hitman 4 blood money soluce

Publié le par calisto


UTORIAL: DEATH OF A Showman
Ne vous inquiétez pas, ou pour recueillir des avis ou des armes depuis le premier niveau sert uniquement à obtenir le jeu, aussi il n'ya qu'une seule façon de mettre fin à la mission.
Tournez à gauche et aller vers le sud, monter sur la corniche, puis traverser sur l'ampleur et la zone visée. Aller vers les principales portes et attendez que le garde, il est proche.
Après avoir vu la séquence des photos dans votre inventaire, tournez à gauche et aller à l'épicerie, tourner autour vers la droite, sélectionnez la devise et le lancer à partir d'une fenêtre ouverte pour distraire les gardes. Lorsque vous tournez le dos à travers la place et aller en face du théâtre.
Saisie de tenir L1 et s'infiltrent plus proche de la garde, avec Kill prendetegli le câble et le pistolet. Get on the red tour sur la droite, sauter sur le balcon et à l'approche de la porte, sortir de l'écluse et de tirer des armes à feu dès que la porte s'ouvre, parce que certains gangsters tourne. Faites glisser le corps et le jeter dans les deux casiers dans la salle, puis recueillir les munitions qu'ils ont trouvé sur lui et ceux de la table.
Nell'armadietto cacher et lorsque le produit chimique entre sautés et sparategli ou Kill scivolategli derrière et le câble. Prenez ses vêtements et de la carte et de ne pas perdre de temps à cacher son corps.
Laisser la porte de laquelle le produit chimique a été saisi et utilisé la carte de la gauche, puis traverser le couloir à l'une porte sur votre gauche. Si le danger devient jaune, à pied de ne pas éveiller les soupçons. Entrer dans la salle à environ la moitié du couloir et de mettre dans votre coffre-fort dans les armes à feu vert, puis dirigez-vous vers le garde et passé l'inspection, et les recettes provenant de la porte derrière elle.
Dans la salle de contrôle de vos armes, puis, après la séquence, passez à la porte sull'ascensore à partir de laquelle vous avez entré et a tiré sur le câble, puis l'eau et de tuer le mec, puis l'intérieur et Calatia avancé.
Dans la zone industrielle de briser la case en face de vous, puis discrètement traversé la salle principale et suivre le mur sur la gauche ne sera pas visible. Lorsque vous voyez le signe pour la toilette des hommes de la tête. Dans la salle suivante, il est une montre qui va à la salle de bain et qui vous donne immédiatement, tandis que trois autres sont dans la salle principale. Quand il est suggéré, en saisir le garde à l'utiliser comme un bouclier, entré dans la chambre et de prendre les gangsters, ils ne devraient pas tirer, enlevé le mec que vous avez utilisée comme un bouclier sans gaspiller de munitions et de prendre les armes (il est aussi un TMP dans l'évier à proximité de l'entrée).
Monter l'escalier, ont pénétré dans la salle circulaire et vous trouverez une valise, après la séquence disfatela et la sélection d'un posizionatevi à la fenêtre sur la gauche. Vous avez à tirer avec le fusil de sniper pour les trois gangsters dans la cour: l'un est de patrouiller sur le terrain, un autre est situé en face de l'immeuble entre les deux tours et le dernier est en bas à gauche de la roue. Peu importe dans quel ordre les tuer.
Les recettes provenant de la porte puis à droite, à gauche et descendez à posizionatevi le tuyau d'échappement. A la suite de la paroi de gauche pour atteindre le bureau et prendre la seringue à partir du bureau en noir et puis monter les escaliers. Quand le gangster a terminé de parler avec la fille de faire baisser le balcon ou sparategli.
Slips au prêt à la seringue empoisonnée et la bouteille de liquide brun sur la gauche de la table en face de vous. Mettez nell'armadietto rapidement vers le bas et d'attendre que la secrétaire. Revenu au bureau du King of Swing et après la séquence giustiziatelo souhaitez.
Exécutez maintenant. Passer par la fenêtre dans le coin inférieur gauche du bureau, prendre la mine et le détonateur et continuer le long du corridor de la fenêtre, par le biais de saltatevi devant vous et vous verrez un mécanisme avec une corde fixe qui maintient l'éclairage. Posizionateci au-dessus de la mine et s'attendent à ce que la tête de gangster est sous la lumière, alors detonatela. Si vous avez oublié les gangsters, de les faire avec ce qui reste, finalement pris la fuite de la porte au fond du rez-de-chaussée.


MISSION 1: un grand cru
N'oubliez pas de sauvegarder après avoir terminé chacun des deux objectifs. First kill Fernando Delgado.
Il existe deux façons: d'abord aller sur le côté est de la carte où il ya un garde en patrouille et quand vous arrêtez de dormir et obtenir des vêtements et des fusils, et a trouvé le camion à côté d'un mur avec un "!" Skipped plus toit et d'obtenir dans le magasin.
