourner à gauche et cliquez sur un autre interrupteur pour ouvrir la cellule. Ici pour voir une scène où vous rencontrez votre vieil ami, qui vous dit que le roi est probablement cachée dans sa chambre et je vous conseille de fuir, avant de sauter dans les égouts, assurez-vous de prendre le matériel laissé là par les guerriers et lui mettetevelo . Après votre évasion de la égouts Iserbius ordre à ses troupes de quitter la ville en tant que gardien (vous) a réussi à s'échapper.

La version définitive d'armes
Retour à la salle du trône et de trouver le roi, qui va vous remercier, de lui apprendre que Akbaa a été réincarnée est la seule façon de le vaincre est de construire la dernière arme. Pour ce faire, la tête à la bibliothèque du château, et que cette soeur Cinkashh où vous pouvez trouver le livre qui vous apprendra comment construire une telle arme, il va me dire que le livre est conservé dans la bibliothèque de l'sœurs serpents. Tête, lire le livre et que vous avez besoin de plusieurs éléments pour compléter l'arme, le premier d'entre eux est une pièce de mithril, un métal rare, tandis que le second n'est autre que la météorite qui vous détruit plus tôt. Ensuite, allez parler à la reine Zalnashh, il vous dit que vous aurez à enchanter la lame de l'arme de la météorite de la poussière et d'un oeuf de dragon, vous pouvez maintenant choisir si profondément dans les mines des Nains de récupérer le mithril ou le bas pour le niveau 2, entrer dans les cavernes de glace et de récupérer l'oeuf de dragon le repaire des dragons gelés.
Pour atteindre les mines des Nains, se diriger vers le temple de l'illusion, mais au lieu d'entrer, tourner à gauche et descendre le long de la proximité des escaliers pour atteindre le niveau 7, si vous activez le portail à votre gauche et continuez tout droit le long d'un corridor qui tournera autour de 90 degrés, jusqu'à ce que vous arriviez à une zone sombre, et le musc osa. Passez par ce couloir et vous vous trouverez face à un ver géant qui va commencer le chargement, l'utilisation CHARM sur lui et, après avoir tué, vous suffit d'ouvrir le tunnel et tourner à gauche pour atteindre le niveau 8ème Ici, tournez à droite et suivez la route jusqu'à ce que vous arriviez à un grand lac de lave, des pierres sautés, d'activer le portail et ensuite revenir à l'escalier, cette fois en prenant la route sur la gauche. Lorsque vous près d'une porte verrouillée, tourner à gauche et passez dans un petit trou dans le mur où vous pouvez trouver des sang "partout dans le monde, continuera à suivre la route jusqu'à ce que le film, il montre que la créature, au besoin. Comme il n'est à l'abri d'attaques physiques et parce que vous ne pouvez pas utiliser la magie de ce domaine, la seule chose qui reste à faire est de fuir, courir droit devant vous et prenez la première étape sur la gauche, vous verrez, à la fin et puis de sauter sur les rochers du lac de lave. Une fois sur l'autre côté, de corriger à travers les couloirs jusqu'à ce que vous atteigniez une impasse où le cadavre d'un nain; perquisitelo, de recueillir tous les articles et puis revenir là où vous venez, nous sommes devant la créature qui était la chasse. Utilisez la clé que vous avez recueillies juste d'ouvrir la porte que vous avez sur votre gauche et suivez le couloir derrière elle, jusqu'à ce que vous à un générateur lorsque vous utilisez le powerstone trouvés sur le cadavre de la naine, monte sur l'échelle et d'atteindre le passage du contraire. Attendez dans cette position jusqu'à ce que la créature entre dans la pièce et, ensuite, d'exécuter un morceau de viande dans le cadre de la nano machine et appuyez sur le bouton de se fissurer, de fait, et vous obtiendrez lors de l'étape sur la gauche de l'endroit où vous avez entré, ce qui est une autre impasse. Abbassatevi ici et chercher une touche sur le côté droit, puis tirez le levier et, finalement, monte les escaliers et de lire le journal des mineurs, les heures des sessions à la salle de créature avec les morts et prendre la route sur la gauche. Le monstre derrière vous dans la vie et vous devez vous presser à la salle des machines, mais puisque vous n'avez plus powerstones, vous aurez besoin pour atteindre le passage entre les deux couloirs et attendre pour être à vous. Quand vous avez presque atteint, appuyez sur l'interrupteur et la bête chute dans le lac de lave en dessous certainement en train de mourir maintenant, allez là où le monstre a quitté le mur et ouvrir la porte verrouillée. Découvrez les quatre chambres secondaire pour trouver certaines fonctions, puis suivre la route et d'utiliser les 2 powerstones viens de trouver sur des machines près les moules, puis sortez et allez à gauche vers le domaine de l'excavation, soit à la galerie principale (celle appuyé par les conseils d'administration des bois) et le suivi de trouver l'ascenseur en face. Mound ci-dessus, tirez le levier pour sortir et une fois que vous arrivez à la fin, sautez sur les planches de bois jusqu'à la partie supérieure de l'excavation; fouillé le corps de la naine au bas d'une des impasses et puis faire de même dans 'autre route privée pour récupérer un morceau de métal argenté. Puisque vous ne pouvez pas le mettre dans l'inventaire, prenez de nouveau à la machine avec le laser et appoggiatelo côté gauche, maintenant powerstone a mis dans une machine, appuyez sur le bouton et le morceau de Mithril seront transportées à la fonderie.
Aller là où vous avez tué le monstre, prenez la pièce de métal et appoggiatelo au centre dans le cadre de la presse, le type de powerstone et, après avoir appuyé sur le bouton, la Pepita à être divisé en quattropezzi. Lorsque cela est fait, assurez-vous de prendre la jauge de métal en forme de sabre ou l'épée à deux mains (chacun se trouve dans l'un des dortoirs et sur le dessus de la machine dans la fonderie), puis deux pièces de mithril et bien inséré dans votre machine à droite, puis en appuyant sur le bouton pour recevoir un bar rectangulaire de Mithril. Maintenant à la tête de la machine à gauche, insérer la silhouette que vous voulez faire de l'arme au pied, puis monter les escaliers et placé Mithril barre en haut, vous devez seulement atteindre l'autre côté de la machine pour obtenir votre nouvelle épée . Après cela, la tête à la forge, ouvrir la porte verrouillée et, après avoir atteint la cuisine, sortir de la mine à travers le trou dans le mur de briques et de revenir à Arx.
Avant de vous la tête pour les grottes de glace, assurez-vous d'avoir au moins un parchemin de lévitation, puis atteindre le niveau 2 et, une fois sur place, prendre à gauche jusqu'à ce que vous voyez la porte de devant avec écrit sur la «Fin du règne de l'gobelin". Sortir de la porte et dit à droite pour accéder à certaines stalagmites; sauté sur l'un d'eux, l'utilisation du parchemin de lévitation et d'atteindre l'autre côté, où il ya des escaliers sur la gauche. Lorsque vous atteignez le haut de la page, vous verrez les autres échelles un peu plus là: posizionatevi dans raggiungetele et le saut. De là, entré dans la caverne à gauche où vous trouverez un corps entouré de glace, le chalumeau utilisé pour faire fondre la glace et de récupérer les runes de la communication cadavre. Après avoir cherché les autres organismes présents dans cette salle, utilisez une boule de feu sur le mur de glace de la gauche pour ouvrir la route et d'atteindre le dragon de la glace, pour étudier les objets et les cadavres autour de parlategli puis lorsque vous êtes prêt. Le légendaire bête vous dire que vous devez rassembler toutes les pièces d'or comme il ya des flocons d'un dragon qu'il donnera dans un de ses oeufs, maintenant à vous de décider si le dragon 4815 pièces d'or, ou le tuer et voler ses oeufs.
Après avoir obtenu l'homme, vous avez trois branches en face de l'histoire:

