hitman 3 contract soluce

Publié le par calisto

1. MASSACRE AU Manicomio
Nous commençons le niveau dans une chambre très lumineux, près d'un cadavre. Recueillir les touches sur le corps et la tête à la porte. Ouvrez la carte, vous pouvez voir un bon vert qui mène à l'ascenseur. Suivi, collecte de toutes les armes que vous trouvez. Dans le domaine il ya aussi des seringues, marquée par des points d'exclamation.
Prenez l'ascenseur et monter au deuxième étage. Vous devriez voir un tas de corps dont l'un fait partie des organismes spécialisés. Prenez ses vêtements et les Spas-12, et, si vous le souhaitez, aussi l'un des couteaux. La chemise de la force par les malades mentaux attirent moins l'attention dans l'hôpital psychiatrique, mais il est susceptible d'être constaté en dehors d'un lot.
Il ya une double porte dans la zone sud de l'endroit où vous êtes maintenant, environ 2 heures de l'ascenseur. Passing mai, il entre dans une salle de forme circulaire, d'où vous sortez par les doubles portes qui sont à l'opposé de l'endroit où vous vous trouvez. Maintenant, descendez l'escalier (et éviter les agents spéciaux couvrant les organismes qui sont sur votre chemin).
À la fin de l'escalier, tournez à droite. Vous pouvez choisir entre deux portes. Le mieux est l'un sur la gauche, mais les deux sont bons.
Saisie de la porte à gauche, vous devriez voir un escalier en forme de spirale. Si l'agent spécial de la caisse est dans la chambre ou dans le haut de l'escalier, d'attendre dans un coin jusqu'à ce qu'il soit parti. À cette étape-ci, et à gauche. Passez deux portes, et vous devez trouver vous-même sur un balcon avec une échelle. Descendez l'échelle et se sont enfuis avec la voiture que vous trouverez.
Saisie de la porte à droite, il suffit de passer par toutes les portes qui seront sur votre chemin vers la sortie, puis tournez à droite. La machine devrait être trouvée dans la partie droite de la sortie.


2e LA FÊTE DU ROI DE LA VIANDE

Tout d'abord, prendre soin de la fourgonnette. E 'peut tuer alors qu'elle est à l'envers, ou, encore plus sanglant, de livrer s'engager avec le crochet pour la viande. Si vous êtes pitoyable, il suffit d'appuyer sur le gros bouton rouge qui se trouve à l'extérieur de la camionnette à l'intérieur et à proximité.
Il y aura également un déguisement. Laissez vos armes à feu et, à moins qu'ils ne choisissent de se vêtir de boucherie, la viande crochet. Dressing boucher est le meilleur choix (voir l'uniforme avant de quitter l'homme dans la camionnette). À ce moment, trouver l'entrée sur la carte, ne pas porter d'armes avec vous, puis aller à la fête, l'entrée de la cuisine.

Objectif 1: Pour trouver la jeune fille
La jeune fille est à la recherche à la carte, où le point d'exclamation, dans le nord du deuxième étage. Dirigez-vous vers l'escalier au nord, celle qui est au-delà de la porte de droite. Date d'oeil à la carte pour l'ennemi pourrait être dans la chambre en face ou derrière vous, ou même passer entre eux.
Si vous voulez le tuer, attendez jusqu'à ce qu'il entra dans la chambre à l'avant, afin d'ouvrir la porte, dirigez-vous vers la porte de la salle où vous êtes, l'ouvrir, et de se préparer à l'attaque par surprise de derrière pour le tuer.
Si vous préférez éviter, cependant, s'attendre à ce que cela est dans l'arrière-salle. Regardez dans la serrure de veiller à ce que la porte est fermée derrière lui, puis courir vers la salle avant. À ce stade, vous récupérez ce qui restait de la jeune fille et de sortie lorsque vous êtes entré.

Objectif 2: Kill the King de la viande
Si vous êtes habillé comme les bouchers, les plus facile à faire, c'est de passer dans la cuisine (qui est située au sud de bains, comme vous pouvez le voir sur la carte) et d'attendre que quelqu'un de vous dire à apporter de la nourriture à la tête (ce qui arrivera, sans doute dès que vous entrez). Les aliments doivent être à proximité, ainsi que le couteau de cuisine utile. À ce stade, coincé le couteau dans le poulet rôti et vous êtes prêt à remplir votre mission.
Sortie de l'endroit où vous êtes entré, tourner à gauche puis tout droit jusqu'à ce que vous voyez un mur de briques. Suivez le couloir, puis allez à droite. Le Roi est sur la plate-forme surélevée à l'arrière de la salle.
À ce point, aller tout droit puis à gauche, puis à la tête de lit. Les jeunes filles doivent se lever et partir. Appuyez sur le bouton rouge pour fermer les rideaux, et quand les jeunes filles si elles ont disparu, retirez le couteau et de tuer la sinistre figure. Prendre l'arme et en laissant la porte au sud de la chambre. Parcourez les différentes pièces jusqu'à ce qu'ils soient retournés à l'escalier, que vous descendez.
S'il n'est pas habillé comme un boucher de le tuer, vous pouvez le faire habillé comme un serveur. L'uniforme est dans l'entrepôt, au nord de la salle de bains. Dress, laisser la garde-robe et la tête à la salle des fêtes (la grande salle avec de la musique et des lumières). Vous pouvez prendre dell'oppio fois la barre et sur tables de chevet dans une chambre au sud de la salle.
Gracieuseté de l'opium au roi, posandolo sur le sol et fermer les rideaux, comme je l'ai dit avant. Les jeunes filles devraient prendre un peu et de s'évanouir. Vous aurez besoin d'une arme: vous trouverez un couteau de cuisine dans le sud de cette chambre, bien que ce sera nécessaire de prendre à attendre jusqu'à ce que le gardien est sur le balcon. Attention, toutefois: si la tuer quand les filles sont hors de la salle, ils seront les gardiens et les alertes, et si vous savez quand ils ont perdu, vous ne devriez pas avoir de problèmes.

