hitman 2 silent assasin solution

Publié le par calisto


Partie 1
La première chose à faire
quant vous pennez le  commandement de votre personnage et de "sortir par la porte et d'avoir une discussion avec le prêtre, après avoir suivi les explications nécessaires à entrera" dans le confessionnal, puis de les laisser en paix et vous trouverez la porte à à gauche, ne pas utiliser les escaliers et prenez la porte sur le droit d'être à l'intérieur de l'église, puis chef de la confession.
Après avoir avoué le prêtre andra 'e verra' enlevé sans vous rien faire, pris le contrôle de votre personnage de retour de voyage par la route pour trouver une parcelle d'attente, et plus près esaminatelo de commencer un film.
Maintenant, allez dans les ruines de ce tutoriel Sorbates commandes, e 'un po' ennuyeux, mais le droit fondamental d'apprendre les divers mécanismes du jeu et les mouvements de votre personnage, si vous vous sentez prêt à la sortie des ruines et de revenir à la maison où l'on a commencé la partie. Start 'un appel téléphonique avec votre agence et le téléphone vous demandera tipa "un test de votre capacité», a frappé avec votre arme que le seau est dans le jardin pour aller cette fois-ci.
Maintenant examiner la carte et de se familiariser avec la légende et les différents symboles et ensuite all'armeria voleurs d'accéder à chaque puits de Dieu en termes d'armes. Une fois ceci fait, vous êtes prêt à retourner à la case et utiliser l'ordinateur portable de poursuivre avec la prochaine mission. C'était juste un avant-goût, vous bientôt sérieusement assassins!

Partie 2
Lorsque vous prenez possession de votre personnage sera au sommet d'une colline, d'attendre le facteur fait ses besoins derrière andategli et étranglée avec le câble d'acier, porter à un endroit inconnu par les gardes, puis changer de vêtements avec leur uniforme et de mettre à l'écart l'arme à feu (important). Prendre les fleurs et puis allez à l'entrée principale, à la recherche et de demander ensuite passé la barrière et d'observer la carte pour voir où votre personne. Allez à la porte de devant et de grandes fleurs livrés à la femme de chambre, puis la visite de la maison (à gauche) et est arrivé sur le dos.
Vous trouverez une porte qui vous mène au sous-sol, puis eo = recettes monte les escaliers pour trouver dans la cuisine, la bonne carte actuellement observée et la circulation des personnes, avant d'aller en studio, puis grimpe rapidement les escaliers, vous pouvez y aller rapidement à la chambre à coucher où vous pouvez trouver un club de golf, de l'utiliser immédiatement la garde près de chez vous puis prendetegli l'arme à feu, vous pouvez maintenant avec fascilita 'éliminer les autres gardes qui vous gêne.
E 'heure du mouvement, vous avez cassé dans l'étude de la main des armes à feu à la tête froide et de toutes les personnes présentes dans la salle (attention, parce que je suis armé pour la première occupatevi gars avec des armes à feu), y compris la tête. Examiné le cadavre de la tête et prendetegli les clefs de la cellule, puis autour de la table sont celles de la machine (vous avez besoin d'un '). Ouvrez la cellule et les mauvaises surprises une fois que vous avez à utiliser la machine à l'extérieur pour échapper à la situation qui est «de devenir assez chaud!

Partie 3
Juste à la sortie du métro buttatevi droit et sortir de l'armoire 137 à recevoir le matériel que vous aurez besoin pour la mission. Climbs ci-dessus, puis allez à gauche pour prendre l'escalier, parce que les yeux »à la fin, il y aura 'une montre qui n'hésitera pas" pour le tuer parce que vous avez un fusil de chasse trop visibles (on ne peut pas simplement ne rien faire).
Kill, puis utiliser les escaliers à gauche et descendez les escaliers et d'éliminer un autre gardien qui veut vous faire la peau. Entrez la porte à droite et l'entrée sera «verrouillé et vous aurez la force d'aller plus loin, siente tunnel de métro, de continuer à prendre la route à droite et puis prendre l'une des deux directions (et non plus) jusqu'à ce que vous atteigniez un pont et puis à une échelle.
Climbs ci-dessus et vous serez très proche de votre objectif (ainsi que de l'extérieur). Allez vers le camion et vous trouverez des vêtements, les costumes et les cambiatevi dans fiondatevi marqué sur la carte. Soyez prudent lorsque vous vous rendez à ne pas les donner trop de l'œil ou les gardes va essayer de les retirer carrés.
Entrez dans le bâtiment principal a augmenté au troisième étage, passé la porte verrouillée et est entré dans le côté, maintenant voiture de la grande porte sur la gauche, passer et de trouver les fenêtres qui donnent la place qui sera parfaitement à vos besoins.
Prenez le fusil de précision agrandie et encadrée de la place qu'il y aura «un éventuel échec du coup d'État. Attendre pour obtenir des informations sur la cible et si vous donnez le OK pour tourner plus "sur la gauche qui est" derrière (vous ne pouvez pas vous tromper). Il est temps de faire la course et la sortie du bâtiment, de retour par le même chemin et la route que vous avez terminé la mission.