Pire choix
 vous Pouvez aller chez les soeurs serpents et faire  enchanter l'épée par la reine en lui donnantun oeuf de dragon et l'arme sur laquelle vous avez placer la poudre de kolt , mais pour faire ceci vous devrez leur dévoiler la cachette des rebelles
;  ceci  fait, Alicia deviendra la nouvelle reine des soeurs serpents, en arrivan ou se trouver le champs de force rose il y a un soldat qui vous accuse de trahison avant de mourir car tout les rebelles on ete massacré

Neutral choix

Vous pouvez enchanter votre seule arme recuperando runes Mega, Stregum et Cosum et l'utilisation de la magie de l'enchantement d'objets, la Runa Cosum ne peut être trouvéeque  dans le temple de Akbaa, dans une chambre secrète sur la gauche de la chambre de culte. Pour le parchemin, 1 peut être acheté pour environ 1600 pièces d'or auprès des marchands des jumeaux qui vivent à 5, malheureusement, dans le passé si vous avez tué les deux lutins tribu, ils seront attaqués par un groupe d'ennemis et de leur inventaire sera dévastées. Si cela se produit, vous pouvez chercher le parchemin, le niveau 6 ou 7 dans dell'Ylsides Bunker, derrière le dortoir des moules dans une malle. Une fois votre épée enchantée, de ne pas avoir terminé la quête du fantôme de la crypte, à regarder un film neutre.