Objectif 3: Kill l'avocat
Kill l'avocat n'a pas besoin de beaucoup d'imagination. Il ya deux façons de le faire. Prenez un couteau, de l'habillement et de la tête de la salle serveur dell'oppio. Attendez jusqu'à ce qu'il fume un peu et ammazzatelo. S'il existe d'autres clients, pas de problème, car il sera trop fait pour le réaliser. Sinon, la tête à la salle de bain, d'attendre dans la troisième cabine (un demi), alors que l'avocat n'est pas d'évier et de son garde du corps devant all'orinatoio. Ouvrez la porte de derrière et accoltellatelo et est ensuite retourné dans la cabine. Attendez que le garde si elle a disparu et sort.

Objectif 4: Flee
Il ya plusieurs portes qui vous permettent de terminer le niveau et qui sont accessibles à partir de la cuisine, le cellier et l'entrée du corridor. Utilisez celui qui vous plaît, descendez les escaliers et se cacher derrière les fourgons pour aller à la prochaine mission.

3e LA BOMBA DI BJARKOV
Tout d'abord, vous devez trouver un déguisement, parce que c'est la seule façon d'être en mesure de sauter dall'aeroplano. Tuant un civil est la plus facile de trouver un déguisement, mais cela pourrait nuire à votre score. Selon ce que vous êtes intéressé par cet aspect, vous pouvez décider de le tuer la seringue avec le fil ou le tranchant avec un pistolet à silencieux. Si personne ne l'a vu pour le tuer, probablement personne ne remarquera lorsque vous avez quitté, mais il n'ya pas de problèmes si vous voulez mettre sull'aeroplano.

Objectif 1: Kill Fuchs
Exit dall'aeroplano, ont pénétré dans la salle à manger de la porte de gauche. Parlez à la chef, prendre le laxatif, assurez-vous que personne est à la recherche et à mettre dans la soupe.
Trouver un endroit pour se cacher dans la salle de bain, faire en sorte que personne ne peut vous voir quand la porte est ouverte. Le colonel va venir dans la salle de bain après avoir fini votre soupe. À ce stade, vous pouvez le tuer avec du fil de pointe quand il est assis sur les toilettes, ou même en position debout, ou tout simplement tirer sur eux. Donc, prendre ses vêtements.

Objectif 2: Kill Bjarkhov
Ne pas sortir de la salle de bain, de trouver un gardien qui commence à parler. Suivre de près et assurez-vous que vous jamais connu de lui. Arrivé au train, Mound faire partir. Quand le train arrivera à la fin du tunnel, vous pouvez sauter.
Si vous avez un fusil de sniper, vous pouvez aller sur la tour qui est situé près de là pour filmer.
Si vous ne l'avez pas, à la tête du navire. Les gardes vous dira que vous viendrez le long du pont, puis vous serez impuissants et vous serez averti lorsque le bureau du général.
Revenu au bureau. Le général vous salue et vous offre la vodka. Vous pouvez le tuer de deux façons: par étranglement le fil de derrière, ou le tir à l'arme à feu que vous trouverez sur la table. Ensuite, recueillir la clé, toujours à partir de la table, et de prendre la porte de gauche. Suivez le couloir jusqu'à ce que vous avez quitté le navire.

Objectif 3: Détruire le sous-marin
Dirigez-vous vers l'entrepôt qui se trouve au nord-ouest de la carte. Il ya une combinaison anti-radiations de la première sgabuzzino sur la droite, vous devrez obligatoirement porter.
S'il vous plaît quitter le dépôt et dirigitevi vers le sous-marin. Chiffre d'affaires et aller à droite: les bombes doivent être sur le côté gauche de la petite salle où vous arrivez. À ce point, la sortie et allez à gauche.
Descendez l'échelle, de sorte que vous êtes à l'avant et par le biais de la carte, chercher les faiblesses de la glace, où vous êtes, de placer les bombes.
Retour à l'entrepôt, mettre sur vos vêtements, sortir et faire exploser les bombes.

Objectif 4: Flee
Il suffit de retourner à votre avion. Personne au cours de votre voyage, vous causer des problèmes.