Partie 4
Prenez le contrôle de l'assassin et de percevoir ce dont vous avez besoin pour la mission de les poubelles en face de vous cacher et attendre que le garde patrouille vous donnera le froid d'un coup d'épaule et des armes à feu alors prendetegli vêtements. Masquer le corps entre les cases de sorte que ne soit pas découvert.
Allez dans les égouts et le long du mur à gauche, vous arriverez bientôt à un trou d'homme qui est garée près de la voiture du général Makarov. Mettez la bombe et à la sortie rapidement de la plaque. Maintenant, vous devez vous rendre à la cathédrale a marqué sur la carte, le long de la rivière tenendovi loin par des gardes qui n'hésiteront pas à tirer et ensuite tourner sur le dos de la cathédrale et de tuer l'homme pour les regarder et puis nascondetelo la vue des autres gardes.
Burglar porte et pénétré dans la cathédrale, monter les escaliers à se rappeler de laisser un instant de votre fusil à avoir les mains libres à l'étrangler avec le câble de garde peu plus "avant, après l'arme à feu et aller de l'avant jusqu'à ce que vous trouverez l'endroit idéal pour atteint votre cible, a tiré un Kubaski (Kill avec un seul coup) et sont ensuite retournés idnietro rapidement, je pense que «l'explosion de souffler de l'air à l'Assemblée générale.
Maintenant, ont fui à la coque, en évitant les gardes qui tentent de s'assurer que la peau ne réagit pas à l'incendie, mais s'est enfui aussi vite que l'éclair à la fin de cette mission.

Partie 5
Haut animé et rapide dans cette partie, il vous suffit de contrôle du personnage sorti de l'égout et de voir le premier quart de l'arrière pour éliminer (si vous n'êtes pas rapide, vous trouverez le contraire et se trouble). Près de la plaque d'où vous sortez, il y une porte ouverte, les mettre à l'intérieur du corps et la tenue vestimentaire cambiatevi aussi de prendre une arme et des munitions. Sortir de la porte, et très tranquillement tuer les deux gardes patrouillent dans la zone, les cadavres jetés dans la même salle et prendre les choses avec calme, vous devez remplir la mission.
Sessions dans les égouts et aller de l'avant jusqu'au prochain trou d'homme, et ensuite les recettes issues AC, monter les escaliers et prendre un Deaglio étage. Aller à droite et prendre l'ascenseur, les yeux des gardes que vous pouvez éliminer la plupart comme «vous le souhaitez (n'oubliez pas que vous devez le faire). Aller à la parole 1 et ne font pas que tuer tout le monde que vous avez avec votre fusil en sourdine (sara 'una bella massacre).
L'élimination de toute menace éventuelle, et puis allez dans la chambre sur la carte qui a le nom de la station d'égout. Observez les murs et vous verrez une plus faible pour les autres, mettez-les de votre minibomba puis debout un long chemin en utilisant la télécommande pour faire une liste ouverte et de gravats sur le mur. Dans la salle de contrôle de la chambre, vous aurez à tuer d'autres cattivoni et vous pouvez alors changer la robe avec l'aide de (avoir moins de problèmes plus tard) dans la salle du serveur et l'ordinateur hors tension pour la surveillance disaattivare pouvoir.
Retour dans l'ascenseur et vous pouvez maintenant sortir de la Paino -2, aller à la salle d'observation et vous trouverez votre ennemi, ne pas faire de l'oeil casino dans ce domaine et de tuer le garde "l'otage, le voleur porte et a frappé le gardien rapidement prévenir cours à faire ressortir les otages! Allez à la fenêtre jusqu'à ce qu'il apparaisse "les mots ont fui par la fenêtre, maintenant que vous avez enregistré l'agent de retour au niveau -1 et ont fui le mur comme vous l'avez fait avant de sauter et courir à l'extraction point marqué sur la carte.