meilleure Choix

Vous devez d'abord terminer la quête du fantome assasinée dans un des niveaux inférieurs de la crypte, une fois achevé
, ienchantée i' épée , tel que décrit ci-dessous, puis aller au bunker ylsides

L'arme ultime pour enchanter le mithril épée posée sur le sol, puis ramasser la poussière de la météorite (Kolkt poudre) et se combiner avec lui et ensuite combiné l'homme à l'épée dragon et ce qui devrait être changer son statut à «Ready d'être enchanté "(prêt à être enchantée). Enfin, positionnez-vous sur l'épée et a utilisé le parchemin de l'incantation pour obtenir l'arme ultime qui sera nécessaire pour vaincre AKBA.

E 'ora di Morire Akbaa!
Une fois la dernière arme, la tête de la grotte dans le niveau 4, puis suivez la route jusqu'à ce que vous arriviez à un obstacle de manière vague rose, et j'ai utilisé le parchemin de dissiper Field procéder à l'intérieur du bunker. Avant d'aller plus loin, assurez-vous d'avoir au moins trois Akbaa Stones et 10 potions de guérison que vous en avez besoin, s'il vous manque l'un des trois pierres, retournez au temple de Akbaa et entra dans la chambre du culte. Ici, monter les escaliers à droite et ouvre le secret bouton sur le mur pour trouver un coffre avec à l'intérieur de la pierre.
Après avoir obtenu les trois pierres, ont pénétré dans la soute et, après avoir tué les deux guérillas, à l'entrée, de tuer le prêtre, d'être sûr de ne pas fuir, et son cadavre, vous trouverez le quatrième Akbaa Stone, continuer tout droit, descendre les escaliers, et, une fois au fond d'eux, de tuer le guerrier qu'il avait vues l'avant et répétez l'action peu de temps après sur la droite. Descendez l'échelle pour le moment, Débarrassez-vous des prêtres près les moules et récupéré trois clés de leur corps, de l'utilisation de ces touches pour ouvrir le tronc et les voisins, puis revenir par l'utilisation de l'escalier de la principale corridor. Ici procède vers l'avant, puis tournez à droite et, après avoir tué un autre guerrier, entre la porte sur le droit, lorsque vous ouvrez les deux coffres, prendre les clefs sur la table, et puis la sortie et la tête à la porte verrouillée.
Utilisez les touches de l'ouvrir et ainsi entrer dans les pièces privées de Iserbius lorsque vous insérez une bougie dans un des deux crânes sur le buffet et d'un compartiment est ouvert sur votre droite. Recueillir la clé et l'utiliser pour ouvrir le coffre, et rentrez dans la salle pour la cinquième pierre Akbaa maintenant sortie et continuer tout droit jusqu'à ce que de vous voir un géant porte sur votre gauche. Ouvrez-le et, après avoir vaincu les deux guerriers de l'intérieur, placé chacun des cinq pierres sur des socles qui font face à la porte, la chambre à côté Akbaa vous, que vous êtes en incarnant Iserbius, qui est en attente.
Tout d'abord, vous exécutez vers lui par derrière et frapper jusqu'à ce que Akbaa il dire que l'incarnation est complète et qu'il n'y rispedirà heure de l'endroit où vous êtes venu. Maintenant, le combat commence, et ne devrait pas être très difficile si vous êtes qualifié guerriers. Souvenez-vous de ne jamais utiliser le PRÉJUDICES sort depuis l'époque qui l'entoure est en mesure de réfléchir à tout dommage, les autres sorts ne sont pas recommandés à cause de ce sort.
Essayez de rester à une distance moyenne de lui, parce que si il est trop éloigné, évoquent un démon qui inseguirà; de la même manière, si vous êtes trop près, vous serez frappé par la foudre de sa protection. Même ici, vous devez utiliser les tactiques de «hit and run" approche rapidement de lui, et frappe immédiatement sauté de façon à minimiser les dommages de ses sorts de protection. Continuez avec cette tactique, et à chaque fois que vous tirez à lui-même, être prompt à boire une potion de guérison pour recharger votre énergie, pour continuer à se battre dans un court laps de temps et à assister à la finale du jeu vidéo.
cependant il existe un autre moyen pour les grosse feignasse de finir le je pour cela il vous suffit de avec la levitation de vous percher sur la stucture qui est devant vous de la vous pourrais canarder akba avec des fleche et des sort sans que ses monstre puisse vous toucheron resten plus avec la eLPE si guillaume

Publié dans soluce x

Commenter cet article