L'autre façon consiste à entrer dans la cour du vin, juste en face de vous tout juste de commencer, et de rejoindre sur la gauche sans que vous voyez. Saboté la case en face de vous et nell'armadietto cacher à la fin du couloir. Quand le gardien est de le réparer aller au fond de la salle, ce n'est pas surveillé. Si vous voulez mettre une seringue, il est uniforme sur la chaise devant la porte à partir de laquelle vous êtes entré.
La façon la plus simple à Fernando, qui est au deuxième étage de l'Hacienda à la rédaction, est de traverser la cour pour atteindre le point le plus éloigné du côté est et le long du tuyau d'échappement par la porte sans surveillance. Sur le toit a pris soin de ne pas vous faire voir la garde (si vous n'avez pas les frapper pour les vêtements) et les recettes provenant de la fenêtre de droite. Fernando est en cours de lecture ou le hautbois dans la pièce où vous venez d'entrer, ou que, depuis le balcon. Quand elle commence à jouer scivolategli dos et strangolatelo. Si vous souhaitez voir apparaître un accident et puis masquer nell'armadietto suivre. Lorsque vous trouvez la galerie de l'air d'approche et de donner une impulsion, de ne pas s'inquiéter parce que la garde est endormi. Si toutefois vous vouliez partager un gardien, vous pouvez utiliser le sédatif.
Il ya les recettes provenant de la parole dans la maison, parce que si vous n'avez pas la bonne monnaie, une fois au deuxième étage, vous trouverez toutes les portes fermées et vous ne pouvez pas forcer sans attirer l'attention. Mais si vous voulez essayer quand même, il ya une fissure dans la chambre au fond à l'est du premier étage avec un SAF-SMG dormir à côté d'un garde.
Une fois que vous avez tué Fernando dall'Hacienda sur le chemin déjà parcouru ou le tuyau d'échappement est de la terrasse du deuxième étage et se dirigent vers la cave à vin. Même ici, il ya deux façons de réaliser l'objectif.
Si vous souhaitez faire apparaître le meurtre comme un accident, d'attendre pour le gardien au-dessus de l'escalier, ils vont, alors placé une bombe dans le lieu où les plates-formes de haut-parleurs sont connectés, ou avant-goût de plus près et de le faire alors que le gardien est là, parce que presque certainement pas remarqué. Lorsque Manuel est en cours de caisses fait exploser la mine, mais si vous voulez vous assurer SA avis de quart n'est pas près de l'attentat à la bombe explose ou quand il est tué. Jetez une pièce à la porte de la cave afin d'attirer, puis exploser.
L'autre manière est recommandé uniquement si vous pouvez courir vite. Descendez les escaliers et se cacher dans la première salle sur la droite. Lorsque Manuel arrive si vous vous trouvez loin et étranglée, puis faites-la glisser vers le magasin dans la même pièce, ou d'attendre pour trouver des indices à partir. Une fois que vous avez passé strangolatelo. Dans les deux cas, les gardes ne doivent pas être surveillés. Si vous êtes intéressé prendetegli la TMP.
Exécutez maintenant. Si vous avez une seringue avec sédatif, tourner à droite à l'extérieur du complexe et de suivre le chemin entre les rochers. Fondamentalement attendre un travailleur est à la fumée, puis sedatelo et prendetegli vêtements, demi-tour et allez all'hangar l'hydravion. Vous ne pouvez pas garder les armes de mêlée puis de laisser perdre le marteau.
Si vous n'avez pas de sédatif, allez à la porte secrète, qui ressemble à un canon, au fond de la cave des vins pour vous initier à la fabrication des drogues. Recettes quand on regarde pas, allez vite à la salle avant et de changer vos vêtements pour être divisé par un travailleur ou, si quelqu'un vient, cachez nell'armadietto gauche, puis une fois juste sorties. Sécu-croix de l'usine et de prendre l'ascenseur pour atteindre all'hangar puis l'avion et se sont enfuis.
Si vous souhaitez continuer à l'habitude avec votre tête vers le sud et descendez nell'hangar, all'operaio donné une impulsion à la pointe (de sorte qu'il semble un accident) et quand il ya plus de travailleurs environ, calme le garde près de l'ascenseur, Prenez des vêtements et cacher le corps. Vous pouvez maintenant réaliser les deux tâches avec ce déguisement et le retour de vos vêtements quand il a fui. Le gardien dort à côté de l'avion et puis oltrepassatela sans bruit.


MISSION 2: RIDEAUX DOWN
Si vous avez divisé par un travailleur peut aller presque partout dans ce niveau. Pour obtenir un uniforme de policier est allé dans la salle de contrôle de l'éclairage sur le deuxième étage et endormir le garde officier. Vous pouvez mater le garde du corps en service à l'extérieur de la loge, aller à la toilette et d'éteindre les lumières et ensuite approcher tranquillement, mais plus tard, quelqu'un d'autre le fera venir.
Pour tuer la norme, d'abord obtenir un déguisement. Il suffit d'entrer la gauche est une porte menant à l'escalier vers le sud d'une cabane de bois et une autre qui mène à des toilettes. Vous pouvez descendre l'escalier et attendre jusqu'à ce que le travailleur retourne. Rinchiudetelo nell'armadietto à proximité, ou attendre dans les toilettes qui sont là. Cette deuxième voie est plus facile et vous pouvez également vous procurer une boîte à outils, puis de reprendre facilement votre habitude.