Partie 6
Il existe plusieurs façons de commencer cette mission, ce qui usero "Je vais" prendre la première chose que les outils du métier et ensuite s'attendre à ce que les invités arrivera 'storditelo du Nord et de l'échange de vêtements et rubategli l'invitation à transmettre intact à l'intérieur de la villa.
Vous pouvez facilement garder l'arme à feu car il cherché (peut-être pas à voir les armes à la main), montre l'appel à la garde et est ensuite entré, avec l'aide de la carte savoir quelle est la combinaison de votre cible, faire "la même chose Il s'agit de: rez-de-chaussée, salle principale, une salle à proximité du coffre-fort. E 'dans cette salle que vous aurez à le frapper rapidement et, si la servante ingérence »s'est retiré pour s'assurer que personne ne se donne« l'alarme.
Maintenant agir vite, cacher les corps et ensuite de l'ambassadeur qui devrait être dans le coffre-fort, neutralizzatelo et rubategli combinaison avec le paquet, prenez le cas et si vous n'avez pas déclenché une alarme, vous pouvez sortir et sifflant au point de de sortie pour aller au niveau suivant (si quelque chose s'est mal passé et de ne pas sifflé datevela jambes soulevées).

Partie 7
Rapide et mortel dans ce rapide (et simple) de mission, a débuté discrètement avec les deux gardes qui se réunissent, puis par l'entrée directe dans les principaux personnages de tuer tous ceux qui essaient de bloquer le chemin et puis entrez le glissement sur votre gauche, à l'intérieur, vous trouverez votre homme de tuer, de le faire et puis la libère que rien à la prochaine mission.
Il ya beaucoup d'autres plus complexe à mettre fin à la mission, mais ce "plus" simple et tous les risques sont très peu nombreux.

Partie 8
Partie 8:

Commencez par aller à gauche et ne pas passer du mur si vous ne voulez pas que le tireur d'élite vous sauter la tête, de rassembler le matériel laissé par l'agence et ensuite retiré la garde silencieusement, puis cambiatevi robe avec la victime.
Maintenant, allez à la maison que vous voyez sur la carte, et de là vous pouvez vous dans le métro, continuer jusqu'à la route principale et d'être très attentif à ne pas les placer sous un grand nombre de camions de passage, attendre l'un de ces animaux sont encore en place contrôle et sgattaiolate intérieur, il ya une possibilité "qui viennent découverts (aller au fond du camion et de donner les armes), mais généralement tout se passe bien, le camion va continuer" son cours et vous aurez à aller seulement quand commencer " La neige et la sortie de la gauche.

Partie 8b:

Advanced évités ou éliminés, et les gardes seront sur votre chemin, et le imortante «passer inaperçue et ne déclenchent pas l'alarme, après un certain temps" pour obtenir l'information routière et de «trouver le système d'alarme, d'observer la , afin de déterminer l'exacte points.
Allez vers la droite est couvert de plus en plus du générateur sur la droite, bloccatelo puis passez à la zone qui a été observé allant, entre la porte de gauche. Avancée dans la prochaine porte et enlevé les gardiens qui sont ici, regardez ici pour trouver un autre générateur que la carte n'a pas. Ensuite, regardez la carte de désactiver le dernier générateur (e 'pour désactiver le premier non-marqué, si pas de tireurs d'élite placés là va sauter la tête!).
Maintenant que vous avez désactivé tous les trois générateurs, vous pouvez aller tranquillement à la sortie (voir à regarder la sylviculture).