4la maniere de belfinger

Tout d'abord, la recherche d'un déguisement. La meilleure chose à faire est de garde-robe, pour ce faire, vous devrez tuer et prendre ses vêtements. Il ya deux gardes, qui patrouillent une zone sur la droite, l'autre sur la gauche. Tuez le premier quand il est dans la zone sud-est de son chemin, puis exécutez où vous avez abattu et emporté le corps où il peut être vu, et puis prendre son uniforme ou une robe.
Pour pénétrer à l'intérieur du manoir, vous avez besoin d'un meilleur déguisement, car les gardiens ne peuvent même pas entrer dans le gigantesque bâtiment. On peut en trouver un dans l'un des invités. Dirigez-vous vers la partie sud du manoir et de prendre la porte de gauche. Assurez-vous que personne ne cherche, et de briser le cadenas. Assurez-vous, aussi, grâce à la carte, qu'il n'existe pas à proximité, puis revenus. Il devrait y avoir une porte qui mène à un escalier 10. Augmentation des recettes et un plan, puis passé par l'autre porte et ouvrez l'autre. Entrer dans la salle et, sur le côté droit du lit doivent être des vêtements que vous pouvez utiliser pour changer.

Objectif 1: Libérer les prisonniers
Dirigez-vous vers le grenier en forme de T dans le nord-est de la carte, en prenant soin d'éviter les chiens (vous pouvez le voir sur la carte). Recherchez le générateur d'énergie et de la transformer, puis entré dans le bâtiment par la porte deux fois. Les gardiens devraient être dans la chambre sur votre droite. Même si elles vont, vous pouvez tirer avec tranquillisant fléchettes à l'arme à feu et de voler la clé qui est sur la droite de la table.
Sortez de la salle, puis allez à droite par la porte et l'autre porte sur la droite. Les chevaux seront de bruit, ce qui entraînera une montre, qui au bout de quelques secondes pour revenir sur. Dirigez-vous vers la dernière stable sur le côté droit, et, une fois là, ouvrir la porte. Entrer dans la salle, parler avec le prisonnier avant de prendre la fuite.

Objectif 2: Lord Kill Beldingford
Trail tête à l'entrée de l'édifice et suivre la route sur la droite. Vous devriez voir une porte à droite, où vous devez entrer. Vous trouverez une échelle en face de vous, rappelez-vous ceci.
Aller à droite et descendez l'échelle, puis entrer la gauche, à proximité de celle à partir de laquelle vous êtes entré avant et devrait être dans la chaudière, ce qui peut éteindre.
Retour à l'échelle: vous trouverez à proximité d'une bouteille de poison. Raccoglietelo, le chiffre d'affaires dans la porte, puis entrez le miroir. Si vous avez été assez rapide, la femme sous la douche ne devrait pas toujours être assis.
À ce stade, vous devriez être dans un couloir avec une porte à la fin. Ne pas l'ouvrir pour le moment. Consultez la carte pour voir où votre cible. Maintenant vous avez un choix à faire: le Seigneur est soulevée souvent pour aller aux toilettes, après avoir bu son lait et aller au lit. Si vous venez d'aller au lit, entra dans la chambre, prendre l'oreiller sur le lit et soffocatelo. Si vous avez passés à la salle de bain, sont entrés dans la chambre, la pollution de lait et de revenir dans le couloir. Bien sûr, vous serez en mesure de le tuer. Une fois mort, vous pouvez entrer dans la salle et, par la suite, dans l'étude. Est-ce qu'il ya une porte dans la bibliothèque de l'étude. Entrateci, monte l'échelle et ensuite sur le rez-de-chaussée.

Objectif 3: Kill Alistair
Le moyen le plus facile à enlever, il est à l'intoxication. Ensuite, prendre la bouteille de poison mentionné plus tôt et de sortir de la fenêtre. Les recettes provenant de la porte, puis prenez la porte à droite puis celui en face de vous. Descendez les escaliers et traversez la porte avant. La tête dans le fût, et avvelenatelo dos. Le majordome sera Alistair whiskey, et l'homme est mort.
Pour les amoureux de la barrique, il existe une autre beaucoup plus spectaculaire de tuer. Après, la tête à la porte qui se trouve à environ 11 heures. Chiffre d'affaires et, sur la gauche, vous devriez trouver un réservoir de pétrole. Prends-le, et revenir. Puis direction l'escalier en colimaçon qui se trouve au nord-est de la carte, montée en haut, et par un couloir, vous vous trouvez dans une chambre avec un lit. A 1 heure doit être une ouverture, vous pouvez remplir le pétrole.
Profitez du spectacle, puis à attendre le retour du calme et de revenir à. Si vous êtes habillé en imperméable rouge, sachant que le propriétaire peut-être remarqué, après avoir été réveillé à l'explosif, et à avoir des ennuis. Donc, il faut faire attention de ne pas porter ou de ne pas vous faire voir.

Objectif 4: Flee
Si vous ne l'avez pas fait trop de dégâts, il ne devrait pas être un problème de laisser intacts. Sinon, vous devrez cavarvela seul.

5e GOODBYE à Rotterdam
Il existe de nombreuses recommandations à faire pour cette mission. Passant sur la génératrice à l'extérieur du bâtiment, distraire la personne qui fait la garde au sol, ce faisant, vous pouvez entrer sans carte. Le problème avec cette tactique est que vous devez être assez rapide pour empêcher le journaliste d'acheter les photos en moto, sinon, vous êtes obligé de le suivre pour en discuter.
À partir de votre cache, puis il devrait être facile de tuer un boss sans aucun problème. Avant cela, toutefois, vous devez entrer dans son bureau pour prendre des photos et ainsi anticiper le journaliste.