Maintenant, allez dans la cabane de bois et d'un billet pour voir qui sont automatiquement dans l'inventaire. Prenez un fusil de sa poche, de bureau, nascondetela dans la boîte à outils et aller au nord et à la porte gardée par deux policiers, ou de descendre les escaliers au sud de la garde-robe. Prenez les armes et monter les escaliers pour se rendre à la loge corridor. Il ya deux chambres du côté ouest avec une étoile au-dessus, entre le plus petit ("!") et sauter nell'armadio. Recueillir la première note contre le miroir.
Attendez jusqu'à ce que les joueurs font une pause et l'homme qui fait la part dell'assassino entrer dans la salle où vous vous trouvez. Lorsque vous allez à la toilette et remplacés dall'armadio prétendre que l'arme a été laissé sur la table avec le réel que vous avez prises. À la fin, les acteurs de retour sur scène et la scène du meurtre pendant le tournage et l'acteur vraiment tuer Alvaro. Semble d'un accident.
Si, toutefois, a commencé la mission avec un fusil de sniper, vous pouvez aussi aller dans le vestiaire, puis dans le couloir, mais dans la pièce derrière la scène et monte sull'impalcatura en haut à gauche de la porte orientale et descendez l'échelle. Aller vers la coupole jusqu'à ce que vous trouver un autre escalier et allez vers le bas: vous êtes dans une position idéale au centre de la scène. Lorsque l'acteur tire avec son pistolet tiré vous prétendre couvrir le son.
Sull'impalcatura récupéré rapidement et arrive sur la plate-forme suspendue sur scène. Regardez la carte pour trouver "" et posizionateci une bombe. Soyez prudent all'operaio courir et si il doit être exactement le point où vous devrez attendre que la tête et pousser encore pour en faire tomber. Même ce qui semble un accident et vous pouvez toujours obtenir l'avis SA.
Regarder la scène de panique Delahunt qui se dirige vers la scène pour examiner le corps d'Alvaro et si elles fait exploser la bombe de tomber sur lui les lumières.
Plusieurs policiers rush mais ne dérange pas si vous vous promener tranquillement et de continuer à porter la robe travailleur.
Maintenant, courir vers l'entrée d'arrêt seulement pour récupérer votre costume et d'éviter une amende.
L'objectif est l'un des trois gangsters, mais vous devez d'abord trouver l'agent de la CIA à l'identifier. Encore recevoir la prime par l'établissement des deux autres. Soyez prudent car il y avait un faux poison pour tuer l'agent de la CIA.
Le Stun Gun est une arme, avec une belle quantité illimitée de seringues avec des sédatifs, mais vous ne pouvez pas tenir. Seulement été au courant des caméras. L'une d'elles est située au-dessus de la porte du jardin à l'est de l'entrée principale.
Vous devez d'abord obtenir la permission d'entrer dans la clinique, puis rejoindre l'aile où ils sont l'agent de la CIA et les différents patients. Il existe plusieurs façons d'y parvenir.
Le plus simple est de se diriger vers la région avec un "!" Vers le nord sur la carte, à l'extérieur de l'entrée, où se trouvent les documents nécessaires pour vous permettre de le reconnaître. Assurez-vous que le propriétaire de vous donner le fond avant de rubarglieli ou que vous aurez à simuler un suicide en leur donnant une poussée. Entré dans la clinique et de laisser les feuilles à la réception, obtenir du patient, des vêtements et des entrées de la porte à côté de la police, après avoir été fouillés.
Sinon endormir le patient, qui est l'usage du tabac dans la zone de "!" Dans le sud et à l'écart des nascondetelo bin proximité. Vous pouvez aussi monter sur la corniche, près de la porte fermée à l'ouest de l'entrée principale. Attendez que le garde du corps du patient est à la fumée, puis laisser, enfin frappé la porte fermée à côté de la gouttière, puis de faire face à vous trouver sur le dos. Attiré par le policier sabote la boîte, sedatelo et rubategli vêtements, puis nascondetelo à la poubelle.
Une fois que vous montez à l'intérieur du deuxième étage et se diriger vers l'est annexe. Motif de la salle ouverte de recettes et les vêtements portés par un médecin sur la table à droite. Si vous avez déjà volé de l'agent de police n'est pas nécessaire, mais le médecin a plus de liberté de mouvement. Descendez au premier étage, puis aller à l'ouest d'un garde du corps et de voir en face de deux portes. Prendre à gauche qui mène à la salle de garde. Sur la table il ya une carte et de fermer la porte au bas de l'armement. Vous pouvez prendre le ruban par mesure de précaution.
