dark project la guilde des voleurs

Publié le par calisto

manoir de lord Bafford MANOR
Marche en avant et tu seras bientôt a  une zone ouverte avec un grand bâtiment, qui est l'endroit où vous entrez. En face de vous est l'entrée principale, gardée par trois gardes. Pour trouver l'entrée dans les égouts aller à droite, en contournant la maison. Continuez après les deux premiers trous d'homme, tourner à gauche, passez la porte et entre dans la fuite des tiers. Au fond, tourner à droite, descendez le couloir à droite, entrer par la porte et sortir de cette petite pièce, tournez à droite deux fois et gravir les échelons. Voici un gardien, et vous avez besoin de la clé qui pendait à sa ceinture. Entrez la porte, vous pouvez maintenant ouvrir et de sauter dans la fosse.
Nager dans l'eau et de sortie à droite, montez dans la cave du château, qui est entré dans deux magasins en faisant attention à garder. Rapprochez-vous de la fissure dans la fenêtre et quand le garde va aller à droite, vous allez-y. Sortir et aller jusqu'au bout du couloir, tournez à droite et vous êtes dans une autre série d'entrepôts. Si vous regardez à gauche lorsque vous entrez dans la première salle, vous verrez une sortie de surveillance de gardes. Frappez-le avec une flèche dans le cou pour se débarrasser de et montez l'escalier jusqu'au rez de chaussée.
Sortir par la porte et continuez tout droit, passé dans la chambre de la servante qui dort, tournez à droite et marcher jusqu'à la fin du couloir. Tournez à droite et continuez jusqu'à la porte rouge. Même atteindre le fond de ce couloir, tournez à gauche, ignorer les escaliers et aller plutôt à la seconde rampe que vous voyez sur votre gauche, continuer tout droit jusqu'au deuxième étage, descendez le couloir et entrez dans la bibliothèque. Sortir de l'autre porte et quitter le couloir patrouillé par deux gardes, mais au point où vous êtes maintenant il ne peut y voir. Attendre que ça passe au-dessus et récupéré la clé que l'une d'elles conduit à la ceinture, puis aller dans la niche à droite et descendez les escaliers. Ventiler leurs gardes et prendre le sceptre accroché derrière le trône.
Sortez de la salle du trône et en arrière dans le couloir. Tourner à droite deux fois, pénétrer dans la chambre Bafford et voler tout ce que vous trouvez. Quittez le couloir et tournez à droite. Passez le couloir de gauche, ouvrez la porte, entra dans la bibliothèque et laisser l'autre côté. Prenez l'escalier d'abord sur la droite, monter et descendre, tourner à gauche. Allez de nouveau à gauche et continuer jusqu'à ce que le passage à l'un des piliers. Activez-le pour ouvrir une porte de derrière et partir.

S'évader de prison CRAGSCLEFT
Sauter dans la piscine et nager dans la seule direction possible. Hors de l'eau et commence à marcher le long des pistes. À la première intersection prenez à droite, puis à gauche. Dans la clairière, prendre la route sur la droite. Arriver avec un appareil en plein air, sautez sur le rebord dans le mur, en évitant les zombies. Marchez jusqu'à la chambre avec trois cadavres. Continuez le long de la paroi de gauche dans le coin il ya une autre corniche qui mène à une chambre de grande avec un pont détruit. Arrivez à l'autre bout le long de la route, en bas, prenez le pont et marcher le long des voies. Sur la gauche vous trouverez un bouton de l'ascenseur et appuyez sur elle s'enfuit dans le couloir à droite. Arrivez à l'extérieur avec l'échelle sur la droite, entrez la porte et frappe avec une paire de flèches, les deux gardiens. Entrez la porte à droite et traverser l'équipement de la salle est arrivé à la salle après lui, le suivre à la droite et tourner à droite en premier. Vous entrez dans l'usine par une passerelle, descendez les escaliers et aller très, très lentement derrière le forgeron. Entrer dans la prison.
Deux gardes parlons du bloc cellulaire 4. Masquer et de voler la clé, puis se glissa derrière le gardien solide et entrer dans la prison. Suivre les panneaux pour les blocs 3 et 4. Aller au bloc 4, tuer le garde avec une flèche, entra dans le couloir et de retour après l'appel est terminé, courir à l'étage supérieur. Actionner l'interrupteur pour ouvrir la porte de la cellule à Cutty, puis descendez les escaliers et dans la cellule raggiungetelo première à gauche. Malheureusement Cutty est très malade et ne peut pas s'échapper. En récompense, toutefois, vous indique que le siège de la Hammer sont conservées les notes d'un autre voleur, Félix, qui peuvent aider à voler la corne de Quintus.
Dès le rez de chaussée du bloc 4 distrait bonne garde avec une flèche sur la droite et remonter le bloc 1. Tuez le garde et vous obtenez l'accès. Les restes de Issyt sont au deuxième étage, dans la deuxième cellule. Procurez-vous la main de Issyt et descendez à l'enseigne leader dans les dortoirs. Haut de l'escalier il ya une grande pièce avec un garde, évitez-la et montez l'escalier à droite. Suivre le couloir, tournez à gauche, entrez la porte ouverte et a été immédiatement sur la droite. Suivez le couloir, entrer par la porte et inférieures vous-même. Volé la clé de la garde et à explorer son bureau pour trouver des trésors et des notes de Félix. Descendre à la prison, puis retourné à l'usine. Revenez sur la route a fait la première manche, est venu à l'ascenseur, appuyez sur le deuxième bouton du haut pour le faire monter au troisième étage et suivre le chemin que jusqu'à l'échelle. Scendetela, suivez le couloir, l'interrupteur sur le mur pour ouvrir une grille et de sortie.