Troisième partie 8c

La tête dans la porte sur votre gauche, regardez le trou de la serrure, qui est le gardien s'est retourné et est entré lentement tuer l'ennemi avec le pistolet (avec silencieux bien sûr). Maintenant évitée parce que le plancher de bois »et« bruyant et le casino pour attirer les gardes de plus en plus à l'échelle, puis laissez-vous tomber en bas de l'escalier, allez à droite de la porte, laissez-le couloir jusqu'à trouver une carte qui sera «essentielle pour la laser.
Revenez plus et cette fois vous aurez la force de tuer les deux ennemis qui sont contre vous, puis de désactiver le laser et a introduit le corps des gardes dans le sous-sol (cambiatevi première robe à l'un des deux). Aller au premier étage et que l'ensemble du circuit pour être en mesure de prendre l'ennemi derrière lui, puis montées sur un plan, mais ne faites pas confiance à la zone marquée par la carte, montée directement à la troisième où vous devez tuer le Boss, utiliser la carte pour désactiver les lasers et les alors pour votre ennemi.
Soyez prudent parce que «non seulement ont tué tous les ninjas du bâtiment sera prêt à faire la peau, se fait rapidement dans le sous-système et recueillir les missiles et les sorties de la course all'elicottero et se sont enfuis vers le prochain niveau!
Partie 9
Partie 9e

Entrer dans la salle sur la droite et de prendre toutes les choses dont vous avez besoin, attendre derrière la porte jusqu'à ce que vous arriviez 'garde, puis discrètement retiré comme plus «comme vous et mettez votre corps derrière la douche pour masquer la vue des regards indiscrets ( et dangereux). Cambiatevi robe et ensuite avec le pistolet dans sa poche à partir de la gauche du couloir en face de la laverie.
Ici, près de la lame et mettre la bombe de fumée, sans chercher à courir et brouter les murs de tenir le plus «anonymes peuvent aller dans la chambre du feu et tourner à droite pour trouver les vêtements que vous devriez obtenir. Exécutez maintenant passé les lasers, puis descendre l'escalier d'incendie, afin que nul ne tannées stop »et vous pouvez continuer sans être inquiétés.
Attendre dans le sous-sol que l'alarme s'arrête et puis allez dans la salle de contrôle et de tuer votre cible (ne pas faire de bruit parce que "si quelqu'un met en garde la difficulté). Après les sessions de vidéo et de détruire l'un des deux ascenseurs, puis prendre l'autre pour continuer la deuxième partie du niveau.

Partie 9b

Tout d'abord, de tuer un gardien de dissimuler le cadavre dans la salle de bain afin d'exécuter repos avec leur uniforme. Ensuite, avec le plus grand calme, la chambre à l'opposé de celle de la cuisine (photo1), comme un lieu important, voleur porte, entrer et prendre la carte sur la table. Ensuite, allez dans la chambre opposée à celle du serveur et tiré un coup de feu avec le silencieux pour le système de climatisation. Après un certain temps "accorrerà votre administrateur réseau afin de fixer votre enfant, ou Kill storditelo et prendetegli le décodeur et le placer sur le serveur, puis a fui, une fois le verre tiré à briser le verre, descendez les escaliers, faire gimcana entre les groupes électrogènes et de sortie des deux derniers gardiens, aller chercher la prochaine mission.

Troisième Partie 9c

Ici, il n'y a pas des indications précises: tout d'abord de tuer la cible, puis dans les trois points importants sur la carte pour récupérer l'affichage de nuit, la statue et l'argent, puis se sont enfuis avec un ascenseur.
Récemment ruberete la statue, et ouvrez le coffre (qui est situé derrière le cadre classique) déclenché l'alarme et les gardes viendront avec l'ascenseur. Vous ne devez pas y répondre et prendre la sortie de lever immédiatement juste gratuit.


Partie 10
Il s'agit de la première mission où vous avez à faire beaucoup de bruit dès que vous voyez des gardes armés de fusil de vous et qui vous persécutent et devraient être éliminés.
Aller dans une première chose à prendre l'arme du marchand taliban, puis de la mosquée appostatevi froid cible avec fusil de sniper, avant d'atteindre la porte, puis ont pris la fuite à l'ouverture des jambes soulevées dans le mur juste à côté de la mosquée, en faisant attention de ne pas frapper la casques bleus.