Utilisez la carte dans les deux portes pour se rendre à service médical. Cependant, vous ne s'habillent pas à voir. En face de vous il ya un bureau: attendez il ya une seule personne, à l'intérieur, puis adopté par la fenêtre et se placer derrière lui en silence, puis sedatela. Prenez ses vêtements et nascondetela dans le congélateur, prenez la clé sur le bureau, il était assis à la garde, ont pénétré dans la zone avec les cellules et de localiser l'agent, qui est celui avec le panneau blanc sur la carte. Entré dans la cellule, parlategli et après la séquence, en prenant soin de ne voir là-bas, appuyez sur X pour l'agent. Vous serez informé de ces deux objectifs en option, revenir à l'édifice principal.
Aller au deuxième étage et est entré dans la chambre A l'ouest. Aller sur le balcon et est entrée la salle suivante, plus proche de la manomettetelo de gaz et en appuyant sur X pour tuer la cible quand il est revenu.
Rester sur le deuxième étage et a trouvé le signe "." Inclus dans l'attentat à la bombe sur le droit de l'atterrissage de la salle et d'attendre que votre cible commence à boire, puis a fait exploser la bombe. Sinon, quand personne ne regarde, la pollution de la bouteille de vin cachée.
Maintenant attendre votre prochaine victime va à la gym, à l'est dans le même immeuble et se termine à soulever des poids, puis en appuyant sur X fateglieli tomber sur le cou.
Si vous utilisez les feuilles de l'acceptation d'entrer, de votre robe rimettetevi dans les vestiaires et a quitté la clinique. Retour au point de départ et d'entrer dans le bâtiment avec le mot "morgue" sur la carte à l'Est, suscite l'agent de la CIA et a fui.

MISSION 4: UNE NOUVELLE VIE
Le gangster de la maison est proche de celui d'un vétérinaire, donc, peut facilement trouver des sédatifs. Les relevés de la surveillance sont dans la fourgonnette blanche garée dans la rue. Il existe toute une gamme d'armes à le FBI sur le rez-de-chaussée, à l'est de la cuisine, et même des armes à feu dans une cave. Les armes peuvent être introduits dans la maison en secret de les mettre en bas de la restauration camion. Vous pouvez utiliser le pistolet à air comprimé dans les missions, si vous pouvez l'emporter lors de s'échapper, mais dès que vous verrez ce début de tournage.
Quelqu'un vous dira que si Vinnie pousser en bas de l'escalier semblent un accident, mais il sera très difficile de trouver vous-même. Tout d'abord vous avez besoin d'un déguisement d'entrer dans la maison. Le mieux serait d'obtenir un agent du FBI: tourner le coin de plus en plus de la restauration de camion, prenez le beigne (dont le Groupe de suivi est délicieux) à côté de la caisse, et revient à niveau. Laissez-les tomber iniettateci et de la sédation. Allez à la camionnette blanche avec beigne dans la main et ouvrir la porte. L'agent se déplace et vous dit d'aller plus loin, abandonné les gâteaux et a disparu. Si vous ne les agents de la manger, de dormir. Recouvrer leurs vêtements et les armes volées et de la vidéo.
Sinon, vous pouvez mettre le clown et se cacher à l'arrière de la camionnette, mais vous mai être recherchées, ou des sédatifs un éboueur, nascondetelo à l'arrière du camion à ordures, ou même introduceti devant la maison alors que personne ne regarde et fléchettes somnifères volé, puis trouvé le la région avec un "!" sur la carte. Shoot fléchettes à air comprimé fusil au chien de dormir.
Une fois que vous avez l'air d'arriver dans la deuxième étage, et si vous n'avez pas un agent du FBI déguisé qui attendent d'entrer dans une pièce où la jeune fille et sedatelo ou descendre dans la piscine couverte et de percevoir la robe de la prochaine au sauna.
Ou bien, prendre un flacon de solvant de l'étude du vétérinaire, pour elle dans la buanderie de la jeune fille, et de mettre le FBI guy.
Arrivée à la première porte sur le droit de ne pas monter les escaliers juste derrière le coin. Vinnie à la fin passera dans la salle pour lire quelque chose sur son bureau, puis de plus près et strangolatelo. Ou si vous avez un fusil de tireur d'élite de l'appel téléphonique du FBI dans le van pour attirer sparategli à la fenêtre et le garage en face de la maison quand personne ne regarde.
Puisque la femme est d'avoir le microfilm de la série, vous devez le mettre en panne ou même la tuer. Si vous préférez de la tuer et de vous faire paraître un accident, aller à la cabane dans le jardin et ont forcé le verrou, prendre le liquide inflammable de l'une des boîtes ou dans la cave. Aller à un barbecue au fond de la piscine, sabotatelo et quand la femme enveloppée de lumière dans les flammes.
Sedarla Si vous préférez, vous pouvez vous endormir premier ou le gars en charge de la piscine, prendre ses vêtements et suivi de son épouse quand il tire dans sa chambre (mais vous perdrez beaucoup de temps), ou attendre jusqu'à ce qu'elle arrive à la maison et dormir puis cacher son corps dans le sauna. Ou vous pouvez utiliser les flèches et de la carabine à air comprimé et le tir à travers tout le jardin, mais il tombe habituellement dans la piscine et se noie.