Bag of Bones
Évitez le cadavre en face de vous, descendez et suivez le tunnel jusqu'à l'aire ouverte avec la corde. Scendetela lentement et sautez sur les rebords des murs. A gauche se trouve un passage, saltateci et monter les escaliers. Tournez à droite et suivez le couloir, tourner à gauche lorsque vous atteignez le bas, marcher dans la grande salle et la sortie du passage sur la droite. Montez les escaliers et rampes pour accéder à la crypte. Accroupis urn Approche-toi que le piège avec les flèches ne sont pas touchés. Montez les escaliers vers la pièce suivante. Glisser la corde et la tête à gauche, où il ya un coffre, puis revenez en arrière et sauter dans l'eau. Nagez jusqu'à atteindre l'autre côté, ouvrir les coffres et continuez tout droit. Descendez dans le trou et se déplacer dès que vous atteignez le bas pour éviter d'être écrasé par le rocher. Revenu dans l'ouverture sur la droite.
Entrez dans l'antre est linéaire et il n'ya aucun danger de se perdre. Lorsque vous arrivez à l'intersection, attendez que l'ennemi d'aller à droite et entrez dans le tunnel sur la gauche. Lorsque vous arrivez dans la grande grotte, aggiratela pour trouver une ouverture par l'ombre verte, sortir et atteindre une autre grande caverne avec un rebord. Marcher à gauche et rougeâtre orifice de sortie. Voici plusieurs tombes qui contiennent de la Corne de Quintus, et quelques pierres précieuses. Promenade à travers les catacombes, vous tournez à droite. Utilisez l'eau bénite si vous sentez que vous devez vous débarrasser de certaines des zombies, mais épargnez les flèches de feu. Vous arrivez dans une salle avec de nombreux zombies: courir rapidement vers la bretelle d'accès au centre, tuez les zombies dans le haut et suivez le couloir. Evitez les boules de feu et tourner de plus en plus vers la droite lorsque c'est possible. À un certain point, vous arriverez à une pièce circulaire avec les escaliers: salitele et atteindre la sortie seulement.
Revenu dans les grottes, l'ouverture première, tournez à droite, puis à gauche. Continuez à garder votre droite et vous devriez arriver à l'entrée de la crypte. Tuer les ennemis avec l'arc et monter les escaliers pour atteindre le point en haut, où est la Corne de Quintus.