Partie 11
A commencé dans le domaine de la ruine, procéder à calarvi métro (voir carte) Tuez le garde qui garde l'entrée. Burglar tirandovi entrée de la porte derrière le corps et le faire glisser à environ la moitié de l'échelle pour ne pas être découverte, et puis prendre des vêtements et ont commencé. Arrivé dans le métro la carte met en évidence trois points importants: la plus proche de chez vous pour une nuit de visualisation, le générateur central (qui fait à mai détacher de l'obscurité) et le haut à gauche de la marchandise dont vous avez besoin de récupérer.
À ce point il ya plusieurs possibilités de tirer all'impazzata ou, dans le calme, clair les gardes un par un.
En tout cas, vous devez mettre une victime qui est torturé et qui est indiqué dans le bail. Pour tuer seulement les tortionnaires utiliser le fusil de sniper ou l'arbalète!
Une fois que vous avez sauvé la victime doit être indiqué sur la carte de l'agresseur: Kill sans guérir de la victime et ensuite appeler l'ascenseur, et la montée sur le rez-de-chaussée, et issues de secours et assurez-vous que l'héliport est clair sinon vous sgomberatelo terminé la mission!


Partie 12
Chef à votre contact et d'ouvrir la porte, puis passez à l'étape suivante et de contact entre la porte principale. Il convient de noter que, en regardant sur la carte, d'identifier immédiatement les deux contacts (sera marqué comme VIP), mais alors que l'ancien sera toujours au même endroit, l'agent SMITH position peut varier, mais le démantèlement de la parcelle sera exactement le même.
Il est important de souligner que la robe n'est pas nécessaire parce que les assassins se reconnaître les mêmes.
Pour cette mission, vous avez seulement besoin d'un pistolet avec silencieux, mais vous pouvez récupérer les armes des cadavres.
Ensuite, allez dans le marché et a identifié les HITMEN qui est la seule personne avec le chapeau bleu.
Do it out (peut-être à une distance et quand vous ne voyez pas), et plus proche de la photo, puis passa à la place et d'explorer toutes les boutiques où vous pouvez monter en haut pour trouver le deuxième meurtrière. Ensuite, allez dans la location indiqué par la carte, où vous devez tuer les deux autres meurtres, mais ne servira pas pour les photographies. Ici vous pouvez entrer à la fois la porte avant que gravir les échelons dans tous les cas, vous devez recourir aux armes, car vous ne pouvez pas reprendre non plus! (Col Cheat suffisant Bomb est activé une seule fois!).
Notez que la plus meurtrière est difficile de tuer l'un apposée sur les étages supérieurs qui devraient être trouvé autour de la position indiquée sur la carte.
Lorsque vous retournez les photos apparaissent sur le plan de sortie SMITH (foto7), et dans d'autres villes pourraient être les assassins, mais il est indispensable de tuer les deux seuls que vous avez photographié. Attention, car les adeptes de la secte (ceux habillés en orange) va tirer sur lui, parfois sans aucune raison, même si seulement quelques doutes quant à vous, par exemple, si vous arrivez à proximité de photographier un cadavre.
Les adeptes de la secte peut être détruit, ne sera donc pas ennuyé!
Arrivé à, ouvrir la porte du magasin et a écumé le périmètre de la chambre 47 jusqu'à ce que de trouver un tapis qui se déchirer elle-même pour passer au niveau suivant!

Partie 13
Attendez qu'un garde est proche, se cacher derrière le bateau, et ensuite prendre caché derrière le corps et de prendre les vêtements. Dirigez-vous vers l'entrée principale et de prendre les armes avec les deux gardes le silence transport du corps dans l'entrée de la route que vous avez fait à la hausse. Revenu du secondaire ou de premier choix et à la tête d'une chambre indiquée comme important de trouver les vêtements-clinique du patient, qui est indispensable pour aller dans les chambres des autres patients inaperçue! (si vous êtes habillé comme garde du corps est suspecte. Allez dans la salle où le matériel est indiqué par l'Agence, prendre la clé et, si nécessaire. poison. poison Pour chocolats. Montez en haut emporter la cible, et faites-la glisser dans la chambre marqués sur la carte comme un lieu de dissimulation. Ensuite, allez au moteur sans attaquer qui que ce soit, sinon la mission échoue! Il est également essentiel de ne pas tuer les civils peine, la durée de la mission immédiate.
Les gardes à l'entrée peut être fait facilement avec le fusil de sniper, si assez loin de celui qui est de sonner l'alarme!
Une fois que vous cachez le corps du docteur, vous pouvez vous éloigner de l'endroit où vous venez ou allez à la mention indiquée sur la carte, où vous trouverez un trou d'homme pour les égouts dans calarvi, suivre les flux de courant et vous vous trouverez à l'extérieur de la villa, à proximité de all'eliporto .