Rapprochez-vous et prenez le médaillon, quitter la maison et de récupérer vos vêtements, finalement revenue au point de départ du niveau et de la fuite.

MISSION 5: LE MEURTRE DE CROWS
La meilleure chose à faire est de tuer le premier depuis Purayah Mark Jr. est celui qui coordonne la communication et puis tout de suite découvert que l'un de l'autre meurt. Suivez l'homme avec le costume rouge des oiseaux à l'extérieur de l'hôtel et à la parade jusqu'à ce qu'il s'installe dans une cour de fumer. Addormentatelo quand il est seul, et son corps jeté dans la poubelle près avoir pris le costume. Recouvrez vos bagages, puis au siège de l'assassin sur le nord-ouest.
Revenu, MP9 prendre la caisse, au pied de l'escalier et monte à l'étage rapidement. Mettez la robe sur la table à l'autre et s'attend à ce que les deux gardiens de quitter la chambre et votre homme vous donne plus loin, strangolatelo, prendetegli l'arme à feu et talkie-walkie et de cacher son corps nell'armadio a quitté le port à partir de laquelle vous avez entré, en veillant à ce que la garde ne doit pas revenir. Masquer le balcon jusqu'à ce qu'il s'en va, prend la valise du balcon et lancez-le en appuyant sur L3, parce que si vous êtes là tournage avec elle. Si l'un des gardes a pris la valise, vous pouvez le récupérer sur la chambre au premier étage. Maintenant occupatevi Angelina Mason. Sortir de l'immeuble et localizzatela sur la carte est une marche autour. Mettre dans un endroit sûr le sac, attendent d'entrer dans une cour, suivre et Kill, alors rubatele le walkie-talkie et d'un pistolet, et son corps jeté dans une poubelle.
Mais si vous voulez faire ressembler à un accident, aller dans la cour et plus à l'est montée sur le toit d'une case sur le côté est, suivez le chemin jusqu'à atteindre le point où l'avion est resté sur la cour est ancré, place une bombe, qui s'attend à Angelina il ya des sous et detonatela.
Raymond Kulinsky tuer le temps, ce qui est caché sur le deuxième étage d'un club. Cambiatevi puisque vous permet pas de saisir soit votre robe ou costume avec un oiseau sur lui. Aller à la cour centrale, à côté de là où vous avez commencé et à trouver le tuyau d'échappement sur le côté sud, monter et aller dans une chambre à coucher avec un mec, prendre le déguisement d'un garçon avec qui vous pouvez obtenir dans tous les clubs. Entrez dans le club où Raymond et aller à l'étage pour ne pas vous faire voir de personne. Raymond alterner des périodes sur la terrasse dans l'autre pièce, puis choisir de les étrangler ou de la jeter dans la salle du balcon. Mais pas longtemps rester cacher les préparer à l'un de l'autre et le suivre comme il se ferme.
Que le club et si vous avez jeté du balcon, utilisez la sortie, car un agent de police à la hauteur de l'escalier. Le feu a la sortie vous emmènera droit sur le dos, récupérer votre robe et le sac avec les diamants et le niveau de sortie.

MISSION 6: YOU BETTER WATCH OUT
Au niveau look un peu "en haut: vous verrez le fond d'un bain tourbillon. Shoot au Tchad et meurent en tombant. Toutefois, il est difficile de le faire sans être vu. Si vous voulez être plus discret, tout d'abord, vous devez être en mesure de rejoindre le parti. Ne pas prendre la gouverne de profondeur, mais aller à droite, près du pilier, jusqu'à ce que vous voyez devant vous un lieu de regarder et d'un laser sur la grille de gauche. Attendez que le garde se retourne et vous allez l'intérieur, puis passer rapidement à appuyer sur le bouton rouge sur le mur (avec un "!" Sur la carte) qui désactive la grille, puis appostatevi au coin de la rue. Prenez l'ascenseur et aller directement au plan du personnel. Entrez la première porte à droite, la garde des sédatifs et d'obtenir les vêtements el'arma, sans oublier de passer de sorte que quelqu'un voir. Trouver et monter l'escalier vers le premier étage peuvent être prises lorsque vous entrez, mais vous pouvez voler la bande. Trouver la cuisine, une saucisse de recherche, puis passez derrière le comptoir que la salle de la fête, puis collecter les aphrodisiaques, qui se trouve sur le terrain. Aller de l'autre côté du comptoir, pour attendre l'un des serveurs cocktail debout et verser dans le aphrodisiaque, même si il ne doit pas nous faire voir le cas. Attendez jusqu'à ce que le serveur réclame le verre et le suivre à la jacuzzi. Tchad boire le cocktail et repartent avec une fille: le suivi de la chambre réservée et d'ouvrir la porte pour l'arrêter, puis pedinatelo jusqu'à ce qu'il atteigne un balcon à partir de laquelle vous pouvez pousser vers le bas. Le temps de penser en dehors de Lorne. Si vous n'avez pas un déguisement de garde du corps, appostatevi réservé la salle où le Tchad a été, d'attendre d'un garde du corps et des mesures andatele derrière sedatela ou de faire monter les escaliers, et de prendre des vêtements et des armes. Utilisez les escaliers pour aller au deuxième étage et a trouvé de logement pour les gardiens (marqués par une étoile sur la carte). Lorsque la montre est à éteindre la lumière, et alors qu'elle va à son tour de vol des bandes qui sont sur le bureau à gauche de la porte à partir de laquelle vous êtes entré. Quand quelqu'un regarde briser le verrou de la porte et monte dans l'étude. Chuté au sol, la saucisse, avvelenatela avec une seringue, puis la donner à un chien, et à Fattolé, attendez-Lorne aller sur le balcon, puis jetez-les. La bande est sur le même étage, la salle pleine de matériel de surveillance, mais attention à la garde. Attendez que personne ne regarder et de vol de la cassette, qui est situé sur un bureau sur le côté sud de la salle. Pour obtenir vos bras et la robe à la plaisance par la même route.