MEURTRIÈRES
Suivez les deux hommes afin de découvrir qui est le principal de votre assassiner alléguée. Gardez une distance si vous Voltino et pourquoi pas suspectes lorsqu'ils ont foulé le sol plus bruyant, surtout quand il traversait le pont métallique. À la fin de l'ombrage, sortir de la succession du patron Ramirez: Le problème est maintenant d'obtenir en. Cacher jusqu'à l'époque où les gardiens continuent leur patrouille. Toute la région est très bien gardé, mais heureusement il ya aussi de nombreux points d'ombre à s'échapper. Suivez le droit chemin. Le gravier est assez bruyant, mais vous pouvez exploiter cette question à votre avantage pour attirer l'attention de la garde à la mauvaise place. Right Courir et s'arrêter dans le coin du jardin. Entrer par la porte sur le mur extérieur et montez les escaliers. Montez sur le toit et a glissé sur le balcon. De là, ouvrir la porte et entrer dans la bibliothèque. Le livre qui penche vers la droite de la cheminée active un passage secret. Venez, écoutez la conversation entre les gardes, puis retournez à la bibliothèque et la sortie dans le couloir. Entrez la porte à droite, puis la sortie du couloir. Après le tournage du deuxième virage, tournez à droite et ouvrez la porte du bas. Il s'agit d'une chambre de Ramirez, volé tout son possible, éteindre le feu dans la cheminée et Lean pour entrer. La gauche est un interrupteur qui ouvre un passage secret: l'explorer. Retour vers le couloir et dans le bout tourner à droite. Volé tout ce qui est contenu dans ces deux salles, revenez dans le couloir et aller encore à droite. Croix-reliquaire de la Hammer et descendre les escaliers menant au rez de chaussée, qui est très bien gardé. Quand la voie est libre, descendez les escaliers et sortez du couloir. Tourner à gauche. Entrez la première porte à droite et dans la salle des trophées de Ramirez. Laissez la porte ouverte et quand vous voyez le garde passer directement à la gauche, sortir et entrer par la porte à gauche. Promenez-vous dans le couloir et tournez à gauche. Descendez les escaliers menant au sous-sol.
Suivre le couloir à une intersection en T, tourner à droite et ouvrez la porte avec la clé de couleur bronze. Tête à gauche, la première ouverture à gauche est la pièce que vous cherchez: Ramirez est ici. Si vous êtes assez tranquille, vous n'avez pas remarqué votre présence et vous pouvez le tuer avec une flèche sans problèmes. Prenez la clé sur l'étagère et un à sa ceinture, à l'aide d'ouvrir les deux coffres dans la chambre. Maintenant, vous pouvez revenir en arrière. Retracer l'contraire, la manière dont vous avez fait pour en arriver là, alors au dernier étage de la bibliothèque, sortie sur le balcon et entrez dans l'eau. Laissez-vous porter par le courant, qui vous ramène à la plateforme en bois à partir de laquelle vous avez passé tout tailing les sbires de Ramirez. Faites attention aux gardes à proximité. Tracer une flèche pour distraire lourds, monter l'échelle et s'enfuit le long de la route principale vers le point où vous avez commencé.

L'ÉPÉE
Tournez le coin et de tirer une flèche sur le toit de bois de corde. Grimpez sur le balcon, d'explorer les chambres et arriver à un couloir protégé par des gardes. Entrez la première porte à droite, forcé le coffre-fort à la base du pilier. Retour vers le couloir et tournez à droite, montez l'escalier. Au saut en haut dans le couloir à droite, tournez le coin et entrer dans la première porte à gauche. Ouvrez la porte du côté opposé et pas en arrière pour éviter le piège. Prenez l'argent, ensuite, revenez dans le couloir. Également entrés dans la pièce à droite, puis la tête en arrière dans le couloir et continuez tout droit. Passer devant le piège d'une goutte dans le sol et de là, explorer toutes les pièces que vous trouvez. Lorsque vous atteignez la première série de doubles portes, ouvrez-la et descendez. Il existe des astuces pour éteindre, et un gardien qui porte la clé de la ceinture vous avez besoin, prendetegliela. Retour à la deuxième étage, sortez dans le couloir et ouvrir la porte à ce droit pour accéder au dernier étage.
De l'escalier, tournez à gauche et suivez le couloir. Entrez dans la pièce avec l'espace vide et sautez sur la plate-forme autre. À la fin du tunnel, vous trouverez plus de un couloir surveillé par un gardien. Sautez sur la corde et d'ici, dans le tunnel, tuez les deux gardes de vous voir à la fin du chemin. Allez dans le couloir et marcher vers la fin de la plate-forme: Ci-dessous est une chambre octogonale grands et en face de vous, suspendu dans le vide, il est l'épée de Constantin. Tracer une flèche de corde verte sur le plafond de la salle et de cette façon vous pouvez récupérer l'épée. Retour à la corniche d'où vous venez et revenez. Retour à la salle avec le vide, utilisez la corde dans le couloir à faire passer. A la sortie du tunnel vert et vous êtes de retour dans le couloir, montez la rampe sur la gauche. Continuez à gauche jusqu'à atteindre une chambre inconnue, au-delà et aller tout droit, tourner à droite. Ce tunnel mène à l'escalier, vous êtes monté pour atteindre le troisième étage. Descendez au premier étage et retournez d'où vous êtes arrivé à remplir la mission.