Partie 14
cacher derrière le bateau, puis prendre caché derrière le corps et de prendre les vêtements. Dirigez-vous vers l'entrée principale et de prendre les armes avec les deux gardes le silence transport du corps dans l'entrée de la route que vous avez fait à la hausse. Revenu du secondaire ou de premier choix et à la tête d'une chambre indiquée comme important de trouver les vêtements-clinique du patient, qui est indispensable pour aller dans les chambres des autres patients inaperçue! (si vous êtes habillé comme garde du corps est suspecte.
Allez dans la salle où le matériel est indiqué par l'Agence, prendre la clé et, si nécessaire. le poison. D'empoisonner les chocolats. Escalade en haut Retirez l'objectif et faites-la glisser dans la pièce indiquée sur la carte comme un lieu de dissimulation. Ensuite, allez au moteur sans attaquer qui que ce soit, sinon la mission va échouer! Il est également essentiel de ne pas tuer les civils peine, la durée de la mission immédiate.
Les gardes à l'entrée peut être fait facilement avec le fusil de sniper, si assez loin de celui qui est de sonner l'alarme!
Une fois que vous cachez le corps du docteur, vous pouvez vous éloigner de l'endroit où vous venez ou allez à la mention indiquée sur la carte, où vous trouverez un trou d'homme pour les égouts dans calarvi, suivre les flux de courant et vous vous trouverez à l'extérieur de la villa, à proximité de all'eliporto .

Partie 15
C'est la réplique exacte de la Mission 2: Mais il ya un truc!
Il burglar cabinet 137 à récupérer les armes et aller au point de collecte ne serait pas vous servir! Votre objectif de mettre une jauge à sa place!
Entrez dans le bâtiment principal et d'aller où il doit être la cible, plus loin et tenter de l'étrangler: vous trouverez que c'est une silhouette, girategli environ afin de ne pas avoir des doutes et allez dans la chambre à l'opposé du premier étage et étranglée 17! (photo2), puis témoin all'intermezzo film et tornatevene d'où vous venez!

La seule chose difficile est de commencer sans armes et le refuge est plein d'hommes de main du patron!
Cette astuce vous permet de rester au début parce que les trois hommes de main vont faire le tour du chantier, quand ils sont suffisamment loin de la porte qui vous mène à votre arsenal, imboccatela en cours d'exécution et une fois atteint l'armurerie a commencé à la clôture des comptes! Rappelez-vous que la meilleure arme dans cette affaire est le mitraglietta ou des armes à feu, éviter les armes de gros calibre, car ils sont lents à recharger!
Aller dans la clandestinité et cambrioleur dans la porte intérieure de trouver la clé de l'Eglise. Attention, car l'Eglise est pleine de sbires. Montée et sterminateli, puis de faire le tour complet.
Attention à la partie 3 ou 4 hommes de main vont vous attaquer quand vous allez à prendre les armes, 2 hommes de main sont juste derrière la porte que vous avez ouvert dans l'intro mission de suivre dans le confessionnal Père Vittorio, et un derrière la porte de gauche. Soyez conscient qu'il ya dans les deux assassins avec le fusil de sniper et d'un seul coup de mettre fin à la mission!
Dès que vous avez détruit tout le message que l'état des objectifs a changé, aller à l'église et de changement dans le confessionnal et accucciatevi (pas comme faible à pied) avec une belle mitraglietta, à ce point criminel Pestera père Vittorio et lancez: Kill et à regarder la finale, peut-être un peu «amer.
Peut-être prendre un train à cet endroit par le chargement de la première mission ou par la pratique, lorsque vous reviendrez sur votre repaire.

Publié dans soluce x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article