ISSION 7: LA MORT SUR LE MISSISSIPPI
Allez à gauche et à la machine sur le côté de la passerelle. Retirez le fusible et monte les escaliers d'un marin qui descend de la corriger. Aller à droite sur le pont, sans vous voir à partir de la fenêtre. Dans le visage de la droite, une bouteille: mettre les sédatifs et les cacher, en attendant de retourner le marin. Quand reste stupéfait prendetegli des vêtements, des armes et la clé de la salle des machines, ce qui est sur la table.
Maintenant entré dans la salle des machines, la première Gator devrait être soutenu à un garde-corps à travers la pièce. Sans scivolategli vous voyez en arrière et pousser.
Toujours avec le marin de vêtements de la sortie arrière, gravir les escaliers menant à l'hébergement de l'équipage, le traverser et monter les escaliers de l'autre côté. La deuxième Gator sera une femme dans une chambre: si vous vous attendez à être étranglé et les recettes, ou attendre que l'appât et le jeter dans l'eau.
Allez au sud et monter les escaliers menant à l'étage du restaurant. Ici, les deux sections, jusqu'à un couloir ouvert uniquement au personnel. Entrez la première salle à droite, où vous trouverez un divisé par le commissaire de bord, puis aller dans la cuisine. Le cuisinier peut demander d'apporter un gâteau à Skip, mais laissée à perdre. Attendez que le troisième Gator à la cuisine, puis s'éteint lorsque vous suivre et dès qu'il s'arrête à côté de la rambarde pousser. Prêtez attention au commissaire, qui se déplace entre la cuisine et la courtepointe haut.
Revenez dans la cuisine et alors que le cuisinier ne regarde pas le gâteau empoisonné avec la seringue, puis prenez-le et allez sur le quatrième pont. Plutôt que d'entrer dans la porte avant (qui est contrôlé), tournez à gauche et monter sull'imbarcazione, où un membre de l'équipage qui pendentif. Dropped une deuxième doux et quand vous voyez la carte qui est la Gator patrouilles de l'intérieur, le membre d'équipage endormir dans votre région et faites-la glisser vers le nord de la porte verrouillée. Attendez que le Gator et de donner à l'appât spintarella habitude quand il est près de la rampe: Avant de vous, n'oubliez pas de vérifier sur la carte que Skip est occupé ou que vous pouvez voir.
Maintenant, la fermeture de la porte forcé près de chez vous, traverser la chambre et aller dans la salle principale. Placer le gâteau empoisonné sur le bureau et attendre pour le manger ou Skip strangolatelo vous pendant que votre dos. En tout cas, mettre le corps dans la chambre à coucher: Avant de vous tuer, de vérifier la carte que l'autre gars fait une douche, puis aller à lui et sedatelo. Enfin, prendre des photos à partir d'un coffre-fort dans la chambre.
Vers le sud, dans la pièce où il ya des billards ici s'attendre à ce que le Gator est dans la salle de bain, derrière sgusciategli et strangolatelo. Retournez dehors, étranglé le garde près de la porte et de cacher le corps dans la salle de bain.
Revenez dans le salon VIP, puis au logement du personnel. Dans la chambre, avec un "!" Sur la carte est la nouvelle arme. Attendez que le marin vous donnera l'intérieur d'épaule et de prendre l'arme en premier et ensuite le sac. Descendre les escaliers au sud, aller vers l'arrière et s'est enfui avec sa lance de sauvetage.

MISSION 8: TILL DEATH DO U. S. PARTIE
Avant cette mission pourrait être utile de progrès, en prenant deux mines, mais pas nécessaire. Souvenez-vous également que vous pouvez prendre l'arme d'éléphants sur le mur de la chambre, le père de la mariée, au sud-ouest, au deuxième étage, mais si quelqu'un pourrait vous faire faire des suspects, puis le faire dans un replay.