LA CATHEDRALE Maledetta
Soit l'angle sud-ouest de la carte. Montez la colline et tournez à droite, entrant dans le bâtiment en ruines pour trouver une plaque. Retour au point de départ et continuer tout droit, prenez à gauche et suivez la route jusqu'à la rampe avec les zombies. Venez vite et se diriger vers le mur, vous trouverez un panneau déchiré, avec des écrits de Perrin Street. Run away, éviter l'ennemi, est entré dans l'une des deux ouvertures dans le mur et sauter dans l'eau. Tournez à droite et nager sous l'eau dans l'ouverture, marcher dans le tunnel et monter sur la plate-forme au milieu et, de là, sautez sur le point le plus proche où il ya une clé. Toss une flèche de corde sur les planches du plafond, saliteci ci-dessus et arriver à la plate-forme inférieure, puis entrez dans la maison en ruines. Tuez tous les zombies qui vous attendent. Passer sur le pont à gauche et descendez le long Market Street. Arrivée au pont de bois sur la gauche, oltrepassatelo et aller à gauche, entrant dans le bâtiment détruit et récupérer le butin. Tête à gauche et continuez jusqu'à la porte, et passer par là, revenir sur la route. Plus tard, ne les esprits de la Hammer, montez les escaliers et parviennent à l'extérieur de la cathédrale.
Pour récupérer les yeux des gardiens vous devez trouver la grotte et allumez les torches à côté de la statue. Retour à l'entrée principale et descendre dans la rue. Tournez à droite et dirigez-vous vers les ruines à partir de laquelle vous avez déjà passé. Retournez au pont de bois, mais avant de vous y arrivez, vous verrez un autre pont sur la gauche, qui mène directement à la grotte des gardiens. Quand vous êtes dans la grotte, tirer une flèche dans l'une des poutres au plafond, grimper sur le piédestal de cette manière, assurez-vous que vous êtes dans la forme d'une clé. Allumer les deux torches avec des flèches d'incendie et il ouvrira un panneau sur le mur. Saisissez cette ouverture, marcher jusqu'à la porte verrouillée. Il ya un couple de socles et à côté des statues en ruines. Le piédestal droit ouvre la porte à gauche enlève les barreaux, mais malheureusement, aucun d'entre eux demeurent actifs assez longtemps pour activer les deux appareils simultanément. Puis, à ramasser les restes de la statue et placez-les sur un piédestal à droite, montez à gauche et courir à l'intérieur de la porte (à l'intérieur il ya un interrupteur qui lorsqu'il est pressé tiendra l'ouvrir à partir de maintenant). Descendez les escaliers et tournez le coin à droite, courir, de ne jamais frapper le piège avec les flèches, vous arrivez à la porte et ouvrez-le. Le mur derrière vous, a commencé à se rapprocher de vous écraser, puis rapidement. Entrez la porte de gauche, lisez les deux rouleaux, prendre la clé de voûte de la table et l'or de la parole. Derrière la porte il ya une table octogonale étrange et un livre. La clé que vous avez besoin est une pierre que vous venez de la récolte. Prendre le trésor.

Lost City
Acheter une potion de respiration et le plus grand nombre de flèches d'eau. Tournez le coin à droite, sautez dans la petite rivière et nage à travers l'ouverture sur la droite. Reprendre mon souffle et de boire une potion de respiration avant de s'attaquer à la section suivante. Laissez-vous porter par le courant, autour de l'angle droit et descendez à l'ouverture sur la gauche. Re-émerger et remonter la banque. Hop la cascade, à travers l'ouverture et la chute de la corniche ci-dessous. Marcher jusqu'à l'intersection avec T. Prendre la route à gauche et suivez le tunnel pour le toit de la bibliothèque de la ville. Arriver à l'ouverture, déposez, par la porte. Dans la seconde sortie de la salle par une fenêtre et marcher vers l'obélisque. Éviter les gardes, escalader l'édifice à la gauche et marcher sur le toit jusqu'à la dernière maison. Passez sous le porche et suivre les toits jusqu'à ce que vous trouverez un balcon avec une ouverture sur la droite. Saliteci, et suivez le sentier, passé un petit parcours de lave d'atteindre le toit et plus large. Aller vers le bas et la sortie de la porte à gauche. En face vous avez un grand obélisque. Armez-vous avec des flèches d'eau et centre-ville de la tête.
Éteindre les feux et entrez la première ouverture sur la droite, montez l'escalier et la porte à droite. Prendre à droite, glissant dans un trou sur le côté du bâtiment. Suivez le chemin jusqu'à l'obélisque prochaine. Marcher entre les mausolées, puis sautez à la crypte, dans la crypte. Explorez le camp, trouver le médaillon et le journal. Entrez la grande crypte, qui est le talisman de l'eau.
Descendez les escaliers, les derniers de l'interruption de la voie avec une corde boulon, rester en bas. Dans le cadre du premier vol de l'escalier est un piège. Sautez dans le trou dans le coin gauche et entrez dans la pièce. Revenue dans la dernière salle sur la gauche avant l'escalier et prenez le levier de son piédestal. Retour à la grande salle et descendez les escaliers. Revenu dans l'eau et aller chercher le talisman, revenez en arrière et sortir de la crypte. Revenez vers le centre ville, laissez la porte passé, l'obélisque.
Du centre de prendre la colline sur la gauche, entrer dans les bâtiments éventuellement surmonter le pont étroit et sauter la petite rivière de lave. Descendez la rampe et tournez à droite, entrer par la porte et sortir dans le couloir. Explorer la région, descendez les escaliers et se rendre à la machine où vous insérez le levier que vous avez prise dans la crypte. Tout contrôle, et descendre un pont menant de l'arène au raggiungetelo centre ville, mais d'explorer les environs avant de vous quitter et de prendre tout le butin que vous pouvez trouver.
Au-delà du pont aller tout droit, emprunter les pistes pour traverser la lave. Sautez sur les décombres de monter le bâtiment en ruines et descendre les escaliers sur la droite et aller vers le campement abandonné. Suivre la route, tourner à droite et arriver à la zone où il ya une statue enterré dans la lave. Traversez la lave et atteindre le plus haut point. Revenu dans la fenêtre et de sauter sur les plates-formes, ce qui laisse ensuite tomber au sol. Passez par la porte et se rendre à la Tour Elemental. Recettes, les vols de monter deux escaliers. La fenêtre d'échappement et d'atteindre le rebord extérieur, sur lequel va à la recherche d'une poutre qui se trouve juste au-dessus d'une fenêtre. De cette façon vous pouvez atteindre le troisième étage, même si l'échelle est brisée, et de prendre le Talisman de prévention des incendies. Descendez de la tour.
Retournez à l'arène et de là au centre-ville. Revenez dans la zone du marché avec le grand obélisque, continuer tout droit et tournez à droite. Sur la gauche vous verrez une porte en ruine, les revenus dans le mur à droite, et revenir sur le balcon d'un quartier résidentiel. Retour vers le point de départ du niveau pour compléter la mission.