Objectif 1: tuer le leader de la moto et de prendre des photos
Sur votre carte, vous verrez un point d'exclamation dans la zone à l'extérieur du bâtiment. Prenez la porte qui est à 4 heures, même par la prochaine sortie et le feu. Course à l'extérieur du bâtiment jusqu'à ce que vous êtes derrière le journaliste (le point d'exclamation), qui peut tuer aussi bien avec le fil de coupe que de la seringue. Prenez tout ce qui était sur lui et laissez vos bras.
Dirigez-vous vers la porte, entrez lorsque vous l'ouvrez. Il devrait y avoir une échelle menant à une plate-forme et une double porte, à 11 heures. Traversez la salle, et prendre la tête à 1 heure. Ensuite, entrez à gauche et aller de nouveau à gauche. Parlez avec le barman, puis vous devriez y trouver.
Suite, vous le patron. À ce moment, l'homme va vous parler et ensuite se diriger vers le coffre-fort. Strozzatelo derrière le fil de pointe, puis prendre tout ce que nous avions de lui et tout le contenu du coffre-fort.
Il ya aussi une autre façon de le tuer. Chef, de votre cachette, à la porte à 8 heures, puis prendre la sortie incendie. Certains motocyclistes et une prostituée, doit être dans ce domaine, en attendant d'entrer à l'intérieur de l'usine, sur le plan de vérification qui ont passé la première salle à l'intérieur du bâtiment. Ensuite, ouvrez la porte et entrez dans ce qui est à 1 heure. Arrivée sur la carte qu'il n'y a personne dans les escaliers que vous atteignez la porte de gauche, puis monte. Vérifier à nouveau qu'il n'y en a pas, prenez la porte sur le dessus, puis allez à droite. Ouvrez la porte et aller de nouveau à droite, vers le point d'exclamation (vêtements). Quitter la salle et se diriger vers la sortie avec le feu. Croix-il et se diriger vers le bâtiment principal, les recettes provenant de la gigantesque porte sur le côté gauche du bâtiment, puis la sortie de la porte à l'arrière de la salle.
Montez l'échelle et (regarder la carte) à travers la première porte sur votre gauche, puis la droite. Allez dans la pièce où vous êtes et d'attendre à la porte de gauche. Si vous regardez la carte, vous devriez voir le patron. Attendez d'aller à la salle de bain et de le suivre, de l'étrangler avec le fil tout en faisant ses besoins. À ce stade, vous pouvez prendre ce qu'ils ont sur lui et tout le contenu du coffre-fort.

Objectif 2: Kill le prisonnier / Fuga
Sorties du patron et de revenir dans la pièce où vous étiez avant. Prenez l'escalier au sous-sol.
Si vous voulez prendre ce risque, pour la zone d'attente est gratuit et géré par les chambres sur la gauche. Attendez jusqu'à ce que tout est calme à nouveau et entré dans la chambre du détenu. Kill que vous le souhaitez, puis, sans vous voir, monter les escaliers, puis passé la porte au premier étage et à la sortie de l'immeuble de la même manière que vous avez entrés.
Si vous vous sentez si sûr de votre capacité, toujours s'attendre à ce que la zone est libre, mais la tête dans la pièce à gauche. Prenez les armes et que vous voulez, quand la région sera de nouveau libre, la tête vers la chambre à la fin du couloir. Vous trouverez un motocycliste qui sont morts, dont vous pouvez porter des vêtements pour éviter d'être remarqué par d'autres. À ce moment-là, allez dans la chambre du détenu, de tuer et de sortie du bâtiment. La mission prendra fin au moment de quitter l'usine.

6. CARGO DE LA MORT
Ignorer le strip club et se diriger vers le quai. Attendez à l'extérieur de la porte, près de la station de police. Jetez un coup d'œil à la carte. Il est un agent de police qui est suivi de la station. Dès que vous irez à la salle de bain, assurez-vous qu'il n'y a pas un dans la région et entrer dans le bâtiment. Fermez la porte derrière vous et de courir vers le point d'exclamation (par un uniforme de policier). Travestitevi et de sortie de la gare par la porte au sud de la présente, toujours à une distance sûre de chiens.
Puis, à l'abri dans la région sud-est de la carte, et les recettes cambiatevi encore, en laissant vos bras là.
Gauche de la salle et se diriger vers le dépôt central. Il est un autre uniforme (point d'exclamation) que vous pouvez porter. Les sorties de l'entrepôt et ensuite monter sur le navire. Si vous regardez une carte, voir qu'il ya une petite salle au deuxième étage qui est souvent visité par la cible. Puis cacher là, sur le côté gauche, afin que ceux qui ne peuvent pas entrer notarvi.
Lorsque la cible est dans la salle, derrière strozzatelo généralement avec des fils, et ensuite par bateau et est retourné à la centrale.
Si tout va bien, les organes de l'assaut des navires spéciaux lorsque vous êtes dans le magasin. Rimettetevi l'uniforme, il fallait attendre que les organismes sont tous spéciaux sur le navire et est retourné au hangar. Travestitevi par la police et se diriger vers la sortie.