Passez par l'ouverture dans des huttes et aller dans son ensemble. Attendez que le gars sur la gauche va dans la cabane et s'est endormi, puis prendetegli l'arme à feu, de vêtements et de l'envoi. Revenus provenant de l'entrée principale, à gauche de l'escalier en face de vous et forcé la porte. Quand le gardien intérieur arrive à la fin la plus proche de vous et se transforme, les recettes et les sedatela rapidement. Prenez ce que vous voulez et cacher le corps dans la petite salle de bain au pied de l'escalier, dans la même salle, de sorte s'il vous plaît faites attention le dossier du siège et de cacher le corps dans la poubelle à l'ouest.
Si vous avez seulement une mine, de sorties à l'arrière de la maison et aller au cimetière marqué sur la carte où nous devrions être le père de la mariée, quand personne ne regarde dans la fosse pousser. Venez à la maison et monter les escaliers dans la pièce avec le garde des sédatifs cha vous à la Loi. Inclus dans l'explosion d'une bombe dans le nord-ouest de la zone marquée par "!" Dans la carte, puis descendre au deuxième étage et entré dans la chambre au nord, l'une avec le balcon de la réception. Lorsque l'époux commence à jouer du piano faire sauter la bombe. Si vous ne disposez pas d'un détonateur à longue distance, se tenir au courant et de garder un œil sur la carte jusqu'à ce que le marié est dans la pièce à gauche de la réception, puis a fait exploser la bombe. Ou vous pouvez utiliser la mine de tuer le père de la mariée: le placer dans la zone sud marquée par "!" Sur la carte et laisser sauter juste avant qu'il n'atteigne l'escalier au premier étage. Si vous faites cela, vous pouvez tuer son mari en allant dans la cuisine et le gâteau de mariage empoisonnement.
Si vous portez deux mines, aller à l'actif, le lieu de la mine de tuer son mari et de laisser le temps de sauter, puis mis la mine au sud, et sortir le père de la mariée. Ne vous inquiétez pas pour les gardes qui se précipitent après l'explosion, car ils ne soupçonnent rien.
Retour au niveau et si vous souhaitez garder le fusil de chasse ne fait pas changer de vêtements, sinon rimettetevi vos vêtements, de cacher leurs armes et se sont enfuis.

MISSION 9: A HOUSE OF CARDS
Revenu dans l'hôtel, allez à la salle de réception sur la main gauche et une clé. Traversez le hall d'entrée, les ascenseurs, aller à l'atterrissage sur l'étage au-dessus du casino, entrez sur le droit et la cacher en haut. Attendez jusqu'à ce que Hendrik entrer, strangolatelo, prendre ses vêtements et de passeport, puis récupéré la valise avec de l'ADN dans sa chambre.
Apportez le sac dans le quartier privé de la cheik: en traversant le casino, prenez le couloir à l'est, au-delà de la salle de bain pour éviter les caméras de sécurité. Que les gardiens de vous donner le jeu, plus proche du cheik avec la valise et d'attendre le courrier et prendre la direction scientifique. Suivez Sheikh monter les escaliers et dirigez-vous vers la réception, strangolatelo prendre le sac de diamants et de quitter le casino.
Aller jusqu'à la septième étage et a trouvé le balcon, derrière le blocage de l'ascenseur, qui pourrait être un mec qui fume. Montée de la tour, le long de la corniche jusqu'à ce que vous trouviez une fenêtre pour aller à la huitième étage, et là je me rends dans la chambre immédiatement à l'ouest de la pente, où il ya une montre lorsque vous sedatela épaules et rubatele la carte, puis masquer le corps nell'armadietto. Maintenant, appuyez sur l'alarme sur le sol (vous pouvez laisser vos bagages avec des diamants dans le magasin) tous aller aux remontées mécaniques. Allez à la chambre du scientifique, dans le nord-ouest du niveau, de se cacher dans la salle de bain et lorsque le rendement strangolatelo. Pour sortir de la révision de la salle de bain, glisse derrière le gardien dans la chambre et sedatela. Sortie sur le balcon, sautez dans la pièce suivante et la sortie de la porte principale.
Les diamants récupérés à partir de l'endroit où vous avez les obtenir dans la chambre et de sortie à l'est du casino.

MISSION 10: DANSE AVEC LE DIABLE
Revenu dans la porte en verre (vous ne pouvez pas toujours éviter la surveillance). Rapprochez-vous de la banquette en face, parlez au garde, puis suivez-le dans le magasin et d'obtenir sedatela vêtements. Laissez la salle par la porte de droite. Allez jusqu'à la bretelle de sortie, entrée dans le lieu de regarder la cassette de vol et quand personne ne regarde. Maintenant descendre dans le garage, localisez le costume de la partie au paradis (sur la carte est marquée par "!") Et de le mettre sans la garde de vous voir. L'eau et aller à droite, de lâcher prise et de l'étage supérieur de recherche: ici, c'est votre premier objectif de la promenade. Allez dans la salle principale, où le barman, les commentaires que le chanteur n'est pas de savoir qui semble-t-il, de la porte et aller dans l'est de la chambre avec vue. Ici, dans le nord de porte et aller dans la salle de bain: le type d'attendre et de laisser la CIA lors de sa sortie sans se soucier de cacher le corps, puis prendetegli convient et Desert Eagle. N'oubliez pas de le faire avant qu'il ne quitte la partie au paradis. Assurez-vous que le chanteur est sur scène et allez dans le couloir à l'est avec le mot «personnel uniquement" si vous voulez des armes à feu, ils sont dans le corps de garde qui se trouve ici. Entrez la grande salle dans le sud du corridor et rapidement les informations de votre ordinateur sur votre bureau, puis aller devant torni Eve, le chanteur.