Undercover
Tournez à gauche puis à droite. Passez sous le porche et aller vrai que le marteau à la porte, montrant le parchemin qui vous permet d'entrer dans le temple. Chaque région est marquée avec un marteau rouge est hors-limites à vous. Une fois dedans, a contourné la gigantesque statue dans le centre et ouvrir la porte de l'autre côté à l'entrée. Il ya un escalier qui descend, mais vous ne pouvez pas y aller, puis entra dans la porte à droite. Il ya un parchemin et un livre sur la table. Sortir de la porte de gauche, marcher le long du balcon et se rendre au sanctuaire. Il ya trois articles sur les médias, que le centre est le premier marteau. Ne prenez pas, allez plutôt au grand escalier et descendre.
Il existe de nombreux gardes dans la région, et vous devez essayer de ne pas découvrir. Tournez deux fois à droite et suivez le couloir. Entrez la première porte à droite (c'est l'une des portes avec le marteau rouge, donc soyez prudent!). À l'intérieur il ya un prêtre très agressive, avec un gaz tramortitelo flèche et vous fermer la porte derrière lui, probablement avant le prêtre faisant commotion suffisante pour attirer l'attention des gardes. Prendre la clé et le marteau, les sorties dans le couloir et tournez à gauche. Monter au-dessus. Retour vers le sanctuaire et la sortie par la porte à côté des artefacts. Continuez jusqu'à ce que vous atteigniez une porte verrouillée: la clé que vous avez volé est une clé maîtresse et ouvrir les portes autour du temple. Ouvrez la porte puis la poitrine, et lire le parchemin qu'il contient. Pour atteindre les talismans vous avez parcouru les 5 interrupteurs cachés. On est dans la vieille cuisine, la seconde dans l'Inquisiteur chambre de torture, le troisième dans le jardin, les quatrième et cinquième dans le cimetière dans le reliquaire.
Allez au grand escalier, descendez et marchez dans le couloir de la salle du prêtre, mais sans y entrer. Prenez le premier couloir à gauche et descendez les escaliers à l'entrepôt. Attendez que le garde passe et le suivre de loin, entrait dans la pièce vers la gauche, l'ancienne cuisine, aujourd'hui transformée en salle du trésor. Recueillir le butin et appuyez sur l'interrupteur derrière le mur en ruine. Sortir et remonter dans le couloir, debout derrière le gardien. Entrez dans la pièce vers la droite, où l'inquisiteur dort, et de marcher lentement sur le tapis pour ne pas le réveiller. Entré dans la chambre de torture: derrière la crémaillère est le deuxième interrupteur. Exit le couloir à droite qui vous mène jusqu'à la crypte. Trouvez les escaliers menant à l'entrepôt et trovatene un autre qui vous prend plus élevé. Montez le grand escalier, les sorties de l'une des deux ouvertures et continuez tout droit. Ne vous inquiétez pas pour le chien, c'est un domaine où vous pouvez tourner en toute sécurité. Mais essayez d'être seul lorsque l'interrupteur. Dirigez-vous vers le mur opposé à l'entrée et tournez à droite. Déplacez-vous dans les arbres et regarder sous les combles: il ya le commutateur. Appuyez dessus, puis retournez à l'intérieur. Aller au cimetière et suivre la route. Recettes dans le deuxième tombe au fond et lever la tête pour trouver l'interrupteur quatrième. Tout contrôle, et pendant que vous êtes à, prendre les urnes contenues dans le tombeau. Rendre au sanctuaire, marchez sur le socle à droite. L'interrupteur de la cinquième et dernière est à l'arrière du socle avec le crâne. Un son confirmera que tous les interrupteurs ont été activés. Descendez l'escalier qui mène au métro, prendre le couloir à côté et aller à l'extérieur, où sont les talismans. Si vous transportez un marteau dans la chambre du curé, vous verrez un pont. Traversez-le et entrer dans la cellule à gauche. Activez l'interrupteur pour ouvrir les barres, mais les talismans sont protégées par un champ de force. Pour désactiver lire la prière que tu as volé au début de la mission. Si cela vous permet de prendre les talismans, malheureusement, permet également d'activer l'alarme, et vous devriez loin courir aussi vite que possible. Ran passé l'escalier, tournez à gauche, sortie sur le balcon et sauter par-dessus le mur sur le toit ci-dessous. La mission se termine lorsque vous atteignez la route.