7e TRADITIONS DU COMMERCE
Rassembler les cartes et laisser tomber leurs armes, et de faire des entrées dans le check-in ..
Il ya certaines choses que vous pouvez le faire avant la mise à mort, qui fera le reste du niveau beaucoup plus facile. Tout d'abord, regardez le garçon dans la chambre de service qui, lors de l'entrée d'une chambre, de toujours laisser la clé dans la serrure de la porte. Profitez de cette occasion pour se frotter.
Les détecteurs de métaux sont très ennuyeux. E 'peut se terminer le niveau, même si elles sont toujours actives (il n'est pas toujours nécessaire de passer un détecteur de métal quand vous vous déplacez à l'hôtel), mais tout devient beaucoup plus facile en les désactivant. Montez au premier étage et l'aile est de l'hôtel, ou prendre les escaliers au deuxième étage, ou, mieux encore, de briser le verrou sur le premier étage où nul ne se trouve dans la zone. Dans l'une des chambres il ya un policier qui fait une douche. Bien sûr il est en fait dans la douche, et de prendre l'uniforme de son lit, puis se diriger vers le point d'exclamation qui se trouve plus au sud dans la carte, à savoir l'interrupteur pour désactiver le détecteur de métal (qui est au troisième étage, l'aile est ) et les désactiver.

Objectif 1: Kill Fritz
Entrer dans la salle à gauche de la Fritz (évidemment, vous devez être en possession d'une clé), allez sur le balcon et d'attendre que le garde est de retour à sauter sur le balcon de Fritz.
Étouffée par derrière le gardien avec le fil de pointe. Il sera possible, puis d'utiliser ses vêtements. Prenez tout ce qui était sur lui et Fritz tuer une fois que vous avez l'occasion. Recueillir le conteneur de la bombe et passent par la salle suivante. Pour des raisons de sécurité, mis à la porte le panneau "Ne pas déranger" à mettre en garde le garçon de service de chambre.

Objectif 2: Kill Franz
En direction du nord sur le troisième étage de l'aile est. Il devrait y avoir une salle de rangement à l'avant d'un signe qui se lit «300-305». Assurez-vous que personne ne les surveille et les revenus. Il devrait y avoir une bouteille de poison sur le terrain.
Aller à la barre (aile ouest, deuxième étage), et parlez-en à le barman. Lorsque vous allez et je ne vais pas la garde de votre cas en passe, allez dans la porte, et le whisky empoisonné.
Attendez dans un endroit où l'on ne peut pas être remarqué. Franz arrive, boire son verre et de mourir. À ce stade, vous pouvez prendre votre clé.
Vous pouvez tuer même lorsque Franz est dans la piscine. Sortir et prendre le fusil de sniper. Dans le nord-ouest du troisième étage, l'aile est, il ya une porte qui auront accès au toit. Aller sur le toit, sorti le fusil et sparategli. De retour, de l'habillement par la police, aller dans la piscine (casser la serrure de la porte sur le côté gauche du hall d'entrée) et obtenir la clé, puis aller.
Une autre façon de le tuer est de se vêtir et de la tête par la police pour le point d'exclamation de la zone nord-est de l'aile est, un bon couteau. Assurez-vous que Franz ne se trouve pas dans la piscine et ensuite d'y aller. Masquer dans le sauna (celui indiqué par le point d'exclamation) et aspettatelo. Puis accoltellatelo et, après avoir pris la clé, rendez-vous.
Après avoir été habillé en policier, allez près de la piscine (si, toutefois, ne pas voir qui est d'abandonner), alors que Franz ne sera pas dans le sauna. À ce moment, plus proche de la sauna et augmenter le thermostat. Franz va durer beaucoup plus, et vous pouvez prendre la clé et de partir.

Objectif 3: Échapper à la bombe
Travestitevi garde du corps et est passé du troisième étage. Il ya une porte qui vous permet d'entrer dans le nord, l'aile est. Quitte à partir de là, et vous devriez voir quelques fenêtres. Attendez que le garde est assez loin et puis les sorties de la gauche et puis la porte se trouve toujours sur la gauche. Ensuite, prenez la porte à 3 heures et attendre pour le gardien est sur le côté droit de la chambre. Revenu intérieur, puis allez dans la chambre avec point d'exclamation, que de la bombe. Mettez la bombe dans le conteneur et de sortie lorsque vous êtes entré.