Si vous avez vu vous attirer dans sa chambre, sinon, une fois descendu de la scène, tout le monde: suite et quand entrer dans la salle derrière scivolatele et strangolatela sans se soucier de l'organisme.
Descendez l'ascenseur à la porte, mais montées. Pour ce faire, arriver au garage quand on peut aller dans l'ascenseur et descendre sans être fouillé. Après cela, la fête sull'inferno.
Si vous voyez des robes Vaan agent de la CIA, vous accédez à une salle où vous pouvez facilement la tuer, si non vous voir dans la tête sur le dos. Vaan attendre sur la plate-forme au-dessus du club, rendez-vous à l'entrée de la plate-forme et de manipuler des feux d'artifice de la machine à tuer une fois qu'il a terminé.
Pour tuer Maynard (usurpe barman et quelques clients se plaignent de lui) plus proche de lui, mettront au défi d'un duel, qui les conduit dans l'entrepôt. Tuer avec un pistolet, en essayant de le faire avec moins de coups possible: vous devriez toujours obtenir un avis SA. Retour au garage avec un ascenseur et se sont enfuis avec la camionnette.

MISSION 11: MODIFICATION XXV
Pour cette mission, assurez-vous que vous avez acquis des avances pour W2000 et sac rembourré. Allez à la Maison Blanche et le franchir avec des vêtements d'un garde de sécurité FBI. Entré dans le musée et mis le sac matelassé, avec une arme avec laquelle vous êtes équipé et laissez-passer sous le scanner. Pass le détecteur de métal et de prendre le sac à l'avant est une porte gardée par un soldat à gauche et une toilette. Revenu dans les toilettes, se cacher derrière la porte et entre, dès qu'un membre du personnel du musée sedatelo et prendetegli vêtements. Prenez le sac, a pénétré dans la porte gardée par des soldats, puis dans la salle de garde à gauche et prendre la carte de sécurité du bâtiment principal et de la surveillance de bande.
Revenez dans le couloir en direction du nord et de constater que le corridor patrouillés par un jardin. Vous ne pouvez pas entrer dans le bâtiment principal avec les vêtements que vous possédez, puis entrez la gauche menant au toit sull'impalcatura pistes, mais pas s'attendre à ce que l'on garde un œil sur la fenêtre (utilisation de la carte de la partie orientale de l'étage de «bâtiment principal). Quand un travailleur, en donnant le dos à la porte à l'intérieur de la salle, est entré par la fenêtre et la première porte sur la gauche. Passez par les chambres du côté sud, où il ya une robe de charpentier à proximité d'une zone marquée avec "." Mettez-le, laissez la fenêtre, et (après avoir pris votre sac), vous allez à l'ouest de la toiture. Attendez près de la porte d'un agent des services secrets sort de la fumée, sedatelo, prendetegli vêtements et de la carte et faites-le glisser autour du cercle chose, alors laissez-aller de vos armes. Revenu à l'ouest près de la porte et descendez au premier étage, puis revenir vers l'est, dans le jardin. Pour tuer le vice-président de suivre le bureau (assurez-vous de venir après lui pour ne pas avoir burglar serrures!), D'attente pour aller dans une autre pièce et ensuite continuer à suivre et enfin strangolatelo cacher le corps dans une boîte.
Aller au premier étage Dell'Ala ouest, ovale dans l'étude, où il ya Parchezzi que la promenade. Recettes et affrontatelo. Après la séquence de procéder au rythme de marche sur le toit et de récupérer vos armes. Si vous avez le fusil de sniper ne sera pas avoir d'autre à faire que de montage et de déplacer le long du mur de concentrer la cible et tirer dans la tête, sinon, préparez-vous à un choc avec le feu: être prudent, car son arme est extrêmement puissante. Lorsque vous avez tué, allez près de son corps et de prendre les armes. Eh bien cacher le corps, car le toit est rempli d'agents. Sull'impalcatura et de recettes grimpe à travers la fenêtre, puis passez à la sortie, se souvenant de vos vêtements dans un musée et vous inquiétez pas si vous jouer le détecteur de métal.



MISSION 12: REQUIEM
Après cette pseudo-mission, vous ne pouvez pas enregistrer ou de conserver leurs armes. Lorsque le défilement des crédits pour jouer avec l'analogique gauche jusqu'à ce que vous debout.
Utilisez le ralenti au début parce que les armes que nous apporter la vie à un chef d'accusation. Tuer tout le monde que vous voyez sur la carte (si vous voulez, à l'intérieur de la cabane dans le cimetière, il ya les armes de mêlée marqués "!"). Prendetevela pratique, puisque vous n'avez aucune limite de temps.

Publié dans soluce x

Commenter cet article