RETOUR À LA CATHÉDRALE
Utilisez les quatre Talismans pertinentes sur les statues et ouvrez la porte. Passez deux portes et en a forcé dans la salle de fermer la porte à droite. Après avoir pris le butin, retournez à l'entrée de la cathédrale. Eviter les doubles portes sur la main droite et ouvrez la porte d'en face. Aller et retour dans la grande salle, entrant dans la porte de gauche. Dans la pièce voisine, il ya trois ou quatre zombies et de trois fantômes. Attiré l'attention de tout le monde et jeter une bombe flash pour les éliminer. Run à l'autel et ouvrez la porte à droite. Prenez les flèches dans le coin el'acquasanta fontaine. Passer devant l'autel et ouvrez la porte de l'autre côté. Montez les escaliers et ouvrez la porte en haut. Marcher sur la poutre, explorer toutes les salles de voler tout ce que vous voyez. Arrivez à la porte verrouillée, elle, ouverte, juste obtenir le contenu et les sorties, passant sur la plateforme ci-dessous. Ouvrez la porte, se promènent sur le balcon et voir les yeux à votre hauteur. Aller sur le dessus du socle du marteau pour le prendre, alors laissez-vous tomber au rez de chaussée.
Sorties à l'arrière de la cathédrale et la porte du cloître. Ne pas monter l'escalier, mais tournez à droite et suivez le fantôme. Ouvrez la porte et sortir dans le jardin, où vous pourrez rencontrer l'esprit de Murus. Oltrepassatelo et tourner à droite, descendre un avion et se réunir à nouveau, vous demande de récupérer le chapelet. Tête à gauche et montez l'escalier. Entrez Yora St., tourner à droite et montez l'escalier, en arrivant au sarcophage et en s'assurant que les zombies. Sortie dans le couloir, tournez à gauche et entrez dans la première porte à droite. Allez dans le fond de la salle et ouvrez le coffre pour obtenir le rosaire. Recul par rapport à Murus, vous demandant de porter le symbole sacré, que vous pouvez créer en utilisant la machinerie qui est situé à St. Tennor. Retour au cloître et entrer à Saint-Tennor. Suivez le couloir jusqu'au bout et la dernière salle est la machine. Prendre le marteau de l'étage (à droite), la place sous la machine et tirez le levier vers la gauche, puis le droit d'enregistrer le symbole sur l'objet. A proximité récupéré le livre de prières sur le balcon et la bougie, puis retour à Murus, qui vous demande de répondre dans le cimetière à côté de sa tombe.
Retournez dans le cloître et entrez dans le bâtiment en face de l'arc. Descendez dans le métro, prendre l'ascenseur pour la sortie haut vers le balcon. Laissez-vous tomber et ouvrez le coffre pour trouver la clé bleue vers le cimetière. Retour à l'ascenseur et descendre. Entrez la porte et la tête à gauche. Montez l'escalier, vous arrivez à l'observatoire et lire le livre sur la table. Jetez le symbole sacré que vous avez créé dans l'eau pour le sanctifier. Descendez les escaliers et aller au el'ascensore cimetière. Ouvrez la porte et d'explorer le cimetière jusqu'à ce que vous trouverez Murus, qui vous expliquera en détail comment faire. Vous avez de toucher la pierre tombale avec le chapelet, posa la chandelle sur la pierre et de lire la prière. De cette façon, vous allez donner la bénédiction à la tombe et Murus peuvent reposer en paix. Murus vous revenir la clé de l'armurerie qui se trouve dans l'étage supérieur de la cathédrale. Retour au coeur de Saint-Yora, sorties dans le jardin et, de là, entra dans la cathédrale. Montez au troisième étage et ouvrez la porte en haut. Armory trouver un parchemin, des flèches et des explosifs, vous allez utiliser pour faire sauter la porte du cloître. placez-le, va-t'en et lancé une des flèches de feu. Quitter pour terminer la mission.