8e A tué DRAGONE

Pour mettre fin à ce niveau ne prend pas beaucoup, surtout quand un de ses bras, vous avez un fusil de sniper. Pour l'utiliser, il suffit de vous rendre dans le nord du parc, où vous trouverez des escaliers qui vous mènent sur une herbe de compensation entre le parc et la rue. Arrivé sur la place, trouver un emplacement pour monter le fusil sniper sans être vu. Il devrait y avoir, alors, une petite colline herbeuse qui vous permet d'avoir une vision complète du parc. Mound, puis est entré en mode sniper. Regarder dans le viseur, vous devriez voir un kiosque au centre du parc, où un certain nombre de personnes sont en train de négocier. Attendez de voir un dragon rouge, puis viré. Rangez les armes et quitter la région. De cette façon, vous aurez au final le niveau facilement.
Si vous voulez profiter d'un peu de plus, il existe une autre façon de mener à bien la mission. Descendre et récupéré dans les égouts du poison pour les souris. Puis se diriger vers l'est dans le parc, celui où vous pouvez entrer et de monter au deuxième étage. En face de vous, il y aura une porte fermée avec un cadenas. Et entrer dans Rompetelo, trouver un uniforme est que vous pouvez porter un tuteur. Laissez vos armes et de revenir vers le bas. Puis, à la tête du kiosque, à côté de laquelle vous devriez trouver un conteneur pour le thé. Attendez jusqu'à ce que tout le monde a tourné le regard ailleurs et a empoisonné le contenu. Dès que votre objectif sera la boive, que la mission est terminée.
Le troisième a trait à l'utilisation d'une bombe. Pour ce faire, la tête est dans le parc, monter dans la chambre au deuxième étage en évidence par le point d'exclamation, le voleur de verrouillage, de prendre la bombe et la télécommande, puis aller. Vous aurez besoin d'un déguisement. L'un des hommes de main de votre victime est habituellement leurs propres besoins à l'origine de l'édifice. Aspettatelo, puis strozzatelo de derrière de la façon habituelle. Prenez ses vêtements et nascondetelo dans les égouts. Déplacez ensuite au sud du parc de stationnement et placé la bombe. Nous avons besoin d'une diversion pour détourner l'ombre, chiffre qui correspond à votre objectif. Juste un coup de feu des armes à feu, de sorte que le dragon rouge quitte son siège et se dirige vers la voiture. Une fois qu'il est en place, utiliser la télécommande de faire sauter la bombe.

9e WANG DU FOU D'INCIDENT

Il vous faudra d'abord de porter un uniforme de pilote. Pour le prendre, vous devrez le tuer ou de seringues chaffeur en question, qui est habituellement effectuer leurs besoins physiologiques dans l'allée près du restaurant. Coupe le fil, il sera très utile dans ce cas, puisque le caractère souvent regarder autour de soi. Après avoir tué, ses vêtements et se mettre dans les égouts.
Au deuxième étage du restaurant, vous trouverez une salle en lumière par le point d'exclamation. Si vous introduire dans le restaurant de la côte, vous trouverez qu'il n'ya qu'une seule chambre, où il ya aussi un garde-corps, avec un point d'exclamation. Le garde patrouille sur la porte derrière un écran. Profitez de l'instant ne peuvent pas voir à entrer dans la salle. Prenez la bombe et la télécommande, puis à gauche le restaurant.
Sortir de la porte avant, puis descendez l'échelle sur la gauche. Dirigez-vous vers la voiture et a placé la bombe. Aller loin de là, mais restent dans la région, afin de contrôler la sortie, surveillé par deux hommes de main de votre cible. Lorsque la voiture passe à proximité de deux gardiens, faire exploser la bombe. Dirigez-vous vers ce qui reste d'eux et de collecter leurs armes.
De retour dans la chambre avec point d'exclamation (peut être conclu à partir de l'entrée principale de l'arrière, mais attention de ne pas vous permettre de voir si vous êtes habillé en pilote).
Prenez le fusil de sniper et le déguisement de dragon rouge. Attendez près de la porte, que l'un des gardes qui surveillent la zone située derrière l'écran, puis allez à la porte à 1 heure et entrateci, lentement clôture derrière vous. Vous devez être dans un couloir. Soyez sûr de ne pas être vu et de le suivre, vous devriez trouver une porte. Mollar à l'arme à feu et aller de l'avant.
Estimant que vous êtes là pour la remplacer, le gardien qui est l'autre partie devrait aller pour obtenir de surveiller le balcon. Une fois qu'il est très loin de là, revenir en arrière, prendre le fusil et monte sur le balcon.
Une excellente situation pour tirer dans la zone droite de la terrasse. Vous devrez être en mesure d'éliminer les deux hommes de main avec une seule balle (rappelez-vous que les balles sont si puissants et ont tendance à traverser les choses comparables). Si le gardien avant d'avoir pris fin, déposez les armes à feu, d'attendre pour faire et puis recommencer. Personne ne remarquera les morts. Tué les deux, pour aller plus loin, utilisez l'une des deux manières décrites ci-dessus.

10e LE MASSACRE MARINO
Objectif 1: Tuez les objectifs
Une fois que vous avez de la chance, lancez à l'arrière du restaurant, et descendez l'escalier vers le sous-sol. Brisez le cadenas et sont entrés dans une autre pièce. Travestitevi par le chef, puis à gauche le sous-sol. Dans la zone située au nord du niveau il ya une ruelle de la fin, a une échelle qui mène à l'égout. Si vous avez été assez rapide, vous devriez trouver le dragon rouge qui est l'accomplissement de ses exigences. Strozzatelo, quitter le corps dans les égouts et de prendre son amulette.
Retour à la restauration et de se remettre dans le sol (avec calme, cependant, pour éviter d'être remarqué), et a trouvé la bouteille de gaz et sabotatela. Les sorties de la cave et la tête vers l'échelle qui mène à l'égout. Descendre de recherche et le poison pour les souris. Assurez-vous que le cuisinier est dans le sous-sol et de sauvegarder.
Il ya des gardiens qui veillent sur la porte de la cuisine. Distraetele, traverser le restaurant, est arrivé à la porte et la serrure anti-vol. Si vous préférez, vous pouvez également starter pendant que le cuisinier essaie de réparer la chaudière. Après avoir tuer, prendre la clé qui était avec lui, a quitté le sol et la porte arrière de la cuisine.
Assurez-vous que personne ne regarde et boisson empoisonnée. Mettre le plateau avec des boissons à l'endroit où les serveurs peuvent venir prendre et sonner. Lorsque le serveur a le bac, vous serez en place et ne doit pas faire quoi que ce soit pour le moment.
Dans ce cas, vous pouvez utiliser votre fusil de sniper exposition. Tuez le dragon rouge, tout en étant étouffé avec l'achèvement tâche, nascondetelo dans les égouts et prendetegli l'amulette, mais pas les vêtements. Il s'agit d'un bâtiment dans la zone sud-ouest de la restauration, avec des escaliers et des étagères. Arrive plus élevé possible et la tête dans le bas de la plate-forme sur laquelle vous êtes, où vous pouvez voir l'intérieur du restaurant.
Si personne n'a tourné leur regard vers vous, place du fusil et visant des cibles. Les chefs devraient être en ligne parce que le coup de réussir. Donc, si vous les voyez, shoot, et il a tué tous les deux avec un coup de feu. À ce stade, vous récupérez l'arme à feu et continuer.

Objectif 2: Placez l'amulette
Si vous ne sont pas habillés en rouge dragon, allez là où vous avez quitté et prendetegli vêtements. Laissez vos bras. Les recettes provenant de la porte principale du restaurant, venez à la table des négociations et de renoncer à l'amulette. Sorties de la porte arrière et se sont enfuis.
Si il devrait y être habillé comme le dragon rouge, et vous êtes déjà habillée comme un cuisinier, d'attendre le barman prend la boisson et de le suivre afin de ne pas être remarquée, puis se cacher derrière la table près de la salle de bain avant d'avoir purgé la boisson. Quand le barman si elles auront disparu, et votre sverranno deux cibles, la tête vers eux et de renoncer à l'amulette. Sortie de l'endroit où vous êtes entré (le barman n'est pas rien).
Si vous avez déjà Travesia de dragon rouge, vous êtes probablement déjà à l'intérieur du restaurant. Alors, donner l'amulette et andatavene.


11 LES ASSASSINS DE HONG LEE
Objectif 1: Enregistrer la prostituée
Les recettes provenant de la porte principale du restaurant et de prendre la porte sur la gauche, celle du bar. Parlez-en à le barman et lui donner une invitation à la maison close. Aller à l'arrière de la barre de recherche et les laxatifs. Exit le bar, entre la proximité (qui devrait être en face d'un escalier). L'homme sur la porte, vous entrez dans la maison close. Parlez-en à la tenitrice, qui va vous accompagner d'une prostituée dans une chambre. Regarder la scène intermezzo et la chambre de sortie de la porte extérieure. Aller sur le balcon, puis vers la gauche jusqu'à atteindre un point où l'on peut sauter. Step et tournez pour prendre la prostituée après qu'elle a sauté. Dirigez-vous vers le pont, le traverser, en restant sur la droite. Passez la porte et puis, quand le gardien qui contrôle la zone est dans le sous-sol, sortez de votre cachette. Lorsque vous arriverez au point d'exclamation, comme vous le libérés.

Objectif 2: Enregistrer l'agent / Retrouver la statuette
À ce point, la tête sur le côté du restaurant, mais il est hors de la grande porte en métal. Une fois les feuilles de garde, de retour, peu après, l'entrée de la porte et d'attendre à l'extérieur sur la gauche. Quand le gardien est assez loin, courir vers le sol, dans la salle avec les feuilles, et la porte qui se trouve sur le côté opposé, puis cuire travestitevi.
Il ya un passage secret, qui est accessible à partir d'une chambre du sous-sol, qui a deux gardiens d'un côté et une porte sur la droite. Vous entrez dans cette porte, vous trouverez un lot d'armes et d'un autre passage qui ne sont pas visibles sur la carte. Il est important de ne pas trouver le passage secret, même si elle rend les choses plus faciles, car il ya moins de gardes et la possibilité de se faire remarquer sont décidément mineur. Si vous voulez la garde robe, qui ont étouffé juste un fil à la pointe d'habitude, la peau, là où personne ne peut le voir, et ainsi de prendre ses vêtements.
Allez parler à l'agent qui vous dit où est la sécurité avec la statue (probablement dans le bureau de Hong, mais contrôlée, car ce n'est pas toujours le cas). Si elle n'est pas en sécurité dans le bureau de Hong, vous pouvez aller récupérer la statue avec votre déguisement. Si vous le savoir, bien, vous rendre à Hong tuer.