ESCAPE!
Commencez à l'extérieur dans le jardin de Constantine. Quand tu es venu ici la dernière fois, il y avait une porte qui ne s'ouvre pas. Maintenant, il est ouvert, mais avant que vous entriez vous rassemblez tous les objets de mai être utile. Descendez les escaliers et entrez la droite ou la gauche, il est hors de propos. Dans les deux cas Agenouillez pas de vous faire découvrir les créatures que vous rencontrez. Tracer une flèche sur le plafond et monter la corde sur le balcon. Sautez dans la petite niche, en utilisant les flèches sur le gaz le plus grand nombre possible de créatures ci-dessous. Lorsque vous avez fini de descendre et récupérer la corde flèche. Sortir à gauche et aller à gauche à l'extrémité inférieure. Revenu dans l'eau pour recueillir les flèches, puis retournez à l'escalier. Aller à la sortie vers la droite, descendez le tunnel et quand vous obtenez une intersection en T, tourner à droite. Tirez une flèche sur le plafond et grimper de corde. Sautez sur la plate-forme et d'explorer la région. Traverser le tunnel, il ya une flèche au bas du gaz sera presque indispensable. Tête en arrière, en bas, et récupéré la corde flèche. Retour à l'intersection en T et continuez dans la pièce voisine. Suivez le tunnel, tirant une flèche de sull'elementale-incendie et une flèche de corde pour atteindre les différentes plates-formes.
Prendre le tunnel de gauche et d'arriver dans la salle dominée de l'arbre au milieu, utilisez une flèche de corde pour monter sur la plate-forme, pénétrer dans l'arbre et lisez le livre, qui est le journal intime de Constantine. Tuez les ennemis puis allez vers le sol, grimper sur la rampe et l'intersection en T, tourner à gauche, maintenant vous êtes dans le sous-sol, qui est entré dans la chambre et le couloir. Tuez tous les ennemis. En arrivant au bout du couloir, tournez à droite puis à gauche, traverser le plancher métallique, tournez à gauche et montez l'échelle. Promenez-vous dans la salle et se débarrasser des ennemis, en essayant de conserver le gaz, après une flèche. A la porte qui vous permet d'accéder à une série d'étapes. Montez au premier étage de la maison de Constantine, mais malheureusement il est presque complètement fermé et que vous ne pouvez entrer dans une porte. Suivre le couloir à la cuisine, tira une flèche de la garde ennemie et les recettes du gaz dans la salle à manger. Tuer l'ennemi autre, les sorties dans le couloir et dans le coin avec une flèche atteint la créature de gaz à vous rencontrer. Prendete la prima porta a destra, che porta all’esterno e così terminate la missione.