Objectif 3: Kill Hong
Déguisés en gardes, la direction de l'ascenseur et la montée lors de Hong. Ne pas aller trop près de la garde, mais, surtout, été loin de Zoun, puis remonter en haut. Il devrait y avoir un gardien qui contrôle les bureaux de Hong, car il les sorties de la chambre, la tête vers le balcon, mais il avait toujours une certaine distance de Hong.
Été mis sur le côté gauche de la terrasse et d'attendre pour voir les vidéos il ya, ensuite, allez à droite. Siringatelo de l'arrière et de revenir dans le bureau de Hong s'étouffer avec le fil de pointe. Si il ya une statuette dans le coffre-fort, obtenir et d'exécuter par le sous-sol.
Sinon, travestitevi de chef, la tête dans la cuisine, et de prendre la soupe (mis en évidence par le point d'exclamation). Mettez-nous dans les laxatifs et portatevela derrière. Votre objectif devrait aller dans la pièce à déplacer. Servitegliela et après quelques «Zoun devrait courir à la salle de bains, vous permettant de vous étouffer Hong. Masquer son corps et de partir.
Si vous avez déjà récupéré la statuette, ont fui depuis le restaurant à travers la porte de la cuisine afin de terminer le niveau. Si vous n'avez pas récupéré, cela signifie que toujours dans le bureau de Hong. Ainsi, entre le sous-sol, étouffé l'un des gardes, travestitevi avec son uniforme, sortir, prendre la statue et de sortie à partir du sol.
E 'possible de récupérer la statue après avoir tué Hong, le problème est que Zoun ne pas être long dans la salle de bain. Si vous êtes dans le niveau, certes Zoun libéré de la salle de bain et trouver Hong, ce qui signifie que vous n'avez pas le temps de prendre la statue de son bureau. Il n'existe aucun moyen de récupérer la statuette avant de servir la soupe, si vous découvrez, comme c'est le Hong suivi.
Il existe une troisième possibilité, mais ce n'est pas le plus sage, si la statue se trouve dans le bureau de Hong. Lorsque vous êtes dans le sous-sol, prenez la porte et de munitions fusil dall'arsenale près de l'ascenseur. Peu importe comment vous vous habillez. Prenez l'ascenseur et monter au deuxième étage, puis tournez à droite. Aller sur le balcon jusqu'à ce que vous trouviez une porte entrateci et aller à gauche. Sont loin d'être le gardien qui, bien que pas très intelligent, peut picorer.
Lorsque vous êtes dans le sud-ouest du jardin, sorti le fusil et viser vers le balcon de Hong. Il ya un gardien qui fait le tour là-bas. Dès que la porte s'ouvre, vous pouvez tirer à Hong, mais il devra frapper à la tête, autrement vous ne pourrez pas le tuer. Après avoir tué, enlevé le fusil et de partir. Dans l'eau il ya un passage menant au sous-sol de Hong, vous pouvez échapper.
12 HUNTER ET PREDA
La première chose à faire est d'éteindre les lumières, alors vous devez décider si de fuir ou de profiter de l'obscurité à la tuer. Dès que vous le pouvez, laissez la porte, prendre le couloir à gauche et puis la porte à droite, vous obtenez sur le balcon et de sauter. Run sur le toit à gauche et sautez sur le balcon à la fin. Alors vous vous trouvez dans une autre pièce. Arrivée sur la carte que les organismes, il existe des recherche et de quitter la pièce, aller tout droit et a levé l'interrupteur que vous trouvez.

Objectif 1: robe
Si vous voulez tuer quelqu'un, vous devrez l'uniforme des organes spéciaux pour l'utilisation comme armure. De toute évidence, à prendre une, vous savez comment. Si ce n'est pas votre intention de retourner dans le couloir et la sortie de la cage d'ascenseur sur la gauche. Ouvrez la porte et sont sur le côté gauche du couloir. Stop à l'angle, il devrait y avoir un garde-corps, avec ses yeux d'ailleurs. Strozzatela porteur de la même chambre sur la gauche, et fregatele vêtements. Sessions dans le couloir et la sortie du bâtiment ..
Si vous voulez vous échapper nell'ambulanza, vous devez voler la clé de l'un des ambulanciers paramédicaux. Aller à gauche une fois à l'extérieur du bâtiment, il devrait y avoir un petit bâtiment en face de vous. Suivre la route qui tourne autour, jusqu'à ce que vous au sud-ouest. Vous devriez voir une route allant plein sud, les ambulanciers paramédicaux seront là. Été sur la droite, étroite et siringatelo. Rubategli la clé et les vêtements.

Objectif 2: Kill Fournier
Fournier est généralement cachée derrière un fourgon de police, mais si quelque chose se passe, de sorte que l'écran vous permettant de filmer depuis le balcon au sud du troisième étage.
Fournier peut tuer si elle reste cachée. Dans la zone à l'est de la carte, il ya plusieurs rues entre les immeubles qui peuvent vous prendre par Fournier. Été loin de toute personne et d'utiliser la rue pour rejoindre derrière le van.
Vous aurez besoin d'une nouvelle diversion pour distraire, comme un coup de pistolet, qui a forcé les gardiens de faire un tour pour voir ce que le bruit. Évitez les gardiens, est venu après Fournier, assurez-vous que personne ne regarde et strozzatelo. Utilisez ensuite les rues pour revenir en arrière.

Objectif 3: Flee
Si vous êtes habillé comme un homme d'organes spéciaux, vous pouvez aller n'importe où, à l'exception dall'ambulanza.
Si vous êtes habillé comme ambulancier, vous pouvez utiliser une seule sortie (il ya bien sûr aussi sa clé).
Si vous êtes habillé comme un policier, mais vous n'avez pas le masque, vous devez utiliser la sortie vers le sud. A toujours été à une distance de sécurité de surveiller la police.

Publié dans soluce x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article