STRANI COMPAGNI DI LETTO
Iniziate la missione fuori dal tempio degli Hammerite, ma tutto sembra diverso, ovunque ci sono morte e distruzione. Entrate nel tempio ed esplorate le due stanze laterali. Aprite la porta del tempio e date un’occhiata dentro: un paio di nemici stanno perlustrando l’area. Andate verso il reliquiario, aprite la porta con il grimaldello. Salite su ciò che rimane dell’altare e scendete la scala verso i sotterranei del tempio. Evitate i nemici e prendete i passaggi a sinistra. Ci sono un paio di stanze, ma non ci sono porte dietro cui nascondervi. Arrivate all’Hammerite sotto uno sciame di insetti: dietro c’è una fontana rovesciata di acquasanta. Imboccate il passaggio a destra e scendete le scale. In fondo arriverete in un’area circolare su tre livelli, e voi vi trovate in quello superiore. A destra c’è una porta per cui serve una chiave che non avete, quindi entrate nell’apertura sull’altro lato. Scendete di un livello, sul lato opposto c’è una nicchia con altre due stanze. In una c’è dell’acqua, l’altra ha un pavimento trasparente. Percorrete il tunnel che porta ad una lunga scala a spirale. Arrivati in fondo una guardia vi riconosce e vi parla della situazione attuale del tempio: il gran sacerdote è stato rapito e gli Hammerite non possono salvarlo, pena la sua vita. Ma qualcuno come voi può aiutarli... la guardia vi consegna chiave e mappa e vi incarica del salvataggio.
Tornate in cima all’area circolare, tornate alla porta chiusa ed apritela con questa chiave. Entrate nell’apertura di fronte, girate a sinistra e percorrete l’area, evitando le stanze al centro, spegnendo le torce e nascondendovi dalla guardie. Scendete le scale. Ci sono tre uscite: prendete quella a sinistra, attraversate la stanza alle spalle dei nemici ed uscite a destra, entrando nella stanza con gli insetti. Evitate la stanza a destra, andate invece dritti ed uscite dall’altra parte, nella stanza con lo scheletro. Entrate nella porta a sinistra, superate i nemici di spalle ed andate a destra. Avvicinatevi al sacerdote privo di sensi, neutralizzando il nemico con una freccia gas, tiratene poi un’altra agli altri due nemici, quando si troveranno vicini l’uno all’altro. Prendete il sacerdote ed uscite dal lato opposto rispetto a dove siete entrati. Siete al primo piano, girate a sinistra e salite la rampa. Arriverete in un’area con una specie di molo improvvisato. Appoggiate il sacerdote sulla zattera e salite a bordo. Tirate la leva e comincerete a percorrere il torrente trascinati dalla corrente. Portate il sacerdote a riva e posatelo accanto alla finestra a forma di martello.

NEL MEZZO DEL CAOS
Seguite la strada e scendete le scale. Girate a sinistra ed oltrepassate i nemici correndo, arrivate alla stanza ricavata nella roccia, entrate nella porta a sinistra e lasciatevi cadere sulla piattaforma sottostante. Seguite le piattaforma fino all’apertura successiva e da qui proseguite fino a quando non vedrete dei grossi cristalli blu che fuoriescono dal pavimento. Cercate di non toccarli, sono pericolosi. Muovetevi con cautela sul ghiaccio, raggiungete la terraferma e proseguite nell’area seguente, molto più complicata. Dovete percorrere una lastra di ghiaccio in pendenza con i cristalli blu di prima. Camminate all’indietro per frenarvi nella scivolata. In fondo, girate a destra. Gettate acqua sull’elementale quando si avvicina, poi attraversate il ponte sulla lava. Girate a destra nella caverna successiva, poi scendete la ripida rampa. Quando vi sentite pronti, lasciatevi cadere.
La rampa è a tutti gli effetti una pista da slalom: la prima parte è di pietra, ma si tramuta presto in ghiaccio. Arrivati in fondo, girate a destra e procedete. Saltate nella cascata e quando riemergete siete trasportati da una corrente piuttosto forte: è meglio se raggiungete in fretta la riva. State attenti alla nicchia a sinistra per riprendere fiato e proseguite nella corrente. Arrivate finalmente in una larga pozza d’acqua. Posizionatevi al centro e nuotate verso il basso: cadrete fuori dalla vasca, direttamente in cima al piedistallo e nell’acqua sottostante. Lasciate che la corrente vi riporti in superficie e raggiungete la terraferma.
Procedete verso l’area dominata dal grandissimo albero ed aggiratelo da destra, trovandone l’ingresso. Salite sulle sporgenze tirando frecce corda e quando arrivate in cima, uscite dall’apertura. Vi trovate ora in una lunga stanza con delle luci viola ai lati, correte per evitare i proiettili che vi vengono sparati contro. Arrivate poi ad una serie di caverne, quasi tutte piene di lava, e dovete percorrerle rimanendo vicini ai bordi. Raggiungete la piattaforma con i cristalli blu. Proseguite ed arriverete a quello che sembra un fondo cieco, ma se guardate verso l’alto vedrete alcune liane su cui vi potete arrampicare e scendere dall’altro lato permettendovi di entrare nell’area dove si trova Constantine. Davanti a voi c’è una stella a sette punte disegnata al suolo. Constantine sta lanciando degli incantesimi sui piedistalli di ognuna delle punte di questa stella, l’Occhio si trova sull’ottavo piedistallo, al centro. Tutto quello che dovete fare è raggiungere l’Occhio e sostituirlo con la gemma falsa prima che Constantine abbia il tempo di portare a termine l’incantesimo. Aspettate che si volti e lanciate alcune frecce muschio per attutire i vostri movimenti. Andate a scambiare l’Occhio vero con quello finto e altrettanto silenziosamente tornate a nascondervi. Aspettate che Constantine finisca l’incantesimo e si renda conto che le cose non funzionano come dovrebbero: la falsa gemma gli si rivolterà contro e lo ucciderà.

Publié dans soluce x

Commenter cet article